GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+35
Lol
tilou
Supasaya
banned ava
gasteropodekiller
Evola
MAINORDAVOS
petitevieille
Beubleu
Yop
TrAkA
kawickboy
Anarwax
Sybillin
Mbx
Vzurkr
dav1974
rastlin
darktet
Kamehameha
Lequintal
Tryphon
yannick10
invité
Amy
lessthantod
eraserhead
Ataré
Urbinou
avalon471
mateo
Doc_Skunkovitch
corben
kainrijames
drfloyd
39 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 8 Juil 2019 - 12:51

bah en général ceux qui ne brassent pas sur les réseaux sociaux, ils agissent plutôt IRL ^^ 
faut pas t'attendre à trouver des solutions de la vie sur forums, réseaux sociaux ou commentaires d'article surtout venant des grandes bouches... Grande gueule pour petits bras 

tiens puis en parlant de faire des gosses, je profite de ma pause lunch pour préparer le colis supergrafx de yippykaye et en rippant du magic maman magazine histoire de faire du rembourrage supplémentaire, je tombe sur un article au titre troublant
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Img_9410

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26230
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Juil 2019 - 12:56

antifrog a écrit:bah en général ceux qui ne brassent pas sur les réseaux sociaux, ils agissent plutôt IRL ^^ 
faut pas t'attendre à trouver des solutions de la vie sur forums, réseaux sociaux ou commentaires d'article surtout venant des grandes bouches... Grande gueule pour petits bras 

tiens puis en parlant de faire des gosses, je profite de ma pause lunch pour préparer le colis supergrafx de yippykaye et en rippant du magic maman magazine histoire de faire du rembourrage supplémentaire, je tombe sur un article au titre troublant
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Img_9410

De mon point de vue, ceux quo font des choses le font savoir. Si tu ne dis rien, c’est que tu ne fais rien.
Après tu as aussi, comme tu dis, ceux qui se pavanent mais n’en font pas plus.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Lun 8 Juil 2019 - 12:57

Kamehameha a écrit:Sauf que j'ai jamais dit que Total était tout mignon, juste avant j'ai même parlé de leur évasion fiscale. Je disais simplement que le pétrole était un mal nécessaire et je me demandais pourquoi vous détestiez tant Total, ce qui me paraît quelque peu infantile.

Heureusement qu'il y a eu le doc pour donner une vraie réponse (même si perso je ne suis pas choqué que Total sponsor les JO; je suis plus choqué par une boite comme Nike par exemple pour rester dans le mmilieu sport, pour plein de raisons).

Vraiment vous gangrenez le forum mes petits sjw, vous êtes totalement incapables de réaliser le moindre débat, ni d'échanger des idées. La simple discussion est hors de votre portée... vous n'avez aucun sens de la nuance, tout est tout blanc ou tout noir, tout méchant ou tout mignon. Le quotient émotionnel d'un maternel dans le corps de quarantenaires.

Par contre big up à Marmotte (he oui), qui a fourni une vraie réponse sur les travers de Total, ça fait plaisir.


Le parc Mario a l'air cool mais celui que j'attends comme le Messie c'est vraiment le parc Ghibli  amoureux

Razz
Commence par l'appliquer, parce que la nuance ça ne fait pas trop partie de ton argumentaire.

Tu vas sur la page wikipedia de Total et tu vas à la rubrique "accusations et procès".

C'est une première porte d'entrée et ensuite tu trouveras des choses sur les caisses noires, l'ingérence, la corruption, la déstabilisation de régions et de financement de guerres...
Pas pire que d'autres multinationales, quoique...

Quelques liens quand même pour alimenter ton grain à moudre.

http://multinationales.org/Total-principal-acheteur-du-petrole-extrait-en-Arctique

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/22/total-s-est-erige-en-autorite-souveraine-capable-de-rivaliser-avec-les-etats_5131798_3212.html

http://multinationales.org/Alain-Deneault-Une-multinationale-comme-Total-n-est-pas-une-societe-au-sens

https://www.monde-diplomatique.fr/2018/08/DENEAULT/58987
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Lun 8 Juil 2019 - 13:02

antifrog a écrit:
perso j'ai fait du gosse mais je l'entraîne à l'arme à feu le week-end pour se préparer à la grande guerre climatique de 2022 Razz
quand elle aura deux ans elle passera à l'arme blanche, pas encore assez de connaissance en anatomie pour le CaC

Un premier tuto

https://m.youtube.com/watch?v=EHD-4PFFuqQ


Dernière édition par Beubleu le Lun 8 Juil 2019 - 13:03, édité 1 fois
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 8 Juil 2019 - 13:02

MAINORDAVOS a écrit:De mon point de vue, ceux quo font des choses le font savoir. Si tu ne dis rien, c’est que tu ne fais rien.
Après tu as aussi, comme tu dis, ceux qui se pavanent mais n’en font pas plus.

y'a pas mal de gens qui s'en battent les zgougis de frimer voire de donner leurs avis sur des sphères d'incommunication comme les internets où tout le monde fait sa petite réthorique de merde
et y'a aussi des gens qui font leur truc de leur coté, parfois en autonomie et qui regardent juste le reste du monde brûler au loin
mais ils sont invisibles sur le net forcément 

On ne voit que ceux qui désirent être visible et donc oui, forcément, y'a souvent un intérêt derrière (au moins reconnaissance sociale, amour, sentiment d'utilité ou pouvoir quand ce n'est pas bêtement pécunier)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 8 Juil 2019 - 13:03

Je ne vois pas ce qui te choque. Un vagin pas discret, ça manque de charme...

Sinon +1 avec antifrog.

Et le coup du "je fais pas de gamin par altruisme", mouais, bon...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 8 Juil 2019 - 13:15

perso je l'ai fait par altruisme; aprés plus de 15 ans avec ma meuf qui me supporte, je lui devais bien ça Razz

Sinon faut penser malin
je crois que le point de rupture pour l'empreinte carbone c'est 2,6 enfants/ foyer 
0,4 enfant ça fait quoi? 
genre les membres et les quelques organes pas nécessaires pour vivre (un rein des yeux tout ça) 
Soit une belle réserve de cash pour se payer une pompe a chaleur ou des panneaux solaires et sauver la planète

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Moredeadthanalive


Dernière édition par antifrog le Lun 8 Juil 2019 - 13:17, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Juil 2019 - 13:17

Shit j’ai 3 enfants... après à voir si c’est bien les miens
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 8 Juil 2019 - 13:19

Parfois j'espère que les miens sont pas de moi.

Mais c'est très peu probable...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Juil 2019 - 13:22

Entre nous si je devais vendre les organes de mes enfants ca serait pour un pti metal slug neo geo aes, les panneaux solaires ca va bien 2 minutes
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 8 Juil 2019 - 13:25

Dépêche toi alors. Le rétro, ça prend de la valeur. Les organes de tes enfants, ils vont en perdre...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Juil 2019 - 13:31

Faut que je regarde le tarif pour un rein, elles peuvent survivre avec un seul.
Par contre j’ai une petite de un an, je vais attendre qu’elle en ait 3, je suis pas un monstre non plus.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 8 Juil 2019 - 13:34

On voit bien que tu as des valeurs thumleft
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Lun 8 Juil 2019 - 14:02

antifrog a écrit:
Beubleu a écrit:Et dire que Total tentaculaire est tout mignon c'est vivre dans un monde de Bisounours. C'est peut-être pour ça que t'y vois du dédain.

Bah c'est de l'appât
Le jeu c'est de se poser en adversaire du lieu commun, quel qu'il soit pour fustiger la pensée "progressiste"

Le gars sera capable de dire que les légumes bio sont mauvais pour la santé juste pour avoir du post réponse et retourner sur un autre sujet... et le coup du dédain perçu, c'est la sous-technique "je suis une victime en fait, on crucifie les libre-penseurs"

C'est exactement ça. De la provocation délibérée et systématique pour ensuite glisser ses éléments idéologiques et dénigrer ses adversaires fantasmés.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Lun 8 Juil 2019 - 14:06

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Tintin26
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 8 Juil 2019 - 14:15

MAINORDAVOS a écrit:Faut que je regarde le tarif pour un rein, elles peuvent survivre avec un seul.
Par contre j’ai une petite de un an, je vais attendre qu’elle en ait 3, je suis pas un monstre non plus.

MDR
C'est 240K le rein si tu vends aux US
Installe toi à coté d'une usine Total et dans 3 ans, à toi le full set Neo Geo
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Juil 2019 - 14:17

Intéressant, y a moyen de me faire un ptu fullset monde Neo Geo à ce tarif là.
Qui a dit que ce topic ne servait à rien!?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 8 Juil 2019 - 16:46

Et encore même avec les moyens faut il encore trouver un vendeur Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 8 Juil 2019 - 16:49

MAINORDAVOS a écrit:Intéressant, y a moyen de me faire un ptu fullset monde Neo Geo à ce tarif là.
Qui a dit que ce topic ne servait à rien!?
Merci les gars. J'ai un petit en route et je pensais bêtement que ça allait me coûter de l'argent, alors qu'en me débrouillant bien ça devrait au contraire me permettre de me payer un petit appartement en banlieue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Juil 2019 - 16:57

sdebrou a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Intéressant, y a moyen de me faire un ptu fullset monde Neo Geo à ce tarif là.
Qui a dit que ce topic ne servait à rien!?
Merci les gars. J'ai un petit en route et je pensais bêtement que ça allait me coûter de l'argent, alors qu'en me débrouillant bien ça devrait au contraire me permettre de me payer un petit appartement en banlieue.

Des jumeaux et tu as un duplex dans le 8e  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 8 Juil 2019 - 16:58

C'est donc pour ça que les pauvres s'évertuent à faire autant de gosses.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 8 Juil 2019 - 17:02

eraserhead a écrit:C'est donc pour ça que les pauvres s'évertuent à faire autant de gosses.
Faut faire gaffe, ils sont capables de faire s'écrouler les prix s'ils inondent le marché...

Là où on est peut-être tranquille, c'est qu'il paraît que les enfants de pauvre sont de moins bonne qualité (lieu de vie, alimentation, toussa)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Juil 2019 - 17:07

Ah bah évidemment, tous les organes ne se valent pas, un rein si le gamin bouffe de macdo tous les jours ca coute pas... un rein  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 8 Juil 2019 - 17:09

sdebrou a écrit:
eraserhead a écrit:C'est donc pour ça que les pauvres s'évertuent à faire autant de gosses.
Faut faire gaffe, ils sont capables de faire s'écrouler les prix s'ils inondent le marché...

Là où on est peut-être tranquille, c'est qu'il paraît que les enfants de pauvre sont de moins bonne qualité (lieu de vie, alimentation, toussa)


Ca n'empêche pas la Chine de dominer le marché avec des produits de qualité douteuse. Les pauvres participent au réchauffement climatique avec leurs gosses de mauvaise qualité. Faut qu'ils arrêtent de leur filer à bouffer des chips après minuit, ils se multiplient comme des lapins.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 8 Juil 2019 - 17:33

eraserhead a écrit:C'est donc pour ça que les pauvres s'évertuent à faire autant de gosses.

MDR MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kamehameha Lun 8 Juil 2019 - 18:18

Ah rigoler sur les pauvres et leurs gosses et faire des généralites bien crades bêtes et méchantes c'est autorisé par contre ? Le gang des sjw du fofo valide là ?   tongue  Mr. Green

Merde j'avais pas lu le mémo !  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 435303

Vous voudriez pas faire une charte pour lister ce qu'on a le droit de dire ou pas, j'ai déjà une ébauche de vos travaux sur les blagues autorisées par l'humour de gauche socialo-marxiste en 2019 :

Attention spoiler : c'est l'humour parfait si ton objectif est de finir ta vie avec une 4/10 au mieux :3 objectivement l'humour le plus chiant de tous les temps, c'est certifié

- pauvres : bien
- gosses de pauvres : bien
- gosses de chinois : bien
- la Chine et les chinois : bien
- l'Afrique les africains : pas bien
- les pauvres font trop de gamins : (très) bien
- les africains font trop de gamins : pas bien
- les pauvres polluent bouffent mal et roulent en diesel : fantastiquement drôle, 20/20, tu es embauché Jean-Marrant, tiens voilà ta trottinette de fonction et ton certificat de mec Moralement Supérieur à coller sur ton front 
- Sevran : pas bien
- Pascal Sevran : bien
- Marseille : pas bien
- Macron : pas bien
- le doc : bien 
- le gang des sjw du fofo : pas bien, ouin ouin 
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 8 Juil 2019 - 18:30

Ca me rappelle une vieille blagounette ça !!!
 Les pauvres, c'est comme les Castors, ils construisent leurs maisons grâce a leurs queues.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 8 Juil 2019 - 18:31

Kamehameha a écrit:Vous voudriez pas faire une charte pour lister ce qu'on a le droit de dire ou pas, j'ai déjà une ébauche de vos travaux sur les blagues autorisées par l'humour de gauche socialo-marxiste en 2019
Je ne t'autorise pas à me classer dans les mecs de gauche: je fais de l'humour sur les pauvres, je propose de vendre les organes de mes enfants à naître (capitalisme ++) et en plus je n'ai pas de trottinette

Tu me juges un peu vite je trouve
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 8 Juil 2019 - 18:34

J'ai 45 ans et j'ai toujours pas compris/vu la différence entre les gens de gauche et de droite.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 8 Juil 2019 - 18:38

Kamehameha a écrit:Le gang des sjw du fofo valide là ?   tongue 

SJW = Sozialnazional Jugen Whores?
Y'en a marre de se faire traiter de putes je demande des excuses publiques ouin ouiiin
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 8 Juil 2019 - 18:39

dav1974 a écrit:J'ai 45 ans et j'ai toujours pas compris/vu la différence entre les gens de gauche et de droite.
Ca dépends qu'elle droite et quelle gauche.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum