GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

+57
Pops
xinyingho
syl02
gamegear4ever34
guyome
Xorion
Poor_Li
kawickboy
Cormano
Luke
Fellock
Atmostfear
last.wave
Jacques Atari
youki
hommedelombre
Rudolf III.
Révo
vingazole
zoe
PLISSKEN
retroactionman
Alucardark
Kaneko
Stef
Djam
petitevieille
dav1974
Itasenpara
Kenji Ōba
Sadreamega
onizukakun
Respect
kalo99
Matari
killvan
chacs
pcengineman
guirouskool
tilou
Alfaccc
darktet
drfloyd
lord2laze
Monos
ichigobankai
nohama
Tryphon
lessthantod
Tonkatsu
Kopec
Emeldiz
Collet
ace76
wiiwii007
upsilandre
TotOOntHeMooN
61 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Mer 15 Avr 2020 - 16:06

wiiwii007 a écrit:Ce que je voulais dire c'est lorsque l'on a eu une expérience autre que la Snes (en principe la MD) avant, on trouve la croix rigide. Et vice versa
C'est possible, mais gamin lors du passage de la MD à la SNES et donc d'une croix à une autre, ça ne m'avait pas gêné ... maintenant je ressens beaucoup plus la différence.
En même temps, maintenant je joue aux jeux MD sur ma SNES mini et je dois dire que la croix directionnelle du pad SNES ne me pose pas trop de problème, je fais avec quoi. Par contre l'utilisation des 2 boutons de tranche me pose clairement problème sur SF2T.
wiiwii007 a écrit:Je comprends, tu dois avoir des mains un peu plus grosses que moi ^^
Je n'ai pas de grosses paluches du tout, j'ai les mains plutôt fines mais des doigts très longs.
Cecit dit, c'est pratique pour le basket Basketball et pas que pour le basket coquin


Dernière édition par lessthantod le Mer 15 Avr 2020 - 16:28, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73739
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 15 Avr 2020 - 16:22

Quoi pour la musique tu veux dire ?  MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Kaneko Mer 15 Avr 2020 - 16:30

Non, mais j'ai eu la Snes avant la MD, et aujourd'hui, une session de jeu prolongée avec le pad Snes inconforte mon pouce en le crispant et raidissant (au niveau de la croix, il faut presser assez fort quoi : le plastique est fin, l'amplitude du pivot est minimale, la force d'appui peu décuplée via le socle directionnel sur la gomme du dessous).
Alors que sur MD 6 boutons / Saturn, la croix est beaucoup plus surélevée, l'amplitude est maximale et exige une pression 3 à 4 fois moins forte pour enregistrer l'input. Sur les longues sessions, je ne ressens aucun inconfort au pouce.
Après, si la différence entre les forces de pression exigées sur les croix me semble évidente structurellement, ce n'est que mes sensations physiques concernant la douleur / l'inconfort (je n'affirme pas que tout le monde doit le ressentir). 

Tout ça pour dire, la croix est plus souple sur MD 6 boutons / Saturn, ce qui en fait un pad plus "confortable" à mes yeux (je joue autant à la Snes qu'à la MD, il ne s'agit guère d'habitude ou autres).
Après, il y a les croix qui "cliquent" (depuis la GBA SP, DS, etc.), ça aussi c'est hyper confortable et demande peu de pression (mais pas le même feeling, il n'y a que peu d'amplitude) Wink

Il y a des pads non officiels très compétents.
Hori ou Honey Bee en ont sorti des vraiment chouettes.
Kaneko
Kaneko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 16:39

Disons que perso je préfère une croix qui est juste une croix, pas une croix posée sur un cercle. Mais çà, les goûts et les couleurs .......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par zoe Mer 15 Avr 2020 - 17:10

Pour les amoureux de la NES, un petit beat bien sympa aux enchères, l'état est pas trop vilain, le prix sympa (pour le moment):

https://www.ebay.fr/itm/Battletoads-Double-Dragon-The-Ultimate-Team-Nintendo-Entertainment-System/184253071846?hash=item2ae656c1e6:g:CE8AAOSwWoRelZ1F
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5852
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Mer 15 Avr 2020 - 17:22

Arrêtez de vous chamailler pour rien, tout le monde sait quel est LE meilleur et LE plus beau pad de TOUS ...
Spoiler:


Dernière édition par lessthantod le Mer 15 Avr 2020 - 17:34, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 15 Avr 2020 - 17:23

marmotjoy a écrit:Disons que perso je préfère une croix qui est juste une croix, pas une croix posée sur un cercle. Mais çà, les goûts et les couleurs .......
Voilà c'est ça. La croix qui n'en est pas une au final, ça fait bizarre je trouve. Il y a un genre de balancier qui pour ma part révèle l'imprécision du pad. Niveau confort ça s'en ressent car tout est lié au final. Et si en soit ça parait plus confortable car plus souple, perso je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois car les inputs font souvent n'importe quoi, et donc devient moins confortable...

M'enfin, je m'en tape en fait, je m'y accommode très bien. En revanche quand je passe de la MD à la Snes, je retrouve cette précision (car il faut presser plus fort, et qu'il n'y a pas ce balancier étrange), mais je sens qu'il me faut une bonne heure pour me refaire à sa dureté ^^

M'enfin, les pads c'est vraiment une histoire personnelle par obligation : personne n'a les mêmes mains.

Mais quand c'est loupé, là on peut tous être d'ac : le pad SMS.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par zoe Mer 15 Avr 2020 - 17:28

lessthantod a écrit:Arrêtez de vous chamailler pour rien, de tourte façon tout le monde sait quel est LE meilleur et LE plus beau pad de TOUS ...

C'est parfait pour les jeux 3D et les shoot qui ont un minuscule hitbox

Pour le reste, c'est plus compliqué je trouve, surtout pour du plateforme 2d qui demande plus de précision
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5852
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Mer 15 Avr 2020 - 17:36

wiiwii007 a écrit:Mais quand c'est loupé, là on peut tous être d'ac : le pad SMS.
Clairement LE pire de TOUS, y a même pas débat !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tonkatsu Mer 15 Avr 2020 - 17:45

marmotjoy a écrit:Disons que perso je préfère une croix qui est juste une croix, pas une croix posée sur un cercle. Mais çà, les goûts et les couleurs .......
Oui, c'est vrai et tout dépend aussi des genres auquel tu joues. Perso, je préfère une croix posée sur un cercle comme l'est celui de la PCE ou de la Saturn (meilleur pad pour moi) pour les shoots ou versus Very Happy

Tiens ça me fait penser sur SMS j'utilise le honey bee :

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 SG2_SMS

Clair que celui d'origine est vraiment dégueu. Il n'y a pas que le grossier pavé directionnel, la pression des boutons est zarb. J'ai déjà foiré des sauts à cause de ça, faut rester enfoncé comme un boeuf Confused
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 18:05

lessthantod a écrit:Arrêtez de vous chamailler pour rien, tout le monde sait quel est LE meilleur et LE plus beau pad de TOUS ...
Spoiler:
J'ai eu, j'ai aimé, mais pas mon préféré. J'ai trop l'habitude des pads avec 4 boutons en croix, je suis gêné avec 6 boutons.
lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Mais quand c'est loupé, là on peut tous être d'ac : le pad SMS.
Clairement LE pire de TOUS, y a même pas débat !
Non il y a bien pire, à côté le pad SMS est une merveille:
Spoiler:
Tonkatsu a écrit:Tiens ça me fait penser sur SMS j'utilise le honey bee :
Je connais mais j'ai pas réussi à le trouver. Bon, un pad MD ça fait parfaitement l'affaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Kaneko Mer 15 Avr 2020 - 18:16

marmotjoy a écrit:Disons que perso je préfère une croix qui est juste une croix, pas une croix posée sur un cercle. Mais çà, les goûts et les couleurs .......

C'est plus visuel (et/ou mental) qu'autre chose comme considération, non ?
Car c'est obligatoire d'avoir un cercle (sinon, pas de diagonale ^ ^).
Sur Nes et Snes, le cercle sur lequel repose la croix est simplement en dessous de la coque, c'est tout (donc juste moins d'amplitude dans la pression).
Sur MD / Sat / PCE, la croix est en relief, donc le pouce ne touche... qu'une croix en réalité (contrairement à l'atroce pavé Master System).

Ce pad Honey Bee Tonkatsu thumleft 
J'en cherche un depuis des lustres (un pote joue qu'avec ça, j'ai pu essayer, il est super ! Et parfait l'autofire pour les shoot... Cloud Master devient enfin plaisant avec !).
Kaneko
Kaneko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Mer 15 Avr 2020 - 19:01

Tonkatsu a écrit:Clair que celui d'origine est vraiment dégueu. Il n'y a pas que le grossier pavé directionnel, la pression des boutons est zarb. J'ai déjà foiré des sauts à cause de ça, faut rester enfoncé comme un boeuf Confused

Il est aussi assez fragile...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 19:06

lessthantod a écrit:Les meilleurs pad SNES ce sont les modèles Asciipad et Hori figthting commander ...

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 1375456264755MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 1375458208088

J'ai un p'tit faible aussi pour le pad Hudson Soft, parce que Hudson amoureux

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 1028090-1_1
Trop chers pour moi à l'époque lol .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 19:52

Kaneko a écrit:C'est plus visuel (et/ou mental) qu'autre chose comme considération, non ?
Non c'est tactile, je sens la forme de la croix de manière bien délimitée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Jeu 23 Avr 2020 - 14:56

J'ecoute le live recalbox du jour avec Florent Gorges et Florent a dit que Psycho Fox c'était génial Cool
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par kalo99 Jeu 23 Avr 2020 - 15:02

Lol faudra que je le test celui la jamais essayer.

Sinon y a rien d’autre sur sms?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par kalo99 Jeu 23 Avr 2020 - 15:08

Lol faudra que je le test celui la jamais essayer.

Sinon y a rien d’autre sur sms?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par vingazole Jeu 23 Avr 2020 - 15:19

upsilandre a écrit:J'ecoute le live recalbox du jour avec Florent Gorges et Florent a dit que Psycho Fox c'était génial Cool

Apparemment Psycho Fox est assez apprécié : https://www.gamopat-forum.com/t88507-top-master-system
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Révo Sam 10 Juil 2021 - 1:32

Un de mes rêve et objectif était d'avoir plus de jeu jouable sur Master System que sur Nes, je viens de me rendre compte que cela a probablement était atteint cette année!

A ce jour sur Master System il est possible de jouer à:

- 313 jeux officiel (d'après google).
- 16 jeux Tectoy dumpé de la Megadrive 4.
- 74 jeux officiel SG-1000
- 8 jeux officiel Othello Multivision
- 182 jeux Game Gear (GG2SMS Hack)
- 500 jeux MSX minimum (MSX2SMS Hack)
- 30 jeux ColecoVision minimum (COL2SG Hack)
- un nombre inconnu d'homebrew
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par drfloyd Sam 10 Juil 2021 - 7:06

vingazole a écrit:
upsilandre a écrit:J'ecoute le live recalbox du jour avec Florent Gorges et Florent a dit que Psycho Fox c'était génial Cool

Apparemment Psycho Fox est assez apprécié : https://www.gamopat-forum.com/t88507-top-master-system


notre test :
http://www.gamopat.com/article-2493159.html

_______________________________________________________
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tonkatsu Sam 10 Juil 2021 - 10:23




"Psycho Fox est un chef-d'oeuvre, sans doute un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) jeu de plate-forme sur Master System, voire sur 8 bits."

Un bel exemple pourquoi je ne viens jamais consulter les tests Gamopat.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 10 Juil 2021 - 10:47

Chef d'œuvre ? La SMS possède de bien meilleurs jeux à mon sens.

Je mets mon avis ici, ça permettra de contre balancer un peu :

"J'ai tenté ce jeu hier pour voir car il m'a été conseillé.

Mais je dois dire que je n'ai pas super aimé, la physique du perso est quand même très étrange. On s'y habitue c'est certain, mais ça demande un effort constant. Il faut se dire à chaque fois : " Je prends de l'élan sinon je fais un saut de merde " donc pour l'improvisation c'est pas super super je trouve. Le gameplay est plutôt classique mis à part le fait de pouvoir se transformer en d'autres animaux :

- Le tigre saute plus loin
- l’hippopotame peut défoncer certains murs mais est plus lourd à déplacer
- le singe saute plus haut

C'est cool sur le papier, sauf qu'en réalité on s'en sert quasi jamais (et puis il faut le faire par le menu pause, donc avec le bouton Start... sur la console...). Le peu de fois que je m'en suis servi c'était pour défoncer un mur et choper des items qui ne servent, eux aussi, pas à grand chose. On peut donc ramasser les fameux " bâtons " permettant la transformation en un autre animal, un item d'invincibilité, des vies, du pognon pour pouvoir accéder à un bonus en fin de stage et surtout, un genre de truc qui monte sur notre dos et que l'on peut lancer pour dégommer les ennemis. C'est d'ailleurs le point le plus important du titre selon moi, il permet de prévoir les choses et claquer les ennemis de loin, ce qui n'est pas un mal vu la physique du héros. Et mieux, il permet, si on ne l'a pas balancé faire le ménage, de se faire toucher une fois sans perdre de vie.

Sinon c'est coloré, l'ambiance est sympa, il y a pas mal de stages à faire... Sauf que le level design est un peu bordélique, pas vraiment passionnant, et ne demande pas aux joueurs d'utiliser les options de jeu de manière concrète et amusante.

Bref, pour moi c'est un jeu très moyen."
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par ichigobankai Sam 10 Juil 2021 - 10:54

Sauf que vous oubliez un truc essentiel,
les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par drfloyd Sam 10 Juil 2021 - 12:14

A ce propos....

bah oui sur Gamopat on est pas des trous du cul, on donne notre vrai avis personnel  Mr. Green

_______________________________________________________
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 10 Juil 2021 - 12:35

ichigobankai a écrit:Sauf que vous oubliez un truc essentiel,
les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un MDR
Bah oui, et c'est pour ça que je donne le mien  Wink Pas de trou du cul hein  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tonkatsu Sam 10 Juil 2021 - 13:36

Blague à part, Psycho Fox > Mega Man II sunglass
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Rudolf III. Sam 10 Juil 2021 - 13:37

Tonkatsu a écrit:
Un bel exemple pourquoi je ne viens jamais consulter les tests Gamopat.

C'est parce que tu n'as jamais lu mes articles. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 10 Juil 2021 - 13:44

Tonkatsu a écrit:Blague à part, Psycho Fox > Mega Man II sunglass
Le running gag qui n'a aucune limite  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Juil 2021 - 14:56

wiiwii007 a écrit:
Tonkatsu a écrit:Blague à part, Psycho Fox > Mega Man II sunglass
Le running gag qui n'a aucune limite  Mr. Green
Elle est très drôle celle-là en effet ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 18 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par hommedelombre Lun 2 Aoû 2021 - 1:11

Master System !!!!

Pourquoi ?

parce que mon meilleur pote de l'époque avait la NES donc ça me permettais de jouer à ce que je voulais MDR

Plus sérieusement, les 2 étaient différentes mais complémentaires, comment dire non à certains jeux de leur ludothèque respective...
hommedelombre
hommedelombre
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum