GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony commence a couper dans les feature de la PS3

Aller en bas

Sony commence a couper dans les feature de la PS3 Empty Sony commence a couper dans les feature de la PS3

Message par Invité Jeu 14 Juil 2005 - 7:47

hé ouaip! la ps3 etait supposer etre équiper d'un routeur reseaux mais maintenant ce dit routeur vas servir de hub alors BON je crois que ca commence sony commence a réellement dévoiler la PS3 apres ca ca dera la RSX va ressembler a une geforce 4 le Cell va etre un 1.3 ghz les manette von ressemblez a un double dildo (un god, un masturbateur quoi!) le lecteur Blu-Ray va sautez un mois apres l'achat de votre PSdaube. le nouveau EYETOY va etre merdique comme le premier. Finalement il y avoir 2 ou 3 jeux avec un online support

VIVA EL SONY cheers (je l'est écris en espagnol par-ce que ca va avoir la meme qualiter que un produit assemblé au mexique)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony commence a couper dans les feature de la PS3 Empty Re: Sony commence a couper dans les feature de la PS3

Message par drfloyd Jeu 14 Juil 2005 - 9:55

thumleft

Chez Sony rien a foutre du client : l'important c'est le pognon qui rentre.... Et pour çà ils sont pret à MENTIR.

Relisez les archives de 1998 a 2000 sur la PS2... la console puissante comme 10 pc, avec un processeur emotion engine qui fait ressentir les emotions.... Very Happy

Plus personne ne voulait de Dreamcast pour economiser pour acheter le futur monstre... le jour de la sortie les gens s'arrachaient les vetements pour en avoir une... Le choc au retour à la maison en lançant les jeux !!!

Je sais que j'ai du rebrancher ma Dreamcast pour profiter de meilleurs jeux !

_______________________________________________________
Sony commence a couper dans les feature de la PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony commence a couper dans les feature de la PS3 Empty Re: Sony commence a couper dans les feature de la PS3

Message par Invité Jeu 14 Juil 2005 - 10:09

la ps1 a fait de l'ombre a la saturn en 1995 en 1998 la ps2 a fait de l'ombre a la dreamcast (meme si la ps2 n'était pas sortit) 2005 la ps3.... bien elle.. elle .... elle se fait de l'ombre a elle meme What the fuck ?!? ne pensez pas qu'elle fait de l'ombre a la 360!(au us mais au japon la ps3 fait bcp bcp bcp d'ombre sur la 360)
mais une chose qui me réjouit la NDS fait de l'ombre sur la PSP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony commence a couper dans les feature de la PS3 Empty Re: Sony commence a couper dans les feature de la PS3

Message par Invité Jeu 14 Juil 2005 - 10:17

mais en parlant de la dreamcast J'EN VEUX UNE mais j'en trouve nulle part! dans les brocante au quebec (ce qu'on apelle des vente de garage ou des marché au puce dépendant de la superficie) c'est le néan totale pour les console qui n'ont pas été tres populaire exemple j'ai vue NEC turbographx 16 a 60$ et 100000000000000000 NES a 5, 10, 15$. 1 sega saturn (la miene je l'ai acheter de un de mes ami) 3000 playstation 1. 3 dreamcast 500 PS2

si on va dans le retro retro j'ai deja vue un Commodore 64 et une console de jeux Gemini (peut-etre un clone je n'ai jamais entendu parler de cette console)

vous voyez? en passant essayez de trouver un MSX personne connais ca au quebec! (a part moi Razz non j'exagere)

pour les micro ordinateur on trouve que des vieuc mac et quelque classic color a part c'est le néan..... Je sais completement hors sujet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum