GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+49
eraserhead
Nanaki
RAPH MAC FLY
chiss
mateo
GuiM
punKarasu
wiiwii007
rastlin
Jayseb64
retrogaming47
Alfaccc
Marazizou
saeba13
theWave
tongpall
RetroGrade
Captain Obvious
Beaulaireau
kainrijames
twinsen21
vintage
Amy
lechatperché
ptidavid
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
kimi941
Supasaya
killvan
last.wave
darktet
dude79
spip
314r
nsn5
corben
Fellock
lessthantod
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
Lequintal
Frank Drebin
drfloyd
dams83
sloth
ace76
Guihom
53 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 19:41

dernière.vague a écrit:
Gringos10 a écrit:contre Guingamp

Ouais bah normal  Mr. Green Une équipe qui est maintenant en L2. 
C'est pas la même ambiance en LDC.
public sélectif ...
A Marseille, c'est tout le temps le feu, sauf quand les joueurs ne mouillent plus le maillot alors là, oui les supporters leur font payer.
Les divas et les chialeuses on n'aime pas ça nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par darktet Mar 10 Mar 2020 - 19:44

Moi je crois en la qualif de Paris demain,malgré tout les contre temps.
En 1/4 on verra en temps et en heure.

Si Dortmund passe,Le PSG va prende chère,très chère !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par darktet Mar 10 Mar 2020 - 19:53

lessthantod a écrit:Non, pitié pas lui, nooonnn ...
Le onze probable mercredi:

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Giphy.gif?cid=790b7611a6e994f37ed09b9cc435657e1b11d7eeb4680555&rid=giphy

ça serait donc un 4-2-4 ? perso ça me va très bien.La grande force de Paris c'est l'attaque !
Fait ch... que Verratti soi suspendu.Il changera jamais.

T'aurai mis qui a la place Kurz, less ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Mar 10 Mar 2020 - 19:59

A Marseille, c'est le feu quand l'équipe gagne, sinon ils ne les supportent plus
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 20:09

dernière.vague a écrit:A Marseille, c'est le feu quand l'équipe gagne, sinon ils ne les supportent plus
c'est vrai que le parc était en ébullition quand le psg jouait le maintien ....
Les Qatarien ont fait de vous des enfants gâtés mais n'oubliez pas d'où vous venez
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Mar 10 Mar 2020 - 21:20

Ils ne l'avoueront jamais, mais les marseillais adorent le PSG, sinon pourquoi ils passeraient leur temps sur notre topic ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Mar 10 Mar 2020 - 21:26

Tryphon a écrit:Sinon vous bilez pas, le PSG va passer easy et vous vous croirez les rois du Monde. Puis il tombera au prochain match Wink

Moi je n'y crois pas une seconde à la qualification du PSG
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 21:28

c'est réciproque, puisque on voit aussi les parisiens sur le topic de l'om, et même des Lyonnais de temps en temps, tout le monde envie cette popularité!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Mar 10 Mar 2020 - 21:32

Ça s'appliquait surtout à toi en fait  Razz C'est toi qui as encore commencé à parler de l'OM mais nous on s'en fout de ton club ! J'ai jamais mis un pied sur le topic de l'OM perso. Ici c'est Paris
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mar 10 Mar 2020 - 22:08

dernière.vague a écrit:Ils ne l'avoueront jamais, mais les marseillais adorent le PSG, sinon pourquoi ils passeraient leur temps sur notre topic ?
MDR MDR MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mar 10 Mar 2020 - 22:15

Gringos10 a écrit:Le PSG n'a pas un public transcendant, ni des joueurs qui se boostent avec la ferveur de ses supporters, donc ça va pour cet aspect.
La malchance c'est que Mbappe ait chopé le covid et Neymar bouffé trop de pizza/bières depuis un mois.
Dans les années 90 ca envoyait sèvére.

Maintenant c'est sur qu'avec 5000 places offertes à chaque match et des abonnements pris juste pour faire de la revente de place, ce n'est plus ce que c'était.

Il reste quand meme quelques ultras, lors des gros déplacements en C1 ils font du bruit.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mar 10 Mar 2020 - 22:20

darktet a écrit:Moi je crois en la qualif de Paris demain,malgré tout les contre temps.
En 1/4 on verra en temps et en heure.

Si Dortmund passe,Le PSG va prende chère,très chère !
Evidemment, bientôt à entendre les médias c'est Dortmund qui serait favori. Même si Paris arrive diminué avec l'absence de Veratti et Meunier, il y a largement la place pour passer, j'espère que Tuchel va les sublimer.

On attend une belle perf des parisiens, une qualif' et basta.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Mar 10 Mar 2020 - 22:30

Mais j'avoue sans ton public t'a aucune motivation..

Je vais matter le match rien que pour l'ambiance
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mar 10 Mar 2020 - 22:34

Lequintal a écrit:
Gringos10 a écrit:Le PSG n'a pas un public transcendant, ni des joueurs qui se boostent avec la ferveur de ses supporters, donc ça va pour cet aspect.
La malchance c'est que Mbappe ait chopé le covid et Neymar bouffé trop de pizza/bières depuis un mois.
Dans les années 90 ca envoyait sèvére.

Maintenant c'est sur qu'avec 5000 places offertes à chaque match et des abonnements pris juste pour faire de la revente de place, ce n'est plus ce que c'était.

Il reste quand meme quelques ultras, lors des gros déplacements en C1 ils font du bruit.
pour certains bookmakers depuis l'annonce du huis clos, dortmund est favori pour la qualification
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mar 10 Mar 2020 - 22:42

je m'interroge sur le PSG. est ce que le fait que Tuchel ait cédé aux médias et joueurs pour les soi-disant 4 fantastiques n'est pas à l'origine des problèmes du PSG ?

Demain le PSG n'a besoin que d'un but. il faut renforcer le milieu et la défense et compter sur le talent des attaquants.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mar 10 Mar 2020 - 22:51

ils ont besoin que d'un but mais faut pas en prendre et en ce moment Paris c'est pas aussi fort que les autres saisons derrière.

Je vois un 3 1 pour Paris avec un but des allemands en fin de match qui va nous donner des sueurs froides. Je ne vois pas Mbappé et Neymar encore se planter s'ils veulent tenir leurs objectifs individuels.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 10 Mar 2020 - 23:02

darktet a écrit:
lessthantod a écrit:Non, pitié pas lui, nooonnn ...
Le onze probable mercredi:

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Giphy.gif?cid=790b7611a6e994f37ed09b9cc435657e1b11d7eeb4680555&rid=giphy

ça serait donc un 4-2-4 ? perso ça me va très bien.La grande force de Paris c'est l'attaque !
Fait ch... que Verratti soi suspendu.Il changera jamais.

T'aurai mis qui a la place Kurz, less ?
Non mais c'est pas possible de préférer Kurzevra à Bernat, il y a forcément une explication logique à tout ça ... Bernat serait-il blessé ? scratch
Mais peu importe, perso je préfère encore un Bernat à 70% à un Kurzevra à 110% saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 23:20

dernière.vague a écrit:
Tryphon a écrit:Sinon vous bilez pas, le PSG va passer easy et vous vous croirez les rois du Monde. Puis il tombera au prochain match Wink

Moi je n'y crois pas une seconde à la qualification du PSG
tu fais bien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kainrijames Mer 11 Mar 2020 - 0:35

En tout cas Lucien Favre vient clairement pour jouer la gagne c'est pas con vu comment Paris se chie dessus depuis quelques saisons en LDC...Le 8 clos,Mbappé pas en forme,les signaux sont pas top...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Mer 11 Mar 2020 - 1:08

RAPH MAC FLY a écrit:Le PSG n'a pas la poisse. Ils se sont fait racheter par un état, on les joueurs parmis les plus chers du monde. C'est un juste retour des choses

Ah, cette jalousie tenace...

Gringos10 a écrit:et la grosse chatte de Paris c'est qu'OM-PSG se jouera à huis clos...

Vu les derniers résultats avec le Vélodrome plein, c'est plus de la chatte mais du viol organisé Mr. Green

Gringos10 a écrit:
dernière.vague a écrit:
Gringos10 a écrit:contre Guingamp

Ouais bah normal  Mr. Green Une équipe qui est maintenant en L2. 
C'est pas la même ambiance en LDC.
public sélectif ...
A Marseille, c'est tout le temps le feu, sauf quand les joueurs ne mouillent plus le maillot alors là, oui les supporters leur font payer.
Les divas et les chialeuses on n'aime pas ça nous.

Mauvaise foi, c'est partout pareil en L1, ton équipe perds elle se fait conspuer, elle gagne c'est limite 'normal' mais bon la ferveur est là quand même. Un mal bien français...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 9:34

Jour J
allez Paris!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par spip Mer 11 Mar 2020 - 9:51

Gringos10 a écrit:Jour J
allez Paris!!
Aie, t'as de la fièvre ???
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par RAPH MAC FLY Mer 11 Mar 2020 - 10:09

dernière.vague a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:Alors je t'explique: comment peut-on dire que le PSG est un club malchanceux, alors qu'un état a racheté ce club, et l'a doté, via des moyens illimités, de très grands joueurs, de très grands entraîneurs etc...?
Les remontada, c'est pas de la malchance. Le huis-clos, c'est pour tout le monde.

Personne ne dit que le PSG est malchanceux d'avoir été acheté par un Etat et de bénéficier de moyens illimités. 
On dit que le PSG est malchanceux car dans les matchs importants depuis 4 ans, il y a toujours d'importants faits de jeux, des blessures de joueurs clés, des événements imprévus, des arbitrages scandaleux, qui n'aident pas à faire basculer la pièce du bon côté en LDC. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autres causes à ces échecs, mais la chance a quand même une place. 

Au match aller, Dortmund a bénéficié de son mur jaune avec ses supporters qui ont mis le feu, ça a clairement un impact sur la motivation des joueurs et sur le mental des joueurs adverses (les buts à l'extérieur valent double en cas d'égalité). Le PSG ne pourra pas bénéficier de cela, donc c'est comme si Dortmund ne jouait pas à l'extérieur, mais plutôt en terrain neutre. C'est clairement inéquitable.
Bah si, juste au dessus de mon post, le doc dit que le PSG à la poisse absolue depuis 8 ans. Absolue, ça veut dire sur tout. Je pense que beaucoup de club aimerait avoir votre poisse. Les supporters du PSG veulent avoir le beurre (les joueurs) et l'argent du beurre (la chance au tirage) Bah non, la vie ça marche pas comme ça, on peut pas toujours avoir tout qui se goupille bien. Même pour le PSG, sorry.
Et franchement, c'est vrai que Dortmund à une sacrée équipe, mais l'effectif du PSG est cheaté à mort. Cet effectif doit pouvoir passer sans ses supporters en 1/4, dommage qu'ils ne pensent qu'à leurs contrats, leurs Ferrari etc...
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Mer 11 Mar 2020 - 10:15

RAPH MAC FLY a écrit:
dernière.vague a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:Alors je t'explique: comment peut-on dire que le PSG est un club malchanceux, alors qu'un état a racheté ce club, et l'a doté, via des moyens illimités, de très grands joueurs, de très grands entraîneurs etc...?
Les remontada, c'est pas de la malchance. Le huis-clos, c'est pour tout le monde.

Personne ne dit que le PSG est malchanceux d'avoir été acheté par un Etat et de bénéficier de moyens illimités. 
On dit que le PSG est malchanceux car dans les matchs importants depuis 4 ans, il y a toujours d'importants faits de jeux, des blessures de joueurs clés, des événements imprévus, des arbitrages scandaleux, qui n'aident pas à faire basculer la pièce du bon côté en LDC. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autres causes à ces échecs, mais la chance a quand même une place. 

Au match aller, Dortmund a bénéficié de son mur jaune avec ses supporters qui ont mis le feu, ça a clairement un impact sur la motivation des joueurs et sur le mental des joueurs adverses (les buts à l'extérieur valent double en cas d'égalité). Le PSG ne pourra pas bénéficier de cela, donc c'est comme si Dortmund ne jouait pas à l'extérieur, mais plutôt en terrain neutre. C'est clairement inéquitable.
Bah si, juste au dessus de mon post, le doc dit que le PSG à la poisse absolue depuis 8 ans. Absolue, ça veut dire sur tout. Je pense que beaucoup de club aimerait avoir votre poisse. Les supporters du PSG veulent avoir le beurre (les joueurs) et l'argent du beurre (la chance au tirage) Bah non, la vie ça marche pas comme ça, on peut pas toujours avoir tout qui se goupille bien. Même pour le PSG, sorry.
Et franchement, c'est vrai que Dortmund à une sacrée équipe, mais l'effectif du PSG est cheaté à mort. Cet effectif doit pouvoir passer sans ses supporters en 1/4, dommage qu'ils ne pensent qu'à leurs contrats, leurs Ferrari etc...

C'est pas la chance au tirage qu'on veut, c'est éviter d'avoir toujours affaire aux mêmes faits (les vols flagrants sur certains matchs, en particulier la "remontada", les meilleurs joueurs blessés avant les grands matchs, et maintenant l'épidémie qui va empêcher d'avoir un "12è homme" ce soir sur le terrain... Avoue que ça fait beaucoup quand même).
Sinon oui y'a peut-être un problème de mentalité des joueurs, car sur le papier Paris est au même niveau voir supérieur par rapport au top 10 européens (après tout on est devant le Réal en phase de poule, c'est quand même pas rien).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 10:20

Lequintal a écrit:Evidemment, bientôt à entendre les médias c'est Dortmund qui serait favori. Même si Paris arrive diminué avec l'absence de Veratti et Meunier, il y a largement la place pour passer, j'espère que Tuchel va les sublimer
Ouais enfin faut aussi arrêter de présenter Dortmund comme le petit poucet. Ils sont second de Bundesliga, sont dans le top 10 des budgets européens, ont un historique. Paris ne joue pas non plus contre un club obscur de Chypre Razz
Avec le résultat du match aller, le huis clos, les éternels problèmes d'effectifs, normal que Paris ne soit pas favori.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 10:33

spip a écrit:
Gringos10 a écrit:Jour J
allez Paris!!
Aie, t'as de la fièvre ???
saleté de virus saisonnier!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par RAPH MAC FLY Mer 11 Mar 2020 - 11:12

killvan a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:
dernière.vague a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:Alors je t'explique: comment peut-on dire que le PSG est un club malchanceux, alors qu'un état a racheté ce club, et l'a doté, via des moyens illimités, de très grands joueurs, de très grands entraîneurs etc...?
Les remontada, c'est pas de la malchance. Le huis-clos, c'est pour tout le monde.

Personne ne dit que le PSG est malchanceux d'avoir été acheté par un Etat et de bénéficier de moyens illimités. 
On dit que le PSG est malchanceux car dans les matchs importants depuis 4 ans, il y a toujours d'importants faits de jeux, des blessures de joueurs clés, des événements imprévus, des arbitrages scandaleux, qui n'aident pas à faire basculer la pièce du bon côté en LDC. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autres causes à ces échecs, mais la chance a quand même une place. 

Au match aller, Dortmund a bénéficié de son mur jaune avec ses supporters qui ont mis le feu, ça a clairement un impact sur la motivation des joueurs et sur le mental des joueurs adverses (les buts à l'extérieur valent double en cas d'égalité). Le PSG ne pourra pas bénéficier de cela, donc c'est comme si Dortmund ne jouait pas à l'extérieur, mais plutôt en terrain neutre. C'est clairement inéquitable.
Bah si, juste au dessus de mon post, le doc dit que le PSG à la poisse absolue depuis 8 ans. Absolue, ça veut dire sur tout. Je pense que beaucoup de club aimerait avoir votre poisse. Les supporters du PSG veulent avoir le beurre (les joueurs) et l'argent du beurre (la chance au tirage) Bah non, la vie ça marche pas comme ça, on peut pas toujours avoir tout qui se goupille bien. Même pour le PSG, sorry.
Et franchement, c'est vrai que Dortmund à une sacrée équipe, mais l'effectif du PSG est cheaté à mort. Cet effectif doit pouvoir passer sans ses supporters en 1/4, dommage qu'ils ne pensent qu'à leurs contrats, leurs Ferrari etc...

C'est pas la chance au tirage qu'on veut, c'est éviter d'avoir toujours affaire aux mêmes faits (les vols flagrants sur certains matchs, en particulier la "remontada", les meilleurs joueurs blessés avant les grands matchs, et maintenant l'épidémie qui va empêcher d'avoir un "12è homme" ce soir sur le terrain... Avoue que ça fait beaucoup quand même).
Sinon oui y'a peut-être un problème de mentalité des joueurs, car sur le papier Paris est au même niveau voir supérieur par rapport au top 10 européens (après tout on est devant le Réal en phase de poule, c'est quand même pas rien).
Bah ouais, donc si on retire tous les faits que tu énumères (donc l'argent du beurre) il reste quoi face à la chance d'avoir été racheté par un état?
C'est bien ce que je dis depuis le début!
Faut arrêter de se cacher derrière des faits de jeux. Hormis la remontada de 2017 (gros foutage de gueule, comme en 2009 Barca VS Chelsea) tout était évitable.
Des joueurs blessés avant des grosses échéances? ça n'arrive pas qu'au PSG hein!
Par contre, perdre à domicile contre l'équipe C de ManU, je vois pas le Real, la JUV ou le Bayern passer l'éponge parce que 3 mois plus tard ils gagnent la coupe nationale ou le championnat.

Franchement, ce qu'accompli le PSG depuis 2011 avec les moyens mis à disposition... ohnon
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mer 11 Mar 2020 - 13:32

Mbappé IN
T. SILVA OUT

pour ce soir
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 11 Mar 2020 - 14:00

rhod-atari a écrit:Mbappé IN
T. SILVA OUT
Et du coup, la compo probable pour ce soir:

--------------------- Navas --------------------
Kehrer - Marquinhos - Kimpembe - Kurzawa
------------- Paredes - Gueye ----------------
---- Di Maria -------------------- Neymar ----
-------------- Cavani - Mbappé ----------------
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mer 11 Mar 2020 - 14:38

J'aurai voulu voir Sarabia
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 25 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 11 Mar 2020 - 15:10

rhod-atari a écrit:J'aurai voulu voir Sarabia
Moi aussi, mais à la place de qui ... de Mbappé (si diminué) ou de Cavani?
Si on enlève Cavani du 11, notre attaque n'a pas assez de "poids". On ne peut pas jouer sans vrai avant-centre, ce que n'est pas Mbappé et encore moins Sarabia.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum