GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout supports , les jeux videos dématérialisés ,- les pour VS les contres - fight

2 participants

Aller en bas

tout supports , les jeux videos dématérialisés ,-  les pour VS les contres  -  fight  Empty tout supports , les jeux videos dématérialisés ,- les pour VS les contres - fight

Message par erikrom2 Mer 1 Jan 2020 - 18:42

tout supports , les jeux videos dématérialisés ,-  les pour VS les contres  -  fight 

Salut a tous amis gamer 

joueur poilu , ou millennium , une nouveauté c'est offerte a vous depuis plus de 10 ans déjà , et oui au travers des offres multiples des cadeaux et des gratuit du moi , vous avez peu a peu adhéré au spectre lancinant du gaming dématérialisée . 

Perso j'ai démarré sur xbox360, il est vrai que j'ai profité des gratuits , puis doucement commencé lentement a acheter un petit jeu puis deux puis une extension de destiny puis deux puis trois . etc etc .  
Pareil sur steam , une trentaine de heux en 10 ans . ayant compris l'algorithme de promotion , il suffit de s'intéresser a un jeu sans le validé puis en suite ils vous harcèle jusqu’à  ce qu'une promo vous achève , j'en joue un peu de cette technique puis ce que j'ai souhaité a 69 euros arrive a 14 au bout de 6 mois . cela me va . 

aujourd’hui ma one a grillée suite a un orage , et ce pose la question de la future console , dans le doute compte tenu l'arrivé sous peu de quelques bombes next gen , je patiente un peu , mais reste le sujet des jeux que j'avais sur cette plateforme

si je prend une ps5 tout est perdu et c'est la que le sujet est intéressant

Microsoft m'a sagement fidélisé pour me menotter inconsciemment .
 je l'avais pas vue venir celle la , ce choix de changer de constructeur . l'ai je ou pas ?   Mr. Green BIENVENUE

aujourd’hui je pense être contre le dématérialisée mais demain ? c'est lorsque j'ouvre mes armoires de retro gamer que les réponses sautent au yeux , atari 2600 en boite  megadrive en boite , snes et nes en loose , pc engine , colecovision en boite etc etc putain que c'est beau  .
 De quoi demain sera fait si je passe aux tout demat ; ...  putain serais-je  devenu matérialiste  Wink
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

tout supports , les jeux videos dématérialisés ,-  les pour VS les contres  -  fight  Empty Re: tout supports , les jeux videos dématérialisés ,- les pour VS les contres - fight

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 19:07

Alors sur PC, j'avais un abonnement Metaboli et quelques jeux achetés en plus. Quand ils ont fermé, bah j'ai perdu toutes mes parties en cours sur les jeux de abonnement et quand j'ai changé de PC je n'ai pas pu re-téléchargé les jeux acheté à part. Ça m'a un peu refroidi.

Alors je fais encore un peu de démat quand le jeu est en mega promo et/ou uniquement en demat. Dans l'absolu, je préfère faire le jeu que m'en passer par principe. Sinon, boite systématiquement. Et puis j'aime çà avoir les jeux, même si je ne suis pas un collectionneur acharné. En plus, j'achète quasi tout en okkaz donc c'est souvent moins cher.

Ensuite il y a les abonnements, bah j'y réfléchirais le jour où j'aurais une bonne connexion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout supports , les jeux videos dématérialisés ,-  les pour VS les contres  -  fight  Empty Re: tout supports , les jeux videos dématérialisés ,- les pour VS les contres - fight

Message par retroactionman Mer 1 Jan 2020 - 19:17

Difficile de ne pas craquer devant certaines pépites indéen démat à un "vrai" prix de mat, c'est à dire 20 € maxi.

Ce sont des jeux qui bien souvent sortent en physique plus tard, bien plus tard et plus cher.

Alors oui parfois je prends du démat, mais cela reste pour moi exceptionnel.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum