GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche !

2 participants

Aller en bas

[Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche ! Empty [Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche !

Message par drludos Jeu 10 Oct 2019 - 18:49

Bonjour à tous,

Cela m'aura finalement pris plus d'an, et surtout un changement d'éditeur, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que mon jeu Mega Drive "30 Years of Nintendon't", diffusé gratuitement l'an dernier pour fêter les 30 ans de la console, est enfin disponible sur cartouche !

[Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche ! HBoiQH

[Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche ! 30%20years%20of%20Nintendont%20-%20game%20-%20jeu


Pour compenser l'attente, vous trouverez sur la cartouche deux autres petits jeux d'arcade que j'ai créé depuis

Break An Egg:

[Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche ! 30%20years%20of%20Nintendont%20-%20Break%20An%20Egg%20

MeteoRain:

[Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche ! MeteoRainHD

Break An Egg a lui aussi été diffusé en ligne il y a quelques mois, mais MeteoRain est pour l'instant exclusif à cette cartouche. Les cartouches et boites sont fabriquées à partir de nouveaux matériaux (pas de cartmodding) de bonne qualité: les cartouches sont fabriquées par Second Dimension, et les boites viennent de chez CustomGameCases. Vous trouverez également en bonus une série de 20 cartes postales qui commémorent les jeux les plus emblématiques de la console.

Vous pouvez commander le jeu dès à présent chez son éditeur Coté Gamers (qui a déjà publié des jeux Coleco et Megadrive d'éminements membres du forum Wink):
http://cotegamers.com/shop/fr/mega-drive-genesis/43-test.html

En espérant que cette nouvelle sortie physique et les trois jeux que j'ai fait vous intéresseront !
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche ! Empty Re: [Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche !

Message par tilou Jeu 10 Oct 2019 - 20:17

comprend pas 
axelay et mario 3 sur megadrive c'est ca ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche ! Empty Re: [Megadrive] 30 Years of Nintendon't (+2 jeux bonus) disponible sur cartouche !

Message par drludos Mer 6 Nov 2019 - 20:04

Bonsoir à tous,

Juste un petit message pour vous annoncer que les précommandes vont s'arrêter au 15 Novembre. Donc, si vous voulez une version physique de ces 3 jeux, il ne vous reste que quelques jours :
http://cotegamers.com/shop/fr/mega-drive-genesis/43-test.html

En effet, les chiffres de ventes sont très faibles, donc il est malheureusement très peu probable qu'il nous reste des exemplaires à vendre après les précommandes, ou qu'il y ait d'autre tirage dans l'avenir. Bref, même si c'était pas l'objectif, le jeu va en quelque sorte devenir une "édition limité" par la force des choses ! Wink
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum