GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie

4 participants

Aller en bas

[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie Empty [News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie

Message par leZone Ven 5 Oct 2007 - 14:14

(textes copiés collés, à reformuler si tu veux publier la news)

à retenir :
Guitar Hero III : Legends of Rock Disponible le 23 novembre 2007 sur PlayStation 3, PlayStation 2, Xbox 360, Wii
et en avril 2008 sur NDS


Activision, Inc. a annoncé aujourd'hui que les Sex Pistols ont récemment repris le chemin des studios pour réenregistrer "Anarchy in the U.K." en exclusivité pour Guitar Hero III: Legends of Rock.

Véritable symbole vivant de la mouvance punk des années 70, les Sex Pistols étaient un choix plus qu'évident pour Guitar Hero. Dans l'impossibilité de retrouver les pistes originales pour les inclure dans le jeu, Activision a invité le groupe en studio pour réenregistrer deux morceaux, dont "Anarchy in the U.K.". Pour retrouver une certaine authenticité sonore, le chanteur John Lydon, le guitariste Steve Jones et le batteur Paul Cook se sont réunis avec le producteur Chris Thomas autour de la table de mixage analogique originale de 1969

Guitar Hero III: Legends of Rock sera partenaire du concert événement des Sex Pistols à la Brixton Academy de Londres, le 8 novembre 2007

Pour la toute première fois, les fans de Guitar Hero pourront également se chauffer les doigts sur de toutes nouvelles manettes sans fil pour toutes les plateformes. Le jeu proposera une liste de chansons comprenant les morceaux les plus célèbres d'artistes de légende comme Guns N' Roses, les Rolling Stones, les Beastie Boys, les Red Hot Chili Peppers et Pearl Jam
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie Empty Re: [News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie

Message par PC Genjin Ven 5 Oct 2007 - 14:32

Je confirme que la playlist officielle récemment publiée est bien la bonne. J'ai testé ça avec Dragon Knight au MGS. Le morceau final est donc bien "One" de Metallica. Twisted Evil
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie Empty Re: [News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie

Message par leZone Ven 5 Oct 2007 - 14:54

PC Genjin a écrit: Le morceau final est donc bien "One" de Metallica. Twisted Evil
ahhh, carément mieux que cette daube de freebird Mr. Green
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie Empty Re: [News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 15:18

de toutes nouvelles manettes sans fil pour toutes les plateformes
Fournies avec le jeu ? Si c'est le cas la différence de prix sur Wii ne se justifie plus sauf si il y a du contenu supplémentaire (on peux rêver).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie Empty Re: [News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie

Message par drfloyd Ven 5 Oct 2007 - 17:00

arf, du copier coller... dommage, ca vallait 1 demi suppo sinon Mr. Green

_______________________________________________________
[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie Empty Re: [News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie

Message par leZone Sam 6 Oct 2007 - 15:47

drfloyd a écrit:arf, du copier coller... dommage, ca vallait 1 demi suppo sinon Mr. Green
bah je cours pas apres les suppo$ Wink (et surtout, pas le temps de reformuler des news que tu avais peut etre deja)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie Empty Re: [News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie

Message par Dragon Knight Lun 8 Oct 2007 - 15:06

PC Genjin a écrit:Je confirme que la playlist officielle récemment publiée est bien la bonne. J'ai testé ça avec Dragon Knight au MGS. Le morceau final est donc bien "One" de Metallica. Twisted Evil
Yep!Very Happy On confirme!Du coup je confirme pour l'ancienne liste du Doc qu'il avait publier. (d'ailleur je me souviens seulement de helicopter de blocparty qui était dans le jeu et dans la liste Razz mais je supose que sa suffit pour prouver que c'était pas de l'intox).:thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum