GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ACH) PC PORTABLE GAMER RAZER BLADE / MSI ou autre moins de 6 mois

+2
Nani ? [$pace~$°]
arzaak
6 participants

Aller en bas

(ACH) PC PORTABLE GAMER RAZER BLADE / MSI ou autre moins de 6 mois Empty (ACH) PC PORTABLE GAMER RAZER BLADE / MSI ou autre moins de 6 mois

Message par arzaak Sam 13 Juil 2019 - 8:28

Salut les amis8-)

je recherche un pc portable gamer avec idéalement ces caractéristiques :

- moins de 6 moins
- 15 pouces
- double disque dur pour pouvoir en mettre un plus grand
- carte graphique mini 1060 mais rtx 2060 ou autre bienvenues

l'offre est énorme sur le marché, et je voudrais en plus glaner quelques infos sur des bonnes machines
j'aimerai faire tourner des jeux recents de façon agréable et surtout avoir de la puissance pour l'emulation.
j'adorerais un razer blade, mais bon, vu que je n'y connais pas grand chose (hormis les centaines de tests que j'ai lu), je suis ouvert à toutes marques.
pour le budget, c'est à voir, disons entre 800 euros pour un entrée de gamme et je pourrais monter à 1500 si c'est un monstre hyper recent et avec facture et garantie.

voilà, si vous avez des trucs à me proposer, je vous écoute.

merci à tous Wink
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(ACH) PC PORTABLE GAMER RAZER BLADE / MSI ou autre moins de 6 mois Empty Re: (ACH) PC PORTABLE GAMER RAZER BLADE / MSI ou autre moins de 6 mois

Message par Nani ? [$pace~$°] Sam 13 Juil 2019 - 11:02

Salut,

A 1500€ tu ne pourras jamais avoir de RTX2080, c'est déjà plus ou moins le prix de la carte seule.

J'ai acheté un portable MSI il y a 3 ans en le payant à peu près 1500€ et la CG est une 970GTX. A 800€ tu n'auras pas de grosse puissance.