GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COVID 19 : le topic officiel

+61
perfectneo
Beubleu
Ulysse21
Le super cancre
petitevieille
corben
Sol Bianco
Elgregou
aariciae
Bonaf
samixite
JMP91100
RetroGrade
gasteropodekiller
nullos1er
jeuxnes
tilou
CPC6128
Kenji Ōba
ekarrissor
Amy
theWave
wiiwii007
Captain Obvious
pouletmagique
Mbx
Fellock
DDragnotti
chacs
jejej54
polton
Orion_
lessthantod
Furie
Tonkatsu
Collet
Nanaki
eraserhead
Alfaccc
Re.Bus
mateo
Respect
Zarnal
Jack O'Lantern
Tryphon
lincruste
Anarwax
Abraxas76
Sadreamega
lord2laze
drfloyd
killvan
avalon471
yannick10
antifrog
kainrijames
Maskass
Djam
dav1974
zoe
kroko
65 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 34 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Lun 30 Mar 2020 - 20:15

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:Ne me dis pas que tu peux pas trouver 500 valables en classe mais qui n'arrivent pas à avoir le concours en question.

Je comprends pas ta question...
normal y a pas de question Razz

Ah ! Razz

Bon alors je te le dis pas COVID 19 : le topic officiel - Page 34 435303
ça tombe bien, c'est ce que je te demandais Razz
wiiwii007 a écrit:Pour avoir une instit' à la maison, je peux te garantir qu'elle bosse au minimum + de 60H par semaine, promis. Et ce ne sont pas des heures tranquilles...
Si Rastlin débarque avec un QCM de syndicat, je te laisse te démerder tout seul COVID 19 : le topic officiel - Page 34 435303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 34 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par dav1974 Lun 30 Mar 2020 - 20:23

wiiwii007 a écrit:Alors si c'est du troll ça me va  Razz

En revanche là où je ne suis pas dac avec toi, c'est que pour moi, râler est important. Après, il faut faire la différence entre quelqu'un qui se plaint pour rien et celui qui se plaint pour de véritables raisons.

Les métiers à la con je connais très bien, j'ai fait l’intérimaire pendant longtemps (avec tous les métiers de force qui en découlent, les 3/8, le chaud, le froid etc.). Et je me "plaignais" car c'était hard de tenir dans de telles conditions. Ça me faisait du bien...

Ok pour les autres c'est chiant, ok on peut toujours fermer sa gueule, mais pour moi c'est pas sain. Il faut juste ne pas râler pour rien = si je râle, je dois agir pour changer la donne, et pas continuer à râler.
 Raler c'est pas un soucis, c'est emmerder les autres en les "empêchant" (ça j’espère que depuis le temps vous avez compris mon point de vue la dessus). Quand tu rale dans le bureau de ton superieur, ok.

 La dernière fois on parlait des caissières, c'est pareil : tu prends des caissières qui ont le même boulot, le même patron et les mêmes horaires, tu en aura qui seront heureuses de bosser la, d'autres qui seront "mouais c'est un passage", et les autres qui vont chialer tout le long en disant que c'est le pire boulot du monde.
  Le problème c'est que j'ai l'impression qu'on se retrouve de plus en plus avec des gens qui pensent qu'ils sont les plus malheureux du monde et que les autres ont une vie facile.
 Et COVID oblige : le confinement, tu en a : sont comme des poissons dans l'eau, (de toute façon on a pas le choix), puis ceux qui se font du soucis pour l’après (c'est moi ça) et ceux qui sont en train de péter une durite parce que c'est trop pas facile.
 Et ces derniers me font peur pour la suite.
 #Regis a raison la dessus : heureusement qu'on est pas dans les tranchées pendant 4 ans. Parce qu'on est vraiment une generation de "trop gâtés".
 Peut être la faute du gouvernement qui a parlé de "guerre", parce qu'on est loin d'une guerre quand même, heureusement.

Mais on en reparlera aprés.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=107602
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum