GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+40
titousse
Vortex
Zionet
iwillbeback
matth51
nsn5
wiiwii007
Nanaki
killvan
chiss
punKarasu
polton
Guihom
Sol Bianco
ika62
kroko
twinsen21
eldrix
anachronox
Frank Drebin
rhod-atari
yannick10
kenshiraoh
Marazizou
Captain Obvious
corben
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
davh58
kainrijames
spip
ace76
Kouris
Lequintal
drfloyd
darktet
Tryphon
Fellock
lessthantod
44 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Mar 28 Jan 2020 - 21:19

Putain la honte  MDR

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Mar 28 Jan 2020 - 21:23

Cest ce qui rend la CdF sympa Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 21:25

clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 28 Jan 2020 - 22:02

Amy a écrit:Putain belfort Montpellier.

Si on passe pas au tir au but c'est la honte absolu


Moi dès que Montpellier perd je suis content.

(je ne sais pas pourquoi, je n'aime vraiment pas ce club)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Mar 28 Jan 2020 - 22:23

Moi je sais pourquoi : t'as des goûts de merde Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Mar 28 Jan 2020 - 22:23

(sauf en ciné...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 22:48

(Surtout en ciné...)
(Ou c'est un manque de bagage peut-être. .. n'est ce pas supa? Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 29 Jan 2020 - 0:45

Ben arfa qui redevient footballeur professionnel pour quelques mois et quelques centaines de milliers d'euros. ...
Mais pas question de se décoiffer ....

http://news.maxifoot.fr/info-320484_200129/football.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 29 Jan 2020 - 7:18

Tryphon a écrit:(sauf en ciné...)

va voir 1917 Prof, c'est ton frère astral cinématographique qui te le conseille  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 29 Jan 2020 - 7:24

pour en revenir au sujet on a chacun des clubs qu'on ne peut pas blairer.... on ne sait pas trop pourquoi...

c'est irrationnel... quoi que... Moi Montpellier je pense que c'est lié à leur titre il y a 9 ans, quand ils nous ont soufflé notre "1er" titre ... ca doit etre ca  MDR

Et puis ca respire pas le foot dans le sud ouest... Montpellier, Toulouse... les stades sont vides... A Montpellier ils ont meme fermé 80% de la grande tribune, ca fait completement con.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Mer 29 Jan 2020 - 8:28

C'est surtout que t'aimes pas tout ce qui vient du Sud (Montpellier c'est pas vraiment le Sud-Ouest au passage).

Mais oui, le stade de la Mosson est trop grand pour le public du club. La partie haute de la tribune n'est ouverte que pour des matchs internationaux, alors ça fait un peu triste. Après, l'affluence moyenne du club est correcte pour un club de L1, c'est juste que le stade est mal fichu...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 29 Jan 2020 - 9:00

Pfff, de bon matin, je prends mon café, j'ouvre internet, je regarde les transferts et je vois que Abel Ruiz quitte le club pour aller à Braga pour 10 M.
Ca sent le besoin de liquidité pour acheter un joueur de 28/30 pour 60/70 M. J'espère me tromper mais clairement, le Barça continue dans son grand n'importe quoi.
Ils auraient du accepter de finir la saison avec Valmierde, de prendre un coach à la fin de saison et de retravailler sur un nouveau cycle.

Quand tu vois que contre Valence, c'est un mec de même pas 17 piges qui est titulaire sur un coté, dans un schéma de jeu un peu bizarre, on comprend mieux le bordel de l'équipe dirigeante et sportive. Quelle incompétence...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 29 Jan 2020 - 9:11

Tryphon a écrit:C'est surtout que t'aimes pas tout ce qui vient du Sud 
C'est le "complexe ch'ti" ça  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 29 Jan 2020 - 10:13

pouletmagique a écrit:Pfff, de bon matin, je prends mon café, j'ouvre internet, je regarde les transferts et je vois que Abel Ruiz quitte le club pour aller à Braga pour 10 M.
Ca sent le besoin de liquidité pour acheter un joueur de 28/30 pour 60/70 M. J'espère me tromper mais clairement, le Barça continue dans son grand n'importe quoi.
Ils auraient du accepter de finir la saison avec Valmierde, de prendre un coach à la fin de saison et de retravailler sur un nouveau cycle.

Quand tu vois que contre Valence, c'est un mec de même pas 17 piges qui est titulaire sur un coté, dans un schéma de jeu un peu bizarre, on comprend mieux le bordel de l'équipe dirigeante et sportive. Quelle incompétence...

Quelle purge contre Valence, j'avais parié sur l'égalisation en live et j'ai regardé toute la fin de match, c'était pas terrible, aucune ligne directrice.

Pas compris non plus le choix d'Umtiti derrière, au milieu y avait aucune fluidité Buskets Rakitic et le hollandais ca a pas l'air très complémentaire.

Là ils vont faire un panic buy offensif, alors que ca faisait quand même un bail que Suarez avait des douleurs apparemment.

Bizarre la gestion pour un club aussi prestigieux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 29 Jan 2020 - 10:30

Ben non, elle est pas bizarre, elle est nulle la gestion. Contre Valence, la seconde mi-temps laisse entrevoir quelques éclaircies mais le soucis, c'est que comme il n'y a aucune véritable vision ni gestion, ça va mal finir.
Pourquoi Griezman quand son poste de "second attaquant" est pris par Messi ? Pourquoi bricoler avec Roberto à droite alors que c'est un poste essentiel le latéral au Barça ? Pourquoi Umtiti qui a été catastrophique depuis le début alors que Lenglet a toujours fait le taf (en couvrant tout le mauvais travail de Piqué) ? 
Et je pourrais continuer des heures... Le pire, c'est que tu prends De jong et tu le fous dans un poste qui ne lui convient pas alors que Busquets est totalement sur le déclin.

Je pense que Setien peut faire du bien au Barça mais clairement, toutes les conditions pour que ça parte en sucette sont là...

Le plus beau, c'est par exemple le cas de Cucurella. Le mec fait une super saison, connait bien le style de jeu du Barça car formé à la Masia, tu le recupères grace à une option de rachat. Tout le monde se dit, super on a une bonne doublure pour Alba (quasi le même profil, très offensif) et ben ... non... tu le revends certes plus cher mais derrière tu prends Firpo qui ne s'adapte pas et qui lui te coute au final plus cher que la vente de Cucurella. 

Enfin bref, de toute façon, les socios sont les premiers responsables de la situation. S'ils avaient suivi la motion de censure, au lieu de se contenter des "résultats", le club ne serait peut être pas dans cette merde actuellement. Perso, je suis content, depuis septembre, j'ai arrêté mon abonnement Bein, je mate distraitement les matchs en streaming en préparant ma classe et je suis doublement gagnant (économie d'argent et de temps).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 29 Jan 2020 - 19:16

C'est sur que pour un club majeur, la gestion est douteuse, il leur faut un directeur sportif digne de ce nom.

Ca va etre dur pour eux de sauver leur saison.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 29 Jan 2020 - 19:46

Le Barca a perdu toute sa crédibilité dans sa gueguerre avec le PSG

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 29 Jan 2020 - 20:47

pouletmagique a écrit:Ben non, elle est pas bizarre, elle est nulle la gestion. Contre Valence, la seconde mi-temps laisse entrevoir quelques éclaircies mais le soucis, c'est que comme il n'y a aucune véritable vision ni gestion, ça va mal finir.
Pourquoi Griezman quand son poste de "second attaquant" est pris par Messi ? Pourquoi bricoler avec Roberto à droite alors que c'est un poste essentiel le latéral au Barça ? Pourquoi Umtiti qui a été catastrophique depuis le début alors que Lenglet a toujours fait le taf (en couvrant tout le mauvais travail de Piqué) ? 
Et je pourrais continuer des heures... Le pire, c'est que tu prends De jong et tu le fous dans un poste qui ne lui convient pas alors que Busquets est totalement sur le déclin.

Je pense que Setien peut faire du bien au Barça mais clairement, toutes les conditions pour que ça parte en sucette sont là...

Le plus beau, c'est par exemple le cas de Cucurella. Le mec fait une super saison, connait bien le style de jeu du Barça car formé à la Masia, tu le recupères grace à une option de rachat. Tout le monde se dit, super on a une bonne doublure pour Alba (quasi le même profil, très offensif) et ben ... non... tu le revends certes plus cher mais derrière tu prends Firpo qui ne s'adapte pas et qui lui te coute au final plus cher que la vente de Cucurella. 

Enfin bref, de toute façon, les socios sont les premiers responsables de la situation. S'ils avaient suivi la motion de censure, au lieu de se contenter des "résultats", le club ne serait peut être pas dans cette merde actuellement. Perso, je suis content, depuis septembre, j'ai arrêté mon abonnement Bein, je mate distraitement les matchs en streaming en préparant ma classe et je suis doublement gagnant (économie d'argent et de temps).


j'ai regardé Barça en coupe contre une équipe de division inférieure. ils avaient été nuls mais nuls, sauvés par griezmann

j'ai parié contre eux lors du match contre Valence. ils se sont faits éclatés. Cette équipe est nulle, mal construite, avec plein de doublons, de poste vide et de joueurs qui ne jouent pas à leur poste. LOL

je me demande encore comment ils sont en lutte pour le titre de champion. Bref ils ne vont rien gagner et rentrer à la maison la queue entre les jambes dans toutes les compétitions
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 29 Jan 2020 - 20:49

j'ai oublié. J'ai vu jouer des petits jeunes de la masia. LOL nuls. des soit-disant petits génies. ils sont daubiques.

PEREZ une merde
PUIG totalement surcôté
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 29 Jan 2020 - 21:19

Puig tu l'as vu jouer ou pour être aussi catégorique ? Sur le match contre Grenade ? Contre Ibiza ? Ou avec la B ?
Et toujours des interventions pleine de nuances quand tu interviens sur un thème comme le Barça... Je sais même pas comment on peut dire "ce mec, c'est une merde". Je me suis jamais vu parler comme ça d'un joueur, à part quand c'est un mec qui est méchant ou qui découpe (et encore). 
Après, oui, Perez n'a peut être pas sa place dans un club comme le Barça (encore qu'on disait ça de Deulofeu, de Thiago, de Traore, de Baldé etc etc) mais ça ne l'empêchera pas à mon avis d'avoir une bonne carrière.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 29 Jan 2020 - 21:25

Perez est nul évidemment je ne parle pas de la personne mais de la qualité du joueur.

Puig contre ibiza.

pour la critique de barcelone, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. relis tes commentaires sur le PSG.

Mais mes commentaires ne sont pourtant pas liés à ça. Le barça est minable cette année. ils ne gagnent que parce que les autres équipes ont peur d'eux ou sur des exploits individuels. Quant à setien LOL ce gars n'a pas le niveau pour être au barça.


Dernière édition par corben le Mer 29 Jan 2020 - 21:28, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 29 Jan 2020 - 21:27

pour être gentil je vais parler de l'atletico MAdrid.

Mais quelle escroquerie ce simeone ! un mourinho du pauvre. Ces équipes sont d'une laideur à voir jouer, c'est une purge à chaque match.

Simeone tu lui donnes les meilleurs attaquants du monde il les transforme en défenseurs.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 29 Jan 2020 - 21:33

Tu as raison, et je n'ai pas envie de me lancer dans une argumentation quand je vois que tu juges Puig sur son seul match avec la A, contre Grenade, avec un nouveau coach, avec une équipe regroupée.
Ca prouve assez bien la finesse de ton analyse et au final, va assez bien avec tes qualificatifs "merde", "minable" et compagnie. 
Par contre, pour les trolls, on avait déjà le Doc...
Bisous

PS : Par contre, arrête le pif le soir, ça te réussit pas de faire des posts en direct live du PMU des costières...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 29 Jan 2020 - 21:37

Simeone ca fait un bail que c'est l'un des entraineurs les plus défensifs

J'espere qu'ils vont se faire sortir en 1/8eme
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 29 Jan 2020 - 21:40

pouletmagique a écrit:Tu as raison, et je n'ai pas envie de me lancer dans une argumentation quand je vois que tu juges Puig sur son seul match avec la A, contre Grenade, avec un nouveau coach, avec une équipe regroupée.
Ca prouve assez bien la finesse de ton analyse et au final, va assez bien avec tes qualificatifs "merde", "minable" et compagnie. 
Par contre, pour les trolls, on avait déjà le Doc...
Bisous

PS : Par contre, arrête le pif le soir, ça te réussit pas de faire des posts en direct live du PMU des costières...


LOL le gars qui explique que je juge trop rapidement puis qui explique que je bois dans les bars. Moi qui n'ai jamais touché un verre d'alcool de ma vie. je m'en suis fait un principe. Énorme.

tu es bien aigri dès qu'on critique ton barça adoré. apparemment il n'y a que toi qui as le droit de le critiquer.

tu n'as pas d'argumentation. ce n'est pas que tu n'en as pas envie, c'est que tu ne peux pas nier ce que je dis. seuls les mots que j'utilise te brusquent  MDR, pauvre bichon !

Allez pour rire

https://www.mercato365.com/everton-aurait-refuse-100me-barca-richarlison-9660667.html

Le barça aurait donc 100 millions à mettre sur un attaquant. Normal d'après Poulet magique le barça appartient à ses socios donc l'endettement ne se calcule pas pareil.

Moi d'où sortent-ils tous ces millions ? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 418468


Dernière édition par corben le Mer 29 Jan 2020 - 21:44, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 29 Jan 2020 - 21:42

Lequintal a écrit:Simeone ca fait un bail que c'est l'un des entraineurs les plus défensifs

J'espere qu'ils vont se faire sortir en 1/8eme

ce qui est décevant c'est qu'il a de la qualité dans son effectif. Tu joues défensif quand tu n'as personne je comprends. Mais là il a du matériel avec des super joueurs, techniques, bonne mentalité. Mais il ne pense qu'à défendre. Griezmann il lui demandait de défendre tout le temps. le gars aurait gagné 10 fois plus de titres au real.


JOAO FELIX PARS VITE DE CE CLUB !!!!
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 29 Jan 2020 - 22:09

corben a écrit:
Moi qui n'ai jamais touché un verre d'alcool de ma vie. 

Ben tu devrais, ça justifierait au moins le niveau de tes analyses...

Grizou au Real ? A quelle poste ? Car à l'époque, il n'aurait jamais joué vu qu'il y a, dans son registre de 9 1/2, ce qui se fait de mieux avec KB9...

Les colchos, c'est certes pas les plus séduisants à voir jouer mais faut pas oublier non plus d'ou ils viennent, c'est pas un top historique, c'est un bon club mais il était loin du niveau du Real ou du Barça. Et pourtant, avec ses moyens (je crois qu'ils sont même pas dans le top 10 européen en terme de budget), ils ont raflé des titres et ont fait plusieurs finales de C1, sans parler des nombreux joueurs qui ont quitté le club. Le vrai problème de ce club, c'est de ne pas arriver à retrouver un joueur comme Diego Costa car avec Griezman, c'était un peu le duo magique de Simeone.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Mer 29 Jan 2020 - 23:34

Ah ben Lille, même combat que Montpellier...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par darktet Ven 31 Jan 2020 - 23:17

Les canaris qui perdent a 98 ièmes minutres contre le stade rennais  je jouibile (mon néologisme a moi :mélange de jubiler et de jouir^^)
bas quoi sur un topic foot un peu d'esprit ^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 1 Fév 2020 - 9:34

match de fou on dirait, but à la 96 et 98eme minute ????

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 1 Fév 2020 - 11:32

Oui, l'égalisation 2-2 à la 95ème puis l'avantage 3-2 à la 98ème.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum