GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACHAT] Console et accessoires NES, SNES, GAMEBOY DMG et COLOR, GAMECUBE en boite complet

2 participants

Aller en bas

[ACHAT] Console et accessoires  NES, SNES, GAMEBOY DMG et COLOR, GAMECUBE en boite complet Empty [ACHAT] Console et accessoires NES, SNES, GAMEBOY DMG et COLOR, GAMECUBE en boite complet

Message par SamusHareng Sam 18 Jan 2020 - 11:16

Salut à tous et meilleur voeux pour 2020 !

Voilà je recherche des consoles et accessoires pour compléter ma collection. Je ne m'étais pas encore consacré serieusement à la partie hardware en boite et il faut que je m'y mette tout doucement.

Mes seuls critères sont des objets en bon état. Pas forcément MINT mais qui presente bien tout de même. Et que tout sois complet. Que de l'anglais ou Francais.

Merci à tous
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Console et accessoires  NES, SNES, GAMEBOY DMG et COLOR, GAMECUBE en boite complet Empty Re: [ACHAT] Console et accessoires NES, SNES, GAMEBOY DMG et COLOR, GAMECUBE en boite complet

Message par SamusHareng Jeu 23 Jan 2020 - 9:34

Upp
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Console et accessoires  NES, SNES, GAMEBOY DMG et COLOR, GAMECUBE en boite complet Empty Re: [ACHAT] Console et accessoires NES, SNES, GAMEBOY DMG et COLOR, GAMECUBE en boite complet

Message par BlackxJedi Jeu 23 Jan 2020 - 13:10

Salut,

plus de précisions dans tes recherches? du software aussi?
BlackxJedi
BlackxJedi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Sur Kyrandia
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Console et accessoires  NES, SNES, GAMEBOY DMG et COLOR, GAMECUBE en boite complet Empty Re: [ACHAT] Console et accessoires NES, SNES, GAMEBOY DMG et COLOR, GAMECUBE en boite complet

Message par SamusHareng Jeu 23 Jan 2020 - 21:00

Oui également mais la liste est loooooooooongue ! Si tu as quelque chose n'hesite pas
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum