GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

+2
avalon471
Ketchum
6 participants

Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par Ketchum Dim 26 Mai - 18:23

Salut tous le monde, en vu d'une vente sur le forum, je cherche à connaitre l’estimation de ce jeu encore sous blister d'origine.

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Dmqg

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear S61m

Merci d'avance :)
Ketchum
Ketchum
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par Ketchum Lun 27 Mai - 8:59

petit up
Ketchum
Ketchum
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par Ketchum Mar 28 Mai - 10:00

Personne pour une petit estimation ?
Ketchum
Ketchum
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par avalon471 Mar 28 Mai - 10:55

on est tous trop interessé pour pouvoir l'estimer! Mr. Green 

Je ne suis pas un expert mais je dirait dans la centaine d'euros.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par onizukakun Mar 28 Mai - 11:38

avalon471 a écrit:on est tous trop interessé pour pouvoir l'estimer! Mr. Green 
C'est bien pour ca que c'est une règle à la con!!!
Parceque ceux qui s'y connaissent vraiment, en general ils vont etre intéressé et donc ne vont pas donner de prix.
et ceux que ca n’intéresse pas parcequ'il vont donner un prix au blair qui n'a rien a voir avec la valeur du jeu, donc une estimation inutile...comme la par exemple...une centaine d'euros...ca se trouve ca vaut 200, 250€....peut être 50€ (lol ca parait peut plausible).

bref perso j'en sais rien de combien ca vaut un GG sous blister, surtout un disney
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par Shantae2 Mar 28 Mai - 11:43

Un type  vendait sa grosse collection de blister gamegear il en avait au moins 40 ou 50 Il pourrait te renseigner . Par contre je ne connais plus son pseudo

https://www.gamopat-forum.com/t102945-vds-22-blisters-rigides-game-gear


Tu peux lui demander il doit pouvoir t'aider


Dernière édition par Shantae2 le Mar 28 Mai - 11:46, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par avalon471 Mar 28 Mai - 11:46

je me suis basé sur les prix de ben24 pour estimer celui ci. (parce que mine de rien c'est pas courant)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par Invité Mar 28 Mai - 11:57

onizukakun a écrit:C'est bien pour ca que c'est une règle à la con!!!
Parce que ceux qui s'y connaissent vraiment, en general ils vont etre intéressé et donc ne vont pas donner de prix.
Oui c'est le cas. Le problème est que si tu la change, certains vont jouer avec la règle pour en tirer avantage. Franchement, vu qu'il n'y a plus de modos je m'abstiendrais bien de tenter le diable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par kawickboy Mar 28 Mai - 12:01

Et après les options à rallonge, le temps de pré-vendre etc... Cela manquait trop en effet.

Ce qui manque par contre c'est un ban dissuasif pour les vendeurs et acheteurs qui court-circuitent, d'autant plus que certains le font pour revendre sans pudeur sur ebay/rakuten.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par Invité Mar 28 Mai - 12:08

Mais ce qui est con, c'est que sur des estimations un peu particulières, certains membres pourraient faire profiter de leurs connaissances sur ces domaines spécifiques et en étant de bonne foi. En plus pour moi, la rubrique sert surtout à çà. Quand je vois des demandes d'estim pour des TMNT Nes ou des Sonic MD, je me dis qu'il y en a qui aiment bien qu'on fasse tout à leur place.

Complètement d'accord pour les "profiteurs" que tu dénonce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par Ketchum Mar 28 Mai - 12:49

Merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne, j'ai envoyé un mp à ben24 pour voir s'il peut m'aider sinon je ferais une approximation comme l'a fait avalon471 :)
Ketchum
Ketchum
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par ben24 Mar 28 Mai - 13:04

Hello, bien reçu ton MP, j'ai vendu le mien 140€ y'a 2 mois sur facebook, ça n'a pas fait un pli. Il me semble en avoir vu un vendu sur ebay plus récemment à quelque chose comme 200€. Le mien tenait compte de son état un poil abîmé.
Tu en as actuellement 2 sur ebay à 300 et 400€ qui ne partent pas...

Quoi qu'il en soit j'aurais dit que 150€ était un bon prix, mais même pas sûr que ca se vende à ce prix, la loi de l'offre et surtout de la demande comme d'habitude  Wink.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par Ketchum Mar 28 Mai - 13:32

ben24 a écrit:Hello, bien reçu ton MP, j'ai vendu le mien 140€ y'a 2 mois sur facebook, ça n'a pas fait un pli. Il me semble en avoir vu un vendu sur ebay plus récemment à quelque chose comme 200€. Le mien tenait compte de son état un poil abîmé.
Tu en as actuellement 2 sur ebay à 300 et 400€ qui ne partent pas...

Quoi qu'il en soit j'aurais dit que 150€ était un bon prix, mais même pas sûr que ca se vende à ce prix, la loi de l'offre et surtout de la demande comme d'habitude  Wink.

Un grand merci à toi en tout cas :)
Ketchum
Ketchum
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par onizukakun Mar 28 Mai - 14:48

ouai ca parait correct comme estim...entre 100 et 150€....apres les trucs ebay a 200 ou 300....mets les dans ta wish list et regarde combien de temps ils sont en vente.....j'en ai moi ca fait plus d'un an qu'ils y sont....et ils ne sont toujours pas parti
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par kawickboy Mar 28 Mai - 15:07

c'est valable pour toutes les estims, ce n'est pas grave d'être trop cher tant que l'on le comprend et que l'on baisse pour que cela parte.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear Empty Re: [Estim] Le Livre de la Jungle Game Gear

Message par ben24 Mar 28 Mai - 16:29

Je te rejoins sur ce dernier avis, pour ma part j'avais 39 blisters et j'en ai vendu 35, m'en reste 4, je maintiens les prix parce que j'ai une valeur sentimentale et plus spécialement besoin d'argent mais si je baissais à 100/150€ je pense que je les vendrais sans trop de problème étant donné que j'ai eu des propositions dans ces eaux là.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum