GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pépites cachées de la génération PS3/360

+7
avalon471
Le super cancre
Oelth
tilou
Vilink
cact88
MAINORDAVOS
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Lun 23 Déc 2019 - 17:15

Hello tout le monde,

Etant en mode radin ces derniers temps, je me suis dit que j'allais me tourner vers la génération PS3/360 afin de trouver des jeux qui m'ont échappé à leur sortie, et que l'on trouve pour une bouchée de pain actuellement.
Il suffit de voir dans les cash, c'est la foire aux jeux à 2-3€, voir même 1€. 
Mon idée est donc de sortir des jeux de l'ombre. Des jeux qui, par leur nom, leur jaquette, le manque cruel de marketing, sont totalement passés sous le radar, et ont fini dans le bac à solde, puis dans les bacs à 1€, quand ils ne sont pas sacrifié pour récupérer leur boite. L'avantage de cette génération là est qu'elle a plutôt bien vieilli et est encore parfaitement jouable actuellement.
J'ai du coup pu acheter une petite tripoté de jeux à 2,99€ max ces dernières semaines (et je vais continuer), des titres que vous avez sûrement vu, sur lesquels vous en vous êtes pas arrêté, et qui pourtant peuvent être digne d'intérêt.

Aujourd'hui je vous propose: Red Faction: Armageddon
Les pépites cachées de la génération PS3/360 Red_Faction_Armageddon

Voici accès à sa fiche wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Faction:_Armageddon

Le jeu est sorti en 2011 sur PS3 et 360.

Il s'agit donc d'un TPS qui se passe dans l'univers de Red Faction, sur Mars. Franchement j'ai dû passer un milliard de fois devant, je connais la série pour sa gimmick, pouvoir défoncer les décors.
On ne va pas s'attarder 3h, l'histoire est complètement osef, je ne dis pas que c'est inintéressant, surtout pour qui connait le lore de Red Faction, je ne doute pas de l'intérêt, mais ce n'est clairement pas la force du jeu.
Le jeu est très dirigiste (un peu à la manière de Gear of War), donc on ne perd pas du temps à chercher son chemin. Le principe est simple, on dégomme tout. Et c'est là la force du jeu, on dégomme absolument tout! Pas uniquement les ennemis, mais également les décors. On s'amuse à dégommer les pilonnes pour que les immeubles tombent sur les ennemis, ça pète de partout, c'est jouissif. Et le must, c'est qu'on a également la capacité de reconstruire. D'une part cela permet souvent de se créer un abri, mais également d'accéder à des zones qui semblent inaccessible. Donc en plein fight, on fait s'écrouler un immeuble sur des ennemis, et on reconstruit pour se planquer dedans.
Donc c'est un jeu très bourrin, jouissif, un bon gros défouloir. La quête principale s'étale sur 9h.
Le tout pour moins de 3€, que demande le peuple.
J'ai entendu dire que le Red Faction Guerilla était également de qualité, je teste ça à l'occasion.


Voilà je posterai régulièrement mes découvertes, j'ai un jeu de caisse à présenter d'ailleurs, alors que ce n'est pas du tout ma came...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par cact88 Lun 23 Déc 2019 - 17:40

cool sa je vais te suivre car je fait pareil que toi ...j'ai du acheter une centaine de jeux PS3 en chinant a droite et a gauche je cherche maintenant a me faire plaisir sur certain jeux pour pas cher !! 

je vais faire de même pour la Xbox 360 surement , excepté les fifa sa va de soit ^^ quoi que j'ai un fifa street !!

je l'est red faction mais pas encore jouer comme beaucoup d'ailleurs et j'en est une chié a faire...

mais c'est clair que y a de quoi ce faire plaisir dernièrement j'ai fait The Last of Us sur ps3 j'ai vraiment aimer .
hate de voir la suite pour le jeux de caisse ce n'est pas non plus ma came depuis longtemps ...
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Invité Lun 23 Déc 2019 - 18:26

MAINORDAVOS a écrit:Etant en mode radin ces derniers temps
c'est pas pratique çà pour un collectionneur neo geo Razz

Blague à part, bon topic que je vais suivre avec attention vu que c'est pas une époque où je jouais sur console et que je m'y intéresse depuis quelques temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Lun 23 Déc 2019 - 18:42

marmotjoy a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Etant en mode radin ces derniers temps
c'est pas pratique çà pour un collectionneur neo geo Razz

Blague à part, bon topic que je vais suivre avec attention vu que c'est pas une époque où je jouais sur console et que je m'y intéresse depuis quelques temps.

Justement c’est plus de fond pour la Neo Geo Mr. Green

Mais clairement l’idée c’est de sortir des habituels pépites cachées genre Catherine ou Alice (qui ne sont plus caché et qu’on en trouve pas à 3€...).
Là j’en ai un autre sympa en tête aussi.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Vilink Dim 29 Déc 2019 - 12:18

Ce qui est dommage c'est que les pépites de PS360 sont soit trop cher soit introuvable  Sad
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Dim 29 Déc 2019 - 13:36

Vilink a écrit:Ce qui est dommage c'est que les pépites de PS360 sont soit trop cher soit introuvable  Sad

C’est justement le mythe que je veux casser. Introuvable ne veut pas nécessairement dire pépite (et inversement).
D’ailleurs en général les jeux chers sur cette plateforme le sont plus par rareté que par qualité.
Je vais parler de Syndicate demain, le jeu est loin d’être rare et pourtant il est excellent.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Invité Dim 29 Déc 2019 - 14:08

Alors sur 360 j'en ai 2 qui me viennent en tête:
Kameo: sorti au début de la console puis tombé dans l'oubli, il avait dans mon souvenir un petit côté Zelda
The Saboteur: un gta like dans Paris pendant l'occupation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Dim 29 Déc 2019 - 14:43

J’ai tenté The Saboteur, il a très mal vieilli. Kameo il faudrait que je le trouve.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Invité Dim 29 Déc 2019 - 14:46

Kameo, tu l'as aussi sur l'excellente compil Rare Replay sur One. Sinon je l'ai vu en cash à 5 balles Il y a quelques jours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Dim 29 Déc 2019 - 14:48

marmotjoy a écrit:Kameo, tu l'as aussi sur l'excellente compil Rare Replay sur One. Sinon je l'ai vu en cash à 5 balles Il y a quelques jours.

Oui il est pas cher mais ne se voit pas forcément tous les jours. Je note en tout cas merci.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Lun 30 Déc 2019 - 10:47

Je vous propose aujourd'hui Syndicate
Les pépites cachées de la génération PS3/360 Shopping?q=tbn:ANd9GcS_rjGF4kC67UlVmYt9LcAm6ZEw1QLleFPlgvC-di3FQNCZS5EsKiZ3qfWDPAdRlz_S-U8iaZfZuR2f4Kg0R9xRyf6PEGBOQ-eAaONmjnJpqJCkldWkjh6jYA&usqp=CAc

Le jeu fait partie de l'univers du bon vieux Syndicate (sortie sur pas mal de plateforme, notamment PC et SNES) et Syndicate Wars (sorti sur PS1 et PC). Il s'agit d'un FPS.
L'ambiance du jeu est vraiment sympa, en plus d'avoir un FPS qui tient la route, rapide, nerveux, le jeu rajoute une dimension "pouvoir", avec notamment un système de contrôle mental (comme l’endoctrineur dans les précédents opus qui permettait de se faire une armée de civil). Au délà du coté résolution d'énigme (cela permet d'ouvrir des passages) cette gimmick sert en plein combat et donne un piquant non négligeable.
Donc un bon FPS avec une légère composante RPG, pas trop prise de tête, histoire un poil OSEF, mais franchement sympa dans l'ensemble. Le jeu a très bien vieilli en plus.
Facilement trouvable à moins de 3€!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par tilou Lun 30 Déc 2019 - 11:50

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Jaquet10
faire souffrir les autres et en assumer TOTALEMENT le coté sadique ca vous tente ?
ben, c'est tout le concept de deception IV
c'est le 4eme volet de la série kagero qui a commencé a l'origine sur ps1, 
un jeu stratégique qui a pour but de faire tomber vos poursuivants dans des pièges plus atroces les uns que les autres 
résultat:on se délecte a préparer des combos de souffrance, de douleur et d'humiliation, la satisfaction est carrément jouissive et addictive (du moins pour ma part un peu sado peut-être)
moins de 10 euros sur ps3 (il existe aussi sur vita et dans une version augmenté sur ps4)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Lun 30 Déc 2019 - 11:57

Good choice, je me souviens de premier sur PS1 un pote l'avait chopé. Pas forcément hyper simple à trouver sur PS3, mais clairement une petite pépite caché.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Oelth Lun 30 Déc 2019 - 19:23

Très bonne initiative, je profite aussi des prix bas sur ces consoles pour récupérer un paquet de trucs sympas.

J'ajoute ma contribution (en reprenant ton format de présentation) : 

Naughty Bear : 

Les pépites cachées de la génération PS3/360 S-l1600

Lien wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Naughty_Bear

Jeu intéressant de par son originalité (le gameplay est parfois plutôt rigide). Ici le but est d'incarner le mouton, ou ici l'ours, noir d'un monde peuplé de simili-bisounours. Nous prenons donc les commandes d'un ours psychopathe qui se fixe pour objectif de faire la peau à tous les nounours du niveau.
On pourrait associer ça à une sorte de Hitman.
Niveau tarif je ne sais pas trop à combien il est en France, pour ma part je l'ai acheté en Angleterre durant un voyage en début d'année. J'avais du le payer 3 livres.
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Lun 30 Déc 2019 - 20:02

Oui je l’ai justement vu tout à l’heure, 5 ou 10€ je ne sais plus, mais pas plus.
Merci pour l’info, ce jeu m’intrigue.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Oelth Lun 30 Déc 2019 - 20:14

Après en vrac, je peux lister les jeux suivants : 

- Brutal Legend (relativement connu), son ambiance déjantée est absolument géniale et on incarne ni plus ni moins qu'un personnage basé sur Jack Black !

- The Outfit, TPS avec une pointe de stratégie. Il accuse un peu le poids des années mais il vaut le coup d'oeil pour l'originalité du système de jeu.

- Fairytale fights, où l'on incarne des personnages de comptes de fée qui en massacrent d'autres dans un esprit Happy Tree Friends. D'autant plus sympa que la campagne est jouable à quatre sur la même console.

- Viking Battle for Asgard, action RPG dont le style me fait un peu penser à Fable. Une très chouette aventure.
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Oelth Lun 30 Déc 2019 - 20:29

Finalement j'en ajoute d'autres (c'est que ça a été une génération qui compte un nombre énorme de bon jeux), certains sont plutôt trouvables dans les 10 euros : 

- Beautiful Katamari, jeu ultra coloré (pour ne pas dire psychédélique) où l'objectif est de faire rouler une balle sur laquelle vont se coller les éléments du décor, ce qui aura pour effet de faire grossir la balle pour atteindre une taille démesurée.

- Clive Barker's Jericho, qui est un FPS "horrifique" (vite fait) où l'on incarne une escouade dotée de super pouvoir. Il va falloir alterner entre les personnages afin de profiter de leurs facultés pour progresser.

- Viva Pinata, où l'objectif est d'entretenir et de faire évoluer son jardin pour attirer des animaux en pinata. C'est coloré, tout mignon, un jeu vraiment reposant pour changer ^^ .
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Le super cancre Lun 30 Déc 2019 - 21:19

Ps3

Persona 4 ultimax
Odin sphère
Dragon crow
Yabira ninja gaiden

Never dead
Splatterhouse
Asura warth
Killer is dead
Shadow of damined
Anarchy reigns une bombe
Vanquish
Bayonneta
Puppetters
Lol pop chainsway
Ultra street fighter 4
Tekken x street fighter
Ultimate Marvel vs capcom 3
Mortal kombat komplete édition
Guilty gear xrd
Les blaze blue en extend et le dernier sortie
Jojo bizarre adventure all star battle
Aquapazza
Under night
Fighting climax
Battle fantasya
Arcana 3 love max
Sonic générations
Sonic all star racing transformed
Housse of dead over kill
Injustice ultimate édition
Rayman origine et legend
Duck tales remasterised
Midway arcade hd
Métal gear rising
The king of fighters 13
Dragon Ball z budokai hd
Dbz xenovers

Ect....
Ta des super jeux sur ps3 et pas très chère
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 21:24

oui mais on parles des pépites cachées. Bayonetta, Metal Gear, Dragon Ball, Mortal Kombat, Sonic, Street Fighter on est pas vraiment dans l'underground Les pépites cachées de la génération PS3/360 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Lun 30 Déc 2019 - 22:00

marmotjoy a écrit:oui mais on parles des pépites cachées. Bayonetta, Metal Gear, Dragon Ball, Mortal Kombat, Sonic, Street Fighter on est pas vraiment dans l'underground Les pépites cachées de la génération PS3/360 435303

C’est un peu ça MDR

L’idée ce n’est pas de faire des listes mais de sortir des jeux méconnus de l’anonymat
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 22:22

Enslaved, Gray matter, deadly premonitions, akai katana, Wartech (senko no rondo).
D'excellents jeux, trouvables à petits prix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Lun 30 Déc 2019 - 22:26

Je ferai une présentation de Enslaved justement, j’ai adoré.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par avalon471 Lun 30 Déc 2019 - 22:32

Je le vendais 2€ enslaved sur mon topic bons plans 2 Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Lun 30 Déc 2019 - 22:34

Il est souvent plus cher que ça en cash (dans les 5-6)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 22:36

MAINORDAVOS a écrit:Je ferai une présentation de Enslaved justement, j’ai adoré.
Très bon celui là et techniquement je trouvais qu'il tenait tout à fait la route
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 10:13

Enslaved: Odyssey to the West

Les pépites cachées de la génération PS3/360 614hqBBP2wL._AC_SX385_

Alors il s'agit d'un TPS dans un monde post apo, avec une mécanique de duo à la façon de the Last of US. Le jeu est vraiment sympa à l'oeil, encore aujourd'hui, le système de combat est assez jouissif, et les énigmes dans la bonne moyenne (comprenez pas simpliste mais pas prise de tête non plus).
J'ai personnellement beaucoup aimé, je l'ai découvert grâce à une vidéo de Metal Jesus (sur les hidden gems de la Xbox 360 d'ailleurs). Franchement un incontournable de la console. Le jeu est rarement trouvable à moins de 5€ (je viens de le rechoper justement, il était à 4,99 mais c'est la première fois que je le vois aussi bas, il tourne plus autour des 6-7€).
Le seul hic c'est la fin, assez catapulté dans la gueule, elle donne l'impression qu'ils pensaient faire une suite mais que le jeu n'a pas assez bien marché, ou alors ils ont eu une coupure sur le budget. Le reste du jeu est malgré tout franchement top et mérite 5€ largement.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par tilou Mar 31 Déc 2019 - 10:51

encore un jeu fabuleux
une énième relecture du roman de Wu Chengen c'est juste un régal 
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 10:55

ah bah celui-là il me tente bien. Je ne connaissais pas du tout et ça m'attire bien. Je vais pister.
Au passage, ce serait bien d'essayer de voir quelle est la meilleure version quand c'est sur les deux consoles.
MAINORDAVOS a écrit:Le jeu est rarement trouvable à moins de 5€ (je viens de le rechoper justement, il était à 4,99 mais c'est la première fois que je le vois aussi bas, il tourne plus autour des 6-7€).
ça va, 1 ou 2 euros de plus pour un bon jeu on devrait s'en remettre Razz


Dernière édition par marmotjoy le Mar 31 Déc 2019 - 10:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 10:56

Et franchement encore parfaitement jouable actuellement. Je dirais sur 360 de préférence (pour la manette) mais vu que la PS3 supporte maintenant la manette PS4...
Si je ne dis pas de bêtise le jeu est doublé en FR en plus.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 10:57

marmotjoy a écrit:ah bah celui-là il me tente bien. Je ne connaissais pas du tout et ça m'attire bien. Je vais pister.
MAINORDAVOS a écrit:Le jeu est rarement trouvable à moins de 5€ (je viens de le rechoper justement, il était à 4,99 mais c'est la première fois que je le vois aussi bas, il tourne plus autour des 6-7€).
ça va, 1 ou 2 euros de plus pour un bon jeu on devrait s'en remettre Razz

Franchement il vaut le coup.

J'ai Wet que je dois tester, quelqu'un l'a fait? J'en ai entendu beaucoup de bien (dans un délire Kill Bill).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum