GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+49
eraserhead
Nanaki
RAPH MAC FLY
chiss
mateo
GuiM
punKarasu
wiiwii007
rastlin
Jayseb64
retrogaming47
Alfaccc
Marazizou
saeba13
theWave
tongpall
RetroGrade
Captain Obvious
Beaulaireau
kainrijames
twinsen21
vintage
Amy
lechatperché
ptidavid
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
kimi941
Supasaya
killvan
last.wave
darktet
dude79
spip
314r
nsn5
corben
Fellock
lessthantod
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
Lequintal
Frank Drebin
drfloyd
dams83
sloth
ace76
Guihom
53 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Ven 21 Fév 2020 - 11:49

dernière.vague a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-deux-jours-apres-dortmund-des-joueurs-font-une-grosse-fete-1861824.html

Je m'étais toujours imaginé autre chose de la vie d'un sportif de haut niveau  drunken

C'est là que tu te rends compte que pour eux, c'était juste un match, ils auront le même salaire à la fin du mois et ça ne changera rien à leur vie. Ils s'en foutent complet, et nous on se prend la tête depuis 3 jours. De vrais winners feraient profil bas et s'entraineraient comme des bêtes pendant 3 semaines pour défoncer les allemands au retour.

Je me demande si on aurait pas de meilleurs résultats si on avait fait une équipe autour de nos titis, il y avait de quoi faire et les mecs auraient envie de se déchirer pour le club (pas avec des shots)

Vous vous rendez compte seulement maintenant que vos starlettes n'en ont rien à cirer du club?
(Meme si c'est pas exclusif au PSG)

C'est touchant tant de naiveté

twinsen21
Patient incurable

Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Ven 21 Fév 2020 - 12:12

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Captur10
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 21 Fév 2020 - 12:23

dernière.vague a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-deux-jours-apres-dortmund-des-joueurs-font-une-grosse-fete-1861824.html

Je m'étais toujours imaginé autre chose de la vie d'un sportif de haut niveau  drunken
vous avez vu la gueule de neymar pendant le match?
c'est à se demander ce qu'il fait depuis un mois.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Ven 21 Fév 2020 - 12:23

Mon commentaire était une prise de recul par rapport au football en général. Je situe plutôt la naïveté du côté de ceux qui pensent que les joueurs jouent pour l'amour du maillot dans les autres gros clubs comme le Real, Manchester, ou Dijon.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Ven 21 Fév 2020 - 13:09

Tu a du temps à perdre pour faire ton petit encadré whaou
J'ai pas pigé le truc de la dernière branlée le 12/02/20
 par contre, mais soit
Mon commentaire était une prise de recul par rapport au football en général. Je situe plutôt la naïveté du côté de ceux qui pensent que les joueurs jouent pour l'amour du maillot dans les autres gros clubs comme le Real, Manchester, ou Dijon.

J'ai bien mis que c'était pas exclusif à Paris.
Mais là on parle de Paris, donc je vais pas parler de Manchester ( club qui est devenu totalement wtf on est bien d'accord)
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 21 Fév 2020 - 14:28

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Ohhh le vilain troll clown

J'anticipe la réponse des marseillais ... Haaland acheté 20 millions, Paredes acheté 47 millions.
+1
et y'en a d'autres Mr. Green
oh les méchants trolls

Vous croyez vraiment que Haaland a coûté 20 millions d'euros.  MDR MDR MDR

ce n'est même pas le montant des commissions versées à son agent et à son père estimé à 25 millions d'euros

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borussia-dortmund-erling-haaland-va-couter-bien-davantage-que-les-20-m-et-8364-de-son-transfert/1111555
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Ven 21 Fév 2020 - 16:00

Le REAL va l'acheter 100/120€. vu que l'émir de lâchera pas MBappé avant 2022 cigare
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rastlin Ven 21 Fév 2020 - 17:05

lessthantod a écrit:Pfff ... et maintenant le topicàlacon qui s'invite sur un topic foot ohnon
Merci de tirer la chasse d'eau, ça déborde pukel

Pftt, c'est vraiment une réaction à la con.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 21 Fév 2020 - 17:15

corben a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Ohhh le vilain troll clown

J'anticipe la réponse des marseillais ... Haaland acheté 20 millions, Paredes acheté 47 millions.
+1
et y'en a d'autres Mr. Green
oh les méchants trolls

Vous croyez vraiment que Haaland a coûté 20 millions d'euros.  MDR MDR MDR

ce n'est même pas le montant des commissions versées à son agent et à son père estimé à 25 millions d'euros

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borussia-dortmund-erling-haaland-va-couter-bien-davantage-que-les-20-m-et-8364-de-son-transfert/1111555
Breaking news my friends, cet été le PSG revend Neymar au Barca et récupère Haaland contre un p'tit chèque de 200 millions d'euros :)
Le garçon est promis à un bel avenir, son seul défaut ... c'est qu'il ne sera jamais champion du monde.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 21 Fév 2020 - 17:24

trop combatif pour Paris, c'est pas le genre de la maison
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 21 Fév 2020 - 17:40

J'espère juste pour lui qu'il n'aura pas une trajectoire à la Dembélé, mais je suis confiant ... il a un cerveau lui !

Par contre, son agent et son père ont bien mené les négociations ... 9M/an à seulement 19 ans, c'est pfiouuu queen
Et dire que Mbappé c'est 20M/an à 20 ans.
Il va falloir sérieusement penser à fixer un salary cap.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 21 Fév 2020 - 18:11

un salary cap à 50M€/an pour les moins de 20 ans

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kainrijames Ven 21 Fév 2020 - 23:36

lessthantod a écrit:
corben a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Ohhh le vilain troll clown

J'anticipe la réponse des marseillais ... Haaland acheté 20 millions, Paredes acheté 47 millions.
+1
et y'en a d'autres Mr. Green
oh les méchants trolls

Vous croyez vraiment que Haaland a coûté 20 millions d'euros.  MDR MDR MDR

ce n'est même pas le montant des commissions versées à son agent et à son père estimé à 25 millions d'euros

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borussia-dortmund-erling-haaland-va-couter-bien-davantage-que-les-20-m-et-8364-de-son-transfert/1111555
Breaking news my friends, cet été le PSG revend Neymar au Barca et récupère Haaland contre un p'tit chèque de 200 millions d'euros :)
Le garçon est promis à un bel avenir, son seul défaut ... c'est qu'il ne sera jamais champion du monde.

sauf que le barça n'a pas de tune...a moins que grizou soit vendu mais perso a la place du psg j'echangerais neymar contre grizou + somme d'argent pour éviter un beau bordel cet été...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 22 Fév 2020 - 2:14

kainrijames a écrit:perso a la place du psg j'echangerais neymar contre grizou + somme d'argent pour éviter un beau bordel cet été...
C'est une option à envisager, mais je doute de l'envie de Grizou de venir en France, au PSG et en L1. Lui et sa femme se sentent bien en Espagne et puis il y a l'attrait de la liga espagnola, la meilleure liga du monde.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Sam 22 Fév 2020 - 7:41

ace76 a écrit:
Fellock a écrit:Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut virer Tuchel.
Pourquoi? A cause de l'abandon du 4 4 2?
Il fait quand même pas beaucoup d'erreurs le Tuchel,à part mépriser Cavanni.
Regarde la gestion de son effectif. Il n'y a jamais eu autant de blessés auparavant, il n'arrive pas à se faire écouter des joueurs (Neymar et M'Bappé en tête), il nous sort une formation de nullepart face à une équipe qui la connaît sur le bout des doigts, il n'a fait qu'un seul remplacement durant tout le match à la 75e minute, la saison dernière, on se fait honteusement sortir par MU, on ne remporte pas la Coupe de la Ligue ni la Coupe de France, ses sorties avant et après les matches sont discutables. Bref, il n'a plus d'emprise sur l'équipe, donc vu où on en est, on peut très bien prendre un nouveal entraîneur (Allegri) dès maintenant. Ca fait déjà un an que Tuchel n'est plus l'homme de la situation. En fait, il ne l'a jamais été…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 22 Fév 2020 - 9:26

La presse (et surtout l'Equipe) aime foutre la merde au PSG chaque année en février... 

il y a 3 ans pendant 3 semaines ils parlaient d'une remontada possible... tous les jours... pour vendre du papier....ce qui etait ridicule... ca été repris partout... et aussi dans la tête de l'arbitre qui a du coup voulu marquer l'histoire en truquant le match.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 10:03

merde quand Nasser s'est payé l'UEFA et la FIFA il a oublié de graisser la patte aux arbitres.... bah voilà faut pas se plaindre après.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Sam 22 Fév 2020 - 10:17

Non mais de toute façon, il y a un article dans le NY times qui était très intéressant. Il expliquait que l'enquête sur le PSG, qui est exactement la même chose pour laquelle City est inquiété, avait été "volontairement" baclée et très vite conclue.

Mais non, après, on t'explique qu'en Europe, il y que l'OM et le Barça qui font des trucs obscurs...

Pour l'instant, avec tout le fric injecté par le Qatar, le PSG est intouchable "juridiquement" (c'est grosso modo la conclusion du Times).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Sam 22 Fév 2020 - 10:30

Gringos10 a écrit:trop combatif pour Paris, c'est pas le genre de la maison

Y a quand même quelques guerriers à Paris, Cavani (quand il jouait, certes) courrait aider son équipe à défendre quand il le fallait (je me souviens l'avoir vu jouer extrêmement bas à plusieurs reprises).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Sam 22 Fév 2020 - 10:33

pouletmagique a écrit:Non mais de toute façon, il y a un article dans le NY times qui était très intéressant. Il expliquait que l'enquête sur le PSG, qui est exactement la même chose pour laquelle City est inquiété, avait été "volontairement" baclée et très vite conclue.

Mais non, après, on t'explique qu'en Europe, il y que l'OM et le Barça qui font des trucs obscurs...

Pour l'instant, avec tout le fric injecté par le Qatar, le PSG est intouchable "juridiquement" (c'est grosso modo la conclusion du Times).
Ouais enfin NY times c'est pas une référence en matière de journalisme sportif, et je serai curieux de connaître leur source pour le coup. 

Cela dit on ne peut pas nier le fait que ça va écorner son image, à Nasser, le fait d'avoir donner du fric à la Fifa pour qu'on le disculpe (en parti)... 

Après, si le fric faisait tout, City & Paris se partagerait la LDC chaque année donc faut arrêter les arguments à la c*n aussi.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 22 Fév 2020 - 10:42

killvan a écrit:Après, si le fric faisait tout, City & Paris se partagerait la LDC chaque année donc faut arrêter les arguments à la c*n aussi.
Le Barca et le Real, c'est pas ce que j'appellerais des clubs pauvres.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Sam 22 Fév 2020 - 10:44

killvan a écrit:
pouletmagique a écrit:Non mais de toute façon, il y a un article dans le NY times qui était très intéressant. Il expliquait que l'enquête sur le PSG, qui est exactement la même chose pour laquelle City est inquiété, avait été "volontairement" baclée et très vite conclue.

Mais non, après, on t'explique qu'en Europe, il y que l'OM et le Barça qui font des trucs obscurs...

Pour l'instant, avec tout le fric injecté par le Qatar, le PSG est intouchable "juridiquement" (c'est grosso modo la conclusion du Times).
Ouais enfin NY times c'est pas une référence en matière de journalisme sportif, et je serai curieux de connaître leur source pour le coup. 

Cela dit on ne peut pas nier le fait que ça va écorner son image, à Nasser, le fait d'avoir donner du fric à la Fifa pour qu'on le disculpe (en parti)... 

Après, si le fric faisait tout, City & Paris se partagerait la LDC chaque année donc faut arrêter les arguments à la c*n aussi.


il y a aussi un arrêt de justice très intéressant Milan AC contre UEFA devant le TAS. 

Le tribunal déclare que même en cas de violation du fair play financier, l'exclusion des compétitions européennes peut être une sanction disproportionnée. 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/italie/milan-ac/ligue-europa-le-tas-accepte-l-appel-du-milan-ac-et-annule-son-exclusion-5888827
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Sam 22 Fév 2020 - 10:47

lessthantod a écrit:
killvan a écrit:Après, si le fric faisait tout, City & Paris se partagerait la LDC chaque année donc faut arrêter les arguments à la c*n aussi.
Le Barca et le Real, c'est pas ce que j'appellerais des clubs pauvres.

Vu l'origine des fonds de City & PSG, on peut quand même supposer qu'ils ont plus de moyens que Real/Barça & cie, non ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 10:48

Surtout que les règles fiscales sont plus avantageuses
Ce qui serait intéressant c'est de connaitre les budgets nets une fois les impôts et charges déduits. Je suis même pas sur sûr que le PSG reste dans le top 10 européen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Sam 22 Fév 2020 - 10:48

killvan a écrit:
pouletmagique a écrit:Non mais de toute façon, il y a un article dans le NY times qui était très intéressant. Il expliquait que l'enquête sur le PSG, qui est exactement la même chose pour laquelle City est inquiété, avait été "volontairement" baclée et très vite conclue.

Mais non, après, on t'explique qu'en Europe, il y que l'OM et le Barça qui font des trucs obscurs...

Pour l'instant, avec tout le fric injecté par le Qatar, le PSG est intouchable "juridiquement" (c'est grosso modo la conclusion du Times).
Ouais enfin NY times c'est pas une référence en matière de journalisme sportif, et je serai curieux de connaître leur source pour le coup. 

Cela dit on ne peut pas nier le fait que ça va écorner son image, à Nasser, le fait d'avoir donner du fric à la Fifa pour qu'on le disculpe (en parti)... 

Après, si le fric faisait tout, City & Paris se partagerait la LDC chaque année donc faut arrêter les arguments à la c*n aussi.

Sauf que là, on parle pas de sportifs mais de montages financiers et compagnie et justement, je pense que ce genre de journaux d'investigations ont souvent de meilleures sources et/ou analyses que des journaux sportifs.

Heureusement que le fric ne fait pas tout mais clairement, il y contribue. Sans l'argent du Qatar ou des émirats, ces deux clubs ne seraient pas là ou ils en sont s'ils s'étaient construits uniquement sur le sportif et la passion autour de leurs clubs/histoires.
C'est aussi pour cela que le PSG souffre d'un véritable déficit en terme d'image et d'engouement en France.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Sam 22 Fév 2020 - 10:49

Fellock a écrit:
ace76 a écrit:
Fellock a écrit:Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut virer Tuchel.
Pourquoi? A cause de l'abandon du 4 4 2?
Il fait quand même pas beaucoup d'erreurs le Tuchel,à part mépriser Cavanni.
Regarde la gestion de son effectif. Il n'y a jamais eu autant de blessés auparavant, il n'arrive pas à se faire écouter des joueurs (Neymar et M'Bappé en tête), il nous sort une formation de nullepart face à une équipe qui la connaît sur le bout des doigts, il n'a fait qu'un seul remplacement durant tout le match à la 75e minute, la saison dernière, on se fait honteusement sortir par MU, on ne remporte pas la Coupe de la Ligue ni la Coupe de France, ses sorties avant et après les matches sont discutables. Bref, il n'a plus d'emprise sur l'équipe, donc vu où on en est, on peut très bien prendre un nouveal entraîneur (Allegri) dès maintenant. Ca fait déjà un an que Tuchel n'est plus l'homme de la situation. En fait, il ne l'a jamais été…


Personnellement je ne comprends pas Tuchel. j'ai lu un livre sur Tuchel qui le présente comme un homme à poigne, avec des idées arrêtées, faisant jouer ses équipes avec ardeur.

Depuis qu'il est arrivé à Paris il fait l'inverse. Je suis sur que c'est un bon entraîneur s'il appliquait ses idées. il ne veut pas aller au conflit avec les gros joueurs, peut être parce qu'il sent que le club ne le soutiendrait pas.

Mais le PSG arrive à la fin d'un cycle avec des joueurs arrivés il y a 7-8 ans qui ne progressent plus et des mauvais recrutements durant plusieurs saisons ex : veratti
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Sam 22 Fév 2020 - 10:52

pouletmagique a écrit:
killvan a écrit:
pouletmagique a écrit:Non mais de toute façon, il y a un article dans le NY times qui était très intéressant. Il expliquait que l'enquête sur le PSG, qui est exactement la même chose pour laquelle City est inquiété, avait été "volontairement" baclée et très vite conclue.

Mais non, après, on t'explique qu'en Europe, il y que l'OM et le Barça qui font des trucs obscurs...

Pour l'instant, avec tout le fric injecté par le Qatar, le PSG est intouchable "juridiquement" (c'est grosso modo la conclusion du Times).
Ouais enfin NY times c'est pas une référence en matière de journalisme sportif, et je serai curieux de connaître leur source pour le coup. 

Cela dit on ne peut pas nier le fait que ça va écorner son image, à Nasser, le fait d'avoir donner du fric à la Fifa pour qu'on le disculpe (en parti)... 

Après, si le fric faisait tout, City & Paris se partagerait la LDC chaque année donc faut arrêter les arguments à la c*n aussi.

Sauf que là, on parle pas de sportifs mais de montages financiers et compagnie et justement, je pense que ce genre de journaux d'investigations ont souvent de meilleures sources et/ou analyses que des journaux sportifs.

Heureusement que le fric ne fait pas tout mais clairement, il y contribue. Sans l'argent du Qatar ou des émirats, ces deux clubs ne seraient pas là ou ils en sont s'ils s'étaient construits uniquement sur le sportif et la passion autour de leurs clubs/histoires.
C'est aussi pour cela que le PSG souffre d'un véritable déficit en terme d'image et d'engouement en France.

N'importe quoi. Le PSG s'il souffre d'un engouement c'est du 

- à leur manque de résultats européens, une grande épopée en battant des grands clubs comme Madrid, juve, liverpool après les poules les propulserait

- à l'histoire de la France: Paris est le centre du pays et beaucoup de régions ne veulent pas supporter la capitale

- les Français se méfient des riches.

Cela me choque. Mais la corruption n'a jamais dérangé les français qui vivent de leur piston, leur réseau, qui réélisent des politiques corrompus.

aucun club ne s'est construit "uniquement sur le sportif et la passion autour de leur club". c'est ridicule. Dans ce cas Saint-Etienne serait champion de France une année sur trois en alternance avec Lens et Marseille.

Marseille parlons en. ils se sont construits "uniquement sur le sportif et la passion autour de leur club" ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 22 Fév 2020 - 10:57

Gringos10 a écrit:merde quand Nasser s'est payé l'UEFA et la FIFA il a oublié de graisser la patte aux arbitres....
pouletmagique a écrit:Heureusement que le fric ne fait pas tout mais clairement, il y contribue. Sans l'argent du Qatar ou des émirats, ces deux clubs ne seraient pas là ou ils en sont s'ils s'étaient construits uniquement sur le sportif et la passion autour de leurs clubs/histoires.
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Tapie-oublie-par-l-om-pour-les-20-ans-de-la-victoire-en-ldc-iconsport_liv_260593_01_13,57005
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nsn5 Sam 22 Fév 2020 - 11:23

Gringos10 a écrit:merde quand Nasser s'est payé l'UEFA et la FIFA il a oublié de graisser la patte aux arbitres.... bah voilà faut pas se plaindre après.

Oui le con, putain. Il était pas à 1 million près en plus pour les arbitres. Quand tu vois Aulas qui va dans le vestiaire des délégués juste avant le match contre Metz hier et que derrière t'as 7mn d'arrêt de jeu, un péno et un rouge en faveur de lyon derrière, il a tout compris comment faire lui.
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Sam 22 Fév 2020 - 11:24

nsn5 a écrit:
Gringos10 a écrit:merde quand Nasser s'est payé l'UEFA et la FIFA il a oublié de graisser la patte aux arbitres.... bah voilà faut pas se plaindre après.

Oui le con, putain. Quand tu vois Aulas qui va dans le vestiaire des délégués juste avant le match contre Metz hier et que derrière t'as 7mn d'arrêt de jeu, un péno et un rouge en faveur de lyon derrière, il a tout compris comment faire lui.

pas du tout Lyon s'est construit uniquement sur la passion autour du club  MDR MDR MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nsn5 Sam 22 Fév 2020 - 11:25

pouletmagique a écrit:Non mais de toute façon, il y a un article dans le NY times qui était très intéressant. Il expliquait que l'enquête sur le PSG, qui est exactement la même chose pour laquelle City est inquiété

Le problème c'est que City n'est pas inquiété pour la même chose, donc le NY Times n'est pas crédible.
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum