GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

+3
wiiwii007
Emeldiz
cact88
7 participants

Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par cact88 Ven 13 Déc 2019 - 14:17

Bonjour 

Sa fait longtemps que j'ai pas acheter de retro , arriver de la switch oblige !! mais j'ai une connaissance qui va me vendre street fighter 2 ( j'ai déjà le turbo )et super mario All star sur snes et il m'a proposer Chuck rock en loose pour 10 balles… j'ai jamais jouer a ce jeu même si je le croise des fois .

Vous en penser quoi ? il est bien ? je pense le prendre sa me fera un nouveau jeu après si il est pas très bien je sais pas...

J'ai vendu des jeux snes et j'aimerai bien me mettre a celui ci si il est bien !!

merci !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 14:26

Perso j'aime pas saispas
J'ai essayé sur Game Gear, sur SNES, sur MD et sur Amiga, j'ai jamais réussi à aller bien loin par manque d'envie. Je préfère encore jouer aux Bonk sur SNES (qui sont pourtant bordélique) ou à Prehistorik Man (qui est loin d'être un chef d'oeuvre). Mais c'est subjectif et ce n'est que mon avis personnel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par Emeldiz Ven 13 Déc 2019 - 14:26

Pourquoi tu ne le démarres pas vite fait sur émulateur 5/10 min histoire de voir si t'accroches ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par cact88 Ven 13 Déc 2019 - 14:30

Ok merci les gars j'aurai pu le mettre dans ma Snes mini c'est vrai j'y avait pas penser je vais voir après voila pour 10 balle si j'acroche pas je le filerai a mon frére qui c'est mis au rétrogaming ( a cause de moi Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? 418468)
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par cact88 Ven 13 Déc 2019 - 14:31

marmotjoy a écrit:Perso j'aime pas saispas
J'ai essayé sur Game Gear, sur SNES, sur MD et sur Amiga, j'ai jamais réussi à aller bien loin par manque d'envie. Je préfère encore jouer aux Bonk sur SNES (qui sont pourtant bordélique) ou à Prehistorik Man (qui est loin d'être un chef d'oeuvre). Mais c'est subjectif et ce n'est que mon avis personnel.
prehistorik man je kiffe moi  Very Happy
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par wiiwii007 Ven 13 Déc 2019 - 17:13

+1 il est cool le prehistorik  Very Happy

Chuck Rock aucune idée.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 17:39

J'ai dis que c'était pas un chef d'œuvre, pas qu'il était pas sympa. A savoir que c'est une version améliorée d'un jeu micro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par Djam Ven 13 Déc 2019 - 18:04

J'ai toujours trouvé le perso de Chuck rock bcp trop rigide et je n'ai jamais accroché au gameplay...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10819
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par mateo Ven 13 Déc 2019 - 18:07

Jamais accroché, essayes le avant de craquer
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par Elgregou Ven 13 Déc 2019 - 18:20

Chuck Rock, c'est supra-hyper classique. Hormis la patte graphique déjantée, il n'a rien de transcendant. Mais pour 10 euros en loose, ça fait le job.
La musique est excellente par contre, mais bien mieux rendue sur Megadrive. Wink
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par lincruste Ven 13 Déc 2019 - 18:27

J'ai toujours trouvé ça vilain et chiant.
Après c'est vrai que les jeux SNES à 10€ c'est devenu la norme mais pour celui-là je trouve le prix un peu trop élevé.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par mateo Ven 13 Déc 2019 - 18:30

Pour rappel :

Le jeu ne disposant ni de sauvegarde ni de système de mot de passe, il doit se finir d'une seule traite. Et pour que cela soit faisable, il ne dure environ qu'une petite heure.
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chuck rock sur snes  vaut t-il le coup ? Empty Re: Chuck rock sur snes vaut t-il le coup ?

Message par cact88 Sam 14 Déc 2019 - 13:34

c'est bon il est chez moi hihi par contre un peu dég j'ai changer de télé pour une Samsung connécté (on me la donner  Very Happy) je sais que c'est pas le bon topic pour parler de ça mais l'image est un peu dégueu comparer a ma continental Edison que j'avais avant … j'ai brancher la snes la je vais voir si je peu me demerdé a amelioré l'image …
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum