GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite

2 participants

Aller en bas

( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite  Empty ( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite

Message par Le super cancre Dim 23 Fév 2020 - 21:54

demande estimation 

il manque la notice il y a la disquette 0 , 2 , 3 , 4 la une je sais pas si je l 'est dans mon bordel ?

voici les seul que j 'ai vue sur le net pour le moment 

https://www.ebay.fr/itm/THE-SHORT-GREY-Shortgrey-by-Accrosoft-as-Lankhor-Commodore-Amiga-BIG-boxed/264570320265?hash=item3d999eb589:g:z0cAAOSwCXVd-Udm

https://www.ebay.fr/itm/THE-SHORT-GREY-Atari-ST-tres-rare-Accrosoft-Edition/114126382102?hash=item1a92766416:g:30AAAOSwkYleIhjc



( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite  Dsc_0625



darkken  complet 


( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite  Dsc_0627
( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite  Dsc_0626


ween of prophecy en français complet 

( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite  Dsc_0628


perihelion manque la disquette 1 peut etre que je l" est dans mon bordel 

( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite  Dsc_0629
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite  Empty Re: ( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite

Message par kawickboy Dim 23 Fév 2020 - 22:57

Shortgrey: l'Allemand il est ridicule depuis 15 ans, il est connu en mal à peu près partout. Il est minimum 5x trop cher en moyenne. 
Ton 2e lien ebay c'est sur Atari, et le jeu est surtout mythique sur amiga. Idem cela fait un petit moment qu'il est là sans se vendre.
Ton exemplaire semble assez mal en point en plus d'être incomplet, donc si j'en ai vu se vendre ici 75€ complet TBE là ce sera beaucoup moins cher.

ween 25/30€.

perihelion c'est une vraie VF jusqu'à la notice ? idem, incomplet cela gâche fortement la fête même si des disquettes en loose cela se trouve pour ce jeu.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite  Empty Re: ( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite

Message par Le super cancre Dim 23 Fév 2020 - 23:14

Oui je demande parce-que sur ebay c'est toujours des prix pas juste je connais pas l'amiga ou très peut. 

Oui la notice est en français intégral 

Il est dans une boite de type arcade carton avec écrit psycnosis 

Et le fourreau est écrit au dos en 4 langue dont le français

c ' est le meme que lui sur le lien sauf que la notice est français intégrale 

et au dos du fourreau est en français et il manque une disquette la n1 


https://www.ebay.fr/itm/PERIHELION-The-Prophecy-Commodore-Amiga-Originalkarton-BIG-box-deutsch/254186030012?hash=item3b2eab03bc:g:~O8AAOxyzqdTd1AD
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite  Empty Re: ( est ) jeu en boite amiga commodore en français the shortgrey et ajout de jeux en boite

Message par Le super cancre Ven 28 Fév 2020 - 9:36

Up
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum