GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

+11
Kakiwalker
mez
theWave
Supasaya
Sarambo
zetterberg34300
Juanito1979
Aejones
aragorn42
gerard7209
suisseretrogaming
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Empty Re: [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

Message par suisseretrogaming Mer 5 Fév 2020 - 1:44

Hello Furie, oui il est dispo! Je t'envoie un MP

J'ai fais un tableau dans le 1er message du topic qui résume qui s'est positionné sur quel jeux. Je le tiendrai à jour.

@Juanito1979
Parodius FRA est dispo.

Pour Goblins c'est mon erreur désolé. Je regarde ça avec toi par MP

suisseretrogaming
Infirmier

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Empty Re: [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

Message par Juanito1979 Mer 5 Fév 2020 - 1:47

Comme indiqué par MP, je vais finalement passer sur les jeux NES suivants :
- "Parodius Complete FRA 60 € nes_parodiusfra_01.jpg" car après vérification je le possède déjà en très bon état.
- "Punch Out Complete FRG 75 € nes_e1_punch_01.jpg" car je viens de remarquer que c'est une small box et je ne préfère pas commencer, sinon il va toutes me les falloir [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 418468
- "Super Mario Bros Complete FRG 45€ nes_reste_0044.jpg" parce que je l'ai déjà en FAH et comme pour les small box, je préfère ne pas commencer à acheter des variations même s'il faut l'avouer, la boite de cette version est vachement plus jolie.  amoureux

Du coup ces jeux-là sont désormais disponibles à d'autres Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Empty Re: [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

Message par suisseretrogaming Mer 5 Fév 2020 - 1:53

Merci pour les précisions! J'ai mis à jour le tableau du 1er topic.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Empty Re: [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

Message par suisseretrogaming Sam 8 Fév 2020 - 14:19

Hello à tous.

Tous les colis ont été postés ce matin! Vous allez recevoir le numéro de suivis par MP. Peut-être même que vous avez déjà reçu un mail de La Poste disant qu'un paquet était en route.
Bilan positif, 16 acheteurs, 52 jeux vendus, tout ça en 7 jours.

Merci à tout le monde de m'avoir fait confiance et d'avoir joué le jeu, c'est à dire informer sur le topic lorsque vous vous désistiez (et n'avoir pas fait les morts), payer et communiquer rapidement, et avoir tolérer les personnes qui étaient premières dans les listes d'attentes, etc. Tout s'est très bien passé grâce à vous.

Je ne m'attendais pas à un tel succès lorsque j'avais posté mon premier message. Je craignais avoir juste 1-2 commandes et que ça ne vaille pas le coup de faire le déplacement en France, donc devoir annuler au dernier moment et faire des déçus.  C'est pour cette raison que j'avais proposé beaucoup de choses intéressantes, histoire de maximiser les chances de vendre et d'aller en France.
Je craignais aussi aussi que des personnes mettaient des options partout et faisaient les morts ensuite. Ou alors des débordements comme c'est souvent le cas.

Il est probable que je refasse une nouvelle fois ce genre de vente. Mais dans ce cas-là je m'y prendrai plusieurs semaines à l'avance, je mettrai petit  à petit, uniquement lorsque les photos et les prix seront définis.

A la prochaine!

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Photo-2020-02-08-14-07-47
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Empty Re: [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

Message par Furie Mar 11 Fév 2020 - 15:53

Colis bien reçu, tout est parfait :) Merci beaucoup !!!
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Empty Re: [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

Message par Feyd Ven 16 Oct 2020 - 10:14

Salut,

Je ne sais pas si ils ont déjà été pris ou réservé par quelqu'un d'autres mais si ce n'est pas le cas je serais très intéressé par ton deuxième Faxanadu (celui sans l'étiquette de prix) ainsi que le Probotector.

Voilà voilà^^

EDIT: Oups apparemment j'arrive après la bataille (j'ai reçu un message d'annonce GAMOPAT il y a quelques minutes mais je crains qu'il soit déjà trop tard pour moi^^°).
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Empty Re: [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

Message par tongpall Ven 16 Oct 2020 - 11:20

Hello,

Probotector 1 et 2 encore dispo ?
Si oui combien in pour les deux ?

Je ne trouve pas de photos de Probotector 2 ..

Merci !
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Empty Re: [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

Message par antifrog Ven 30 Oct 2020 - 18:05

les déterreurs de l'enfer MDR topic dead depuis février
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Empty Re: [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

Message par Feyd Ven 30 Oct 2020 - 18:08

antifrog a écrit:les déterreurs de l'enfer MDR topic dead depuis février

Ben en faite j'ai reçu une notification sur ma boite mail concernant cette vente tout récemment justement, d'où mon incompréhension je l'avoue^^°
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet - Page 2 Empty Re: [VDS] Date limite 6 février: beaucoup de jeux Nes complet

Message par antifrog Ven 30 Oct 2020 - 18:14

yes la même ici
c'est ça qui m'a fait venir d'ailleurs
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum