GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie

5 participants

Aller en bas

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Empty [NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie

Message par amyntor Mar 13 Nov 2012 - 18:20

Enfin, enfin on a une date pour Heart of the Swarm, première extension pour Starcraft 2 qui amènera bien sûr une campagne Zerg ainsi que de nouvelles unités. Elle arrivera partout dans le monde le 12 mars 2013, dommage, c'est après la fin du monde...

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie 0BU6874RINOD1352808153282


Sans grande surprise, Blizzard nous permet de choisir (quelle bonté) entre trois éditions différentes :

- la "normale" : moyennant 39,99 tout petits euros elle sera à vous (enfin le logiciel appartient encore et toujours à Blizzard, mais...)

- la "deluxe" : la même chose que la normale mais on rajoute des trucs inutiles comme un nouveau skin pour l'ultralisk + 3 nouveaux avatars + d'autres machins nazes pour Diablo 3 et WoW. Le tout pour seulement 54,99€, ça fait cher les skins...

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Star2m

- la "collector" : là c'est un peu mon petit coup de gueule du jour, ils ont repris quasiment la même chose que pour celui de Wings of Liberty : la même boîte avec une couleur légèrement changée et on ajoute un logo Zerg + du creep, ça aurait été sympa d'avoir un design différent, plus "Zergesque". Après on a droit aux classiques comme un artbook (c'est toujours cool), un tapis de souris, l'OST (ça aussi c'est sympa), les "bonus" de l'édition deluxe et enfin, un set Blu-ray/DVD Behind the Scenes (celui de WoL était assez sympa, surtout pour revoir les belles cinématiques). Je n'ai pas trouvé de prix annoncé, mais il faudra probablement allonger les billets.

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Star1k

Voilà, vous pouvez dès à présent pré-commander tout ça via Battle.net ou via votre site marchand préféré.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Empty Re: [NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie

Message par drfloyd Mar 13 Nov 2012 - 22:27

Thanks, 2 suppo$

_______________________________________________________
[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Empty Re: [NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie

Message par amyntor Mar 13 Nov 2012 - 22:36

Merci... Alors doc, on peut y jouer à ça sur ta bobox ou tes tablettes ? Mr. Green
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Empty Re: [NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie

Message par Jakan Mer 27 Fév 2013 - 12:51

j-13 j'en peux plus !!!!



(ps : ceci est und éterrage de topic voulus :p)
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Empty Re: [NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie

Message par okashii Mer 27 Fév 2013 - 20:39

J'ai préco le collector à la Fnac Very Happy
D'ailleurs j'ai eu une clé pour tester la béta que je n'ai jamais utilisée.
avatar
okashii
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Empty Re: [NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie

Message par MTL Mer 27 Fév 2013 - 20:46

J'ai tellement hate pour les nouveaux gros tournoi sur HoTS.

Starcarft 1 est devenu mondialement célèbre avec son extention.
Starcraft 2 est déjà un phénomène monstrueux, j’espère que ça va devenir encore plus gros!
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Empty Re: [NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie

Message par Jakan Mer 27 Fév 2013 - 20:59

Il y a des chances beaucoup de joueurs pro étaient pas emballés mais apparemment y a une un gros travail sur la fin de beta et sa annonce du lourd.
Rien que la campagne a l'air sévèrement méchante !
For the swarmmmmmm !!!!
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie Empty Re: [NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 18:22

Attention énorme déterrage !

Il y a du monde qui suit la scène esport Starcraft HOTS ?

(si il y a un topic qui en parle, merci de me l'indiquer je le trouve pas ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum