GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meilleure qualité possible sur N64 EUR

+8
polton
tetsuo2001
y0da89
gasteropodekiller
Alfaccc
oldgamer24
avalon471
dnm31
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Meilleure qualité possible sur N64 EUR - Page 5 Empty Re: Meilleure qualité possible sur N64 EUR

Message par suisseretrogaming Lun 21 Déc 2020 - 14:54

Le pack est ici https://archive.org/download/everdrive-64-ntsc-aps-pack-complete
Telecharge ces 3 zips

CRC-Filenames_IPS_no-AA.zip (View Contents)
NTSC-U-No-Intro_APS_no-AA.zip (View Contents)
NTSC-U-No-Intro_IPS_no-AA.zip (View Contents)

Soit les patchs sont renommés avec le CRC soit avec le nom du jeu. Moi j'ai utilisé les patchés renommé en CRC (CRC-Filenames_IPS_no-AA.zip) ça m'évite de devoir renommer la rom ou le patch pour qu'ils aient le même nom.
J'ai un Everdrive 3.0 de krikzz datant de quelques années et il y a la fonction auto patch dans les menu. J'ai dû créé un répertoire sur la SD et tout mettre dedans.

APS c'est aussi un type de patch comme IPS. Mon Everdrive reconnait aussi ce format.

Ha et ces patchs sont pour les roms USA au cas où!

Aucune idée pour ton ED64. S'il supporte les patchs à la volé, il n'y aura pas de problème. Dans le pire des cas, tu patches la rom manuellement avec ton PC puis tu l'as met dan ton Everdrive. Ca marchera.





suisseretrogaming
Infirmier

Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure qualité possible sur N64 EUR - Page 5 Empty Re: Meilleure qualité possible sur N64 EUR

Message par dnm31 Lun 21 Déc 2020 - 15:00

Merci j'ai téléchargé les 3 dossiers, je testerai sur de la rom USA.
C'est possible de patcher une rom FRA depuis son PC pour virer le flou ?
dnm31
dnm31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure qualité possible sur N64 EUR - Page 5 Empty Re: Meilleure qualité possible sur N64 EUR

Message par suisseretrogaming Lun 21 Déc 2020 - 15:20

Ca sera un autre patch à chercher soi-même sur le net, et s'il existe. Quelqu'un, sûrement un américain, a rassemblé tous les patch USA dans ce zip.

Il me semble aussi que certains patches ne fonctionnent pas. Si c'est le cas essaye un autre jeu. Ou si le patch ne marche pas, essaye peut-être via la méthode cheat code (les Everdrive permettent d'entrer des cheatcode généralement). Je n'ai jamais essayé cette méthode. Tu trouves les cheats sur Google.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum