GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

+32
ika62
rastlin
petitevieille
Cathedrale
TrAkA
aragorn42
ace76
FK-corporation
Kulten
suisseretrogaming
chacs
Ataré
KASA
pouletmagique
Fleetwood
bricedenice18
Koma
tongpall
antifrog
Still good
lord2laze
xinyingho
vintage
Captain Obvious
drfloyd
kenshiraoh
Tryphon
lessthantod
mateo
avalon471
Yoshiba
Supasaya
36 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Tryphon Dim 13 Oct 2019 - 21:33

RAH MERDE KENSHIRAOH ET GRINGOS ONT AIMÉ !!! JE VAIS DÉTESTER !!!

BRODEL !!!

Et Cathédrale, elle a aimé ? pale

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Dim 13 Oct 2019 - 21:41

Tryphon a écrit:RAH MERDE KENSHIRAOH ET GRINGOS ONT AIMÉ !!! JE VAIS DÉTESTER !!!

BRODEL !!!

Et Cathédrale, elle a aimé ? pale
T'aimerais pas à mon avis.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 21:46

Kenshiraoh c'est un bon!  thumleft

Deer hunter, apocalypse now, alien, Friedkin, Twbb... seuls les vrais savent  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lessthantod Dim 13 Oct 2019 - 21:59

Gringos10 a écrit:Kenshiraoh c'est un bon!  thumleft
Toi tu le veux vraiment, ton coffret Jodo JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par drfloyd Dim 13 Oct 2019 - 22:07

Si Gringos a aimé, c'est une daube. C'est la règle.

_______________________________________________________
JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 22:12

drfloyd a écrit:Si Gringos a aimé, c'est une daube. C'est la règle.
non la règle est "si j'aime, les kékés, cinéphiles du dimanche, n'aiment pas"  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 22:46

Ça fait quand même plaisir que DC ait laissé le champs libre à Philips pour réaliser un film si peu commercial et qu'au final ce soit un succès populaire et critique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Dim 13 Oct 2019 - 22:54

Le film a déjà rapporté 550M en seulement 10jours... Ça va peut être les encourager à continuer dans ce sens...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Dim 13 Oct 2019 - 23:33

Bon je sors du film donc mes retours sont a chauds et pas sûr qu'ils changent.
Déjà c'est un bon film de cinéma, dans l'intention et la réalisation. Je comprends tout a fait les choix et les parti pris du film.
Concernant le personnage du joker, magnifié de bout en bout et ultra humanisé, je serais un peu plus réticent.
J'ai un vrai soucis avec ça. D'un côté on le place dans un monde concordant avec le nôtre et volontairement réaliste. D'un autre on ne cesse de le ramener a Batman et sa mythologie. Même si le dosage est plutôt bon, ça me laisse perplexe car du coup je ne sais plus trop où me situer avec ce personnage, si on peut tout de même dire qu'il peut être tout le monde et en même temps personne...
Et puis même si je voue un immense respect a phoenix et son jeu, je le trouve faux.
Je ne l'ai jamais senti dans le rôle, peut-être a cause des points cités plus haut. Le rire n'a rien d'effrayant, mais plutôt gênant, comme pas mal de trucs dans le film (très souvent volontairement d'ailleurs).
Cette vision du joker me laisse un petit goût de déception, comme un goût d'inachevé. Je n'arrive pas a croire que ce perso est le même que celui du dark knight ou des comics Book. Je n'arrive pas a me dire que ce mec peut détruire et foutre en l'air un système corrompu jusqu'à l'anarchie.
Ce n'était peut-être pas le propos du film certes, mais je n'arrive pas a le rattacher a ce personnage.

Du coup j'en ressors déçu, tant par la flatterie encore une fois exagéré des médias que par le film lui même, qui n'a pour moi rien de révolutionnaire cinématographiquement, au contraire.

Il n'empêche que je lui reconnais bcp de qualité et que je comprends ses prix et pas mal de critiques. Mais bon, a part constituer une nouvelle vision lucrative et markettée de l'univers DC en manque d'inspiration, et une certaine acceptation d'une culture populaire dans les élites cinématographiques, il n'en demeure pas moins un blockbuster dans tout les sens du terme.

Je le conseille tout de même, hein, ne croyez pas que je trouve ce film pourri ce n'est pas mon propos, mais je n'accepte pas certaines choses, autrement dit, le tout ne me plaît pas forcément. D'où la mesure de ma critique.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 23:56

J'ai loué le dernier avengers pour 2 euros, purée mais quelle merdasse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lessthantod Dim 13 Oct 2019 - 23:58

+10 000 Supasaya
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Dim 13 Oct 2019 - 23:59

Gringos10 a écrit:J'ai loué le dernier avengers pour 2 euros, purée mais quelle merdasse!
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pour-Martin-Scorsese-les-films-Marvel-ne-sont-pas-du-cinema
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Lun 14 Oct 2019 - 0:02

Scorcese a raison.
Ils ont inventé une nouvelle écriture certes cinématographique mais ce n'est pas du cinéma.
Comme dire que Sony fait du jeu vidéo avec ses films intéractif. Pour moi c'est autre chose que du jeu vidéo.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Lun 14 Oct 2019 - 0:06

lessthantod a écrit:+10 000 Supasaya

Je ne suis donc pas le seul ! cheers
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lessthantod Lun 14 Oct 2019 - 0:09

Supasaya a écrit:Scorcese a raison.
La valse des pantins, ça c'est du grand cinéma.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Lun 14 Oct 2019 - 0:12

Je vais être honnête et avouer qu'il y a un paquet de Scorcese que je n'ai jamais vu (dont la valse des pantins).
Mais la dernière tentation du Christ (par exemple) m'a bcp plus marqué que ce joker ou Avengers.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 0:19

Scorsese ne critique pas le Joker par contre, il a même failli le réaliser et le produire.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 1:05

Supasaya a écrit:Je vais être honnête et avouer qu'il y a un paquet de Scorcese que je n'ai jamais vu (dont la valse des pantins).
Mais la dernière tentation du Christ (par exemple) m'a bcp plus marqué que ce joker ou Avengers.
Pourtant c'est un des plus mauvais scorsese...
La valse des pantins c'est un de ses 5 meilleurs pour moi.
Et ce Joker en est un digne héritier, le côté satyrique en moins... parce qu'il louche aussi sur taxi driver, mais parvient à se créer sa propre identité et son atmosphère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Tryphon Lun 14 Oct 2019 - 7:10

Captain Obvious a écrit:
Tryphon a écrit:RAH MERDE KENSHIRAOH ET GRINGOS ONT AIMÉ !!! JE VAIS DÉTESTER !!!

BRODEL !!!

Et Cathédrale, elle a aimé ? pale
T'aimerais pas à mon avis.

Pourtant j'adore Taxi Driver (et À Tombeau Ouvert aussi d'ailleurs)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par vintage Lun 14 Oct 2019 - 7:14

Bonjour à tous
Je vais tenter de partager mon avis et ressenti. Tout d’abord, au regard du trailer et des différents avis, je m’attendais à une claque empreinte de folie et de malaise. Je suis ressorti de la séance avec un goût amer et clairement une déception.
Je n’attendais pas de l’action je le précise tout de suite. Je me suis ennuyé d’une force jusqu’à son arrivée sur le plateau. Quelques idées sont intéressantes mais on est trop dans le cliché, les scènes sont prévisibles et l’acteur bien que physiquement dans son rôle sur joue. Je ne compte pas les plans ou il passe son temps à fumer, rire et danser ça doit bien représenter 75% du film.
Je m’attendais à une folie malsaine difficile à regarder, tu as 3 scènes « hard » mais prévisibles sans folie. Comme je lisais plus je ne vois pas ce joker mettre Gotham à feu et à sang.
Pour ceux qui se tentent à le voir, attendez qu’il passe en vod ou sur canal, il est sympa mais c’est pas non plus le chef d’œuvre annoncé. Ma femme a failli s’endormir sur les 30 dernières minutes c.est dire...
c’est plus un pub de 2h sur le tabagisme c’est comme ça que j’ai ressenti le film.

Pour résumé , le joker dans sa folie et son côté imprévisible c’est celui du film de Nolan avec headger (désolé pour le nom exact je dois l’écorcher)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 8:00

Tryphon a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Tryphon a écrit:RAH MERDE KENSHIRAOH ET GRINGOS ONT AIMÉ !!! JE VAIS DÉTESTER !!!

BRODEL !!!

Et Cathédrale, elle a aimé ? pale
T'aimerais pas à mon avis.

Pourtant j'adore Taxi Driver (et À Tombeau Ouvert aussi d'ailleurs)...
Bon tu aimerais peut-être alors, mais trop tard tu t'es fait tout spoiler. Mr. Green
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par drfloyd Lun 14 Oct 2019 - 8:15

énorme déclaration de Scorsese au sujet des Marvel :

"J'ai essayé, vous savez. Mais ce n'est pas du cinéma. Honnêtement, ce qui s’en rapproche le plus, aussi bien faits soient-ils, avec des acteurs donnant le meilleur d'eux-mêmes dans ces circonstances, ce sont les parcs d'attractions."


On est en train d'abrutir les jeunes avec ces conneries. Ne pas oublier que ce sont eux dans qq années qui vont diriger le monde... et là ça craint un max. 

_______________________________________________________
JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Lun 14 Oct 2019 - 8:23

Pour en revenir au joker, honnêtement plus j'y repense et plus je pense que Joaquim Phénix n'a pas le bon profil pour le rôle.
Perso je l'ai trouvé bien meilleur dans a beautiful day dernièrement (qui a d'ailleurs quelques similitudes avec joker).
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 8:25

Je le trouve parfait dans ce rôle. Au début y avait une rumeur sur Du Caprio, je suis bien content que Phoenix ait été choisi.
Vu le poids qu'il a dû  perdre pour le film, je l'imagine pas trop signer pour une suite...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 8:40

J'ai aussi beaucoup aimé son rire et l'histoire qu'il y a autour. C'est la première fois que je vois cette idée dans Batman.
Son rire n'est pas sensé être effrayant, au contraire, c'est son point faible, un handicap, quelques chose qui le fait souffrir, et je le trouve parfaitement joué, ça donne l'air d'être très douloureux et souvent à la limite de se transformer en sanglots.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Lun 14 Oct 2019 - 8:43

Oui l'idée est très bonne. C'est d'ailleurs l'une des intentions que je souligne du film.
Mais je la trouve pas du tout mise en valeur dans une mythologie de batman bien plus marqué par un rire effrayant et glauquissime.
C'est sa signature putain ! Son empreinte !
Bon après, vu que ça se passe plusieurs années AVANT Batman, il est sûrement censé le perfectionner.
Mais on a sérieusement du mal a l'imaginer leader d'une quelconque révolution...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 8:48

Il existe de nombreuses versions de Batman ou du Joker très différentes, rien que dans les comics... Le film est pas du tout lié à ceux de Nolan . La différence c'est qu'en plus ici le joker est le protagoniste, il ne pouvait pas être traité de la même façon.
Sinon toujours sur son rire j'ai aussi trouvé géniale la scène où il assiste à un stand UP et rit à chaque fois en décalage . Tellement simple, tellement efficace...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par xinyingho Lun 14 Oct 2019 - 9:04

J'ai l'impression que beaucoup ont vu le film après avoir eu une attente de fou à cause des critiques autour... Moi, j'ai vu le film sans aucune attente car j'ai pas vu toutes ces critiques juste un peu la bande annonce et encore.

Et c'est un bon film pour moi. Il reste ancré dans notre réalité pendant une bonne partie et donc on peut s'y retrouver et s'identifier dans les actes des personnages. A un moment donnée, je me suis pris à vouloir que le Joker ne se fasse pas prendre par la police malgré ces actes qui ont passé un seuil.
Le film explique beaucoup de choses mais laisse aussi des points de doute et d'interprétation. Le film a une ambiance malsaine mais rien qui parte forcément dans la folie sauf vers la fin où on a un avant-goût du Joker qu'on connaît. Mais le film installe du coup une ambiance où on est constamment en gêne, très différent de tous les autres films DC même des films de Nolan.

Et c'est pour toutes ces raisons que ce film a dû recevoir des critiques dithyrambiques. Je ne trouve pas ce film prévisible, c'est un film maillé de changements de rythme, qui coupent l'ambiance lente et malsaine du quotidien du Joker.

Un très bon film, qui n'a pas besoin de la marque de Batman ou de DC pour exister.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 10:02

Captain Obvious a écrit:Je le trouve parfait dans ce rôle. 
+1000
Si il y a bien un truc parfait et incritiquable dans le film; c'est bien ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 10:35

Au fait, ceux qui l'ont vu ici c'était en VO ou en immonde VF comme celle que j'ai pu entendre dans les bandes annonces?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 2 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Lun 14 Oct 2019 - 10:37

Vo pour moi.
Je ne regarde que de la VO sauf cas très exceptionnels où je n'ai pas le choix.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum