GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ESTIM) Coffret Pokemon (ou Evoli) + Pokeball sur Switch

3 participants

Aller en bas

(ESTIM) Coffret Pokemon  (ou Evoli) + Pokeball sur Switch Empty (ESTIM) Coffret Pokemon (ou Evoli) + Pokeball sur Switch

Message par Patoulatchi Jeu 27 Juin 2019 - 23:25

Bonjour,

j'ai fait l'erreur ^^^ de télécharger la démo de Pokémon (le jeu où l'on peut aussi jouer avec Evoli) sur switch et depuis ma fille adoooore ce jeu . Du coup, Papa va l'acheter s'il trouve la bonne affaire mais pour cela j'aimerais savoir combien le coffret coûte en occaz. Y-a-t-il une différence de prix entre le Pokémon et le Evoli? Vaux-t-il mieux acheter le jeu et la manette Pokeball séparément (en occaz) plutôt que le coffret (les jeux neufs sont à 44 euros chez Micromania)? Enfin, si je me suis trompé sur un terme, dite le moi, les Pokémons ne m'ont jamais intéressé... A vos estims!!! Merci
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) Coffret Pokemon  (ou Evoli) + Pokeball sur Switch Empty Re: (ESTIM) Coffret Pokemon (ou Evoli) + Pokeball sur Switch

Message par Inirius Jeu 27 Juin 2019 - 23:59

Le jeu vaut une trentaine-quarantaine d'euro seul, la pokeball plus à part une trentaine. Et c'est 65 le collector il me semble maintenant, donc c'est plus intéressant.

Après de mon point de vue, le collector a aussi une boîte plus jolie.
Et ce jeu n'a pas d'intérêt, si ce n'est pour intéressere jeunes. Et maintenant avec Bouclier Épée, ils vont supprimer les importations. 

En bref, Pokemon ce n'est plus qu'uniquement pour les enfants...
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) Coffret Pokemon  (ou Evoli) + Pokeball sur Switch Empty Re: (ESTIM) Coffret Pokemon (ou Evoli) + Pokeball sur Switch

Message par onizukakun Ven 28 Juin 2019 - 0:38

Inirius a écrit:Et maintenant avec Bouclier Épée, ils vont supprimer les importations. 

En bref, Pokemon ce n'est plus qu'uniquement pour les enfants...
c'est a dire????
Moi je l'ai et je m'amuse bien avec. je comprends pas bien ta phrase...

et pour epee/bouclier, c'est quoi les importations???
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) Coffret Pokemon  (ou Evoli) + Pokeball sur Switch Empty Re: (ESTIM) Coffret Pokemon (ou Evoli) + Pokeball sur Switch

Message par Patoulatchi Sam 29 Juin 2019 - 10:38

Ok merci
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum