GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment devenir papa ???

+14
leZone
BoumChaKal
UBOOT
emixam
FiFA1
usebu
nono-binks
jujuaquebec
YAD
mister-gamer
Jayetbobfr
PC Genjin
drfloyd
Dragon Knight
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment devenir papa ??? - Page 3 Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 22:31

ozzy95 a écrit:
goldangel a écrit:z'avez essayer avec une capote percé? non c'est vrais bien des femme tombe enceinte par accident Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pour sa que t'es née Mr. Green
non j'était prévu... mais il avait pas prévu que je deviendrais un geek sur un "frame" de brute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? - Page 3 Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 22:35

goldangel a écrit:
ozzy95 a écrit:
goldangel a écrit:z'avez essayer avec une capote percé? non c'est vrais bien des femme tombe enceinte par accident Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pour sa que t'es née Mr. Green
non j'était prévu... mais il avait pas prévu que je deviendrais un geek sur un "frame" de brute



Comment devenir papa ??? - Page 3 517947 Comment devenir papa ??? - Page 3 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? - Page 3 Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 20:13

Merci à tous, mais je tiens à préciser toutefois que pour tout ce qui est pilule, cycle menstruel, ...et autres féminités du style, ma femme est sûre d'elle ...


Au fait, j'aurai une autre question :

Y a t'il une position plus préférable qu'une autre pour faciliter la fécondation ? Si oui laquelle ...

Je précise par ailleurs que mon calibre est plutôt petit (13 cm en érection) ... peut être que c'est aussi à cause de ça que ma semence à du mal à arriver jusqu'à l'ovule ... :|




Sensey a écrit:2 fois par jour, a mon avis c'est de la connerie mais ce n'est que mon avis perso. Ca peut etre cool pour t'éclater au pieu pendant une semaine mais ce n'est pas un rythme idéal pour faire un enfant



On s'est un peu calmé de ce côté là et dorénavant on ne le fait qu'une fois tous les 2 jours Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? - Page 3 Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 20:18

la taille du sexe importe peu pour la fécondation. Mais tu peux privilégier des positions avec pénétration maximale genre elle couchée avec ses jambles sur tes épaules et toi couché sur elle à 45 degrés. La tu es sûr d'aller loin et d'optimiser les contacts génitaux pour qu'en plus elle ressente bien ta verge.

C'était les conseils de Fred, sexologue de l'hôpital ! pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? - Page 3 Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 20:32

fred a écrit:la taille du sexe importe peu pour la fécondation. Mais tu peux privilégier des positions avec pénétration maximale genre elle couchée avec ses jambles sur tes épaules et toi couché sur elle à 45 degrés. La tu es sûr d'aller loin et d'optimiser les contacts génitaux pour qu'en plus elle ressente bien ta verge.

C'était les conseils de Fred, sexologue de l'hôpital ! pig


Merci Fred, comme ma femme vient d'ailleurs à l'instant de rentrer, je vais immédiatement faire ça avec Mr. Green


Sinon la plupart du temps, on fait le missionnaire et quelques fois la levrette ... avec toujours pour m'échauffer un peu avant une petite fellation (on fait parfois aussi 69) suivie d'une position "préliminaire" moi couché sur le dos et elle à genoux au dessus de moi ....


Bon @ + car je risque d'être un peu occupé ici Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? - Page 3 Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 21:15

Arkanum a écrit:
Merci Fred, comme ma femme vient d'ailleurs à l'instant de rentrer, je vais immédiatement faire ça avec Mr. Green

❤ Dis-lui de garder ses talons ! ❤

pig Bonne bourre et n'hésites pas à lui donner quelques claques sur les fesses en levrette ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? - Page 3 Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 22:51

Je suis pourtant pas monté comme un âne, mais 13 cms ... Enfin la taille compte pas, comme on dit :)

Shingoro, double-décimètre man (et c'est pas passke je suis allé jusqu'en CE2)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? - Page 3 Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par nono-binks Mar 6 Nov 2007 - 11:52

Ce topic devient rigolo dans un sens...

Il y'a bien une taille minimale pour pouvoir procréer mais tu es au dessus je pense...

Moi y'a pas je reste persuadé que ta femme est en blocage psychologique inconscient
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? - Page 3 Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par darius Mar 6 Nov 2007 - 12:21

de toute façon 6 semaines c'est insignifiant quand on voit tout ceux qui mettent des années a y arriver Very Happy
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? - Page 3 Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par usebu Mar 6 Nov 2007 - 15:25

T'es quand même un drôle de bonhomme Arkanum !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum