GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

+30
rogue
oiseau de proie
hardt
lessthantod
Guntz
retrogreg
medstar
Elgregou
Atreyu7
alexmuc72
Jon
Sake C. Buenos
Yakuza
yonic
malcko
môa
Alex_Master_Kidd
BoumChaKal
elodiebo
FiFA1
New_Paradigm
Chat-Minou
ced101
chiss
Typlo
fred dvdt
drfloyd
grand_barbare
Dragon Knight
Gamrod
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Sam 24 Déc 2005 - 2:38

Pendant que je finissait le 1er CD de Final Fantasy 7 et que je voyait Aerith Crever (par surprise.... Nan quand meme je connais l'histoire au complet sans y avoir jouer vraiment tongue tongue tongue tongue et j'ai écouter le film des dizaine de fois) ah oui et je vien de me rapelle pourquoi j'aimais beaucoup plus le 8.... pcq les cinématique de 7 font pitier a regarder...
BON... venons en au point pendant que jouait a ce jeux je me suis demender combien de personne comme moi sont ne retard sur tout les autre gamer par ce que il n'ont pas encore fini un jeux qui est quand même populaire ou juste inconnu (je n'ai toujours pas fini Jurassic Park sur SNES ni earthworm jim :silent: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Gamrod Sam 24 Déc 2005 - 9:40

juste avant, une question, qu'est-ce que t'as encore fait Goldangel pour te retrouver en confinement ?

Sinon pour les jeux et bien... je n'ai jamais fini Mario Bros 3 sur NES Embarassed
Gamrod
Gamrod
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Au delà de nos rêves, sur les Terres d'Alkandrila.
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Sam 24 Déc 2005 - 14:58

pour ta question... j'ai répondu pendant la final du gameopat awards :lol: :lol: :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Gamrod Sam 24 Déc 2005 - 17:03

:lol: Espece de pas doué Wink
Gamrod
Gamrod
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Au delà de nos rêves, sur les Terres d'Alkandrila.
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Sam 24 Déc 2005 - 17:10

bah la question était trop facile et personne ni Sxt ni _L_ ne répondait....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Dragon Knight Sam 24 Déc 2005 - 20:39

Bien sur j'ai jamais fini des jeux comme super mario broth 3 moi non plus! Very Happy Quel honte?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Sam 24 Déc 2005 - 20:47

wowou! c'est le 2eme mario que j'ai terminer (le 1er étant Super mario brother 2)

mois je n'aie toujour pas terminer Mario sunshine, Final Fantasy (1,2,3,4
5,6,7,8,9) mais j'ai terminer le 10 et le 8 un ami l'avait ammener chez moi et on l'a terminer mais il me manque quelque heures d'histoire :lol: :lol:

MAIS faut avouer que les cinématique de FF7 étaient loins d'etre épatante pour un jeux de PS1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par grand_barbare Dim 25 Déc 2005 - 11:11

jamais fini des jeux enervants comme mario sunshine et ses sauts au millimetre qui vous obligent a recommencer 100 fois.
et les derniers final fantasy en particulier le 10, au bout de 2 heures de cinematiques (bla bla inutile et barbant) et pratiquement pas de temps a JOUER reéllement, j'ai rangé ce jeu nullisime.
j'ai essayé de donner une chance avec le 10-2 mais en voyant ces nanas hysteriques qui gloussent comme des ados prepuberes et boutonneuses, j'ai tenu a peine 1/2 heure...
:shaking:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Dragon Knight Dim 25 Déc 2005 - 15:24

J'ai quand meme fini le 9 et me manquait plus que le dernier boss du 7. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par drfloyd Dim 25 Déc 2005 - 20:32

il est vrai que Mario Sunshine devient un peu chiant au bout d'un moment, il est tres difficile et pas du tout adapté à un jeune public je trouve... Deja Mario 64 etait assez hard dans certains passages.

_______________________________________________________
Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Dim 25 Déc 2005 - 21:05

personnellement j'ai lacher mario sunshine par ce que il était vraiment merdique coté gameplay... foutu fusil a l'eau merdique!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Dragon Knight Dim 25 Déc 2005 - 21:13

Le sunshine je n'y est jamais jouer en revanche c'est vrai qu'il y a des passages vraiment chaud sur mario 64.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Dim 25 Déc 2005 - 21:15

Bah je le connais parcoeur mario 64 je me rapelle pas vraiment qu'il y ait des passage chaud

FFX-2 EST LE PLUS MAUVAIS DES FINAL FANTASY!!!!!!!! (oui oui pire que le 10 et mystic quest)

mais je retire ce que j'ai dit sur FF7 les cinématique ne font pas pitier c'est le jeux au complet qui fait graphiquement pitié (Comparer au 8 et au 9!) en plus je trouve que le 6 a plus de classe!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par fred dvdt Lun 26 Déc 2005 - 0:16

et ba moi j'ai jouer a tout les final fantasy sans jamais accrocher les rpg c'est pas trop mon truc, j'ai essayer au moins, mais le jeux que je n'ai jamais fini c'est phantasy star sur master system faut dire qu'a l'epoque j'avai environ 10 ans et l'anglais je n'y panais rien j'avait pourtant bien avancer dans le jeu mais bon apres j'ai lacher l'affaire!
un autre jeu qui m'a fruster etant petit c'est rygar sur Nes jallait jusqu'au derrnier boss (une sorte de statue avec une tete de lion) et je n'ai jamais reussi a le tuer.

en revanche les mario je croi que je les est tous fini mon preferé reste le Mario 64 et la mytique course de glisse contre le pinguin.
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 10:42

J'ai fini Mario Sunshine il y a deux semaines, mais à deux ou trois reprises, j'avais envie de lâcher l'affaire. Ilest trop répétitif avec certains passages super chiants. Bref, je ne me suis pas pris la tête, j'ai récupéré 82 étoiles, explosé Bowser qui est d'une facilité exaspérante (par rapport au reste du jeu).
Je n'ai jamais fini Romancing Saga 2 à cause d'un dernier boss tout simplement affreux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 11:32

Mais c'est quoi ce déterrage de topic ? dwarf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Typlo Lun 6 Oct 2008 - 11:37

je le trouve sympa ce topic, un déterrage intéressant :)

Pour parler des FF, le seul auquel j'ai accroché et où je me suis investi c'est le 8, mais je resterais éternellement coincé au CD3 je pense, depuis l'an 2000 :flower:
Je sais plus le nom du boss, un gros insecte/araignée?
Typlo
Typlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

https://www.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par chiss Lun 6 Oct 2008 - 12:06

jolie deterrage !!!!!!!!!!!!!!!


pour moi , perso , le meilleur reste et restera le ff3 ( ou 6 suivant les pays !! ) !!!!!!!!!!! sur SNES !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par ced101 Lun 6 Oct 2008 - 12:33

bah y'a des tonnes de jeux que j'ai pas fini.
FF7 je ne suis même pas allé au bout du 1er CD Mad
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Chat-Minou Lun 6 Oct 2008 - 12:57

God Hand, très proche de la fin mais j'ai abandonné contre un sale boss (l'avant dernier de souvenir). 😢
Et RE code Veronica, j'ai fais une sauvegarde foireuse avant le dernier boss, ce qui fait que je suis super limite niveau vie pour le buter.

Ca c'est pour les jeux récents. Pour le rétro, il y en a trop :lol:
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 13:02

Chat-Minou a écrit:God Hand, très proche de la fin mais j'ai abandonné contre un sale boss (l'avant dernier de souvenir). 😢
Et RE code Veronica, j'ai fais une sauvegarde foireuse avant le dernier boss, ce qui fait que je suis super limite niveau vie pour le buter.

Ca c'est pour les jeux récents. Pour le rétro, il y en a trop :lol:

C'est vrai que pour ça, le Code Veronica, il était chiant. Je pense que c'est le plus dur de la saga...
Il y a aussi e mon côté (je viens de m'en rappeler), Breath of Fire 3, j'y ai joué 3 heures et j'ai compris que je n'aimerai jamais ce jeu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Dragon Knight Lun 6 Oct 2008 - 13:21

Le code veronica aille. Confused
Excellent et une ambiance de fou mais ouch...Perso j'en était à chris mais je me faisais zigouiller. (p***** de hunter)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 14:04

Dragon Knight a écrit:Le code veronica aille. Confused
Excellent et une ambiance de fou mais ouch...Perso j'en était à chris mais je me faisais zigouiller. (p***** de hunter)
La partie avec Chris m'a quand-même fait redescendre de mon nuage, car moins bien mise en scène que celle avec Claire. Alfred Ashford Powaaa!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Dragon Knight Lun 6 Oct 2008 - 19:46

J'ai pas été assez loin pour me prononcer mais c'est clair que la partie avec claire est fignolé a mort! cheers Quel ambiance!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 19:48

Oui, et c'est en partie à cause de ça que lq partie de Chris m'a un peu blasé. Même s'il y a des bons passages, la pression qu'on avait en jouant avec Claire n'a plus lieu d'être et le jeu perd de sa saveur (un peu comme s'ils avaient décidé de retirer Nemesis pendant toute la 2e partie du 3, chose qu'ils n'ont pas faite et tant mieux).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Dragon Knight Lun 6 Oct 2008 - 19:50

L'ambiance est différente cela dit la difficulté augmente d'un cran!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 19:54

Au début oui, mais après, sur la fin, c'est relativement simple. ce à quoi il faut faire gaffe dans ce jeu, c'est à la gestion de l'inventaire qui est primordiale, plus que dans les trois précédents...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Dragon Knight Lun 6 Oct 2008 - 20:26

Oui. Confused
Les munitions partent très très vite! (on fait vite son kéké quand on a 100 fléchettes d'arbalète mais ça part grave vite par exemple).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 23:51

Dragon Knight a écrit:Oui. Confused
Les munitions partent très très vite! (on fait vite son kéké quand on a 100 fléchettes d'arbalète mais ça part grave vite par exemple).

Je crois que c'est une des armes que je trouve les plus nazes dans cette série... Les carreaux partent trop vite...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez jamais terminer... Empty Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...

Message par New_Paradigm Ven 17 Oct 2008 - 0:19

Ouai , mais quand ont n'a plus aucune autres munitions on fait avec . Wink

Enfin bon , je pense que leur lancer des cailloux aurait été plus radical . Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum