GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

+36
Paradis
esperluette
TrAkA
eraserhead
Darkopsix
Frank Drebin
Vortex
Amy
invité
spip
Monos
Kamehameha
Kulten
Calou
petitevieille
Evola
jeff buckley
zoe
Doc_Skunkovitch
JSR
Le super cancre
zouzzz
chacs
ace76
antifrog
drfloyd
Ataré
rastlin
Abraxas76
Patoulatchi
avalon471
Tryphon
Urbinou
SMR
mateo
lessthantod
40 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Nuls ou Les Inconnus?

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Vote_lcap27%Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 27 ]
Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Vote_lcap73%Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par zouzzz Lun 22 Juil 2019 - 15:28

Je vote la 7ieme. 
Bon OK... Je choisis Les Nuls mais les Inconnus étaient tout aussi géniaux.

zouzzz
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Le super cancre Lun 22 Juil 2019 - 15:40

Voté les inconnu Jésus 2 le retour 
Les miseroide s
. Skypi made in
 Tawan
 l'artiste avec l'art la chanson


 biyouman tu trouveras mon disk près de rayon charcuterie à mono prix 


Le juste crie ect.....


Après les nul s j'ai moins aimé mais c'est pas mal sans plus y'a des bon gage
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par JSR Lun 22 Juil 2019 - 16:25

Les 2 groupes avait leur humour bien distinct,mais je pencherai plus pour Les inconnus car plus regarder/écouter a l'époque.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par SMR Lun 22 Juil 2019 - 18:20

Le vote ultime, c'est de voter pour Les IncoNuls. Voilà. C'est tout. Et tout le monde est heureux.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par eraserhead Lun 22 Juil 2019 - 18:26

Les meilleurs ce sont les charlots.

Le grand bazar (le film, pas le bouquin lol) enterre les trois frères et la cité de la peur.
Pour ceux qui aiment l'humour absurde des nuls, je vous conseille vivement Les charlots contre Dracula.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Doc_Skunkovitch Lun 22 Juil 2019 - 18:29

Etant fan des Monty Pythons mon choix ne peux aller que vers les Nuls.

Ce sketch je l'ai vu au bas mot 50000 fois, il me plie toujours autant comme tous ceux du professeur Thibaut :

Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par lessthantod Lun 22 Juil 2019 - 19:26

Doc_Skunkovitch a écrit:Etant fan des Monty Pythons mon choix ne peux aller que vers les Nuls.
thumleft

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par zoe Lun 22 Juil 2019 - 19:56

Les inconnus bien sur pourtant, j'ai eu canal de bonne heure mais j'aime moins.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par jeff buckley Lun 22 Juil 2019 - 21:29

Les Inconnus pour moi (haut la main) j'adhère totalement à leur humour, je n'ai jamais été fan des Nuls.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par ace76 Lun 22 Juil 2019 - 21:35

jeff buckley a écrit:je n'ai jamais été fan des Nuls.
Idem et de l'humour made in canal + en général
Debouzze, H,Éric et ramzy,les nuls,le sav......sans moi!!
J'adorais Antoine Decaunes et Gildas ,les sketches de CHALUMEAU par contre...
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par drfloyd Lun 22 Juil 2019 - 22:33

Rhaaaaaaaa l'epoque Gildas sur Canal.... Nostalgie

_______________________________________________________
Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181732
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Evola Mar 23 Juil 2019 - 0:04

Les inconnus sans hésiter ! Il n'y a pas photo.











Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 0:56

chacs a écrit:Pour moi, le meilleur film des inconnus c'est "Le téléphone sonne toujours 2 fois", avec les "inconnus" d'origine au complet ( bourdon, campan, légitimus) + seymour brussel et smaïn
+1
Si méconnu mais tellement drôle :)
Fan de Marc Elbichon'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par petitevieille Mar 23 Juil 2019 - 3:13

Julius, tu as oublié celui-là :

petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par rastlin Mar 23 Juil 2019 - 6:52

drfloyd a écrit:Rhaaaaaaaa l'epoque Gildas sur Canal.... Nostalgie
Coluche et groland aussi.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par eraserhead Mar 23 Juil 2019 - 8:21

chacs a écrit:Pour moi, le meilleur film des inconnus c'est "Le téléphone sonne toujours 2 fois", avec les "inconnus" d'origine au complet ( bourdon, campan, légitimus) + seymour brussel et smaïn
 
Tu m'as convaincu de voter pour les inconnus . Marcel Bichon 4 ever.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Calou Mer 24 Juil 2019 - 12:37

Je préfère les Inconnus.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Kulten Mer 24 Juil 2019 - 18:53

Les deux groupes sont géniaux, leurs films sont géniaux, leurs émissions TV sont géniales, se sont de bons acteurs des deux côtés (mention spéciale pour Carette et Bourdon)... aprèèèèèèèèèèès .............. je penche pour les Inconnus. Les sketchs sur scène, ils mettent en place l'univers et les personnages instantanément avec très peu de moyens.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par lessthantod Mer 24 Juil 2019 - 19:44

75% des gamopatients ont bon goût et 25% ont très bon goûts Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 435303
Même si je préfère les Nuls, je suis aussi ultra fan des Inconnus ... pas de soucis, on peut aimer les deux Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Tryphon Mer 24 Juil 2019 - 19:50

Ne perds pas de vue qu'il était beaucoup plus facile de voir les Inconnus à l'époque que les Nuls, ceci explique un peu la différence.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Invité Mer 24 Juil 2019 - 19:51

Ouai, j'aime aussi les deux. Pas le même style d'humour, mais les deux sont très pertinents et bons.
Donc je vote Les Inconnus même si j'adore les Nuls aussi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par rastlin Mer 24 Juil 2019 - 20:36

Tryphon a écrit:Ne perds pas de vue qu'il était beaucoup plus facile de voir les Inconnus à l'époque que les Nuls, ceci explique un peu la différence.
Et c est toujours vrai maintenant. Les gags des inconnus sont moins marqués de leur époque.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Kamehameha Jeu 25 Juil 2019 - 0:31

Les inconnus évidemment. Leurs sketchs semblent tellement évidents qu'ils effacent dans l'oeil du spectateur tout le travail et le talent (immense talent pour Didier Bourdon, c'est un monstre ce type, mais humble) investis.

Alors que les nuls utilisent l'absurde pour masquer leur manque de talent. Non les nuls n'arrivent pas à la cheville des monthy python. Ils sont pas (trop) mauvais, mais faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

Les inconnus sont dans la générosité également, et font l'effort de s'ouvrir au plus grand nombre.

Alors que les nuls pour créer de la valeur créent de la rareté, il faut "en être", connaître certains gimmicks certains running gags pour pouvoir comprendre l'humour.

Dans mon lycée chaque classe avait ses fans inconditionnels des nuls, genre 3 ou 4 gars, honnêtement c'étaient chaque fois des mecs chelou aux surnoms évocateurs ("psychokwak", "canard wc", "elephantman", "superpuceau", etc). ils faisaient vraiment comme dans la série Bref là, à passer leur temps à se parler en utilisant des répliques du film.

Grâce aux nuls ces parias pouvaient se créer un monde régi par leurs codes, leur propre vocabulaire, inaccessible aux autres: ils se créaient donc indirectement de la valeur, valeur que les autres ne leur donnaient pas.

Donc quand un type dit "jaaadooorrre les nuls", je pouffe.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Monos Jeu 25 Juil 2019 - 6:28

Les inconnus pour moi. j'ai aucun souvenir des sketchs des nuls. Par contre pour les nuls j'aime beaucoup les films. (Cité de la peur ou les films de chabat en général).

Monos
Monos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Marne
Date d'inscription : 06/07/2017

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par rastlin Jeu 25 Juil 2019 - 6:59

La tolérance est un combat de tous les instants.

https://www.jokeme.fr/les-meilleures-repliques-de-les-nuls.htm
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par spip Jeu 25 Juil 2019 - 8:35

Il faut toujours qu'il y en ait un pour ramener sa "science" et dire du mal de quelque chose, ou quelqu'un. Rolling Eyes
En ce qui me concerne, j'ai un petit faible pour les Nuls. Mais je me suis toujours tordu de rire devant les Inconnus. Difficile de choisir, les 2 ont bercés ma jeunesse. Et les deux types d'humour me correspondent.
Donc pas de vote pour moi.
Au passage, personne n'a cité les Robins des Bois, époque la Grosse Émission sur Comédie. Avec Farrugia à la présentation, puis Kad et O. C'était con, mais de l'improvisation tous les soirs et des barres de rires quotidiennes. Il y avait beaucoup des Nuls chez eux.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par chacs Jeu 25 Juil 2019 - 9:57

Kamehameha a écrit:Les inconnus évidemment. Leurs sketchs semblent tellement évidents qu'ils effacent dans l'oeil du spectateur tout le travail et le talent (immense talent pour Didier Bourdon, c'est un monstre ce type, mais humble) investis.

Alors que les nuls utilisent l'absurde pour masquer leur manque de talent. Non les nuls n'arrivent pas à la cheville des monthy python. Ils sont pas (trop) mauvais, mais faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

Les inconnus sont dans la générosité également, et font l'effort de s'ouvrir au plus grand nombre.

Alors que les nuls pour créer de la valeur créent de la rareté, il faut "en être", connaître certains gimmicks certains running gags pour pouvoir comprendre l'humour.

Dans mon lycée chaque classe avait ses fans inconditionnels des nuls, genre 3 ou 4 gars, honnêtement c'étaient chaque fois des mecs chelou aux surnoms évocateurs ("psychokwak", "canard wc", "elephantman", "superpuceau", etc). ils faisaient vraiment comme dans la série Bref là, à passer leur temps à se parler en utilisant des répliques du film.

Grâce aux nuls ces parias pouvaient se créer un monde régi par leurs codes, leur propre vocabulaire, inaccessible aux autres: ils se créaient donc indirectement de la valeur, valeur que les autres ne leur donnaient pas.

Donc quand un type dit "jaaadooorrre les nuls", je pouffe.


J'ai pas l'impression que le registre des Nuls soit l'absurde ou le décalage.

La "force" des Nuls, c'est d'être les premiers à avoir employé des mots vulgaires("bite, couille etc ..) avec un ton un peu sérieux / décalé. Si on regarde les comiques qui les ont précédés, Coluche, Bedos, Desproge, il n'y a jamais de vulgarité. Chez les Inconnus non plus d'ailleurs.

Si on cherche vraiment de l'humour absurde, c'est plutôt Edouard Baer et sa troupe.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par lessthantod Jeu 25 Juil 2019 - 10:00

spip a écrit:Il faut toujours qu'il y en ait un pour ramener sa "science" et dire du mal de quelque chose, ou quelqu'un. Rolling Eyes
Mieux vaut l'ignorer Wink
spip a écrit:Au passage, personne n'a cité les Robins des Bois, époque la Grosse Émission sur Comédie. Avec Farrugia à la présentation, puis Kad et O. C'était con, mais de l'improvisation tous les soirs et des barres de rires quotidiennes. Il y avait beaucoup des Nuls chez eux.
+1 ce sont les dignes héritiés des Nuls ... Radio bière foot, Houdin le magicien, Paf le cascadeur, Inspecteur Van Loc (j'ai un faible pour celui-là, PEF amoureux ), le kamoulox, le Sergent Pepper, Jean-Michel Torché, Manitas de la Bitas ...



Merci Dominique Farrugia pour cette époque bénite de Comédie ! salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par antifrog Jeu 25 Juil 2019 - 11:06

et oh 
si on part dans le HS des autres humoristes FR faut citer Albert
Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Original-101633-189

pour l'ensemble de sa carrière; des one-man shows aux films (réalisateur ou acteur) amoureux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par Tryphon Jeu 25 Juil 2019 - 11:43

Chez Desproges on trouve un paquet de mots vulgaires sur un ton décalé. Chez Bedos aussi. Chez Coluche, y'en a plus, mais c'est moins décalé...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus? - Page 2 Empty Re: Qui préférez-vous, Les Nuls ou Les Inconnus?

Message par chacs Jeu 25 Juil 2019 - 11:55

Tryphon a écrit:Chez Desproges on trouve un paquet de mots vulgaires sur un ton décalé. Chez Bedos aussi. Chez Coluche, y'en a plus, mais c'est moins décalé...

Chez Bedos ou Coluche, j'ai pas souvenir d'avoir entendu bite, couille, etc ..
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum