GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+72
zoe
PLISSKEN
lincruste
Cathedrale
Fleetwood
SMR
retroactionman
taikan
kaamelott34
Paradis
DePouLe02
MarcoPagoto
314r
Juanito1979
Sol Bianco
dami1
Judasboy
Fellock
kikinini
Goldorak79
Red link
ika62
dw85
Snoz
toyafr
Rudolf III.
LuckyGame
gasteropodekiller
Maxicrash
twinsen21
JeanNaimar26
JSNOW
Hoolibrii
dav1974
rastlin
Evola
Amy
TrAkA
Patoulatchi
polton
gau
spip
salv-ice
Kenshinro
Karuga
chiss
petitevieille
TotOOntHeMooN
Patient101
guirouskool
JMP91100
yannick10
antifrog
Révo
jObiwan
drfloyd
Carzou
Emeldiz
Elgregou
titousse
Beaulaireau
Supasaya
kainrijames
chacs
onizukakun
mateo
saeba13
tophe38
Ataré
F Destroyer
meuhmeuh
wiiwii007
76 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 15 Déc 2019 - 9:58

Outre le fait d'être obligé de donner des infos personnelles pour jouer à un jeu acheté neuf, que je trouve déjà discutable
sur le site de nintendo, je lis:
Lorsque vous dissociez un compte Nintendo d'une console Nintendo Switch, ni ce compte, ni les achats qui ont été effectués avec ce compte ne sont effacés. Le compte Nintendo sera toujours accessible et pourra être associé à un autre utilisateur ultérieurement.

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26228
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Dim 15 Déc 2019 - 10:07

antifrog a écrit:Si c'est le cas, c'est boycott...
dommage  Confused  y'avait pas mal de jeux qui me tentaient et j'aime bien cette console
mais ces pratiques de merde, c'est juste nein.


C'est maintenant (quasi) impossible de jouer sur current gen sans connexion internet.
C'est comme les démarches administratives, sans internet c'est devenu impossible.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 15 Déc 2019 - 10:09

Ben j’admet devoir connecter ma console même si ça m’a bien fait chier et je l’ai même MAJ
mais là on parle de création forcée d’un compte basé sur des infos personnelles et lié à la console quoi...
C’est un peu gênant quand même  Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par yannick10 Dim 15 Déc 2019 - 10:15

Le fait que tu dises que le compte est lié à la console, c'est issu de cette phrase : "Le compte Nintendo sera toujours accessible et pourra être associé à un autre utilisateur ultérieurement"  ?

Je le trouve pas facile à interpréter cette phrase. Est ce que c'est clair qu'un utilisateur est forcément quelqu'un en possession de la même console ?

Désolé si la question est débile, mais j'ai jamais été confronté à ces choses étranges
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 15 Déc 2019 - 10:15

chacs a écrit:
antifrog a écrit:Si c'est le cas, c'est boycott...
dommage  Confused  y'avait pas mal de jeux qui me tentaient et j'aime bien cette console
mais ces pratiques de merde, c'est juste nein.


C'est maintenant (quasi) impossible de jouer sur current gen sans connexion internet.
C'est comme les démarches administratives, sans internet c'est devenu impossible.


sauf si tu es LREM, les"oublis", la phobie administrative.....

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 15 Déc 2019 - 10:17

Laissons LREM a sa place dans le topic poubelle please
Ici c’est le thread switch, pour partager de l’info :)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par JMP91100 Dim 15 Déc 2019 - 16:27

antifrog a écrit:Ben j’admet devoir connecter ma console même si ça m’a bien fait chier et je l’ai même MAJ
mais là on parle de création forcée d’un compte basé sur des infos personnelles et lié à la console quoi...
C’est un peu gênant quand même  Mr. Green
En même temps, on te demande pas si t'es marié, si t'as fait de la tôle ou la taille de ta q... 

Un compte Nintendo, c'est pas bien méchant à créer, faut pas déconner. Après, oui, ton compte est lié à ta console mais à tout moment, tu peux l'effacer et/ou la transférer sur une nouvelle Switch.
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 15 Déc 2019 - 17:16

oui y a rien de dramatique à se créer un compte.... faut non plus pousser à l'extreme...

Pour surfer sur internet tu as bien un compte non ? Wink

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par guirouskool Dim 15 Déc 2019 - 18:41

D'ailleurs le compte a un intêret, puisqu'il permet de gérer sa bibliothèque démat, outre l'utilisation classique du jeu et des outils online.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Patient101 Dim 15 Déc 2019 - 18:43

on est en 2019 : même mes lampes, ma clim, ma tv, mon frigo et ma bagnole sont connectés. Alors la switch...

me manque que le slip connecté et je suis refait :)
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 15 Déc 2019 - 19:03

Patient101 a écrit:me manque que le slip connecté et je suis refait :)

Et le pire, c'est que cela existe : https://hellobiz.fr/2018/02/16/skiin-vetement-connecte-dialogue-chauffage/
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Dim 15 Déc 2019 - 19:05

Ca te dit quand il faut le changer... Sinon, tu fais ça tous les jours.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par petitevieille Dim 15 Déc 2019 - 19:14

Vu ce que tu postes tu ne le sais pas encore mais ton slip est déjà connecté à Gamopat depuis longtemps.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Patient101 Dim 15 Déc 2019 - 19:17

jObiwan a écrit:
Patient101 a écrit:me manque que le slip connecté et je suis refait :)

Et le pire, c'est que cela existe : https://hellobiz.fr/2018/02/16/skiin-vetement-connecte-dialogue-chauffage/

Shocked !!! j'en ai acheté 15 direct ! What a Face sunglass 

nan plus sérieusement faut surtout pas chauffer un slip ça change la température des bouliches et rend donc infertile !
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chiss Dim 15 Déc 2019 - 19:18

Question : j'ai un compte avec ma 3ds et ma wiiu ( le même en fait)...c'est ce même compte qui sera détecté sur la switch ou pas ???
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par guirouskool Dim 15 Déc 2019 - 20:05

Pas tout à fait, le compte WiiU/3DS était un ID Nintendo Network et sur Switch ils ont pondu un nouveau système de compte.
Cependant, tu peux créer un compte à partir de ton ancien ID, les infos seront récupérées.
Je dis cela de mémoire mais je suis à peu près sur de mon coup.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par guirouskool Dim 15 Déc 2019 - 20:52

C'est bien ça :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 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
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chiss Dim 15 Déc 2019 - 21:05

Ok ! Bon bah cela ira alors  ! Merci  ! Very Happy....
Par contre, mon ancien compte sera perdu ou pas scratch
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Dim 15 Déc 2019 - 21:08

Purée, c'était quand même plus simple du temps de la Game Boy et de la Play Station... Pas de comptes à la noix, de mises à jour à la mords-moi le noeud... Mr. Green 

Enfin c'est le progrès, c'est forcément mieux. Tout à l'heure je me suis rendu compte que ma nouvelle guirlande électrique de Noël pouvait être connectée à mon téléphone, je n'ose imaginer à quel point cette formidable innovation va révolutionner ma vie ! Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 15 Déc 2019 - 22:32

Ca faut longtemps que je suis pas passé sur ce topic, mais je me disais qu'on aurait certainement un Nintendo direct vers la mi Janvier pour donner une visibilité sur les 6 premiers mois de l'année.
Car si je dis pas de betises, on a pas grand chose niveau planning pour le moment hormis animal crossing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par guirouskool Dim 15 Déc 2019 - 22:48

chiss a écrit:Ok ! Bon bah cela ira alors  ! Merci  ! Very Happy....
Par contre, mon ancien compte sera perdu ou pas scratch

Non, mais il n'est plus utilisé dès à présent par Nintendo, donc obsolète.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par guirouskool Dim 15 Déc 2019 - 22:52

Myrage a écrit:Ca faut longtemps que je suis pas passé sur ce topic, mais je me disais qu'on aurait certainement un Nintendo direct vers la mi Janvier pour donner une visibilité sur les 6 premiers mois de l'année.
Car si je dis pas de betises, on a pas grand chose niveau planning pour le moment hormis animal crossing


C'est une quasi certitude. Le rythme régulier indique un direct pour Janvier.
Comme seuls sont certains à court terme Animal Crossing, Xenoblade Chronicles HD et le prochain DLC de Smash, il devrait y avoir des surprises.
Je table sur une grosse mise à jour de Mario Maker 2 et un petit Kirby multijoueur study
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 15 Déc 2019 - 23:07

En effet je suis assez impatient de voir Xenoblade HD daté
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par guirouskool Dim 15 Déc 2019 - 23:53

Myrage a écrit:En effet je suis assez impatient de voir Xenoblade HD daté

Je n'ai pas trouvé le trailer si alléchant. Pourtant je suis fan de l'original et on aperçoit une zone de Bionis supplémentaire.
Day one, hein, faut pas déconner Cool
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 16 Déc 2019 - 0:29

Ben moi j'ai jamais eu l'occasion de le faire donc du coup mode hype  dès le debut  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par guirouskool Lun 16 Déc 2019 - 8:17

Il est vraiment cool. C'était impressionnant de se retrouver avec des environnements si denses sur Wii.
Sa bande-son est sans doute son meilleur atout. L'environnement (les deux titans) lui donne un univers original. Pour tout le reste, on est dans le haut du panier de l'époque. Scénario classique et efficace, système de combat simple et subtil à la fois, chouette chara design. Et le seiyu de Vegeta Cool
Hormis l'obscur système de gemme et la seconde partie plus froide, peu de chose à lui reprocher.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Karuga Lun 16 Déc 2019 - 8:25

Salut,

Petite question.

Je possède la console depuis pas mal de temps mais je n'y joue pour ainsi dire jamais.

Le gamin de ma copine en voudrait une également mais vu les crises qu'il pique, j'ai pas trop envie de lui passer la mienne même si je n'y joue que rarement parce qu'elle m'a quand même couté bonbon la machine et il veut absolument Mario Maker 2 qui ne sort que sur Switch (d'après les renseignements que j'ai).

J'avais donc pensé lui prendre le modèle Lite mais j'ai entendu pas mal de mauvaise chose concernant cette version de la console. Est il vrai que même achetée neuve, la console a un taux de retour au SAV très élevé notamment au sujet de soucis concernant les joy-con ? J'ai lu pas mal de choses concernant de nombreux souci de ce modèle

Merci d'avance Wink
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Lun 16 Déc 2019 - 8:27

Myrage a écrit:Ben moi j'ai jamais eu l'occasion de le faire donc du coup mode hype  dès le debut  Wink
Pareil pour moi, mais hype quand même pas ^^ 

Je comptais le faire sur Wii mais je me disais qu'il sortirait sur une machine récente, du coup ce sera surement sur Switch  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Lun 16 Déc 2019 - 8:39

Karuga a écrit:
J'avais donc pensé lui prendre le modèle Lite mais j'ai entendu pas mal de mauvaise chose concernant cette version de la console. Est il vrai que même achetée neuve, la console a un taux de retour au SAV très élevé notamment au sujet de soucis concernant les joy-con ? J'ai lu pas mal de choses concernant de nombreux souci de ce modèle

Merci d'avance Wink

Alors là, c'est vraiment difficile à dire. Dès la sortie de la console les gens se sont empressé de youtuber tout Joycon Drift qui arriverait sur une Lite, mais de la a dire qu'un grand nombre de Lite son concerné, y'a un pas.

Sur celle de ma copine y'a rien a signaler pour le moment, mais elle a pas 3 mois donc voilà quoi.. Après impossible de savoir réelment combien de pourcentage est vraiment touché. Cela dit, si jamais cela arrive, retour au SAV et basta...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Karuga Lun 16 Déc 2019 - 8:45

Ok merci Wink connaissant le bonhomme, si la console tombe en panne, c'est la crise de nerfs assurée et pour le peu que j'utilise ma Switch, elle déjà fait un retour au SAV pour souci de joycon justement. Sur le premier modèle c'est pas grave étant donné que tu sais les remplacer en attendant mais sur la version Lite, non.

Du coup, ayant été touché par le souci sur ma propre console qui a peut être 20 h de jeu et entendant pas mal de choses négatives sur ce nouveau modèle, je préfère me méfier, demander et au cas où tenter de trouver une autre solution
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 16 Déc 2019 - 8:49

wiiwii007 a écrit:
Myrage a écrit:Ben moi j'ai jamais eu l'occasion de le faire donc du coup mode hype  dès le debut  Wink
Pareil pour moi, mais hype quand même pas ^^ 

Je comptais le faire sur Wii mais je me disais qu'il sortirait sur une machine récente, du coup ce sera surement sur Switch  Very Happy
tu vas aimer je pense Wink avant de me mettre à apprécier des RPG, c'est le seul sur lequel j'avais réussi à passer quelques 10aines d'heures.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum