GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

+13
tophe38
suisseretrogaming
Langveiler
ichigobankai
LuckyGame
mikachu
Antoinou
Flo4428
nicoken
lechatperché
oldgamer24
vwinman
gasteropodekiller
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par oldgamer24 Ven 1 Juil - 16:04

tophe38 a écrit:
oldgamer24 a écrit:La RPI Team prépare son full set (jeux, menus, émulateurs, GBplayer etc...) dédié au GCloader : mais faut accepter de payer pour accéder à leur travail.
C'est cool la vente de jeux piratés GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 517947

Comme ceux qui font chèrement payer les bornes faites maison remplies de jeux, les pandora box et cie, les kit RPI au prix gonflé car déjà remplis de jeux, les console mini hackées bourrées de titres en supplément etc etc etc...

Là au moins tu peux acheter le matos nécessaire : libre à toi de trouver le fullset ou les titres que tu souhaites (et ça se complique pour les consoles Nintendo) et configurer toi même, ou par flemme avoir une solution logicielle complète réglée nikel.

Parce que pour avoir cherché j'ai vu personne pour le moment proposer gratuitement pour les ODE des fullset en accès libre gratuit déjà paramétrés avec menu et tout super propre. Visiblement les gens ne souhaitent pas partager gracieusement le fruit de leurs labeurs.

@Tragicomix : je ne comprends quand tu dis "plus tu paye plus c'est à jour". J'ai payé l'accès à leur Dreamcast Ultimate depuis le début du projet une seule fois, et j'ai toujours accès à leur serveur, MAJ inclus.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 21003
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par TragiComix Ven 1 Juil - 18:04

@oldgamer24 : A l'époque sur le forum a été dit que l'image en téléchargement était moins à jour que la version vendue sur carte sd et du coup plus chère... Sors tes sous que je te bichonne! Ça m'a refroidis.
D'un côté j'aime récompenser ceux qui se cassent le cul (et pourtant je gagne 1100€/mois) mais là le prix est trop élevé en plus de la technique commerciale que je n'apprécie pas trop.
TragiComix
TragiComix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 30/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par oldgamer24 Sam 2 Juil - 9:27

Il y a eu pourtant 2 MAJ des fichiers sur le serveur (suffit de re upload), et une nouvelle MAJ est prévue d'ici fin d'année selon les retours et demandes des utilisateurs, une fois qu'il aura terminé sa distribution Atari ST pour Ultrasan et celle à venir de la Gamecube.

Après pour le reste chacun voit midi à sa porte.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

TragiComix offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par TragiComix Sam 2 Juil - 10:39

Je te remercie pour ces infos.

A l'époque du post était bien indiqué que la sd était déjà en version 3 et l'accès à l'image encore en version 2. J'ai donc souhaité acheter la sd au prix indiqué sur la notice mais on m'a proposé un prix bien plus élevé. J'ai été étonné et on m'a donc expliqué que le prix sur la notice était juste la carte sd sans le packaging. Qand c'est pas clair ma confiance s'envole.
Après j'étais prêt à payer car j'ai lu tout le sujet, je trouve que le travail de suivi est irréprochable et mérite rétribution.

J'ai deux Dreamcast et une vingtaine de ses meilleurs jeux en originaux. J'ai mis deux mois et quelques galères pour rassembler tout le matériel nécessaire aux modifications et serai en mesure de me lancer d'ici un bon 15 jours.
D'ici là j'aurais tout reçu pour la GameCube et pourrais également la modifier avec votre aide je l'espère.

Bon weekend !
TragiComix
TragiComix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 30/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par oldgamer24 Sam 2 Juil - 11:40

Pour tout ce qui est modif et bidouilles tu trouvera aussi de l'aide dans le topic que j'ai creer rassemblant de nombreux tutos toutes machines confondues :

https://www.gamopat-forum.com/t111206-centralisation-tutos-bidouilles-consoles
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

TragiComix offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par TragiComix Sam 2 Juil - 13:09

Avec grand plaisir!
Je suis très enthousiaste à retrouver ces plaisirs d'antan et pousser le vice autant que l'on peux. Pour la Dreamcast j'avais eu l'idée de changer le ventilo et j'ai été touché de voir que nombreux m'ont devancé avec passion et intelligence.
Du coup j'ai poussé le vice avec tout ce qui va bien (dream psu pour revenir en 12v, ventilo, GDemu, rallonge sd et coque).
J'ai pas remplacé le boîtier vu les prix qui reviennent presque à une console d'occasion.
Pour la GameCube je dois trouver un câble numérique vers HDMI, une alim euro, les cartes sd et j'ai déjà en route GC-loader + coque + sd2sp2.

Je vais donc me régaler avec ce sujet en attendant tout ça !
TragiComix
TragiComix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 30/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par elluigi Lun 10 Oct - 4:33

@tragicomix : la v3 de la dreamcast est dispo depuis deja tres longtemps sur le serveur ! Je pense que tu n'as pas compris comment cela fonctionne : la version finale est a chaque fois dispo sur le serveur. Par contre a chaque fois que j'ajoute un jeu de mon coté (comprendre sur ma sd personnelle) je ne vais pas faire un reupload de 400Go non plus, j'attend d'avoir suffisament de changement pour mettre a disposition une nouvelle version. Apres quand quelqu'un me prend une sd je lui fais l'identique de ma sd donc forcement avec les derniers ajouts (c'est une petite compensation pour avoir pris une edition physique plutot que juste l'acces demat) de plus elle recoie l'accet demat qui est identique a tous ;-) Par ailleurs je laisse systematiquement le changelog pour ceux qui veulent faire les modifs en meme temps que moi sans attendre la prochaine version, encore faut il lire le chapitre 10 du topic dédié : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=73505 !!! (tu as pourtant eue les informations ;-) ).

La prochaine fois prend bien le temps de lire les informations que l'on te donne avant de vehiculer n'importe quoi comme information ;-) De plus je le repete @tophe38 le don ne concerne pas les roms mais le travail fait autour et il nous sert a notre tour a faire egalement des dons a d'autres team aussi (bien lire les details du topic, on joue la transparence), il n'y a pas non plus d'obligation, ceux qui se sentent capablent de faire ce travail de plusieurs mois peuvent bien sur le faire eux meme ;-) il y a ceux que ca amusent et ceux qui veulent une réalisation plug n play de suite, a chacun de choisir ;-)
elluigi
elluigi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2014

http://forum.hfsplay.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par lincruste Lun 10 Oct - 7:23

C'est pas défendable cette posture. Tu vends une SD contenant un pack de roms piratées.
Tu peux expliquer qu'il y a toute une communauté hors du commun de passionnés, que c'est la responsabilité de l'acheteur d'être en règle, que tu ne vends pas le contenu copyrighté mais seulement des fichiers de configuration qui accompagnent les roms (piratées), des dessins, un readme ou des photos de tes vacances, ça reste un fait : c'est de la vente de roms piratées.
Je te fais pas de morale, mais commencez pas à gesticuler pour expliquer que @tophe38 n'a pas bien lu tel ou tel pavé de texte pour tourner autour du pot, le deal est très clair.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par elluigi Lun 10 Oct - 9:41

Tient encore un qui porte bien son pseudo GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 418468 En matière de "gratuit" et d'apport à la communauté Arcade/consoles je n'ai rien à prouver, vas faire un tour en dehors d'ici, et avant de faire la morale à qui que ce soit fais déjà 1/100 de ce que je fais en apport free et on en reparlera volontiers ensemble après ;-). Toi non plus tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave je ne vais pas passer mon temps à expliquer, j'ai mieux à faire. Apportez à la communauté déjà, on en reparle après Wink Je ne répondrai plus ici car je trouve cela non constructif alors amusez vous bien.
elluigi
elluigi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2014

http://forum.hfsplay.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par corben Lun 10 Oct - 9:46

ça en fait du monde qui n'a pas compris.  MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par lincruste Lun 10 Oct - 9:57

Manifestement celui qui ne veut pas comprendre c'est pas moi.
Relis bien tout tu verras que:
1) y'a aucune leçon de morale, ta conscience et les histoires que tu te racontes pour vivre avec c'est ton problème
2) essaye un peu de vendre ta SD au même prix sans les données piratées, tu verras si ton sacrifice pour la "communauté" vaut ce pognon.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube - Page 3 Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par lincruste Lun 10 Oct - 10:02

3) bon vent
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum