GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Du GameBoy

+4
tongpall
Urbinou
Shantae2
onizukakun
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par antifrog Mar 28 Mai 2019 - 10:59

Urbinou a écrit:(...) du jour pas si éloigné (vers 2003) où ma compagne m'a convaincu de benner la boite, poly et tout et tout du pack gb tetris, parce que, vraiment, tu fais chier à garder toutes tes boites Fan Du GameBoy - Page 2 435303 Sad

je me rappelle d'un jour pas si éloigné (vers 2000) où j'ai trouvé une boite vide de super nes pack street fighter à la benne en bas de chez moi et comme ça prenait de la place et que le rétro avait pas flambé sa race, je l'ai laissé partir à la décharge...

mais ouais, les boites cartons des jeux, je les virais à l'époque; j'ai eu au moins 4 ou 5 G&W neufs (quand tu finis premier de la classe) et je pense que boite/notice ça partait direct a la poubelle dans l'euphorie du moment

Game Boy c'était des boites fragiles en plus avec les cales plastiques toutes fines...


Dernière édition par antifrog le Mar 28 Mai 2019 - 11:00, édité 1 fois

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26228
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 10:59

Urbinou a écrit:(91, et en 93 le service était supprimé !)

Ah ouais jeune le papa, ça aide : )
En GB d'époque, je me souviens de Tetris (forcément), je me souviens surtout du jour pas si éloigné (vers 2003) où ma compagne m'a convaincu de benner la boite, poly et tout et tout du pack gb tetris, parce que, vraiment, tu fais chier à garder toutes tes boites Fan Du GameBoy - Page 2 435303 Sad
Bref ! Aussi eu Zelda, Gator, Megaman, Nemesis, Qix aussi, Donkey kong...
le service militaire:

Moi ma femme c'est la dreamcast et la PS2
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Urbinou Mar 28 Mai 2019 - 11:00

Shantae2 a écrit:Si tu parles du service militaire , c'est de la rigolade et ca ne servait à rien. Bien content qu'il ait supprimé cette connerie.

Le service avait un tas de vertus (la première, apprendre à fermer sa gueule), dommage de l'avoir supprimé. Même s'il aurait gagné à être plus court. Mais bon, c'est pas le sujet ici !

Edit : je suis belge Oni Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 11:12

le service militaire sujet clos:

aujourd'hui je redecouvre cette console, il y a plein de petits jeux super sympa a decouvrir...ca va etre la seule console retro que je vais continuer...les autres j'arrete
Tenez, d'ailleurs n'hesitez pas a nous faire decouvrir des jeux qui vous ont marquez et qui ne sont pas hyper connu....comme Pinguin wars..enfin moi je ne connaissais pas

Snoopy est exellent, tres addictif


Dernière édition par onizukakun le Mar 28 Mai 2019 - 11:14, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par antifrog Mar 28 Mai 2019 - 11:14

y'a deux bloquants pour moi:
pas de retroéclairage et bouffe-pile comme pas deux

mais la ludothèque dessus est juste monstrueuse
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Shantae2 Mar 28 Mai 2019 - 11:14

onizukakun a écrit:

Et de memoire, tu te souviens des jeux que tu avais?


Oui mes premiers jeux furent :

- asterix ,  pas mal du tout , après j'avais acheté asterix et Obélix,  j'ai toujours adoré les titres infogrames,  leur beau graphiste et univers respecté des BDs...
- mystic quest qu'un pote m'a prêté,  la musique , le passage en 8 vers les palmiers oasis , tout était tellement beau , féerique
- Zelda link's awakening , mémorable,  le meilleur avec zelda 3.
- probotector , tellement bon avec ses boss , ses armes , ça m'a fait rêver vu que j'aimais bien les films d'action des années 80 , les gros flingues et tout ça  What a Face
- les tintin  car je suis grand fan des BD's que je connais par coeur
- Mario land 1 , 2 , wario land..   ai adoré le 2 et wario land avec la richesse , plus tu finissais riche plus tu avais un beau château,  tu finissais avec une planète.  MDR
- donkey Kong classic , vraiment coup de cœur,  et sur snes avec la super game boy c'est encore meilleur.
- kirby dreamland qu'un pote m'avait prêté au collège . Bienvenue tellement sucrée,  kawaii .
- donkey Kong land 1 ,2,3  , mon jeu de plate forme prefere sur game boy surtout le 1 et 2.
- castlevania   , j'ai préféré celui sur ps1 .
- spirou,  j'ai aimé également la réalisation,  les différents niveaux et le passage de shoot.
- final fantasy legend
-megaman
- jurassic park puisque mon frère adorait les dinosaures
Donc il a fallu acheter turok. MDR .
Etc et j'en passe


Et au final après j'ai acheté progressivement pleins de titres sur gb pour atteinte environ 300/350 titres en 2013. Ma tentative de full set a été presque naturelle. Fin année 99 /2000 en gros


Dernière édition par Shantae2 le Mar 28 Mai 2019 - 11:18, édité 2 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Urbinou Mar 28 Mai 2019 - 11:16

Surtout l'écran pourri de la gb frigo ! Perso c'est sur gba que je joue à la gb aujourd'hui.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 11:17

Shantae2 a écrit:- Zelda link's awakening , mémorable,  le meilleur avec zelda 3.

Et au final après j'ai acheté progressivement pleins de titres sur gb pour atteinte environ 300/350 titres en 2013.
completement d'accord...

ah ouai 300 jeux...top classe!!! et tous en boite?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Shantae2 Mar 28 Mai 2019 - 11:20

onizukakun a écrit:
Shantae2 a écrit:- Zelda link's awakening , mémorable,  le meilleur avec zelda 3.

Et au final après j'ai acheté progressivement pleins de titres sur gb pour atteinte environ 300/350 titres en 2013.
completement d'accord...

ah ouai 300 jeux...top classe!!! et tous en boite?


Evidemment... sinon c'est pas du jeu.  Gamin j'adorais lire les notices , voir les boites... le loose je n'ai jamais aimé.
Tout le monde sait que j'ai revendu une grosse partie en 2013. Mr. Green   ça a été dur mais c'était pour des projets , déménagement sur Paris, la lassitude aussi , les prix , et tout ça , le temps fou de recherche des versions...  avec picrossX , egboor sur gamekult on était toujours sur les mêmes jeux quand on visait le full set .  C'etait pas la joie d'avoir vendu mais dans la vie il y a des choix à faire.

Bon c'est pas un concours de kekette,  absolument pas. Cest ma 1ere console et ma préférée. D'ailleurs en cumulant la gb gbc gba je dois minimum avoir 600 titres en boite actuellement. C'est la passion de la Game boy pour moi. Mr. Green
Je rachète juste quelques titres d'enfance quand je peux , et finis mes recherches sur quelques titres gbc gba. C'est tout. Je n'achète plus n'importe quoi.


Dernière édition par Shantae2 le Mar 28 Mai 2019 - 11:26, édité 2 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par antifrog Mar 28 Mai 2019 - 11:22

Urbinou a écrit:Surtout l'écran pourri de la gb frigo ! Perso c'est sur gba que je joue à la gb aujourd'hui.

yep, la SP a vraiment aidé à ressortir les vieilles cartouches... mais c'est pas pour autant que j'ai fini Gargoyle's Quest Mr. Green 
je crois que j'ai jamais passé la moitié de ce jeu malgré des essais répétés au fil des ans
Quand j'arrivais à lui, je m'estimais heureux
Fan Du GameBoy - Page 2 3405

Pour le Link's Awakening, j'attends le massacre de la version 2019 Fan Du GameBoy - Page 2 418468
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 11:29

Shantae2 a écrit:Evidemment... sinon c'est pas du jeu.  Gamin j'adorais lire les notices , voir les boites... le loose je n'ai jamais aimé.
Tout le monde sait que j'ai revendu une grosse partie en 2013. Mr. Green   ça a été dur mais c'était pour des projets , déménagement sur Paris, la lassitude aussi , les prix , et tout ça , le temps fou de recherche des versions...  avec picrossX , egboor sur gamekult on était toujours sur les mêmes jeux quand on visait le full set .  C'etait pas la joie d'avoir vendu mais dans la vie il y a des choix à faire.

Bon c'est pas un concours de kekette,  absolument pas. Cest ma 1ere console et ma préférée. D'ailleurs en cumulant la gb gbc gba je dois minimum avoir 600 titres en boite actuellement. C'est la passion de la Game boy pour moi. Mr. Green
Je rachète juste quelques titres d'enfance quand je peux , et finis mes recherches sur quelques titres gbc gba. C'est tout. Je n'achète plus n'importe quoi.
j'ai commencé une petite collec jap en boite mais en voyant la collec semi loose de Cyph...que je trouve superbe
du coup je pars sur du loose dans des boites DS avec des scan des covers, je trouve ca super sympa


Dernière édition par onizukakun le Mar 28 Mai 2019 - 11:51, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Shantae2 Mar 28 Mai 2019 - 11:33

@onizukakun : oui c'est pas mal , ça rend bien.  Oui j'ai acheté des jeux jap également sur game boy. Mes deux derniers arrivages c'était Kirby dreamland 2 , excellentissime et Kunio . C'est marrant ce sont les même niveaux dans double dragon 2 europe game boy.. Mr. Green . What a Face   quand je joue à Double dragon 2 c'est un peu moins fun , adaptation pour les occidententaux moins réussie.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 11:43

c'est pour ca que j'ai pris Kunio plutot que double dragon II....j'adore l'univers de Kunio...furyo pawaaa MDR MDR MDR
par contre c'est pas les memes zics...et puis les sprites sont tellemeent plus drole dans Kunio...tu peux leur sauter dessus a pied joint et les soulever pour les boxer, avec leur gros yeux quand ils se font latter MDR MDR MDR
et le pure kiff d'y jouer en link


Dernière édition par onizukakun le Mar 28 Mai 2019 - 11:49, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 11:49

antifrog a écrit:et bouffe-pile comme pas deux
Shocked tu confonds pas avec la GG?
onizukakun a écrit:j'ai commencé une petite collec jap en boite mais en voyant la collec semi loose de Cyph...que je trouve superbe
du coup je pars sur du loose dans c'est boite DS avec des scan des covers, je trouve ca super sympa
J'ai trouvé çà vraiment sympa également, je me tâte à le faire également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Shantae2 Mar 28 Mai 2019 - 11:49

Oui niveau animation , c'est plus fendant  , les gros yeux comme ce gif. affraid

J'ai bien aimé a l'époque double dragon 2 mais quand j'ai découvert kunio , c'était tout de suite moins bon. Mr. Green le jeu un peu caché en rose à droite , il est rangé là mon kunio. Une petite partie jap

Fan Du GameBoy - Page 2 20190527


Dernière édition par Shantae2 le Mar 28 Mai 2019 - 11:53, édité 2 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 11:51

Urbinou a écrit:Surtout l'écran pourri de la gb frigo ! Perso c'est sur gba que je joue à la gb aujourd'hui.
J'utilise l'hérétique GB Boy Fan Du GameBoy - Page 2 435303
Avec l'écran de la GB, je crois que les jeux les mieux adaptés étaient ceux à écran fixe comme Tetris, Alleway ou Revenge of The Gator. En gros quand ça faisait un G&W de luxe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 11:52

Shantae2 a écrit:Oui niveau animation , c'est plus fendant  , les gros yeux comme ce gif. affraid

 
C'est ca MDR MDR MDR

marmotjoy a écrit:
Urbinou a écrit:Surtout l'écran pourri de la gb frigo ! Perso c'est sur gba que je joue à la gb aujourd'hui.
J'utilise l'hérétique GB Boy Fan Du GameBoy - Page 2 435303
Avec l'écran de la GB, je crois que les jeux les mieux adaptés étaient ceux à écran fixe comme Tetris, Alleway ou Revenge of The Gator. En gros quand ça faisait un G&W de luxe.
C'est ca et surtout pour les WC
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par antifrog Mar 28 Mai 2019 - 11:55

@marmotjoy: ouais, j'aurais plus dû dire que ça consomme des piles Razz effectivement, en regard de la GG ou Lynx (à laquelle je jouais essentiellement en mode secteur), c'est effectivement économique
dés que ce n'est plus sur de la batterie rechargeable, c'est de la gestion chiante en plus...

@onizukakun: un de mes jeux préférés aussi (malgré le fait que ce soit du foot) c'était
Fan Du GameBoy - Page 2 World-cup-gameboy
un peu le même délire, Kunio-Kun, ultra arcade, trés cartoon...
et facile à finir même en faisant nimp Mr. Green

la cover a rien a voir avec le jeu

et non ça ne clignote pas
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 12:00

Je l'ai jamais fait sur la GB, je suppose que c'est à peu près la même chose que sur NES. Très sympa en effet.
onizukakun a écrit:C'est ca et surtout pour les WC
pas préférences pour les WC, j'emporte même la WiiU ou je poste sur GAMO Fan Du GameBoy - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 12:00

je me demande si je ne vais pas me le prendre en version jap celui la...parceque serieux la cover...c'est pas possible MDR MDR MDR MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 12:01

Shantae2 a écrit:Oui niveau animation , c'est plus fendant  , les gros yeux comme ce gif. affraid

J'ai bien aimé a l'époque double dragon 2 mais quand j'ai découvert kunio , c'était tout de suite moins bon. Mr. Green  le jeu un peu caché en rose à droite , il est rangé là mon kunio. Une petite partie jap

Fan Du GameBoy - Page 2 20190527
wwouaaaaaahhhhh que c'est zooooooli
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Shantae2 Mar 28 Mai 2019 - 12:02

marmotjoy a écrit:Je l'ai jamais fait sur la GB, je suppose que c'est à peu près la même chose que sur NES. Très sympa en effet.
onizukakun a écrit:C'est ca et surtout pour les WC
pas préférences pour les WC, j'emporte même la WiiU ou je poste sur GAMO Fan Du GameBoy - Page 2 435303


Oui il est sympa World cup. Franchement c'est marrant et sympa. En plus il vaut que dalle complet. Je l'ai toujours.


@onizukakun :  merci . C'est vrai que j'hésite sur cette photo , entre le Shantae qui a donné mon pseudo ici : best jeu de plate forme sur gbc , le metal gear signé par kojima durant l'ECTS de Londres en 2003 , retour of the ninja c'est du shinobi après le trouver complet :RIP , ou magical chase une petite perle de shoot , gambade goemon toujours aussi bon , il regroupe les opus snes etc que des bons jeux avec qui j'ai de bons souvenirs. Le pocky and pocky lui souffre de la comparaison Snes qui est Supérieur en tout point .
Samurai kids sur gbc aussi qui ressemble un peu à du hammerin harry que j'ai bien aimé... enfin bref  Razz

Comme tu vois en jap je n'ai pas grand chose. Mais j'en ai dans ma liste de recherches. Mais c'est que des bons petits jeux ..


Dernière édition par Shantae2 le Mar 28 Mai 2019 - 12:22, édité 2 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 12:14

sur la version NES j'ai toujours adoré la description: "Le réalisme du football au niveau International"  MDR
Fan Du GameBoy - Page 2 Nintendo_World_Cup_NES_Jaquette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par antifrog Mar 28 Mai 2019 - 12:20

Ouais ça sent le marketeux appliqué à faire passser un portage d’une licence inconnue en Europe Razz
Y’avait eu aussi des jeux foot arcade avec megaman plus tard...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Tryphon Mar 28 Mai 2019 - 12:22

antifrog a écrit:
Urbinou a écrit:Surtout l'écran pourri de la gb frigo ! Perso c'est sur gba que je joue à la gb aujourd'hui.

yep, la SP a vraiment aidé à ressortir les vieilles cartouches... mais c'est pas pour autant que j'ai fini Gargoyle's Quest Mr. Green 
je crois que j'ai jamais passé la moitié de ce jeu malgré des essais répétés au fil des ans
Quand j'arrivais à lui, je m'estimais heureux
Fan Du GameBoy - Page 2 3405

Pour le Link's Awakening, j'attends le massacre de la version 2019 Fan Du GameBoy - Page 2 418468

Promis, il est pas si dur Gargoyle. Le problème c'est que la difficulté est pas du tout progressive (comme tous les Makaimura).

Et ces graphismes... amoureux

Et cette OST bounce
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 12:29

j'y ai legerement rejoué ce WE...il est trop Hardcore pour moi....c'est beau, ca donne envie, les zics sont mortelles mais.....trop dur

celui la aussi il est drole


Dernière édition par onizukakun le Mar 28 Mai 2019 - 12:31, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Tryphon Mar 28 Mai 2019 - 12:30

Le début est le plus dur.

Enfin, presque... Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 12:33

et encore celui la MDR MDR MDR


aaaaaaaaaaah j'ai trouvé la pub jap, trooooop classe
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par antifrog Mar 28 Mai 2019 - 13:22

Et pendant ce temps en Occident on mettait du hip hop de partout... le comble c’etait justement celle pour Link’s Awakening avec un rappeur east coast qui avait RIEN à voir avec l’heroic Fantasy du titre
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par onizukakun Mar 28 Mai 2019 - 13:46

dommage que la qualité soit pourrie mais effectivement bon rap Us mais malheureusement rien a voir avec zelda


La pub jap est plus........comique MDR MDR 



Serieux.....je prefere le rap du coup MDR MDR MDR MDR MDR 




Aaaaaaah ca c'etait revolutionnaire



et en version jap......moi j'ai le 1 et le 2 qui accepte les game boy color via un cable link + la GBC
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan Du GameBoy - Page 2 Empty Re: Fan Du GameBoy

Message par Kulten Dim 15 Sep 2019 - 14:12

J'ai trouvé cette liste, (presque) tous les shoot'm'up sur Game Boy, Game Boy Color et GBA, si ça intéresse quelqu'un :

http://nintendoage.com/forum/messageview.cfm?catid=31&threadid=136281

Et en passant, voici ma console :

Fan Du GameBoy - Page 2 1568549945-img-1850
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum