GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

+31
Anarwax
Tryphon
kainrijames
Amy
bebert
Marven38
Psychotis
ace76
viddal
eraserhead
punKarasu
SMR
spip
dw85
Djam
oldgamer24
Le super cancre
Nanaki
Proper
Urbinou
gasteropodekiller
Beubleu
Vzurkr
Emeldiz
chacs
Supasaya
Yop
avalon471
Sybillin
invité
tilou
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par SMR Mar 16 Juil 2019 - 14:19

Eté 1994. Je fais l'échange avec un gars dans un camping proche de chez moi. Mon Mortal Kombat II Megadrive contre son Macross Super Famicom. Je teste son jeu, je n'adhère pas à ce shoot'em up, je veux récupérer mon jeu de combat qui était limite tout neuf, en plus.
Un peu plus tard, je suis retourné au camping, j'ai cherché le gars pendant des heures, je me suis finalement renseigné auprès du patron du camping en lui donnant son nom (qu'il avait écrit sur la notice du jeu  Mad ). Bref, oui, c'était bien le bon nom, mais le gars n'était plus dans le camping, il est parti dans l'heure qui a suivi l'échange.  pale
Adieu MKII. (mais bon, comme on m'a tout cambriolé en septembre 2000, ça n'aurait rien changé).

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10588
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par tilou Mar 16 Juil 2019 - 14:40

Et sinon j'avais envoyé à une boutique de Paris pour revente une néo geo aes complète avec 2 pads et soccer brawl, un amiga CD 32 sans boîte avec 3 jeux, un cdi Philips le 1er modèle avec 4 ou 5 jeux... Jamais revus la boutique à fermé avant de m'estimer le prix de reprise !
ho  putain l'ulcère ........C'est carrément du vol ca


Dernière édition par tilou le Mar 16 Juil 2019 - 18:32, édité 1 fois
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par punKarasu Mar 16 Juil 2019 - 16:03

Mon Mario kart Double Dash... que j'ai fini par racheter, mais quand même Sad 

Idem pour un de mes jeux préférés, Beyond Good and Evil sur GC, que j'avais prêté contre Tony Hawk Skater 4... et l'échange inverse ne s'est jamais refait ! Pareil, j'ai fini par l'acheter dans un cash. Quel jeu fantastique au passage, cela fait partie de mes meilleurs souvenirs de joueur
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 17:17

punKarasu a écrit:Idem pour un de mes jeux préférés, Beyond Good and Evil sur GC, [...] Quel jeu fantastique au passage, cela fait partie de mes meilleurs souvenirs de joueur
+1
Je l'avais fait sur PC à l'époque, mais il ramait à chaque phase de combat où il y avait plus de 2 ennemis. Ça laguait à mort mais ça ne m'a pas empêché de passer un superbe moment sur ce jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 17:35

SMR a écrit:Eté 1994. Je fais l'échange avec un gars dans un camping proche de chez moi. Mon Mortal Kombat II Megadrive contre son Macross Super Famicom. Je teste son jeu, je n'adhère pas à ce shoot'em up, je veux récupérer mon jeu de combat qui était limite tout neuf, en plus.
Un peu plus tard, je suis retourné au camping, j'ai cherché le gars pendant des heures, je me suis finalement renseigné auprès du patron du camping en lui donnant son nom (qu'il avait écrit sur la notice du jeu  Mad ). Bref, oui, c'était bien le bon nom, mais le gars n'était plus dans le camping, il est parti dans l'heure qui a suivi l'échange.  pale
Adieu MKII. (mais bon, comme on m'a tout cambriolé en septembre 2000, ça n'aurait rien changé).
N'empêche que sans cambriolage, aujourd'hui tu le bénirais Razz

Pas spécialement eu d'histoire de JV, ou je m'en rappelle plus. Moi aussi tout a disparu dans un cambriolage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par eraserhead Lun 29 Juil 2019 - 11:40

J'avais pas vu ce topic.

Récemment j'ai réussi à retrouver grâce à l'ami yop le CD de démo de FFX qui était inclus dans la version PS1 PAL de FF6.

Mon frère l'avait prêté à un de ses potes (que je connaissais aussi) et je ne l'ai jamais revu. Quand j'ai essayé de le récupérer, le gars l'avait prêté à un autre mais ne savait plus trop à qui ....
En même temps j'ai encore en ma possession des jeux GB en loose auxquels mon frère jouait et dont je n'ai jamais su la provenance même si je pense que ça vient de chez le gars en question.


Dans le même style, j'ai retrouvé un CD3 de FF7 que je croyais perdu à jamais au bout de 10 ans. Dans une soirée, je discute avec un ami de mon frère qui me demande si je peux lui prêter le jeu car il veut se refaire une partie. Je lui explique que ça va être compliqué car n'ayant plus le CD3 il ne pourra pas le terminer. Là le gars m'explique que justement c'est en voyant ce CD3 tout seul qu'il a eu l'idée de se refaire une partie mais qu'il n'arrivait pas à remettre la main sur le reste du jeu.

Les mecs ne sont pas des voleurs, c'est juste qu'à force de se prêter les jeux entre eux, sans repasser forcément par le propriétaire mais avec son accord, ça devient très vite bordélique.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par viddal Lun 29 Juil 2019 - 12:20

J'ai prêté Fallout 1 et Fallout 2 à quelqu'un mais je me souviens pas qui.

J'ai toujours les big box mais vides.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par ace76 Lun 29 Juil 2019 - 13:47

Decembre 92,je prete Devil crash,Ys3 et Mystic defender a un mec de ma classe.
Ce dernier m'avais dit qu'il aurait une Megadrive pour Noel mais un pack Sonic.
Généreux je lui file les 3 jeux pour qu'il s"éclate un peu pendant les vacances de Noel,a la rentrée;personne !La famille du type en question était retournée habiter a la Réunion.
Enfoiré.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5284
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Psychotis Lun 16 Sep 2019 - 13:49

Metal Gear solid 3 Snake Eater version steelbox sur PS2....
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Marven38 Jeu 3 Oct 2019 - 20:48

Je prête pas ! Le débat est clos !! MDR
Marven38
Marven38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par bebert Jeu 3 Oct 2019 - 20:54

nba jam a un mec du lycée jamais récup
dbz la legende saien a mon frère pareil jamais revu et aucune explication d’ailleurs il a toujours m'a super nes que je lui est prêté il y a 20 ans
bebert
bebert
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 01/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Marven38 Jeu 3 Oct 2019 - 21:22

bebert a écrit:nba jam a un mec du lycée jamais récup
dbz la legende saien a mon frère pareil jamais revu et aucune explication d’ailleurs il a toujours m'a super nes que je lui est prêté il y a 20 ans

Dur ! NBA Jam sur Playstation ?
Marven38
Marven38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par bebert Jeu 3 Oct 2019 - 21:23

nan le te sur snes
bebert
bebert
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 01/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Amy Jeu 3 Oct 2019 - 22:12

Pour ma part d'innombrables jeux gameboy prêter aux copains en primaires, mais j'en ai gagné au passage...

J'ai gagné robocop, stroumph et soccer
J'ai perdu : Mickey, lancelot....

Sur snes j'ai perdu Mario kart complet en boîte car mon pote avait déménager j'avais gagné en échange son mr pond.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Supasaya Jeu 3 Oct 2019 - 22:26

Ça marche avec des membres du forum qu'on a pété et qu'on a jamais revu ? Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Amy Jeu 3 Oct 2019 - 22:29

Ta peté la gueule à qui ? Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par kainrijames Jeu 3 Oct 2019 - 22:58

j'ai jamais trop prêter de jeux mais j'ai souvenir d'avoir galérer a récupérer un bomberman et un top gear snes auprés de mon cousin...

pas trop de prêt mais des coups de pute autour du retro a l'époque mais c'est pas le sujet Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Tryphon Jeu 3 Oct 2019 - 23:04

Ma virginité, y'a longtemps, mais je regrette pas Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par SMR Jeu 3 Oct 2019 - 23:05

Supasaya a écrit:Ça marche avec des membres du forum qu'on a pété et qu'on a jamais revu ? Mr. Green
Y en a, tu peux leur péter tout ce que tu veux pendant des jours, ils reviennent toujours.  MDR
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10588
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par punKarasu Ven 4 Oct 2019 - 10:58

sdebrou a écrit:
punKarasu a écrit:Idem pour un de mes jeux préférés, Beyond Good and Evil sur GC, [...] Quel jeu fantastique au passage, cela fait partie de mes meilleurs souvenirs de joueur
+1
Je l'avais fait sur PC à l'époque, mais il ramait à chaque phase de combat où il y avait plus de 2 ennemis. Ça laguait à mort mais ça ne m'a pas empêché de passer un superbe moment sur ce jeu

Je n'avais pas vu ta réponse sdebrou, mais content de savoir que je ne suis pas le seul sensible au charme de ce jeu Wink "Mamago, dépannage, service !"
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par Anarwax Ven 4 Oct 2019 - 11:15

mon frangin : sa 2600 avec 27 jeux !!! jamais revue... snif
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18465
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par RAPH MAC FLY Ven 4 Oct 2019 - 13:38

Virtua Racing sur Megadrive. Je l'avais prêté contre Skitchin'. Mon pote m'avait dit que c'était super, qu'avec son frère il rigolait trop dessus bla-bla-bla...
C'etait naze, je l'ai vite redonné à mon pote, mais lui a "oublié" de me ramener mon Virtua Racing.

Soul Blade, preté, jamais rendu. Je l'ai racheté, re-prêté à un autre qui me l'avait rendu sans le livret... :/
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par onizukakun Ven 4 Oct 2019 - 13:48

moi c’était en 95 je crois, on m'a prêté une compile de tous les génériques des DA de l’époque...je ne l'ai jamais rendu.
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par dav1974 Ven 4 Oct 2019 - 13:50

Crash bandicot sur Play, prêté a un pote qui a disparu.
Une DS avec r4 prêté un une amie pour sa gosse parce qu'elles partaient en voiture pour un moment.....sont jamais revenues en fait....
 Mais le pire, c'est pas un jeu, mais une cassette (audio) de Rickie lee jones. Cassette a laquelle je tenais comme pas possible. Une fille avec qui "j’étais" pendant les vacances c'est barrée avec le jour ou elle est rentrée chez elle... je lui avait laissé dans la chaine du bar ou on bossait tout les deux, le matin, plus de fille, plus de cassette (et le pire, la nana je m'en balek...)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par avalon471 Ven 4 Oct 2019 - 14:34

Tu dis ça parce que Sandra est en train de lire par dessus ton épaule. coquin
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par lincruste Ven 4 Oct 2019 - 14:50

Alien 3 sur SNES, j'ai prêté la cartouche à un mec juste avant de changer de bahut, comme un con. Pas revue.
Et sinon ma SNES que j'avais prêtée à un pote, il me l'a gardée pendant des années jusqu'à ce qu'elle tombe en panne. À l'époque je ne connaissais rien, aujourd'hui je pourrai sûrement la dépanner mais je ne fréquente plus le type.
En échange j'ai gardé son Mystic Quest sur GB mais c'est pas pareil.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par dav1974 Ven 4 Oct 2019 - 15:12

avalon471 a écrit:Tu dis ça parce que Sandra est en train de lire par dessus ton épaule. coquin
 Le pire c'est qu'elles se connaissaient les deux !!! vu que même si ça fait que 20 et klk piges que je suis avec ma femme, on faisait les saisons ensemble gamins....dans les bars.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu - Page 2 Empty Re: vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu

Message par tilou Ven 4 Oct 2019 - 15:41

moi aussi j'avais pour a habitude de prendre des jeux en otage au gars a qui je prêtait
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum