GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOOM ETERNAL

+14
Ataré
gasteropodekiller
antifrog
tilou
Karuga
Captain Obvious
kalo99
chiss
Jack O'Lantern
RetroGrade
Sanji
oldgamer24
Furie
drfloyd
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par chacs Sam 21 Mar 2020 - 9:41

drfloyd a écrit:c'es un aspect secondaire mais parfois oui, par exemple t'as une platefome a 200metres, au milieu une barre hozitontale, faut faire un double saut, toucher la barre et refaire un double saut.. c'est un peu n'importe quoi.... Mais ne n'est pas difficile, c'est juste un peu décalé.

je suis très mauvais à ce genre d'exercice, c'est ça qui m'avait fait abandonner Portal 2

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6142
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par drfloyd Sam 21 Mar 2020 - 9:44

non mais pas de panique... je voulais juste dire que c'etait décalé

cet aspect n'est pas difficile, ni récurrent.

_______________________________________________________
DOOM ETERNAL - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Furie Sam 21 Mar 2020 - 12:45

Totalement d'accord concernant les défauts du jeu. Surtout toutes les améliorations, comme je le disais. A force on ne comprend plus quel item sert à quoi et ça coupe l'immersion, je mets pause sans arrêt... Mais sinon au top oui !
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par drfloyd Sam 21 Mar 2020 - 12:48

je ne cherche plus à comprendre, je zappe tous les passages liés aux items et autres améliorations.... c'est le défaut du jeu.

_______________________________________________________
DOOM ETERNAL - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Furie Sam 21 Mar 2020 - 12:51

C'est ultra répandu aujourd'hui dans les jeux ! Les codex, les tonnes d'améliorations, les améliorations d'améliorations, les améliorations d'améliorations d'améliorations, les arbres de compétences à gogo etc etc... Et c'est très souvent mal dosé, je ne comprends pas. En plus dans un jeu comme DOOM ça n'a aucun sens, enfin à ce point là surtout. C'est une sorte de mode indispensable on dirait, si tu veux que ton jeu pèse dans le game  Mr. Green
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par JSR Dim 22 Mar 2020 - 11:58

Finis le 1er niveau,suit bien le remake mais j'ai pas vu grand chose de nouveau.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2020 - 12:03

Furie a écrit:C'est ultra répandu aujourd'hui dans les jeux ! Les codex, les tonnes d'améliorations, les améliorations d'améliorations, les améliorations d'améliorations d'améliorations, les arbres de compétences à gogo etc etc... Et c'est très souvent mal dosé, je ne comprends pas. En plus dans un jeu comme DOOM ça n'a aucun sens, enfin à ce point là surtout. C'est une sorte de mode indispensable on dirait, si tu veux que ton jeu pèse dans le game  Mr. Green


c'est lié aux chefs de projets/editeurs qui sont bien souvent des gros nuls qui imposent des regles génériques aux développeurs robots : il faut faire comme tout le monde

Ils n'ont pas tord d'un point de vu commercial, si t'as pas de systeme d'améliorations non stop, t'as les casus de jeuxvdieo.com qui vont coller un 5/20 parce que ca ressemble pas à un jeu smartphone à déblocages.... et le grand public n'achete pas du coup

_______________________________________________________
DOOM ETERNAL - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Karuga Jeu 26 Mar 2020 - 8:41

Bonjour,

Question, svp. C est vrai que dans eternal, il n y a que le battle mode pour jouer en ligne ? Pas de deathmatch par équipe ?
J avais bc aimé le TDM dans celui de 2016 et j ai pris eternal en partie pour ca donc s il n y a pas ce mode là,  je pense renvoyer ma commande pour prendre le jeu plus tard.

Merci
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Karuga Jeu 26 Mar 2020 - 12:37

Bon ben la page officiel sur FB vient de me répondre par MP et aucune mise à jour des modes de jeux en ligne n'est prévue donc pas de TDM même dans un avenir proche. Etant donné que j'avais pris le jeu en grosse partie pour ça, ça sent bien le renvoie de mon collector chez amazon et je prendrai e jeu d'occase ou quand il sera sur le gamepass comme le premier


DOOM ETERNAL - Page 3 Qth9
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Furie Jeu 26 Mar 2020 - 15:17

Auchan c'est vraiment des enculés  Mr. Green

Voici la pub sur leur site :

DOOM ETERNAL - Page 3 Doom_a10

Alors qu'en fait quand tu le commandais il était à 46,99€. Du coup j'ai fait une réclamation et le mec m'a dit que le bon prix était bien 46,99€, malgré mes captures d'écrans. Evidemment je ne suis pas à 2€ près, mais c'est par principe. Je trouve ça tellement dégueulasse xD Genre "oui on fait de la publicité mensongère, tu as les preuves, mais on t'emmerde !"
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Docteur Nambu Ven 27 Mar 2020 - 17:42

chacs a écrit:


ok, pas trop fan non plus, mais ce qui m’inquiète le plus c'est le côté plate forme.  
Rater des sauts, tomber et remonter sans cesse, je déteste ça

Yop.

Bon le jeu est super certes, on retrouve l'ambiance hyper nerveuse du premier, on est rapidement à la maison. Il faut être sérieux et vraiment utiliser les grenades, le lance flammes, la tronçonneuse... Quand on déverrouille le super shotgun on peut se faire pas mal de scènes épiques avec le grappin et c'est assez satisfaisant.

N'ayant pas trop le temps (télétravail oblige) j'ai choisi de faire le jeu en difficile. Je ne vois même pas pourquoi il y a 2 modes de difficultés supplémentaire car la plupart des ennemis au dessus du mob peuvent globalement te one-shot avec une seule attaque de base. Même les mobs sont dangereux; alors je parle pas des boss (d'ailleurs je ne spoil pas mais pour le premier vous aurez une surprise lol)

Je viens de buter le second prêtre de l'enfer et d'unlock la baliste, il m'a fallu plusieurs heures pour passer le niveau "base d'adepte" car certains passages sont vraiment ultra tendus.
Le secret pour rester en vie : courir, toujours courir, ne pas hésiter à utiliser ruée même juste histoire de prendre de vitesse les démons et se retourner pour les shooter en courant en arrière. Et soyez aussi super sérieux sur les points faibles des ennemis et les armes appropriées pour les fumer : impossible de faire le jeu sans changer d'arme régulièrement et en visant au pif. Il n'y a pas beaucoup de munitions mais c'est le gameplay du jeu qui force à aller au contact pour tronçonner les gars donc on s'y fait vite.

Je rejoins les avis déjà exprimés sur ce qui est à mon sens LE point faible du jeu (le coup des upgrades est chiant mais je m'y suis fait) les putains de trous/plateformes. 

Et en vrai... Autant j'adore l'ambiance etc... autant j'ai envie d'appliquer chaque glory kill du jeu à ceux qui ont fait le level design. Il y a des endroits (beaucoup trop d'endroits) où la phase plateforme au pixel près est imposée au joueur. Honnêtement ça n'apporte RIEN du tout au jeu, si ce n'est de la frustration... putain c'est juste un FPS, là on passe des tas de moment à tomber dans le vide. Ca ne tue pas instantanément, mais c'est juste tellement pénible... on se croirait revenu à castlevania 64, pour ceux qui ont connu les sauts sont tellement tendus qu'il fallait courir, commencer à tomber dans le vide AVANT de sauter tellement la plateforme suivante est loin pour tout juste voir son perso réussir à s'agripper sur le bord de la suivante. Bon j'exagère dans doom c'est un peu moins exigeant, mais juste un peu. En gros va falloir maîtriser le double saut et double ruée + click droit sur RS pour s'agripper... 

La maniabilité est excellente, vraiment, je veux dire en étant concentré on peut vraiment réussir ce qu'on nous demande (de toute façon on nous le demande tellement souvent qu'on est quelque part OBLIGES de devenir bon à la longue), mais perso, je DETESTE ces putains de plateformes qui commencent à tomber dès qu'on les touche, et visiblement ils se sont fait plaisir là dessus parce qu'à plusieurs moment il faut enchaîner 3 voir 4 sauts perfects sur ce type de supports pour avancer.

C'est même pas optionnel : non, c'est le chemin principal. A la limite, ils auraient mis un chemin normal bourré d'ennemis costauds on aurait eu le choix entre foncer dans le tas ou jouer à mario pour les éviter, mais là c'est imposé, et c'est clairement totalement chiant. Aucun intérêt et ça arrive bien trop souvent... En plus ces connards mettent au milieu des chemins des barres d'appuis pour relancer des sauts et des bonus de boost pour recharger la ruée en plein vol tellement les distances sont pétées. Qu'est-ce qui justifie ça ? Rien, c'est juste pour allonger artificiellement la durée de vie. Je ne vois pas non plus l'intérêt de proposer un mode "faire le jeu en une vie" avec autant de passages merdiques.

Je suis limité dégoûté de mon achat. Ca vient tellement plomber un super jeu pour quedalle... après j'espère que les niveaux suivants ne sont pas trop concernés par ce phénomène mais pour l'heure, je n'en sais rien.

Après, ça reste un jeu qui file pas mal d'adrénaline avec un bestiaire sympa et plutôt bien réalisé (quelques ralentissements sur one X quand trop d'effets feu/glace/explosions avec mass ennemis en même temps). D'ailleurs c'est un des seuls jeux (le seul jeu même et j'en ai testé plus de 200) ou j'ai entendu le ventilateur de ma one x tourner de temps à autre, pour le coup on se serait cru sur PS4 pro de ce point de vue ^^ Enfin bon ça reste anecdotique et je ne l'ai constaté que cet aprèm après 3 bonnes heures de jeu non stop.

Voilà, soyez prévenus, au pire si vous êtes allergiques aux sauts plutôt que de vraiment faire une croix dessus attendez qu'il sorte en occaz'.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par chacs Ven 27 Mar 2020 - 17:51

Docteur Nambu a écrit:
chacs a écrit:


ok, pas trop fan non plus, mais ce qui m’inquiète le plus c'est le côté plate forme.  
Rater des sauts, tomber et remonter sans cesse, je déteste ça

Yop.

Bon le jeu est super certes, on retrouve l'ambiance hyper nerveuse du premier, on est rapidement à la maison. Il faut être sérieux et vraiment utiliser les grenades, le lance flammes, la tronçonneuse... Quand on déverrouille le super shotgun on peut se faire pas mal de scènes épiques avec le grappin et c'est assez satisfaisant.

N'ayant pas trop le temps (télétravail oblige) j'ai choisi de faire le jeu en difficile. Je ne vois même pas pourquoi il y a 2 modes de difficultés supplémentaire car la plupart des ennemis au dessus du mob peuvent globalement te one-shot avec une seule attaque de base. Même les mobs sont dangereux; alors je parle pas des boss (d'ailleurs je ne spoil pas mais pour le premier vous aurez une surprise lol)

Je viens de buter le second prêtre de l'enfer et d'unlock la baliste, il m'a fallu plusieurs heures pour passer le niveau "base d'adepte" car certains passages sont vraiment ultra tendus.
Le secret pour rester en vie : courir, toujours courir, ne pas hésiter à utiliser ruée même juste histoire de prendre de vitesse les démons et se retourner pour les shooter en courant en arrière. Et soyez aussi super sérieux sur les points faibles des ennemis et les armes appropriées pour les fumer : impossible de faire le jeu sans changer d'arme régulièrement et en visant au pif. Il n'y a pas beaucoup de munitions mais c'est le gameplay du jeu qui force à aller au contact pour tronçonner les gars donc on s'y fait vite.

Je rejoins les avis déjà exprimés sur ce qui est à mon sens LE point faible du jeu (le coup des upgrades est chiant mais je m'y suis fait) les putains de trous/plateformes. 

Et en vrai... Autant j'adore l'ambiance etc... autant j'ai envie d'appliquer chaque glory kill du jeu à ceux qui ont fait le level design. Il y a des endroits (beaucoup trop d'endroits) où la phase plateforme au pixel près est imposée au joueur. Honnêtement ça n'apporte RIEN du tout au jeu, si ce n'est de la frustration... putain c'est juste un FPS, là on passe des tas de moment à tomber dans le vide. Ca ne tue pas instantanément, mais c'est juste tellement pénible... on se croirait revenu à castlevania 64, pour ceux qui ont connu les sauts sont tellement tendus qu'il fallait courir, commencer à tomber dans le vide AVANT de sauter tellement la plateforme suivante est loin pour tout juste voir son perso réussir à s'agripper sur le bord de la suivante. Bon j'exagère dans doom c'est un peu moins exigeant, mais juste un peu. En gros va falloir maîtriser le double saut et double ruée + click droit sur RS pour s'agripper... 

La maniabilité est excellente, vraiment, je veux dire en étant concentré on peut vraiment réussir ce qu'on nous demande (de toute façon on nous le demande tellement souvent qu'on est quelque part OBLIGES de devenir bon à la longue), mais perso, je DETESTE ces putains de plateformes qui commencent à tomber dès qu'on les touche, et visiblement ils se sont fait plaisir là dessus parce qu'à plusieurs moment il faut enchaîner 3 voir 4 sauts perfects sur ce type de supports pour avancer.

C'est même pas optionnel : non, c'est le chemin principal. A la limite, ils auraient mis un chemin normal bourré d'ennemis costauds on aurait eu le choix entre foncer dans le tas ou jouer à mario pour les éviter, mais là c'est imposé, et c'est clairement totalement chiant. Aucun intérêt et ça arrive bien trop souvent... En plus ces connards mettent au milieu des chemins des barres d'appuis pour relancer des sauts et des bonus de boost pour recharger la ruée en plein vol tellement les distances sont pétées. Qu'est-ce qui justifie ça ? Rien, c'est juste pour allonger artificiellement la durée de vie. Je ne vois pas non plus l'intérêt de proposer un mode "faire le jeu en une vie" avec autant de passages merdiques.

Je suis limité dégoûté de mon achat. Ca vient tellement plomber un super jeu pour quedalle... après j'espère que les niveaux suivants ne sont pas trop concernés par ce phénomène mais pour l'heure, je n'en sais rien.

Après, ça reste un jeu qui file pas mal d'adrénaline avec un bestiaire sympa et plutôt bien réalisé (quelques ralentissements sur one X quand trop d'effets feu/glace/explosions avec mass ennemis en même temps). D'ailleurs c'est un des seuls jeux (le seul jeu même et j'en ai testé plus de 200) ou j'ai entendu le ventilateur de ma one x tourner de temps à autre, pour le coup on se serait cru sur PS4 pro de ce point de vue ^^ Enfin bon ça reste anecdotique et je ne l'ai constaté que cet aprèm après 3 bonnes heures de jeu non stop.

Voilà, soyez prévenus, au pire si vous êtes allergiques aux sauts plutôt que de vraiment faire une croix dessus attendez qu'il sorte en occaz'.

Docteur N.

merci pour ce retour .... pas vraiment rassurant
du coup j'attendrai une méga solde
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par lechatperché Ven 27 Mar 2020 - 18:39

À ceux qui jouent sur One : clavier 🐁 possible ?
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Docteur Nambu Ven 27 Mar 2020 - 20:57

Yop. D'après google, nan.

"DOOM Eternal does not have keyboard and mouse support for console.19 mars 2020"

C'est naze d'ailleurs car la console a tous les drivers mais c'est l'éditeur qui doit où non l'activer. Mais sincèrement, pour avoir fait tous les jours du CS à l'époque et avoir clairement une préférence pour le feeling Clavier + Souris, je n'ai eu aucun soucis à m'adapter à la jouabilité manette. C'est super bien calibré je n'ai rien eu à changer contrairement à d'autres FPS où la sensibilité des sticks (surtout le droit pour l'aim) doit être peaufinée. 

Globalement tu dois être un peu moins précis, mais clairement c'est pas un jeu de snipe, il y a peu de munitions et ça se passe souvent en close range. Donc le problème lié au millimètre manquant tu ne l'as pas, et même lors de ces putains de phases de saut il faut reconnaître que le perso se manie vraiment de manière intuitive et excellente.

Par contre niveau contenu ils ne se sont pas foutus de nous, il y a pleins d'items à trouver et tu peux même (si t'es cinglé) collecter les 14 disquettes 3,5" pour installer doom sur un vieux PC qui traîne dans ton vaisseau un peu comme dans Shenmue  MDR

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Karuga Mar 31 Mar 2020 - 9:31

C'est fou ça, j'ai lu des gens dire que bien qu'ils soient pro console, le jeu à la manette c'est juste l'enfer (sans mauvais jeu de mot).

J'ai lu aussi que le jeu était vraiment laid par rapport à sa version PC.

Le collector est toujours chez moi, j'hésite toujours à l'ouvrir pour commencer le jeu. Madame m'a bien conseillé de couper la poire en deux en renvoyant le collector et prendre la version normal mais le casque tue tellement à ce que j'ai pu en voir amoureux

J'ai bien cherché sur ebay pour le chopper seul sans le reste mais ça monte à des 150 balles (voir même 200 des fois) donc ça ne servirait limite à rien
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Furie Mar 31 Mar 2020 - 16:26

J'avoue que le casque est top !

Sinon à la manette ça passe niquel pour moi, de toute façon j'aime pas jouer à un FPS à la souris. Pour moi le plus important ce sont les déplacements (encore plus dans DOOM d'ailleurs, tellement c'est rapide) et donc là y a pas photo, le double joystick c'est le must.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Karuga Lun 12 Oct 2020 - 8:49

Bon ben j'ai (enfin) commencé le jeu et je dois dire que pour le moment, je trouve pas le solo très folichon.

Le seul gros + que je lui trouve à son prédécesseur pour l'instant est le système de récupération de munitions, vies, boucliers qui rend les affrontement plus tactiques. Je suis plutôt du genre bourrin pour les fps mais celui de 2016, c'était tellement abusé qu'au bout d'une de jeu j'en avais marre donc ce système est quand même le bienvenu.

Pour l'instant, la seule chose dont je suis satisfait, c'est le casque du collector  clown qui est top même si clairement ça ne vaut pas son prix mais le jeu en lui-même, à voir les commentaires sur internet comme quoi le solo pallié quand même bien à un multijoueur du pauvre, tellement c'était bon, je suis pour l'instant très dubitatif
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par kalo99 Lun 12 Oct 2020 - 9:00

Je n’ai pas fait eternal mais tu avais déjà un système de récupération de santé ou munitions dans le 2016.

Sinon doom est le FPS avec le meilleur gameplay.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Karuga Lun 12 Oct 2020 - 9:10

C'est possible, j'avais un doute en ce qui concerne ce système et l'épisode de 2016.

Ce qui m'a mis le doute est que certains tests avancés ça limite comme une nouveauté et l'épisode de 2016 ne m'ayant vraiment plus que grâce à son multijoueur...'Fin je l'ai fait qu'une fois il y a 4 ans donc je ne m'en rappelle plus bien scratch
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par kalo99 Lun 12 Oct 2020 - 9:12

Par contre il y a avait pas de récupération de bouclier après élimination d’ennemis.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Karuga Lun 12 Oct 2020 - 9:22

C'est vraiment dommage cette absence de multijoueurs dans le jeu juste par égo des développeurs.

Sur fb en tout cas, tout le monde réclame un multi comme sur celui de 2016 (qui était vraiment très bon) et ils n'y répondent jamais.

En gros, c'est ''on s'est cassé le cul à inventer un nouveau mode de jeu, si vous n'aimes pas tant pis pour vous, vous n'aurez rien d'autres''
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par kalo99 Lun 12 Oct 2020 - 9:51

Je savais pas qu’il y avait pas de multi sur le dernier.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ETERNAL - Page 3 Empty Re: DOOM ETERNAL

Message par Karuga Lun 12 Oct 2020 - 9:55

Il y en a un mais c'est clairement de la merde, tout le monde s'en plaint car c'est clairement déséquilibré déjà puis c'est pas très amusant apparemment

Suffirait de foutre un TDM mais non, pas question, on s'est cassé le cul à inventer qque chose de nouveau donc même si c'est de la merde, vous n'aurez que ça pfffff

Certains leur posent toujours la question quand il y a une annonce sur fb concernant le jeu mais clairement, si les développeurs avaient eu envie de donner suite à la demande d'un multi comme dans celui de 2016, ça serait déjà fait maintenant
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum