GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

+32
ika62
rastlin
petitevieille
Cathedrale
TrAkA
aragorn42
ace76
FK-corporation
Kulten
suisseretrogaming
chacs
Ataré
KASA
pouletmagique
Fleetwood
bricedenice18
Koma
tongpall
antifrog
Still good
lord2laze
xinyingho
vintage
Captain Obvious
drfloyd
kenshiraoh
Tryphon
lessthantod
mateo
avalon471
Yoshiba
Supasaya
36 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 16:39

Il mérite bien son topic et les retours se perdent sur le topic ciné au milieu d'autres conversations.

Contre toutes attentes, le film sur le plus grand bad guy de comics, est un énorme succès commercial et critique. Mais aussi la source de polémiques.

Alors pour vous, est-ce le digne héritier des films cultes de scorsese (king of comedy/ taxi driver)? le meilleur film DC comics? un chef d'oeuvre de psychologie méritant son ours d'or et bientôt un oscar? un brulôt scandaleux pronant l'anarchie et la violence?

Dites nous tout!
Et pour ceux qui ont déjà donné leur avis sur le topic ciné, n'hésitez pas à faire un copier-coller ici.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Dim 13 Oct - 17:26

Je le vois ce soir perso. Je ferais mon retour tout a l'heure.
J'ai grand hâte en tout cas.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Dim 13 Oct - 17:38

Difficile de le comparer à d'autres films DC, Le Joker est vraiment à part. D'ailleurs on a du mal à imaginer comment Batman pourrait s'insérer dans l'univers de ce film.
C'est un remix entre Taxi Driver, King of Comedy et Killing Joke, mais il trouve quand même sa propre voix sans tomber dans le pastiche.

Si il faut vraiment comparer, pour moi c'est beaucoup plus intéressant que les films DC récents et même anciens, à part Batman Begins et Dark Knight je trouve le reste médiocre.

Pour le reste je trouve le polémiques totalement bidons, mais tant mieux si ça fait parler du film.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Dim 13 Oct - 17:44

Ça rend surtout encore plus ridicules les journaleux putaclics.
Genre ils pensaient que le film joker ce serait un biopic sur Oui-Oui ? Rolling Eyes
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Yoshiba Dim 13 Oct - 17:44

Très bien jusqu'au dernier acte (à partir du moment où il se teint les cheveux).

SPOILERS
SPOILERS
SPOILERS


La scène du nain qui fait rire toute la salle n’a pas sa place et casse la dramaturgie.
Il s’en sort trop facilement (poursuite avec les flics). Il n’y a pas ce passage nuit obscure de l’âme qui doit clore le chapitre 2.
Le film donne trop de justification à ses actes (la faute aux riches, on a fermé sa clinique, la faute de sa maman maltraitante, la faute de son ami qui donne un flingue, la faute à la vie qui est méchante etc.)

Au final on a un mec avec un flingue au milieu de gilets jaunes.

La misdirection appuyée du flingue et du suicide est ridicule. 

De Niro son personnage n’a aucune cohérence. C est Hanouna qui se transforme en Anne Sinclair tout ça pour donner la parole et lancer la tirade politique du Joker.
Joker qui ne sait pas aligner 2 idées tout le film mais qui devient un orateur... comment? Quelle transformation?

Bref si vous voulez voir un vrai film qui montre la folie meurtrière  et sans jugement, regardez Elephant de Gus Van Sant.

Ici c est sans finesse, c’est peu cohérent.

Mention spéciale au meurtre des parents de Bruce Wayne où pour la première fois pour cet événement je ne ressens aucune émotion.

FIN SPOILERS 
FIN SPOILERS 
FIN SPOILERS

Et vous savez pourquoi ce film lisse est dénué de génie? Quand vous sortez de la salle vous n’avez aucune envie de meurtre. Car il n’y a aucun sentiment de puissance qui s’en dégage.

C’est vain mais tout le monde dit que c’est génial donc personne ne dira le contraire. Aucune scène marquante non plus.

Mais Joachim est très bon. Il tient le film. Film sans histoire. Mais bourré de justification et un enchaînement artificiel de situations qui défilent dans le bon ordre.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Dim 13 Oct - 17:53

Gilets jaunes, Cyril Hanouna, Anne Sinclair... clown
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par avalon471 Dim 13 Oct - 18:39

Ah ouais,carrément un topic dédié! Pas encore vu mais ça ne saurais tarder,du coup ce n est pas le film glauque pressenti dans la bande annonce ?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par mateo Dim 13 Oct - 18:45

Pas encore vu, mais j'attends vos retours

Quelles sont les polémiques ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lessthantod Dim 13 Oct - 18:47

Gringos10 a écrit:Et pour ceux qui ont déjà donné leur avis sur le topic ciné, n'hésitez pas à faire un copier-coller ici.
Vu The Joker ... pas inintéressant, mais j'en ressors tout de même assez déçu :/
Le film est mal écrit, parfois too much et tout ça est tellement prévisible, un film qui coche toutes les cases du film d'antihéros et du film de psychopathe vu mille fois. Seul le dernier acte et la relation du Joker avec sa mère est intéressant (mais très attendu). Si ce n'était pas pour l'interprétation de Joaquin Phoenix qui  phagocyte tout le film par sa seule présence (il occupe 99% des plans du film) et pour le 3ème acte, le film aurait peu d'intérêt à mes yeux.
The Joker manque d'enjeux à mes yeux et se résume à une performance d'acteur, un film pour acteur et entièrement au service d'un acteur Joaquin Phoenix.

Edit_01 : mais avec du recul et après l'avoir digéré, je pense que c'est un film qui au final me laissera un meilleur souvenir que là dans l'immédiat en sortant de la salle ... parce que malgré tout, c'est un film qui essaie et réussi à installer le malaise (un anti-feel good moovie).

Edit_02 : mais Scorsese en aurait fait un meilleur film.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 19:11

avalon471 a écrit:Ah ouais,carrément un topic dédié! Pas encore vu mais ça ne saurais tarder,du coup ce n est pas le film glauque pressenti dans la bande annonce ?
Non c'est pire Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 19:16

Yoshiba a écrit:
Et vous savez pourquoi ce film lisse est dénué de génie? Quand vous sortez de la salle vous n’avez aucune envie de meurtre. 
Euh... je comprends pas l'idée là...
Sinon mon avis sur le film est à peu près tout le contraire du tiens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Yoshiba Dim 13 Oct - 19:24

Gringos10 a écrit:
Yoshiba a écrit:
Et vous savez pourquoi ce film lisse est dénué de génie? Quand vous sortez de la salle vous n’avez aucune envie de meurtre. 
Euh... je comprends pas l'idée là...
Sinon mon avis sur le film est à peu près tout le contraire du tiens.

Un film est là pour créer des émotions. Tu vas voir un film sur un psychopathe que tout le monde trouve sympa. Donc il doit y avoir de l’empathie. On doit se mettre à sa place.
Ben non. Pas ici. 
Il tue 5 personnes et ça ne nous fait rien. Ni du malaise (car on ne les connaît pas) ni la création d’un sentiement de puissance.
Rien. 
Le Joker de Nolan est tellement plus puisant et cohérent.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 19:36

Yoshiba a écrit:
Gringos10 a écrit:
Yoshiba a écrit:
Et vous savez pourquoi ce film lisse est dénué de génie? Quand vous sortez de la salle vous n’avez aucune envie de meurtre. 
Euh... je comprends pas l'idée là...
Sinon mon avis sur le film est à peu près tout le contraire du tiens.

Un film est là pour créer des émotions. Tu vas voir un film sur un psychopathe que tout le monde trouve sympa. Donc il doit y avoir de l’empathie. On doit se mettre à sa place.
Ben non. Pas ici. 
Il tue 5 personnes et ça ne nous fait rien. Ni du malaise (car on ne les connaît pas) ni la création d’un sentiement de puissance.
Rien. 
Le Joker de Nolan est tellement plus puisant et cohérent.
Comme je le disais, pour moi c'est le contraire.
J'ai ressenti tout l'inverse. 
Le malaise, (pas pour le meurtre des 3 yuppies mais pour arthur quand il est sur scène et se ridiculise par exemple) la puissance (quand il devient le joker et arrive sur le plateau tv avec sa clope en dansant).
Pris aux tripes comme rarement. Rares sont les films aussi visceraux, ceux qui vous provoquent des sensations quasi physiques comme celui ci, j'en ai vu 4 ou 5 dans ma vie.
Le joker de Nolan était déjà étincellant mais on observait la folie à la troisième personne, là on y est plongé pendant 2 heures, on sort du film lessivé.


Dernière édition par Gringos10 le Dim 13 Oct - 19:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Tryphon Dim 13 Oct - 19:40

RAAAAAAAH TOPIC DE MERDE !!!

Je vais pas pouvoir m'empêcher de le parcourir et vous allez m'ôter l'envie de voir le film, comme pour Ad Astra JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Dim 13 Oct - 19:44

Bah viens pas là saispas
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 19:46

Tryphon a écrit:RAAAAAAAH TOPIC DE MERDE !!!

Je vais pas pouvoir m'empêcher de le parcourir
Il ne faut pas. J'ai esquivé celui d'ad astra pendant une semaine pour ne pas me faire influencer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Supasaya Dim 13 Oct - 19:47

Au pire rajoute la bannière spoilers dans le titre.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par mateo Dim 13 Oct - 19:48

Donc tu as adoré Gringos ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 19:51

Supasaya a écrit:Au pire rajoute la bannière spoilers dans le titre.
Bah c'est logique que c'est un topic à spoil, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Tryphon Dim 13 Oct - 19:52

Supasaya a écrit:Bah viens pas là saispas

JE PEUX PAS !!! C'EST PLUS FORT QUE MOAAAAAAAAAA (comme Maître Sega, mais en pire)

BRODEL !!!
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Dim 13 Oct - 19:55

Je préfère quand même la version Nolan qui est plus fidèle à l'univers Batman.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 19:59

mateo a écrit:Donc tu as adoré Gringos ?
J'ai du mal à dire que j'adore un film une journée après l'avoir vu, et en ne l'ayant vu qu'une fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lessthantod Dim 13 Oct - 20:09

Yoshiba a écrit:Très bien jusqu'au dernier acte (à partir du moment où il se teint les cheveux).
Moi c'est tout le contraire, très bof durant les 2 premier tiers du film ... puis le film décolle au dernier acte.
Tryphon a écrit:RAAAAAAAH TOPIC DE MERDE !!!

Je vais pas pouvoir m'empêcher de le parcourir et vous allez m'ôter l'envie de voir le film, comme pour Ad Astra JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? 435303
Dommage, Ad Astra est un grand film Wink


Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Oct - 20:12, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 20:10

Captain Obvious a écrit:Je préfère quand même la version Nolan qui est plus fidèle à l'univers Batman.
On est pas vraiment dans un batman là.
Nolan nous livrait un personnage sans réel background, même si il était emblématique, il existait par opposition à l'austerité du batman.
Dans le joker on plonge dans l'antre de la folie. Et comme dit plus haut on est plus dans un king of comedy/ taxi driver, que dans un batman. Le registre n'est pas le même que dans les films de Nolan. D'ailleurs je ne pense pas qu'il aurait été capable d'un tel film.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par kenshiraoh Dim 13 Oct - 20:15

Vu hier.
Pas du tout déçu par rapport à la promesse de la BA.
Je comprends tout à fait les arguments de Yoshiba et Less mais j'en ai eu une toute autre réception...
Enveloppé comme rarement par un film...
A la lisière du caricatural mais en restant du bon côté (toujours le risque sur ce genre de performance).
L'enchainement des actions et la montée en puissance du personnage sont certes assez convenus mais c'est tellement bien réalisé.
La musique sous-jacente et anxiogène, l'interprétation de Phoenix.
La délivrance se matérialisant par cette danse improvisée (je préférais d'ailleurs largement la première version de l'affiche tirée de cette séquence).
Le malaise permanent (déjà souligné par Gringos) avec pour unique soupape la seule scène drôle du film avec le nain (ça a fait sortir Yoshiba du film, perso j'ai adoré).

On peut se dire que le film justifie les actes. Mais aussi se dire qu'un destin dépend parfois de plusieurs facteurs et/ou d'un concours de circonstances (sans forcément vouloir l'excuser).
Nait-on totalement psychopathe ? Ou le devient-on ?
Personnellement, je trouve la seconde question bien plus intéressante...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Dim 13 Oct - 20:24

Mais justement je préfère le Joker plus mystérieux de Nolan  qui est un pur agent du chaos, "il veut juste voir le monde brûler". 
Et le Joker de Todd Philipps est aussi beaucoup moins actif, il subit surtout, c'est un gars malade et pas vraiment un génie du mal.
Mais j'ai aimé quand même il marche bien comme un stand Alone isolé, je le préfère très largement à la version Burton.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Dim 13 Oct - 20:35

kenshiraoh a écrit:Vu hier....
A la lisière du caricatural mais en restant du bon côté (toujours le risque sur ce genre de performance).
L'enchainement des actions et la montée en puissance du personnage sont certes assez convenus mais c'est tellement bien réalisé.
La musique sous-jacente et anxiogène, l'interprétation de Phoenix.
La délivrance se matérialisant par cette danse improvisée (je préférais d'ailleurs largement la première version de l'affiche tirée de cette séquence).
Le malaise permanent (déjà souligné par Gringos) avec pour unique soupape la seule scène drôle du film avec le nain (ça a fait sortir Yoshiba du film, perso j'ai adoré).
J'ai eu peur  aussi en voyant la romance puis l'histoire bidon avec Thomas Wayne qui serait son père, mais tout ça est balayé d'une façon magnifique.

Sinon j'ai trouvé ça drôle aussi, et pas que la scène du nain : le flingue à l'hôpital, quand il tire chez lui, son stand UP foireux, c'est toujours un humour malaisant super bien dosé et qui colle parfaitement au personnage.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 21:28

Captain Obvious a écrit:
kenshiraoh a écrit:Vu hier....
A la lisière du caricatural mais en restant du bon côté (toujours le risque sur ce genre de performance).
L'enchainement des actions et la montée en puissance du personnage sont certes assez convenus mais c'est tellement bien réalisé.
La musique sous-jacente et anxiogène, l'interprétation de Phoenix.
La délivrance se matérialisant par cette danse improvisée (je préférais d'ailleurs largement la première version de l'affiche tirée de cette séquence).
Le malaise permanent (déjà souligné par Gringos) avec pour unique soupape la seule scène drôle du film avec le nain (ça a fait sortir Yoshiba du film, perso j'ai adoré).
J'ai eu peur  aussi en voyant la romance puis l'histoire bidon avec Thomas Wayne qui serait son père, mais tout ça est balayé d'une façon magnifique.

Sinon j'ai trouvé ça drôle aussi, et pas que la scène du nain : le flingue à l'hôpital, quand il tire chez lui, son stand UP foireux, c'est toujours un humour malaisant super bien dosé et qui colle parfaitement au personnage.
+ 1
C'est super bien écrit et joué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 21:32

Captain Obvious a écrit:
Et le Joker de Todd Philipps est aussi beaucoup moins actif, il subit surtout, c'est un gars malade et pas vraiment un génie du mal.
Ce sont les prémices. A voir si il y a une suite ou une intégration dans un batman.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Tryphon Dim 13 Oct - 21:33

RAH MERDE KENSHIRAOH ET GRINGOS ONT AIMÉ !!! JE VAIS DÉTESTER !!!

BRODEL !!!

Et Cathédrale, elle a aimé ? pale
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum