GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+29
Lequintal
zoe
Kamehameha
petitevieille
yannick10
Sybillin
invité
GuiM
Supasaya
Amy
eraserhead
Captain Obvious
Vzurkr
lessthantod
avalon471
Yop
mateo
Tryphon
gasteropodekiller
Urbinou
kainrijames
rastlin
Ataré
tilou
Alfaccc
aragorn42
drfloyd
Beubleu
antifrog
33 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Sam 27 Juil 2019 - 23:42

Une autre planète que la tienne ça c'est sûr.

Je ne répondrai même pas à tes minables attaques personnelles, retournement du discours, distorsions etc.

petitevieille
Infirmier

Nombre de messages : 3899
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Sam 27 Juil 2019 - 23:47

Je ne t'ai pas attaqué, je te rappelle que tu me traites de "raciste" (j'aurais un "filtre raciste", mmmmkay) juste parce que j'ai dit que je suis gaulois. 

On est pas mal là niveau "attaque personnelle".

Mais je suis gaulois ! J'y peux rien ! Je suis né comme ça ! J'ai ma culture mon identité, et ce ne sera pas la même qu'un français descendant d'italiens ou je sais pas moi du Maroc.

On va pas nier nos identités dans l'espace privé ! Mais on se conforme à une commune dans l'espace public.

Je ne te comprends vraiment pas.

Ou alors tu es le meilleur troll que j'ai jamais vu en ligne, et là chapeau !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Dim 28 Juil 2019 - 0:01

Les gaulois... on parle bien de ceux qui se sont fait assimiler la gueule par ces ritals de romains ?
Gaulois de souche moi mossieur [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Dim 28 Juil 2019 - 0:12

Bah oui y'en a dont moi. Et merci aux romains (il n'y avait que très peu de romains en Gaule, pas vraiment de mélange de population d'ailleurs, ce sont vraiment les gaulois qui ont adopté les coutumes des romains).

Sans les romains nous serions restés de simples barbares, certes bons guerriers et bons artisans (c'est pas moi qui le dit c'est Jules César hein), mais barbares quand même. A se battre tous nus et tout.

Mais on devrait faire un procès aux italiens pour nous avoir colonisés peut-être ?  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 435303 MDR rendez les sesterces ! 

Je dis "gaulois" car plus court à écrire que "français de souche", expression laide par ailleurs. Je serais choqué que ça puisse choquer (on en est pas là quand même ?).
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Dim 28 Juil 2019 - 0:19

Kamehameha a écrit:Bah oui y'en a dont moi. Et merci aux romains (il n'y avait que très peu de romains en Gaule, pas vraiment de mélange de population d'ailleurs, ce sont vraiment les gaulois qui ont adopté les coutumes des romains).

Sans les romains nous serions restés de simples barbares, certes bons guerriers et bons artisans (c'est pas moi qui le dit c'est Jules César hein), mais barbares quand même. A se battre tous nus et tout.

Mais on devrait faire un procès aux italiens pour nous avoir colonisés peut-être ?  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 435303 MDR rendez les sesterces ! 

Je dis "gaulois" car plus court à écrire que "français de souche", expression laide par ailleurs. Je serais choqué que ça puisse choquer (on en est pas là quand même ?).


Arrivé à un tel niveau ça confine au génie. Très habile, tu es vraiment bien formé à l'art de la rhétorique d'infusion idéologique.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Dim 28 Juil 2019 - 0:30

Oui j'ai été formé depuis ma naissance dans une des centaines de bases secrètes souterraines du Cul Culx Clan chapitre Lot-et-Garonne, spécialement pour transformer tous les gamopates en suprématistes blancs africanovores et les guider dans la sainte croisade de la Reconquista, car chacun le sait, qui contrôle gamopat contrôle le monde  !

On en profitera pour faire d'Infogrames la société la plus puissante du monde !

Le Cul Culx Clan é partou, la véritay é tailleur ! 

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 11e8zh10


Dernière édition par Kamehameha le Dim 28 Juil 2019 - 0:38, édité 1 fois
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 28 Juil 2019 - 0:31

Urbinou a écrit:Les gaulois... on parle bien de ceux qui se sont fait assimiler la gueule par ces ritals de romains ?
bah les ritals aussi ont pris cher, tout est expliqué ici:

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 28 Juil 2019 - 1:09

Kamehameha a écrit:Oui j'ai été formé depuis ma naissance dans une des centaines de bases secrètes souterraines du Cul Culx Clan chapitre Lot-et-Garonne
pas besoin de toi, on a déjà une base solide What the fuck ?!?
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Screen68

Tournée générale chez moi, c'est la fête Razz
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Bo48giMIcAAhoeg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Dim 28 Juil 2019 - 1:18

Un département d'agriculteurs. Les 50,83% doivent être ravis d'avoir fait "le bon choix" après le CETA Razz

Et les 49,17% ne vont pas du tout leur dire "mais je te l'avais dit qu'il allait te beurrer la chocolatine le Macron !". MDR
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 28 Juil 2019 - 1:28

Un département d'agriculteurs qui embauchent pleins d'immigrés car ce sont quasi les seuls à vouloir bossser dans les champs avec 40° pour 1000 balles [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 517947

Mais là, ce sont les résultats de là où j'habitais, pas du département entier. Mais vu le programme économique complètement ahurissant de la Marine Nationale (il n'y a qu'à se rappeler sa grande compétence affichée pendant le débat), je ne suis pas sûr qu'ils aient fait le mauvaix choix. D'ailleurs, depuis qu'elle se dit que les responsabilités pourraient arriver un jour, le discours sur l'Europe et sa sortie s'est grandement adouci. Vous serez cocu avec elle aussi, peut-être même encore pire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Dim 28 Juil 2019 - 1:48

Pourquoi "vous" ? ^^

Tu vas quand même pas rejoindre le club des mecs super hyper perspicaces du forum !? (Ils sont déjà deux Wink ).

J'aime bien ta phrase "les français veulent pas bosser" même si tu la tempères par "à 40° au soleil".

Tu savais je pense qu'en Espagne pas trop loin de chez toi donc ce genre de pratiques (immigrés dans l'agriculture) dans la culture maraîchère confine à l'esclavage moderne...

Je te retrouverai le reportage si ça te dit. ^^

De là à faire un de mes fameux raccourcis dont vous êtes si friands (mais si je le sais vous les adorez Very Happy ) : "marmot a voté Macron pour réduire les immigrés en esclavage !"  Mr. Green  MDR

L'Europe pourquoi pas mais quelle Europe ? Pas celle qu'on a en tous cas, anti-démocratique et jouant contre les pays plutôt qu'avec. Souviens toi de la Grèce, ou de l'ultime trahison consistant à autoriser les fabricants à mettre 5% d'huile de palme dans le chocolat et d'appeler ça légalement "chocolat". NI PARDON NI OUBLI ! Le chocolat c'est sacré !

PS : j'ai enfin trouvé la réponse à l'énigme de petitevieille qu'il met dans sa signature, "il existe une chaîne qui ne se rompt jamais..." : la chaîne du froid !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Dim 28 Juil 2019 - 4:39

Vous connaissez l'histoire de la bière qui essaie de se faire passer pour du Canada Dry ?

Ça a la couleur de l'alcool, ça a le goût de l'alcool, ça a les effets de l'alcool, mais faut surtout pas dire que c'est de l'alcool hein non pas du tout ! C'est du CANADA DRY !

Choupinou il est pas militant d'extrême-droite, noooooooon, pas du tout ! C'est juste des mauvaises langues qui disent ça.


[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 8c3d266e7654087e

petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 28 Juil 2019 - 7:47

Kamehameha a écrit:Un département d'agriculteurs. Les 50,83% doivent être ravis d'avoir fait "le bon choix" après le CETA Razz

Et les 49,17% ne vont pas du tout leur dire "mais je te l'avais dit qu'il allait te beurrer la chocolatine le Macron !". MDR
8 à 9 % des actifs sont agriculteurs dans le lot. Pas vraiment ce que j appelle un département d agriculteurs.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 7:55

Aha putain
Jsuis sorti boire des coups au bon moment moi :s
J’ai raté le post fleuve du lapinou en lederhosen et les copié-collés de Valeurs Actuelles qui en découlent; quel dommage

Allez hop tous à la messe
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 28 Juil 2019 - 8:03

Kamehameha a écrit:Je ne t'ai pas attaqué, je te rappelle que tu me traites de "raciste" (j'aurais un "filtre raciste", mmmmkay) juste parce que j'ai dit que je suis gaulois. 

On est pas mal là niveau "attaque personnelle".

Mais je suis gaulois ! J'y peux rien ! Je suis né comme ça ! J'ai ma culture mon identité, et ce ne sera pas la même qu'un français descendant d'italiens ou je sais pas moi du Maroc.

On va pas nier nos identités dans l'espace privé ! Mais on se conforme à une commune dans l'espace public.

Je ne te comprends vraiment pas.

Ou alors tu es le meilleur troll que j'ai jamais vu en ligne, et là chapeau !
C est quoi un gaulois?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 8:11

Le gaulois c’est un super bar à Vichy je crois
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 69209310
https://www.petitfute.com/v3514-vichy-03200/c1169-s-amuser-sortir/c182-bar-cafe/c196-bar-de-supporters/360380-le-gaulois.html
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Dim 28 Juil 2019 - 8:17

Oh seulement ? Enfin c'est déjà pas mal, y'a plus que 8 ou 900000 agriculteurs je crois.

Avec antifrog, c'est soit tous à la messe soit tous à la gaypride, y'a aucun entre-deux, et tant pis pour les dizaines de millions de personnes qui ne vont ni à l'un ni à l'autre...

Ce pub à Vichy là c'est pas là où Laval et toute la SFIO avait ses habitudes hm ? Aaaah cette bonne vieille SFIO, ancêtre du PS...

Faut vraiment éviter de parler de sujets aussi sensibles quand on ne les maîtrise pas. Wink

@petitevieille : ok. Tu as tout compris en fait, je te nomme président à vie du club des gens super-hyper perspicaces du forum. Félicitations, c'est bien mérité !

"Petitevieille", c'est pour Arabesque la petitevieille en fait, la reine des détectives ! MDR [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 435303

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Arabes10

Nan mais sérieux, tes insultes de ouf purement gratuites tu te les gardes, c'est nimporte quoi...
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Dim 28 Juil 2019 - 8:22

Je rappelle que le but de ce topic est de chier tous ensemble en harmonie sur le gouvernement et pas de nous insulter entre nous.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Dim 28 Juil 2019 - 8:35

Tu n'aimes pas être comparé à du Canada Dry™ ?

Ou tu n'assumes pas tes prises de position depuis des années que tu traînes ici avec ton pote Julius, composées d'insultes lancées à l'endroit de cette "gauche" fantasmatique qui semble t'obséder tellement elle revient dans chacun de tes messages à la moindre occasion, même dans une simple discussion autour de comiques de la télé ?

Tu voudrais pouvoir poser ta crotte en toute impunité, distiller les idées puantes des mouvements politiques d'extrême-droite sous couvert de liberté d'expression, sans que jamais personne ne te contredise.

Je n'ai aucun scrupule avec toi. Tu fais 10 fois pire que les comportements que tu me reproches d'avoir, et tu crois que ton aplomb et ta grande gueule feront passer les choses.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 8:52

Le lapin est servi bien salé au petit déjeuner MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Dim 28 Juil 2019 - 9:03

C'est qui Julius ?!?!?

On sent demande qui obsédé par un truc "fantasmatique" ici... MDR nan mais t'as vu de quoi tu me traites ? affraid urgence tu connais seulement signification de ces mots ?

Tu m'as même traité de mot en -iste pour avoir critiqué les nuls... scratch sujet ou tu avais ramené la politique...

Je conçois que tu te sentes désarmé face à mes vannes et arguments, et je suis désolé que tu en sois réduit à cracher de vilains mots et images à l'infini dans ton agonie rhétorique, mais sérieux calme toi mec, ça sert à rien de faire des trucs aussi bas.

C'est assez peinant de te voir enfermé dans ton délire franchement.

Je sais bien que plus je te tendrai la main plus tu la refuseras mais bon ça m'empêche pas d'essayer...
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 9:08

Le gars qui se donne un peu trop d’importance MDR
Ton nouvel avatar te va bien, lapin
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Dim 28 Juil 2019 - 9:25

Oui oui les "lapin" les "mon chou" ouhlala ça m'énerve ouhlala c'est tellement bien trouvé ouhlalala pourvu qu'ils continuent pas à m'appeler comme ça sinon je mange mon clavier I don\'t want that
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 9:29

Ok lapin Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Dim 28 Juil 2019 - 9:36

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Logo_home
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 9:41

Le lapin il rentre de ban et 48 heures après
il a coulé un thread sondage sur des humoristes
il a réinvesti le thread poubelle en mode Shin zemmour de bistrot
et il a même réussi à faire ressortir Xorion de son fourgon blindé pour déblatérer sur Le Grand Remplacement

Chapeau chou ^^ change pas de main, je sens que ça vient
Bon après si ça te fait plaisir hein...


Dernière édition par antifrog le Dim 28 Juil 2019 - 9:46, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Dim 28 Juil 2019 - 9:46

Ok. T'es tellement pas dans la provoc. Un "docteur" exemplaire.

Un exemple : j'ai dit que le grand remplacement c'était bidon. Mais même ça tu trouves le moyen de me le reprocher. C'est pareil pour tout.

Ok. Exemplaire.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Dim 28 Juil 2019 - 9:49

C’est vrai que tu es connu ici pour être exemplaire...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 9:50

Imaginez le pire truc possible
Maintenant imaginez pire
Ça reste soft par rapport à ce que ces tarés font.

Razz

Ça va Shin zemmour, te fatigue pas
La réthorique troll victime/grande bouche elle est connue
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 28 Juil 2019 - 9:57

Bon sinon plutôt Les Inconnus ou Les Nuls?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Dim 28 Juil 2019 - 9:57

Je ne suis pas un "docteur", je ne souhaite pas faire partie de la modération, et je sais pas si t'as remarqué, j'essaie de calmer le jeu malgré leurs insultes et leurs provocs permanentes. J'essaie par le dialogue, j'essaie par l'absurde, j'essaie par l'argumentation, par l'empathie...

Je suis supposé être parfait quand ils passent leur temps à m'insulter ? Tu as vu de quoi ils me traitent ? C'est diffamant ! Ils ont touché le point Godwin. C'est triste d'en être réduit à ça.

Quoique je dise pour eux je mens car je serais un agent des forces du mal déguisé... la paranoïa pure et simple.

Je n'ai jamais parlé de ma vie IRL avec des gens aussi obtus, fermés à la discussion, et tout simplement haineux.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum