GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC

4 participants

Aller en bas

Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC Empty Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC

Message par kainrijames Lun 30 Mar - 4:31

pour son dixième anniversaire, le premier opus va être revisité sur PC (Steam), PS4 et Xbox One avec une version améliorée baptisée NieR Replicant ver.1.22474487139...
NieR Replicant : une nouvelle version annoncée sur PC, PS4 et Xbox One

Au Japon, NieR Replicant est le nom donné à la version PS3 du jeu d'origine, tandis que la version Xbox 360 est appelée NieR Gestalt. La version internationale était basée sur cette dernière, dans laquelle le protagoniste est un père en quête d'un remède pour sa fille malade, Yonah, là où NieR Replicant nous fait incarner son grand frère.

C’est donc la version jeune du héros que nous aurons pour ce NieR Replicant ver.1.22474487139.... Dans son annonce, Square Enix ne parle pas de remake ni de remaster mais le décrit comme une "version supérieure / améliorée" et une "reconstruction". On sait pour le moment qu'il y aura un doublage intégral, que les musiques ont été réenregistrées, et que Keiichi Okabe va signer de nouvelles compositions. Un personnage inédit apparaîtra également dans l'aventure, et les doubleurs de 2B et 9S dans NieR Automata occuperont un petit rôle. Quant à la question de savoir si une nouvelle fin sera ajoutée, le producteur Yosuke Saito a déclaré qu'il ne connaît pas la réponse.



grand jeu (avec des défauts) mais content de ce remaster!
Vous avez jouer a l'opus ps3/360 a l'époque?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC Empty Re: Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC

Message par Beaulaireau Lun 30 Mar - 10:57

Vivement les images. Fuck j'aurai bien voulu le trouver sur la Switch par contre.
J'avais fait le jeu sur 360 au temps jadis.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC Empty Re: Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC

Message par zoe Lun 30 Mar - 11:07

Ce topic existe déjà mais je me suis trompé, je l'ai mis dans ps3.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC Empty Re: Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC

Message par Invité Lun 30 Mar - 14:48

Apparement c est une bonne nouvelle, mais perso je me suis tellement fais chier sur le premier run d'automata, que je doute que ce remaster soit pour moi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC Empty Re: Nier Remaster annoncée sur PS4 / One / PC

Message par oldgamer24 Mer 29 Avr - 17:15

Nouvelles infos :

Ce sera + qu'un remake HD, le jeu en lui même sera revu à d'autres niveaux que graphiquement. Le producteur confirme étudier un gameplay pour ne pas perdre les joueurs de Nier Automata. On savait déjà que musicalement on aurait des re orchestrations, mais il est confirmé que nouveau contenu sera présent par rapport à l'original. Un nouveau perso est également confirmé.

Platinum Games débarque dans ce remake pour suppléer l’équipe en charge de ce remake.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum