GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Dim 12 Mai 2019 - 23:41

Tryphon a écrit:Dommage pour eux, mais bon, les quelques matches de l'OM que j'ai vu cette année m'ont semblé bien faibles (contre Nîmes et surtout contre Montpellier, ça n'allait pas du tout).

Lyon a été irrégulier, mais ils ont sorti des matches d'une toute autre classe...


L'Om est très faible oui. Incapable de sortir un match référence face à un gros. Il y a un gros problème de gestion , recrutement et de coaching. Le président doit partir. Un incompétent . La présaison et le mercato estival vont être compliqués vu les restrictions budgetaires , le ricain va devoir sortir des biftongues. 

D'ailleurs là il y a pas mal d'échauffourées entre les supporters et les CRS. Il va y avoir des sanctions certainement.

Shantae2
Patient contaminé

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 13 Mai 2019 - 7:49

Une pensée l'OM Project Champion

qui au fil des années s'est transformé en OM Ventre Mou Project

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182018
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 13 Mai 2019 - 8:01

Au fil des années ? Ils n'ont pas joué une coupe d'Europe en juin 2018 ? Je crois qu'on n'a vraiment pas la même notion du temps et que tu manques de recul.
On ne peut juger les résultats sur une saison. Ca arrive à n'importe quelle équipe de passer au travers sur un ou deux exercices. Ce n'est pas pour autant que son projet est à remettre en cause.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par benlabrocante Lun 13 Mai 2019 - 11:23

Cette saison est clairement ratée pour l'om 
ce qui m'inquiète le moins c'est qu'au vu du niveau de la L1 , l'om est capable à revenir en haut de l'affiche l'année prochaine alors que personne ne l'attends 
Il n'y a qu'à voir lol le cette année après l'année horrible connue et à contrario monaco !!!
Cette ligue n'est pas assez forte pour enterrer les projets des clubs qui échouent...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Lun 13 Mai 2019 - 11:37

La saison passee l'OM était en suregime. Ils ont gagné personne du top 3 , et se sont fait éclater en finale face à un cador.  Rolling Eyes Rolling Eyes

Le projet pas à remettre en cause?  Avec des erreurs de recrutements , des salaires qui plombent le club avec un déficit de 75millions...des joueurs à remplacer , thauvin , balotelli , ramis etc...départ du président incompétent ou de Garcia? Les 2 doivent partir... revoir la politique de formation...s'inspirer de Lyon evidemment...car là l'Om va devoir injecter du fric...sans coupe l'Europe ca sera une année de transition. De toute façon ils ne seront pas ridicules puisqu'ils ne joueront que les coupes nationales et la ligue 1. 

Mais bordel....que c'est bon de voir ce sous club galérer.  lol!
Quand on est incapable de battre un top 3 depuis 5 ans , on ne mérite rien du tout. Il y a plein de pistes intéressantes que ce soit défensives ou offensives mais ceux qui sont sensés recruter ont l'air des clowns. Ils surpayent des gars cramés tel Payet l'intermitent du spectacle , ou des Strootman grillé depuis sa grave blessure.
Sans Balotelli l'Om serait encore plus bas.  Mr. Green


Dernière édition par Shantae2 le Lun 13 Mai 2019 - 11:54, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 13 Mai 2019 - 11:42

Oui, le projet n'est pas à remettre en cause. C'est encore trop tôt. Là, l'OM va avoir une année de transition, et on verra ce qu'ils en font. Si dans deux ou trois saisons, il n'y a pas de changement, là, on pourra effectivement se poser des questions.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 13 Mai 2019 - 11:51

Fellock a écrit:Oui, le projet n'est pas à remettre en cause.
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Lun 13 Mai 2019 - 12:07

De toute façon ils vont être sanctionnés :  huis clos?

Bus de l'OL caillassé. 
Bagarre avec les Crs , jets de pierres , divers objets , fumigènes
Tentative d'intrusion du coin VIP

J'espere des matches à huis clos pendant 6 mois , une amende d'1 million ainsi qu'une pénalité de points de 10. 


Une honte que ce sous club. En ligue 2 et vite
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 13 Mai 2019 - 12:13

Less : Rien de plus subjectif qu'un supporter.
Forcément, quand un mec investit dans un club en France, on exige des résultats tout de suite. Ce n'est pas comme ça que ça marche.
Après, ce n'est pas une équipe que je porte dans mon cœur, mais le Doc tire toujours des conclusions hâtives et prétend ensuite que ce sont les autres qui ne prennent pas de recul.
Est-ce que les Parisiens ont atteint une finale de coupe d'Europe depuis que le Qatar possède le PSG ? Est-ce que l'OM a atteint une finale de coupe d'Europe depuis que McCourt a investi ?
Un projet solide, ça met du temps à se mettre en place. Parfois, on a de la chance et on s'entoure bien. Parfois, on fait des erreurs et ça ne se passe pas super bien.
C'est au proprio de l'OM de montrer qu'il a compris ses erreurs pour les réparer.
Le proprio du PG (le club que je supporte) nous a montré qu'il n'avait toujours pas compris les problèmes de son club, et chaque année, on fait pire que la précédente…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Lun 13 Mai 2019 - 12:17

Shantae2 a écrit:De toute façon ils vont être sanctionnés :  huis clos?

Bus de l'OL caillassé. 
Bagarre avec les Crs , jets de pierres , divers objets , fumigènes
Tentative d'intrusion du coin VIP

J'espere des matches à huis clos pendant 6 mois , une amende d'1 million ainsi qu'une pénalité de points de 10. 


Une honte que ce sous club. En ligue 2 et vite

tout dans la mesure MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9390
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Lun 13 Mai 2019 - 12:22

@Corben 

What a Face   exactement. 


@Fellock

Nasser doit partir vu son incompétence tout comme Zeyraud. Deux belles truffes à eux seuls. Les 2 guignols ne connaissent visiblement rien au foot. A échelle et dimension différente.
Le PSG et l'OM que d'erreurs de castings , recrutements et salaires surpayés...après ça fait plus mal à l'Om vu qu'ils ont pas le chéquier illimité


Dernière édition par Shantae2 le Lun 13 Mai 2019 - 12:23, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Lun 13 Mai 2019 - 12:22

Je supporte l'OM mais force est de constater que cette année il y a plusieurs choses qui ne tournent pas rond.

Une saison raté ça peut arriver, avec des blessures, des coups de malchances etc, pas de souci.
Cette année il n'y a eu ni l'un ni l'autre

Niveau de jeu plus que moyen.
Plusieurs joueurs ( Payet, Rami, Thauvin depuis peu etc) semblent avoir totalement laché.
D'autres qui étaient probablement en surrégime l'an dernier reviennent à leur niveau de petit joueur

Quand tu joue l'Europe, je veux bien que jouer tous les 3 jours tu accuses le coup.
Mais là pour moi c'est impardonnable, un match par semaine, avec des 500 000€ mensuels, tu te dois de tout donner et finir le match cramé.
Il n'en est rien, aucune révolte sur le terrain, les mecs sont déjà en vacances ou pensent déjà à leur club de l'année prochaine.
C'est ça qui me fout le plus les boules, au dela des résultats tu sens que les mecs s'en foutent royalement


( Ne cherchez pas à répondre à Shantae.. vous devriez le savoir)
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 13 Mai 2019 - 12:26

Shantae2 a écrit:@Fellock
Nasser doit partir vu son incompétence tout comme Zeyraud. Deux belles truffes à eux seuls. Les 2 guignols ne connaissent visiblement rien au foot. A échelle et dimension différente.
Le PSG et l'OM que d'erreurs de castings , recrutements et salaires surpayés...après ça fait plus mal à l'Om vu qu'ils ont pas le chéquier illimité
Absolument d'accord.

Perso, cette saison, les 4 "gros" clubs de L1 m'ont déçu. J'en attendais beaucoup, et, au final, rien.
Le PSG, on en a déjà parlé.
L'OL pour ses résultats en dents de scie (à mettre tout de même sa belle campagne européenne sur son compte).
L'OM pour sa saisons ratée et son Europe League honteuse.
L'ASM pour la gestion de son effectif et sa saison.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Lun 13 Mai 2019 - 12:26

@twinsen21  

Je ne fais pas que troller si tu m'avais lu plus haut que mon message  sur les sanctions possibles de l'OM. 

Il y a des erreurs de recrutements,  des dirigeants incompétents,  des salaires surpayés , une formation inexistante etc...des gars qui n'ont rien à faire a l'Om.. un président Eyrayd nullissime , des erreurs de com etc
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spip Lun 13 Mai 2019 - 12:54

Shantae2 a écrit:
Je ne fais pas que troller
MDR MDR MDR
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par tongpall Lun 13 Mai 2019 - 12:58

Je suis 100% d'accord avec Shantae (hé béh on progresse amoureux ).

L'OM est géré à la zob, un peu comme le PSG à échelle différente.
Dès que quelqu'un brille (je parle de bling bling), il est annoncé au PSG (Pastore, Zlatan, Neymar, Mbappé, et récemment Paredes), à l'OM c'est un peu la meme chose, mais avec des joueur qui viennent de OKLM TV MDR MDR MDR

tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 13 Mai 2019 - 13:01

Fellock a écrit:C'est au proprio de l'OM de montrer qu'il a compris ses erreurs pour les réparer.
N'est-il pas déjà trop tard? McCourt n'est pas là pour apprendre de ses erreurs sur le plan sportif, il est là pour le business et il va vite se rendre compte de son erreur ... vouloir gagner de l'argent dans le monde du foot! Il a déjà investi 200M dans l'OM, il va falloir être convaincant pour le persuader de remettre la main au portefeuille ... et le "Il va falloir mettre des sous" de Jean-Claude Gaudin ne va pas marcher cette fois-ci!

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 13:08

benlabrocante a écrit:Cette saison est clairement ratée pour l'om 
ce qui m'inquiète le moins c'est qu'au vu du niveau de la L1 , l'om est capable à revenir en haut de l'affiche l'année prochaine alors que personne ne l'attends 
Il n'y a qu'à voir lol le cette année après l'année horrible connue et à contrario monaco !!!
Cette ligue n'est pas assez forte pour enterrer les projets des clubs qui échouent...
Ou sinon voir le losc l'année dernière et cette année
(Et ils seront sûrement encore dans le dur l'année prochaine )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Lun 13 Mai 2019 - 13:28

tongpall a écrit:Je suis 100% d'accord avec Shantae (hé béh on progresse amoureux ).

L'OM est géré à la zob, un peu comme le PSG à échelle différente.
Dès que quelqu'un brille (je parle de bling bling), il est annoncé au PSG (Pastore, Zlatan, Neymar, Mbappé, et récemment Paredes), à l'OM c'est un peu la meme chose, mais avec des joueur qui viennent de OKLM TV MDR MDR MDR



lol! mais oui , il m'arrive ne pas sortir que des trolls , même si sur le forum foot malgré ma culture , passion de ce sport ,e-sport , j'aime chambrer. 

Arrete de me sortir des petits cœurs car je soupçonne déjà Gringos10 d'avoir le béguin pour moi en secret avec ses invitations sur le jeu gamopat. Mr. Green  Mais oui le football ça ressemble même les ennemis.  lol!


Plus sérieusement c'est lamentablement géré que ce soit l'Om ou le PSG.  Les raisons ont été maintes fois évoqués au dessus , j'ai la flemme de développer sur les arrivées,  les etats de formes , les têtes dirigeantes. Cet été il va falloir des changements des deux côtés. Le PSG arrive à combler avec les dollars mais au Qatar ils commencent à s'impatienter car les exploits absents en c1 font tâche , un Nassser incompétent,  une cellule de recrutement nulle depuis le départ de Leo , une mentalité de guerrier absente . Des joueurs tels Sakho , Matuidi , ou Motta manquent.  Il n'y a plus que des divas , des pleureuses ou des étrons surpayés ... même Mbappé devient insupportable comme Neymar. Il faut dégager les Thiago Silva etc qui communiquent des ondes négatives avec leur mental fragile. Il faut des guerriers. 
Cote marseillais c'est assez catastrophique , et la saison prochaine sans coupe l'Europe tu ne recruteras pas de tops players...ça sera une année de transition avec des pertes sèches.  Vente de Thauvin , Balotelli qui repart.  Rami en MLS. Et divers joueurs ayant un gros salaire à dégager : Payet vers la Chine?  Strootman ? 
Recruter un buteur , un latéral,  un gk , un défenseur et un milieu. A cela il y a un déficit de 75 millions , Mc court va devoir injecter de l'argent...
Bienvenue à l'OM  What a Face.  Il faut recruter malin , il y a des gars comme Laborde , gnagnon parti l'an passé , Thuram , lafont , ou le gk de Strasbourg , kenny lala devenu trop cher maintenant ,  thiago Mendes, rongier,  des joueurs de ce style accessibles à l'Om? Il y a des paris à faire , pourquoi pas tenter Haller , Ekambi , khazri Etc ...il y a des pistes à creuser en attaque...mais sans coupe d'Europe ca risque d'être compliqué. Il faudra se rabattre sur des gars qui connaissent la ligue 1 et quelques pistes étrangères mais ça risque de coûter plus cher. 
Une chose est sûre,  déjà dégager Eyraud qui ne connait pas le football. Ca c'est certain.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Lun 13 Mai 2019 - 13:46

lessthantod a écrit:
Fellock a écrit:C'est au proprio de l'OM de montrer qu'il a compris ses erreurs pour les réparer.
N'est-il pas déjà trop tard? McCourt n'est pas là pour apprendre de ses erreurs sur le plan sportif, il est là pour le business et il va vite se rendre compte de son erreur ... vouloir gagner de l'argent dans le monde du foot! Il a déjà investi 200M dans l'OM, il va falloir être convaincant pour le persuader de remettre la main au portefeuille ... et le "Il va falloir mettre des sous" de Jean-Claude Gaudin ne va pas marcher cette fois-ci!


Mac court n'est pas venu pour gagner de l'argent dans le foot, il est venu pour gagner de l'argent dans l'immobilier, il a déjà candidaté pour l'obtention de la concession du parc des expositions et un grand terrain pouvant servir de parking. il continue à candidater
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9390
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 13 Mai 2019 - 22:56

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Fair-play-financier-manchester-city-exclu-de-la-ligue-des-champions-pour-une-saison-par-l-uefa/1018545
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 23:52

C'est pas encore fait. Mais ca serait un gros coup de tonerre.
(Perso je n'y crois pas)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Mar 14 Mai 2019 - 0:06

Si ca venait a se faire y'a quelques clubs qui viendraient peut etre au soutient et faire peter le FPF une fois pour toute (qui devant un tribunal aurait a mon avis peu de chance de tenir, y'a aucune autre entreprise que tu puisse interdire d'investir) .
J'ai l'impression qu'a part les espagnols ( et le Bayern ) qui arrivent a jongler avec ca emmerde tout le monde, figeant les anceins "riches" a leur place et bloquant les éventuels investisseurs. Rien qu'en france Paris et Marseille  pour ne citer qu'eux seraient bien contents de s'en debarrasser
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Jeu 16 Mai 2019 - 0:23

amoureux
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Captur25
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Juni10
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Jeu 16 Mai 2019 - 1:20

C'était une question de jour car on le savait tous qu'il allait revenir . Mais content  salut
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par benlabrocante Jeu 16 Mai 2019 - 7:15

Les lyonnais s'achètent une paix sociale avec juninho 
Ce mec à été un très bon joueur mais directeur sportif ?  What the fuck ?!?
Je me demande quel réseau il peur avoir en dépit éventuellement de connections avec le Brésil (mais ils y sont tous ...) 
Que connaît il des autres championnats ? Étrange choix de la part de JMA mais je pense qu'il doit y avoir des raisons humaines fortes...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Jeu 16 Mai 2019 - 7:30

benlabrocante a écrit:Les lyonnais s'achètent une paix sociale avec juninho 
Ce mec à été un très bon joueur mais directeur sportif ?  What the fuck ?!?
Je me demande quel réseau il peur avoir en dépit éventuellement de connections avec le Brésil (mais ils y sont tous ...) 
Que connaît il des autres championnats ? Étrange choix de la part de JMA mais je pense qu'il doit y avoir des raisons humaines fortes...
Rolling Eyes On entendait la même chose sur Florian Maurice à ses débuts, et au final il fait un boulot formidable.
L'OL est un club structuré, Juninho sera bien entouré, il a un diplôme de management général UEFA et d'après ce qu'on peut lire à droite à gauche c'est loin d'être un idiot.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vzurkr Jeu 16 Mai 2019 - 7:55

Forza Lazio!!! cheers

Pour le championnat c'est foutu ( Sad ) mais ils se sont au moins rattrapés en coupe d'Italie.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 16 Mai 2019 - 9:21

Doc_Skunkovitch a écrit:Si ca venait a se faire y'a quelques clubs qui viendraient peut etre au soutient et faire peter le FPF une fois pour toute (qui devant un tribunal aurait a mon avis peu de chance de tenir, y'a aucune autre entreprise que tu puisse interdire d'investir) .
J'ai l'impression qu'a part les espagnols ( et le Bayern ) qui arrivent a jongler avec ca emmerde tout le monde, figeant les anceins "riches" a leur place et bloquant les éventuels investisseurs. Rien qu'en france Paris et Marseille  pour ne citer qu'eux seraient bien contents de s'en debarrasser
Bien sûr que ça ne tient pas devant un tribunal. Mais personne n'a osé porter plainte, sûrement par peur des représailles. Donc les clubs se sont accommodés des amendes pour l'instant. Si on commence à les priver de coupes d'Europe, pas dit que ça dure.
J'ai lu un article selon lequel même le Real n'était pas si tranquille que çà pour leur recrutement de cet été qui aurait besoin d'être gigantesque et qu'ils seront peut-être limité.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 16 Mai 2019 - 9:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 16 Mai 2019 - 9:42

Captain Obvious a écrit:
benlabrocante a écrit:Les lyonnais s'achètent une paix sociale avec juninho 
Ce mec à été un très bon joueur mais directeur sportif ?  What the fuck ?!?
Je me demande quel réseau il peur avoir en dépit éventuellement de connections avec le Brésil (mais ils y sont tous ...) 
Que connaît il des autres championnats ? Étrange choix de la part de JMA mais je pense qu'il doit y avoir des raisons humaines fortes...
Rolling Eyes On entendait la même chose sur Florian Maurice à ses débuts, et au final il fait un boulot formidable.
L'OL est un club structuré, Juninho sera bien entouré, il a un diplôme de management général UEFA et d'après ce qu'on peut lire à droite à gauche c'est loin d'être un idiot.
Et puis de toutes façons, ils servent à quoi les gros directeurs sportifs avec leur soi disant réseaux étoffés?
(À part celui qui est à Lille)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Jeu 16 Mai 2019 - 11:31

Vzurkr a écrit:Forza Lazio!!! cheers

Pour le championnat c'est foutu ( Sad ) mais ils se sont au moins rattrapés en coupe d'Italie.

Le match erait diffusé sur Lequipe21 mais je ne soutiens pas trop une equipe de fachos.
Atalanta méritait mieux
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum