GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pépites cachées de la génération PS3/360

+7
avalon471
Le super cancre
Oelth
tilou
Vilink
cact88
MAINORDAVOS
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 10:57

marmotjoy a écrit:ah bah celui-là il me tente bien. Je ne connaissais pas du tout et ça m'attire bien. Je vais pister.
MAINORDAVOS a écrit:Le jeu est rarement trouvable à moins de 5€ (je viens de le rechoper justement, il était à 4,99 mais c'est la première fois que je le vois aussi bas, il tourne plus autour des 6-7€).
ça va, 1 ou 2 euros de plus pour un bon jeu on devrait s'en remettre Razz

Franchement il vaut le coup.

J'ai Wet que je dois tester, quelqu'un l'a fait? J'en ai entendu beaucoup de bien (dans un délire Kill Bill).

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 11:01

Ah, je savais pas qu'on pouvait mettre la manette PS4 Shocked ça tombe bien en plus, j'ai une manette PS3 un peu défoncée et je voulais en trouver une mais ça se touche sévère sur les prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par matchline Mar 31 Déc 2019 - 11:07

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Jaquette-majin-and-the-forsaken-kingdom-playstation-3-ps3-cover-avant-g


Ce jeu est une bonne petite pepite egalement
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 11:11

marmotjoy a écrit:Ah, je savais pas qu'on pouvait mettre la manette PS4 Shocked ça tombe bien en plus, j'ai une manette PS3 un peu défoncée et je voulais en trouver une mais ça se touche sévère sur les prix.

Oui tu as des tutos qui l'explique, le seul truc c'est que le bouton PS ne marche pas, donc faut toujours avoir une manette PS3 à coté juste pour ça (et encore, on peut s'en passer en allumant et éteignant la console directement dessus).

matchline a écrit:Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Jaquette-majin-and-the-forsaken-kingdom-playstation-3-ps3-cover-avant-g


Ce jeu est une bonne petite pepite egalement

Oui pas forcément simple à trouver, mais pas cher pour autant. Je n'ai jamais essayé j'en ai entendu du bien.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par dav1974 Mar 31 Déc 2019 - 11:25

En passant par la :
Comic jumper. (pas en boite...) vraiment bon "petit jeu"....essayez si vous etes en manque de "cuphead".
 Et "dragon dogma" qui fait son retour mais je crois qu'a l'époque de sa sortie, il avait pas été super bien reçu.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Cathedrale Mar 31 Déc 2019 - 11:28

Folklore

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 9k=


Aquapazza


Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Aquapazza-aquaplus-dream-match-e80699





Le premier j'y ai pas encore joué mais il a vraiment l'air top.
Quant au second, eh bien c'est un bon jeu de baston.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 11:34

dav1974 a écrit:En passant par la :
Comic jumper. (pas en boite...) vraiment bon "petit jeu"....essayez si vous etes en manque de "cuphead".
 Et "dragon dogma" qui fait son retour mais je crois qu'a l'époque de sa sortie, il avait pas été super bien reçu.

Oui ça peut également être en démat. Je regarde ça.

Mais justement, je me rends compte que souvent ces pépites cachées ont été mal, voir pas du tout reçu, pour plein de raison.
Zero com, mauvaise réputation du dev ou de l'éditeur, ou sorti en même temps qu'un autre gros jeu qui l'a éclypsé, il y a plein de raisons. Conclusion ça ne se vend pas, ça part dans les bacs à solde, et on garde en tête l'image d'un jeu pourri alors que l'on y a pas touché (je dis ça pour moi aussi).
Donc certains par la suite sont mis en lumière, genre 3D dot game heroes, et leur cote monte (il doit bien être à 30 balles celui là).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Cathedrale Mar 31 Déc 2019 - 11:38

Il me semble qu'il était déjà pas mal côté à l'époque, 3D dot game heroes, no ? mes souvenirs sont flous.

d'ailleurs, +1000 pour Dragon Dogma, je l'ai même repris sur ps4 tellement j'avais accroché. Il est NI-CKEL ce jeu
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 11:39

Yes 3D dot game et Folklore sont excellents!
Puppeteer également pas mal.


Dernière édition par Gringos10 le Mar 31 Déc 2019 - 11:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 11:39

Cathedrale a écrit:Folklore

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 9k=


Aquapazza


Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Aquapazza-aquaplus-dream-match-e80699





Le premier j'y ai pas encore joué mais il a vraiment l'air top.
Quant au second, eh bien c'est un bon jeu de baston.

Aquapazza n'est pas sorti en physique chez nous. Pour Folklore, pour moi il est sorti des pépites cachés, il est assez connu maintenant (et n'est pas forcément donné, c'est bien 18-20€), perso j'ai tenté Folklore et je n'ai pas trop accroché, on sent le jeu de début de gen qui essaie à tout prix d'utiliser les gimmick de la console (notamment le sixaxis). Donc ambiance sympa, mais un peu trop PS2++ à mon gout (environnement étroit, PS2 lissé...)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 11:40

Cathedrale a écrit:Il me semble qu'il était déjà pas mal côté à l'époque, 3D dot game heroes, no ? mes souvenirs sont flous.

d'ailleurs, +1000 pour Dragon Dogma, je l'ai même repris sur ps4 tellement j'avais accroché. Il est NI-CKEL ce jeu

Il a fini dans les bac à solde à 5 balles 3D dot game

Gringos10 a écrit:Yes 3D dot game et Folklore sont excellents!
Puppeteer également pas mal.

Puppeteer, oui ca c'est une bonne pépite cachée (enfin je crois vu que je l'ai pas fait  MDR)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Oelth Mar 31 Déc 2019 - 12:53

MAINORDAVOS a écrit:J'ai Wet que je dois tester, quelqu'un l'a fait? J'en ai entendu beaucoup de bien (dans un délire Kill Bill).

 J'ai pas trop aimé. De souvenir le gameplay n'avait rien d'exceptionnel et le personnage jurait comme un charretier à longueur de temps.
Si c'était la manière de démarquer le jeu, c'est raté à mon avis.

Cathedrale : Je cherche justement Aquapazza, tu saurais où le trouver à vil prix ?

Concernant Folklore je ne l'ai pas fini, mais j'ai adoré son ambiance.

Si on parle aussi des jeux en demat', un jeu que j'avais trouvé fabuleux sur la 360 c'est Marble Blast Ultra.
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par Supasaya Mar 31 Déc 2019 - 12:59

matchline a écrit:Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Jaquette-majin-and-the-forsaken-kingdom-playstation-3-ps3-cover-avant-g


Ce jeu est une bonne petite pepite egalement

Excellent jeu. J'ai adoré sur 360.
Y a aussi enslaved que j'adore sur cette gen et dont nous n'aurons jamais de suite.
Un très bon jeu d'action avec un background très sympa.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 14:28

Déjà parlé de Enslaved plus haut supa ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par dav1974 Mer 1 Jan 2020 - 18:00

Ah et comic jumper c'est sur 360, je sais pas si il est sur ps3. il y a aussi Burnout crash tjrs en démat qui est vraiment une perle.
 Et les toy soldiers. (cold war !!!!)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 Empty Re: Les pépites cachées de la génération PS3/360

Message par cact88 Jeu 16 Jan 2020 - 16:02

Aller pour ma collect PS3 j'ai un peu chiner cet aprém vu que je travailler pas^^

En ce moment je ne dépense plus car je met de coter mais la je me suis fais plaiz …  Afro samurai et Enslaved  + quelques babiole sur PS3... sa me fait 110 jeux maintenant .

Maintenant j'achéte plus de jeux j'usqu'au FF7 Remake sur PS4 au mois de mars  !!

Les pépites cachées de la génération PS3/360 - Page 2 A011
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum