GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 Years of Nintendon't - Un jeu Megadrive pour fêter les 30 ans de la console

Aller en bas

30 Years of Nintendon't - Un jeu Megadrive pour fêter les 30 ans de la console Empty 30 Years of Nintendon't - Un jeu Megadrive pour fêter les 30 ans de la console

Message par drludos Lun 29 Oct 2018 - 2:25

Aujourd'hui, notre bien aimée Megadrive a 30 ans ! Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, je vous propose un nouveau jeu Megadrive intitulé " "30 Years of Nintendon't".


30 Years of Nintendon't - Un jeu Megadrive pour fêter les 30 ans de la console MdsmMt

Vous incarnez un évangéliste SEGA, et vous devez convaincre les joueurs de laisser tomber leur NES et d'éviter la SNES car "SEGA c'est plus fort que Nintendo toi !". Grâce à votre connaissance de la logithèque de la MD, combien de parts de marché arriverez-vous à grappiller à la concurrence ?

30 Years of Nintendon't - Un jeu Megadrive pour fêter les 30 ans de la console 3znUSa

Vous pouvez jouer au jeu en ligne ou le télécharger à cette adresse :
https://drludos.itch.io/30-years-of-nintendont


A la base, ce jeu est né de ma fascination pour la publicité américaine de SEGA au lancement de la Megadrive (le fameux "Genesis does what Nintendon't"). Pour moi, il s'agit de la meilleure publicité de jeux vidéo jamais faite, et surtout la parfaite incarnation de "l'esprit SEGA" des années 90. Mais pour ceux qui préfèrent la campagne de pub française (et je peux les comprendre, car elle est géniale aussi), il vous suffit, à l'écran titre du jeu, d'appuyer sur "Haut+Start" pour lancer une version "réservée aux joueurs français !".

Bien entendu, le meilleur moyen de fêter les 30 ans de la Megadrive, c'est encore d'y jouer, donc voici le jeu qui tourne sur ma console :

30 Years of Nintendon't - Un jeu Megadrive pour fêter les 30 ans de la console AtfXqp

Bref, amusez-vous bien, et que le Blast Processing soit avec vous ! :)
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum