GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COVID 19 : le topic officiel

+61
perfectneo
Beubleu
Ulysse21
Le super cancre
petitevieille
corben
Sol Bianco
Elgregou
aariciae
Bonaf
samixite
JMP91100
RetroGrade
gasteropodekiller
nullos1er
jeuxnes
tilou
CPC6128
Kenji Ōba
ekarrissor
Amy
theWave
wiiwii007
Captain Obvious
pouletmagique
Mbx
Fellock
DDragnotti
chacs
jejej54
polton
Orion_
lessthantod
Furie
Tonkatsu
Collet
Nanaki
eraserhead
Alfaccc
Re.Bus
mateo
Respect
Zarnal
Jack O'Lantern
Tryphon
lincruste
Anarwax
Abraxas76
Sadreamega
lord2laze
drfloyd
killvan
avalon471
yannick10
antifrog
kainrijames
Maskass
Djam
dav1974
zoe
kroko
65 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Jeu 26 Mar 2020 - 11:58

Toutes les reco des conseils médicaux donnent jusqu'au 26 Avril...
ce serait pas vraiment une surprise que le gouvernement s'y plie vu comme ils se font caillasser de toute part Confused

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 26 Mar 2020 - 12:06

zoe a écrit:En fait ce gouvernement est trop fébrile, ça ne veut pas nous dire en face ce qu'ils pensent tout bas alors que l'on sait très bien que ce scénario va durer encore quelques mois. Juste hallucinant  ^^



ils savent qu'ils ont merdé.... et pas juste depuis 2 mois... ce depuis 3 ans a refuser de filer du pognon aux hopitaux.... et les 2 gouvernements précédents également.

_______________________________________________________
COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Re.Bus Jeu 26 Mar 2020 - 12:08

drfloyd a écrit:Sauf "qu'on" est reparti pour voter pour Macron :

1. Il fait tout pour mettre LePen en opposant (et donc etre imbattable)
2. il se pause en chef de guerre (ca marche deja, il explose dans les sondages depusi le Corona....)
3. Il envoie le gouvernement au front, et derrière il joue le curé qui apaise
4. Ses messages d'unité nationale, qu'il va marteler pendant 2 ans, en jouant sur la peur 

Il a vraiment de bonnes chances de passer... meme avec 15% de fans.

Je ne sais pas, et je souhaite bien évidemment que non. (qu'il ne sera pas réélu)

Cependant, je contre-balance un peu avec mon ressenti, issu de ce que j'arrive à suivre de mon Pays (je suis Italien) :

Bon déjà, comme je bosse avec le nord (et que j'y ai aussi de la famille), quasiment en pleine "zone rouge", j'avais eu le temps de prévoir et je m'étais déjà auto-"semi"-confiné 1 bonne semaine avant l'annonce officielle en France. Et depuis, je suis la situation de mon pays, histoire d'avoir une longueur d'avance (même si les chiffres en France seront plus bas, vu que le système de santé français est quand même meilleur).

Pour revenir à cette histoire d'élections, je voulais juste te faire prendre connaissance de l'état d'esprit des italiens :
Il y a une 15aine d'années, c'étaient probablement parmi les plus pro-Européeen des pays de la zone Euro.
Aujourd'hui, c'est totalement l'inverse. Les italiens, en assez grande majorité, imputent beaucoup de leurs problèmes économiques (et souvent à raison) à l'Europe et à l'Euro. Pas sûr qu'à l'issue de la crise, il n'y ait pas un fort mouvement de rejet voire un referendum "FuorItalia" (Sortie de l'Italie)...

Du coup, pour en revenir à la situation politique en France, n'oublions pas que Macron est le plus Europhile des dirigeants actuels... Son image, son parti, son idéologie pourraient elles survivre dans une ambiance délétère et anti Européenne qui se diffuserait dans le continent ?
Quelles réponses nationales pourrait-il apporter, lui que ne jure qu'à l'aune d'une "sécurité Européenne", d'une "Armée Européenne", d'une "Intégration Économique Européenne", etc.. ?
Parce que si d'Europe, il ne reste que le France, je ne le vois pas pouvoir mettre en place un programme Franco-centré ; ce n'est simplement pas sa formation, son crédo, ou sa vision...
Re.Bus
Re.Bus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Sous le Mistral...
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Respect Jeu 26 Mar 2020 - 12:09

Je n'ai aucune sympathie particulière pour cette femme, mais voici ce qu'ils prévoient pour nous durant le confinement qu'ils nous ont imposés :

"Hier, la journée fut sinistre. Elle a commencé au son des 25 ordonnances du gouvernement."...

http://clementine-autain.fr/ils-ne-confineront-pas-notre-colere/
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par mateo Jeu 26 Mar 2020 - 12:16

antifrog a écrit:Toutes les reco des conseils médicaux donnent jusqu'au 26 Avril...
ce serait pas vraiment une surprise que le gouvernement s'y plie vu comme ils se font caillasser de toute part Confused

Oui et non car derrière tu vas avoir des gens qui ne vont pas accepter d'être encore enfermés un mois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par zoe Jeu 26 Mar 2020 - 12:19

drfloyd a écrit:
zoe a écrit:En fait ce gouvernement est trop fébrile, ça ne veut pas nous dire en face ce qu'ils pensent tout bas alors que l'on sait très bien que ce scénario va durer encore quelques mois. Juste hallucinant  ^^



ils savent qu'ils ont merdé.... et pas juste depuis 2 mois... ce depuis 3 ans a refuser de filer du pognon aux hopitaux.... et les 2 gouvernements précédents également.

J'ose espérer que beaucoup de gens s'en rappelleront une fois le confinement levé.... et si c'est le cas, on risque bien de revoir ressurgir une nouvelle levée de boucliers
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 26 Mar 2020 - 12:21

Après le confinement, beaucoup de gens vont avoir besoin de bosser pour sauver leur année, je suis pas sûr qu'il y ait réellement volonté d'un mouvement social de masse (ou en tout cas ça risque de finir en guerre civile)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 26 Mar 2020 - 12:24

Pour la recette qui raccourcie les mémoires :
 Un ou des boucs émissaires.
 Un bon Mea culpa
 Un bon pot de vin au peuple. (et au bouc émissaire en passant)
 Des "autres" qui ont pas fait mieux, voir pire en exemple.
 Le dos des juifs.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Alfaccc Jeu 26 Mar 2020 - 12:35

Suède : 1er cas le 31/01 au 22/03:1906 cas dont 21 morts.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Jeu 26 Mar 2020 - 12:37

Respect a écrit:Je n'ai aucune sympathie particulière pour cette femme, mais voici ce qu'ils prévoient pour nous durant le confinement qu'ils nous ont imposés :

"Hier, la journée fut sinistre. Elle a commencé au son des 25 ordonnances du gouvernement."...

http://clementine-autain.fr/ils-ne-confineront-pas-notre-colere/

dehors les rouges!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 26 Mar 2020 - 12:49

Tryphon a écrit:Après le confinement, beaucoup de gens vont avoir besoin de bosser pour sauver leur année, je suis pas sûr qu'il y ait réellement volonté d'un mouvement social de masse (ou en tout cas ça risque de finir en guerre civile)...


au début non, je pense qu'effectivement les gens vont retourner bosser

mais je pense qu'ils vont nous faire payer leurs conneries (comme pour la crise de 2007), l'effort de guerre n'est ce pas... restons unis Wink

et quand on va voir que les financiers et riches sont encore plus riches qu'avant, et que le peuple est encore plus pauvre.... 

ca peut gravement péter genre en 2021

_______________________________________________________
COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 12:50

drfloyd a écrit:j'aimerai que ca soit de Dieu, un message : "stoppez le capitalisme ou je vous en renvoie encore un autre"
Dieu est communiste , je le savais ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par zoe Jeu 26 Mar 2020 - 12:54

Alfaccc a écrit:Suède : 1er cas le 31/01 au 22/03:1906 cas dont 21 morts.

J'ai comme la nette sensation que le nombre de cas (en tout cas pour l'Europe du sud) ne veut plus rien dire à ce stade la Confused

Edit: on parle de 40000 nouveaux cas contaminés comptabilisés par le biais des médecins généralistes de France. En réalité on est dans du "à peu près" tandis que l'Asie s’efforce (avec des tests) de prouver leurs chiffres qui selon moi doivent être bien plus sérieux.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 13:19

Jack O'Lantern a écrit:
Myrage a écrit:Dites les amis, je suis à l'heure actuelle en garde d'enfants, je suis censé reprendre le taf Mardi. Mais pour plusieurs raisons (genre juste proteger mes parents pour la garde des enfants etc...) , je souhaiterais "enchainer" avec du chomâge partiel. Ma question est : ESt ce que j'ai le droit d'en faire la demande de ma propre initiative ou est ce que c'est mon employeur qui doit me le proposer?

C'est à ton employeur de faire la demande, tu toucherais 84% de ton salaire net versé par l'état à ton employeur qui le mettrait comme tel sur ta fiche de paie.

Ok c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, par contre mon employeur serait peut etre en droit de me le refuser, d'autant plus que selon mes infos on à du gel et des gants au boulot.

 Sauf que j'ai appris (et pas par mon boulot mais par des collègues ), qu'on a eu un cas confirmé, pas sur mon site directement mais il y a quand même des navettes entre les deux, et que comme je le disais ma seule solution de garde pour mes enfants est mes parents qui ont plus de 70 ans...

 C'est pas que j'ai pas envie de retourner au taf, mais voilà c'est la santé de mes proches avant tout… je sais pas trop quoi faire, et ça m'inquiète un peu malgré tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par eraserhead Jeu 26 Mar 2020 - 14:11

Si la garde de tes enfants est vraiment problématique tu peux peut-être poser un arrêt maladie

https://www.ameli.fr/assure/actualites/covid-19-des-arrets-de-travail-simplifies-pour-les-salaries-contraints-de-garder-leurs-enfants
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Nanaki Jeu 26 Mar 2020 - 14:21

l’arrêt pour garde d'enfant n'est pas non plus refusable par l'employeur, actuellement je suis en télétravail, mais je suis à sec pour la semaine prochaine, je repasse donc en arrêt de travail pour garde enfant, selon tes conventions tu peux etre payé à 100% (mon cas)
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Sadreamega Jeu 26 Mar 2020 - 14:21

Mon médecin m'a dit tu multiplie le chiffre par dix ou par quinze. 1 patient sur 4 présentaient des symptômes de type grippe. Beaucoup d'entre l'avons chopper mais on ne le sera que lorsque l'on fera une prise de sang avant l'administration d'un éventuel vaccin.
Sadreamega
Sadreamega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 26 Mar 2020 - 14:29

Myrage a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:
Myrage a écrit:Dites les amis, je suis à l'heure actuelle en garde d'enfants, je suis censé reprendre le taf Mardi. Mais pour plusieurs raisons (genre juste proteger mes parents pour la garde des enfants etc...) , je souhaiterais "enchainer" avec du chomâge partiel. Ma question est : ESt ce que j'ai le droit d'en faire la demande de ma propre initiative ou est ce que c'est mon employeur qui doit me le proposer?

C'est à ton employeur de faire la demande, tu toucherais 84% de ton salaire net versé par l'état à ton employeur qui le mettrait comme tel sur ta fiche de paie.

Ok c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, par contre mon employeur serait peut etre en droit de me le refuser, d'autant plus que selon mes infos on à du gel et des gants au boulot.

 Sauf que j'ai appris (et pas par mon boulot mais par des collègues ), qu'on a eu un cas confirmé, pas sur mon site directement mais il y a quand même des navettes entre les deux, et que comme je le disais ma seule solution de garde pour mes enfants est mes parents qui ont plus de 70 ans...

 C'est pas que j'ai pas envie de retourner au taf, mais voilà c'est la santé de mes proches avant tout… je sais pas trop quoi faire, et ça m'inquiète un peu malgré tout

ça apparenterait plus à un droit de retrait si tu estimes qu'il existe un risque pour toi et ta famille, donc là après ce serait en rapport avec les accords en vigueur dans ton entreprise Wink

si tu connais des délégués du personnel n'hésites pas à les contacter pour questionner sur le sujet, ça semble assez élastique d'une boite à l'autre ce fameux chômage partiel à 84% financé par l'état Wink

chez nous par exemple, pour certains services en sous activités, ils veulent activer le 84% partiel auquel ils ajoutent les 16% restants pour que les salariés ne perdent pas d'argent
je ne sais pas si c'est possible en réalité mais pourquoi pas ? surtout si c'est pour préserver les employés !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Sadreamega Jeu 26 Mar 2020 - 14:34

A savoir que les 84% ne peuvent pas faire baisser le salaire en dessous du smic
Sadreamega
Sadreamega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 26 Mar 2020 - 14:36

Sadreamega a écrit:A savoir que les 84% ne peuvent pas faire baisser le salaire en dessous du smic

exact et c'est important Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Collet Jeu 26 Mar 2020 - 14:59

Sadreamega a écrit:Mon médecin m'a dit tu multiplie le chiffre par dix ou par quinze. 1 patient sur 4 présentaient des symptômes de type grippe. Beaucoup d'entre l'avons chopper mais on ne le sera que lorsque l'on fera une prise de sang avant l'administration d'un éventuel vaccin.
Je pense qu’il y’a du vrai, là dedans, et je pensais moins, pas 10 fois. En Italie, le bilan serait encore plus lourd, il y a un écart entre les chiffres des décès actuels, et ce qu’ils devraient être.
Mortalité en temps normal + mortalité Covid19 largement supérieure à la mortalité totale actuelle.

Quand les tests à grande échelle commenceront en France, beaucoup des asymptomatiques positifs ne le seront plus. 

Pour info l’Allemagne annonce 500 000 tests par semaine maintenant.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Jeu 26 Mar 2020 - 15:05

en parlant des tests, l'Espagne a acheté plein un stock de tests foireux à une société  Chinoise non agréée
https://actu.fr/societe/coronavirus/coronavirus-lespagne-achete-tests-une-entreprise-sans-licence-selon-lambassade-chine_32570365.html

c'est un peu comme les everdrive d'AliExpress
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 15:16

Collet a écrit:
Sadreamega a écrit:Mon médecin m'a dit tu multiplie le chiffre par dix ou par quinze. 1 patient sur 4 présentaient des symptômes de type grippe. Beaucoup d'entre l'avons chopper mais on ne le sera que lorsque l'on fera une prise de sang avant l'administration d'un éventuel vaccin.
Je pense qu’il y’a du vrai, là dedans, et je pensais moins, pas 10 fois. En Italie, le bilan serait encore plus lourd, il y a un écart entre les chiffres des décès actuels, et ce qu’ils devraient être.
Mortalité en temps normal + mortalité Covid19 largement supérieure à la mortalité totale actuelle.

Quand les tests à grande échelle commenceront en France, beaucoup des asymptomatiques positifs ne le seront plus. 

Pour info l’Allemagne annonce 500 000 tests par semaine maintenant.
les futurs tests à grande échelle détermineront ceux qui l'ont eu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 26 Mar 2020 - 15:22

Gringos10 a écrit:les futurs tests à grande échelle détermineront ceux qui l'ont eu.

À mon avis, les vrais chiffres, on en aura une estimation par l'examen de la surmortalité une fois la crise passée.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par eraserhead Jeu 26 Mar 2020 - 15:24

On n'a pas de tests donc vous n'en avez pas besoin.
Je pensais qu'ils avaient été clairs pourtant.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Sadreamega Jeu 26 Mar 2020 - 15:24

Les tests ne serviront plus vraiment dans quelques mois car une simple prise de sang suffira à savoir si on a été contaminé ou non, car à mon avis il vas y avoir une grosse campagne de vaccination "obligatoire" avec tout les risques que cela comporte d'injecter une préparation qui n'aura pas le temps d'être testé sur le long terme. Après on entend tellement de chose contradictoire, je pense que même dans 10ans on ne sera toujours pas fixé sur cette épidémie de 2020. On ne comprend plus les bactéries que les virus même si on a 10x de virus en nous que de bactéries.
Sadreamega
Sadreamega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Jeu 26 Mar 2020 - 15:33

On sait toujours pas si la chloroquine ça marche ou pas, mais en tout cas le traitement est autorisé par décret officiel


Dernière édition par antifrog le Jeu 26 Mar 2020 - 15:34, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tonkatsu Jeu 26 Mar 2020 - 15:34

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 21219201
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Sadreamega Jeu 26 Mar 2020 - 15:40

C'est la qu'on voit que la Science n'est pas une science exacte. Les experts qui se contredisent tous... pour moi rester immobile est pire que tout, on doit tester des protocoles sur les personnes lourdement touchés, au pire elles meurt comme cela serait arriver si on avait rien tenter au mieu elles sont sauvés.
Sadreamega
Sadreamega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 26 Mar 2020 - 15:41

Ou alors au contraire tu vas tuer des personnes qui s'en seraient sorties...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 3 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 15:45

l'Allemagne nous met une bonne déculottée en terme de gestion de l'épidémie. ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum