GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment devenir papa ???

+14
leZone
BoumChaKal
UBOOT
emixam
FiFA1
usebu
nono-binks
jujuaquebec
YAD
mister-gamer
Jayetbobfr
PC Genjin
drfloyd
Dragon Knight
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Comment devenir papa ???

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 22:36

Hello tout le monde Very Happy

J'ai été absent assez longtemps et pour cause; ma copine a fini ses études de droit il y a 2 mois, nous venons de nous marier il y a un peu moins d'un mois et sa priorité maintenant est de devenir maman mais j'ai un gros soucis ... je n'arrive pas à la mettre enceinte .... ça fait depuis 6 semaines au moins qu'on copule comme des lapins non - stop ... et ses tests de grossesse restent négatifs ...Sad

J'ai un peu honte de ça (et elle aussi) et je voudrais remédier à ce problème mais je ne sais pas comment ni à qui m'adresser ...


Au secours Docteur !


Mon histoire peut paraitre loufoque mais je vous assure que c'est extrémement sérieux ...scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Dragon Knight Mer 19 Sep 2007 - 22:42

Salut arkanum sa fait un moment!Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 22:48

Dragon Knight a écrit:Salut arkanum sa fait un moment!Razz

Merci DK; j'ai dû abandonner le site pdt un certain temps à cause de ma copine ... et bien que marié récemment avec .... je risque bientôt de divorcer car elle prend de + en + mal cette histoire d'infertilité Mr. Green

Plus sérieusement, j'ai maintenant la hantise qu'elle aille voir un autre type pour "régler" ce problème de procréation .... et connaissant son caractère assez direct et "open" ... je n'en serais pas étonné ...😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par drfloyd Mer 19 Sep 2007 - 22:50

bah t'aura du temps libre pour jouer si elle se casse...

Et qui dit que ca vient de toi ???

Et 6 semaines c'est franchement pas beaucoup ! Panique pas, ca va venir...:lol:

_______________________________________________________
Comment devenir papa ??? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par PC Genjin Mer 19 Sep 2007 - 22:50

Vous devriez peut-être faire chacun un test de fertilité, non ?

C'est une chose plus courante qu'on ne croit. Il suffit qu'un des deux partenaire ait un problème pour freiner le processus (vécu dans ma famille). En tout cas, gardez espoir, car même si on vous dit que c'est pas possible médicalement, il arrive toujours des (bonnes) surprises... (re-vécu dans ma famille).

Et puis, ENJOY ! :thumright:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 22:50

pff couille molle va !!!!!!!!


je plaisante biensure rambo

non laisse faire,la nature mec moi aussi on faisait sa a chaque quand on pouvait et rien et c'est venu un jour ,apres un viole de sa part hihihihihihihi
et voila laisse faire sa viendra tout seule,faut pas s'acharner,mais je te comprend,moi sa a etais pendant 8 mois comme sa faut pas calculer faut faire sa naturellement et sa viendra
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Dragon Knight Mer 19 Sep 2007 - 22:52

Arkanum a écrit:
Dragon Knight a écrit:Salut arkanum sa fait un moment!Razz

Merci DK; j'ai dû abandonner le site pdt un certain temps à cause de ma copine ...
Pas de souci!C'est ta vie.;)Je suis quand meme content que tu repasse.sa fait plaisir!Limite tu me manquait un peu.👁

Pour en revenir au sujet initial.Je suis de l'avis de pc genjin.Faite un test sa coute pas grand chose d'essayer.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 22:53

Confused non, je ne dirais pas ce que certains attendent de moi !!

Je serais toi j'irais faire des tests de fertilité avec elle... Confused

Et puis il reste l'adoption (je suis moi-même adopté, c'est mon + grand bonheur vu les parents merveilleux que j'ai) mais là c'est la galère, déja que dans les années 70 mes parents avaient mis 4 ans bien qu'irréprochables... 😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 23:08

Arkanum a écrit:Hello tout le monde Very Happy

J'ai été absent assez longtemps et pour cause; ma copine a fini ses études de droit il y a 2 mois, nous venons de nous marier il y a un peu moins d'un mois et sa priorité maintenant est de devenir maman mais j'ai un gros soucis ... je n'arrive pas à la mettre enceinte .... ça fait depuis 6 semaines au moins qu'on copule comme des lapins non - stop ... et ses tests de grossesse restent négatifs ...Sad

J'ai un peu honte de ça (et elle aussi) et je voudrais remédier à ce problème mais je ne sais pas comment ni à qui m'adresser ...


Au secours Docteur !


Mon histoire peut paraitre loufoque mais je vous assure que c'est extrémement sérieux ...scratch

Bon, alors vu que g eu les mm questions ds ma vie, je vais essayer de t'éclairer :

Si elle prenait la pilule avant, c'est plutot normal, c'est une question de temps, je vous conseille les courbes de température pour savoir ses périodes d'ovulation. Par contre, pour les rapports féconds, la qualité prévaut sur la quantité (le sperme est de moins bonne qualité quand il est remplacé quotidiennement par ton corps)

Bon, pis san rentrer dans les détails, j'espère que ta femme reste les fesses en l'air après "insémination", ca aide aussi.

Bon, pis 6 semaines c pas bcp ... suis ces quelques conseils, et aussi bcp de repos, une bonne alimentation, et un p'tit tour chez le gynéco/andro pr vérifier la batterie de cuisine des 2 amants, au cas-ou Wink

Maintenant, j'ai une question : POURQUOI venir poser une question comme ca sur un forum oldies ? affraid (Remarque, je te réponds ^^)

Edit : et tant que j'y suis, un p'tit lien pour vous faire rire:
https://www.dailymotion.com/video/xuot2_comment-on-fait-les-bebes_fun


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 23:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 23:11

drfloyd a écrit:bah t'aura du temps libre pour jouer si elle se casse...



En effet ça fait extrémement longtemps que je n'ai plus du tout joué (sauf au démineur au travail) ...

Mais c'est vrai que faire sa vie avec qqn relègue les autres loisirs loin derrière ...:|

drfloyd a écrit:

Et qui dit que ca vient de toi ???

Et 6 semaines c'est franchement pas beaucoup ! Panique pas, ca va venir...:lol:


C'est peut être un préjugé mais ce genre de problèmes vient le plus souvent de l'homme je pense ...



PC Genjin a écrit:Vous devriez peut-être faire chacun un test de fertilité, non ?

C'est une chose plus courante qu'on ne croit. Il suffit qu'un des deux partenaire ait un problème pour freiner le processus (vécu dans ma famille). En tout cas, gardez espoir, car même si on vous dit que c'est pas possible médicalement, il arrive toujours des (bonnes) surprises... (re-vécu dans ma famille).

Et puis, ENJOY ! :thumright:


Oui on y a pensé .. en fait elle a voulu que j'aille en parler au médecin de famille mais je n'ai pas osé le faire, de peur que ce toubib qui connait ma mère aille tout lui déballer par après ....

Sinon une question un peu bête; pour les tests de fertilité, c'est à qui qu'on doit s'adresser ? Au médecin de famille ? A un centre de planning familial ? A un gyneco ? A un sexologue ?
Et aussi, ça consiste en quoi exactement ?

ozzy95 a écrit:pff couille molle va !!!!!!!!


je plaisante biensure rambo

non laisse faire,la nature mec moi aussi on faisait sa a chaque quand on pouvait et rien et c'est venu un jour ,apres un viole de sa part hihihihihihihi
et voila laisse faire sa viendra tout seule,faut pas s'acharner,mais je te comprend,moi sa a etais pendant 8 mois comme sa faut pas calculer faut faire sa naturellement et sa viendra

8 mois pour Ozzy Shocked ... je me sens un peu plus rassuré du coup là Razz

Est ce que la "cadence" joue aussi un rôle dans l'histoire ? Faut il le faire très régulièrement style tous les jours voir 2 fois par jour (avec évidemment "peu" de sperme à chaque fois) ou bien faut il le faire un peu moins souvent style 2 fois par semaine (mais avec plus de réserves dans les couilles ?)


fred a écrit:Et puis il reste l'adoption (je suis moi-même adopté, c'est mon + grand bonheur vu les parents merveilleux que j'ai) mais là c'est la galère, déja que dans les années 70 mes parents avaient mis 4 ans bien qu'irréprochables... 😢

Bof je ne suis pas trop tenté par l'adoption; car nous voulons avant tout un(e) descendant(e) ayant nos gênes en commun Confused


Bon, alors vu que g eu les mm questions ds ma vie, je vais essayer de t'éclairer :

Si elle prenait la pilule avant, c'est plutot normal, c'est une question de temps, je vous conseille les courbes de température pour savoir ses périodes d'ovulation. Par contre, pour les rapports féconds, la qualité prévaut sur la quantité (le sperme est de moins bonne qualité quand il est remplacé quotidiennement par ton corps)

Bon, pis san rentrer dans les détails, j'espère que ta femme reste les fesses en l'air après "insémination", ca aide aussi.

Bon, pis 6 semaines c pas bcp ... suis ces quelques conseils, et aussi bcp de repos, une bonne alimentation, et un p'tit tour chez le gynéco/andro pr vérifier la batterie de cuisine des 2 amants, au cas-ou Wink

Maintenant, j'ai une question : POURQUOI venir poser une question comme ca sur un forum oldies ? affraid (Remarque, je te réponds ^^)


Pour la pilule c'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps qu'elle a arrêté de la prendre (il y a 6 - 7 semaines je pense).

Et pour la fréquence, j'avoue qu'elle m'impose de le faire parfois 2 fois par jour (en rentrant du boulot et avant de dormir) Mr. Green

Qu'entends tu par "garder les fesses en l'air" ? Confused

Pour la question, ben on est sur le pizza time theater tout simplement ... on parle de tout ce qui est autre que le jeu vidéo or c'est le cas ici Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 23:18

si ta un taux légemerment bas de sperme évite les bain trop chaud
et garde.... tes............... couille..... ...au f....roid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 23:23

j'entendais par fesses en l'air, le fait qu'elle fasse la chandelle pour avoir ta semence qui monte + vite à l'ovule... il se peut (j'en sais rien) que tu aies le sperme un peu fainéant, ca arrive.

En tout cas, ne te plains pas de baiser 2 fois par jour, y'en a qui vendraient leur mère pour ca ! Mr. Green

tkt pas pr la question, je déconnais Wink

Je remets le lien rigolo pr la peine:
https://www.dailymotion.com/video/xuot2_comment-on-fait-les-bebes_fun
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 23:44

goldangel a écrit:si ta un taux légemerment bas de sperme évite les bain trop chaud
et garde.... tes............... couille..... ...au f....roid


De ce côté là ça va ; ça doit faire au moins 12 ans que je ne prend plus de bains (uniquement des douches) :lol:


Shingoro a écrit:j'entendais par fesses en l'air, le fait qu'elle fasse la chandelle pour avoir ta semence qui monte + vite à l'ovule... il se peut (j'en sais rien) que tu aies le sperme un peu fainéant, ca arrive.



Bah en fait, la plupart du temps, c'est elle qui commence à se mettre sur moi en "chandelle" puis on se retourne et on finit le truc en missionnaire ...

Sans rentrer dans les détails on fait aussi de temps à autre la levrette ... mais ça reste assez rare ...


Shingoro a écrit:
En tout cas, ne te plains pas de baiser 2 fois par jour, y'en a qui vendraient leur mère pour ca ! Mr. Green


Honnêtement, bien qu'avant je trouvais ça agréable; maintenant ça me gonfle de plus en plus .... quand elle m'attend au pieut pour ça, il m'arrive de me dire "encore la dernière corvée de la journée avant de pouvoir dormir" ...


Shingoro a écrit:
Je remets le lien rigolo pr la peine:
[url=https://www.dailymotion.com/video/xuot2_comment-on-fait-les-bebes_fun
https://www.dailymotion.com/video/xuot2_comment-on-fait-les-bebes_fun[/quote[/url]]

MDR .... tellement vrai en plus :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Jayetbobfr Jeu 20 Sep 2007 - 0:12

Pour reprendre ce que les autres ont dit, ça ne sert rien de "baiser comme des castors" tout le temps (désolé pour l'expression peu subtile). Il faut d'abord que tu détermine la durée de ses périodes (plus ou moins un mois selon les femmes mais la période est normalement très régulière) et à l'aide de la température et ses jours de menstruations, prédire le jour d'ovulation dans le mois. (Sinon il y a des tests d'ovulation qui existent en pharmacie)

Les meilleurs chances d'avoir un bébé, c'est d'essayer entre les 4-5 jours qui précèdent le jour d'ovulation jusqu'à 1 ou 2 jour après.

Pour info, la durée de vie d'un ovule, c'est 24 heures et les spermatozoïdes survivent environ 5 jours (6 au max) dans les voies génitales féminines.

Concernant tes 6 semaines d'essais, ne t'en fais. Quand on pense que vous avez en faite le droit qu'à 1 essai par "période", cela est rare que cela marche du premier coup.

Voilà, j'espère au moins t'avoir aidé dans cette affaire.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par mister-gamer Jeu 20 Sep 2007 - 1:31

Quand on en veut pas les accident arrivent!

Et quand on en veut un c'est pas aussi rapide que l'on vaudrait!

:lol:

Sans parler des accidents de capote qui se déchire et autre folie en tout genre comme la nana te dis qu'elle prend la pilule et enfaite elle la prend pas ou plus!

Pour en revenir au sujet te prends pas la tété et laisser couler comme dirait l'autre!
Un Gamin ca se commande pas!
Justement si vous vous prenez trop la tété pour ca, vous étes peut étre stressé et c'est pour ca que ca peut pas marcher.
Il faut prendre plein choses en compte qui font que.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par YAD Jeu 20 Sep 2007 - 2:34

Comme l'ont dit pas mal de personne, j'irai aussi voir un médecin au moins pour se rassurer. Ca lui permettrait d'expliquer à ta copine que 6 semaines ce n'est pas énorme. J'ai des amis qui ont attendu pas loin d'un an.
A priori il est tenu par le secret médical, et je n'imagine pas que c'est le genre de truc qu'un médecin déballe comme ça, même à des amis.

Sinon une bonne partie des problèmes d'infertilité est reversible, et peut se soigner médicalement et par une modification de l'hygiène de vie. Effectivement il y'a beaucoup de facteurs qui entrent en compte, stress y comprit.
Et dans le pire des cas, on peut toujours sortir l'artillerie lourde : insémination, polyovulation ... Il n'y a guère que les malformations congénitales ou acquises qui sont irreversible, et encore.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par jujuaquebec Jeu 20 Sep 2007 - 5:21

J'ai quelqu'un dans ma famille à qui celà a pris deux ans Shocked

et depuis ils ont trois enfants (dont un en route ) cheers

Alors bonne chance pig
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par nono-binks Jeu 20 Sep 2007 - 10:00

6 semaines et il s'affole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Plus sérieusement arkanum un bébé ca ne se commande pas comme ca en claquant des doigts... Chez certains ca va très vite... Chez d'autres ca prend des mois...

N'oublis pas que si ta femme a pris la pillule pendant des années il faut aussi que tout ca se remette à l'heure...

Et enfin le caractère psychologique joue un rôle énorme... A trop le vouloir la femme créé un blocage inconscient...

Détendez vous n'y pensez plus prenez du bon temps, et si dans 6 mois un an y'a toujours rien faite déjà des tests de fertilité avant qu'elle aille se faire sauter ailleurs (la bonne excuse :lol: ), et puis avant d'aller tâter le gourdin ailleurs il y'a aussi l'insémniation artificiel avec ton sperme...

Parce que moi si madame va voir ailleurs c'est une chose (qui peut se régler si elle ramène des copines)... Mais alors élever un enfant qui n'est pas le mien ca en serait une autre rambo
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par usebu Jeu 20 Sep 2007 - 10:28

Je viens te livrer mes modestes conseils d'heureux papa de 3 bébés...

Ne pas se prendre la tête et y penser tous les jours !

Faire ça tous les jours, c'est bien ! (profite car une fois les bébés arrivés... ceinture). Mais il faut pas que ça soit une obligation mais bien un acte d'amour (c'est beau ce que je dis, hein !).

Ca peut venir très vite (mon cas), comme ça peut prendre plusieurs années (un couple d'ami). Ma femme avait été déclarée stérile par son gyneco (qui a été très surpris Mr. Green ), comme quoi !

De nombreux facteurs rentrent en jeu : stress, alimentation, la pilule qu'a utilisé ta femme...

Il ne faut surtout pas que cela devienne une obsession, sinon le psycho prend le pas...

Après, si ça ne vient pas au bout de quelques mois, tu ne vas pas couper à la médecine et ses tests !

Et sans te juger, si au bout de 6 semaines, elle pense déjà à aller se faire mettre en cloque ailleurs... What the fuck ?!?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par FiFA1 Jeu 20 Sep 2007 - 10:28

Arkanum a écrit:ça fait depuis 6 semaines au moins qu'on copule comme des lapins non - stop ... et ses tests de grossesse restent négatifs ...Sad

A mon avis t'as pas de problème de fertilité, ta femme non-plus, vous vous y prenez mal... enfin, pas techniquement, je veux dire, mais essayer pendant 6 semaines c'est pas une bonne solution.

Pour faire une comparaison un peu douteuse, le lancement d'un bébé, c'est comme un lancement de la navette américaine. Y'a une "fenêtre de tir" à respecter, faut pas qu'il y'ai trop de vent, trop de nuage, une atmosphère électricque... C'est une question de cycle. L'ovulation arrive aux alentours du 14ème jour après les règles, il y a donc 2, 3 voir 4 jours dans le mois où la femme est fertile -> c'est à cette période là que vous pouvez le faire comme des lapins : pendant ces 4 jours du mois autour du 14ème jour après le premier jour des règle !

Une petite astuce, en plus des tests de grosses, il y'a aussi des tests qui détectent l'ovultaion. Lorsque la femme ovule, cela fait augmenter la concentration d'une certaine hormone. Le test détecte la forte croissance de cette hormone, ça t'affiche un petit bonhomme qui sourit, et cela signifie que tu peux y aller ! En gros si tu l'as fait pendant 6 semaines, il suffit que tu ais été fatigué pile poil pendant les 2/3 jours autour de l'ovulation pour que ça n'ait pas marché.

Enfin, voila, mon conseil, avant de chercher des problèmes de fertilité là où il n'y en a probablement pas, sers toi des tests d'ovultaion !
Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par nono-binks Jeu 20 Sep 2007 - 10:59

FiFA1 a écrit:
Arkanum a écrit:ça fait depuis 6 semaines au moins qu'on copule comme des lapins non - stop ... et ses tests de grossesse restent négatifs ...Sad

A mon avis t'as pas de problème de fertilité, ta femme non-plus, vous vous y prenez mal... enfin, pas techniquement, je veux dire, mais essayer pendant 6 semaines c'est pas une bonne solution.

Pour faire une comparaison un peu douteuse, le lancement d'un bébé, c'est comme un lancement de la navette américaine. Y'a une "fenêtre de tir" à respecter, faut pas qu'il y'ai trop de vent, trop de nuage, une atmosphère électricque... C'est une question de cycle. L'ovulation arrive aux alentours du 14ème jour après les règles, il y a donc 2, 3 voir 4 jours dans le mois où la femme est fertile -> c'est à cette période là que vous pouvez le faire comme des lapins : pendant ces 4 jours du mois autour du 14ème jour après le premier jour des règle !

Une petite astuce, en plus des tests de grosses, il y'a aussi des tests qui détectent l'ovultaion. Lorsque la femme ovule, cela fait augmenter la concentration d'une certaine hormone. Le test détecte la forte croissance de cette hormone, ça t'affiche un petit bonhomme qui sourit, et cela signifie que tu peux y aller ! En gros si tu l'as fait pendant 6 semaines, il suffit que tu ais été fatigué pile poil pendant les 2/3 jours autour de l'ovulation pour que ça n'ait pas marché.

Enfin, voila, mon conseil, avant de chercher des problèmes de fertilité là où il n'y en a probablement pas, sers toi des tests d'ovultaion !
Razz

Le seul vrai conseil avant tout ca c'est surtout "Ne vous prenez pas la tête ca viendra, soyez cool et décontracte"...

Et au fait a tout hasard tu ne te tromperais pas de voie :lol: ...




PS : C'était bien toi qui était venu poster que tu giclais très jaune et que ca révèlait une forte concentration de spermatozoide ? Comme quoi Gamopat sert aussi de vrai hopital
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par emixam Jeu 20 Sep 2007 - 15:28

- Pas se prendre le chou
- Contrairement à Usebu qui est un chaud lapin, je vous conseille de vous retenir, surtout toi hein !, puis que ta femme fasse un test d'ovulation et quand c'est bon, en avant Guingamp !
- Elle peut demander également à son gyneco un traitement hormonal.
Mais 6 semaines c'est trop court, en général ils te demandent d'essayer pendant 1 an
- Si ta femme prennait la pillule avant c'est également un facteur important, il faut que son corp s'habitue.

Nous avons mis 5 ans pour avoir un bébé.
Il ne faut pas perdre espoir, la nature sait ce qu'elle a à faire, en tout cas c'est mon avis.
regarde le resultat !!!
Comment devenir papa ??? Vacances
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par FiFA1 Jeu 20 Sep 2007 - 15:57

C'est pas le PASTIS à Marseille ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par usebu Jeu 20 Sep 2007 - 16:05

FiFA1 a écrit:C'est pas le PASTIS à Marseille ?

RICARD !

et le CASANIS en corse !

Pastis 51 c'est pour les touristes Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par FiFA1 Jeu 20 Sep 2007 - 16:10

Ah bah je me suis trompé alors... désolé Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 17:14

houla 6 semaines c'est rien :lol:

fait pas de test, ni toi ni elle, RELAX dans vos tetes le reste ira tout seul !! d'ailleurs pour 6 semaines aucun sexologue ne fera quoi que se soit, ils te diront d'attendre 1 an avant.

la meilleure periode c'est les vacances parait-il, mais faut surtout que la future maman soit relax et bien prete au fond d'elle meme .

apres tout ça ... l'emploi du temps sera encore pire !! :lol: j'ai un petit bout de 6 mois et je me reconnecte à internet depuis a peine 1 semaine ... les jeux pareils, mais c genial cheers

bien à vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Dim 23 Sep 2007 - 0:12

Un grand merci à tous pour vos précieux conseils.

Pour tout ce qui est des trucs de femmes (cycles, menstruation, ...) elle m'avait dit que c'était la bonne partie ...

Sinon on va encore essayer de ce débrouiller seuls avant d'aller faire les tests, ...

A +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par UBOOT Dim 23 Sep 2007 - 1:02

Arkanum a écrit:Un grand merci à tous pour vos précieux conseils.

Pour tout ce qui est des trucs de femmes (cycles, menstruation, ...) elle m'avait dit que c'était la bonne partie ...

Sinon on va encore essayer de ce débrouiller seuls avant d'aller faire les tests, ...

A +

je confirme, ( allez un scoop on attend le troisième sous marin de poche....) 6 semaines c'est ridicule. n'allez pas vous prendre la tête avec les cycles ( c'est soouvent irrégulier) , les courbes de température ( top galère si vous voulez le faire sérieusement ) , les régimes ( si si il y en a qui y croive) . prenez des vacances, du bon temps, vivez heureux et vous verrez ça ira tout seul.
un truc qui fonctionne pas mal , c'est l'achat d'un falcon. justement il doit m'en rester un ou deux ....
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Jayetbobfr Dim 23 Sep 2007 - 2:02

UBOOT a écrit:
Arkanum a écrit:Un grand merci à tous pour vos précieux conseils.

Pour tout ce qui est des trucs de femmes (cycles, menstruation, ...) elle m'avait dit que c'était la bonne partie ...

Sinon on va encore essayer de ce débrouiller seuls avant d'aller faire les tests, ...

A +

je confirme, ( allez un scoop on attend le troisième sous marin de poche....) 6 semaines c'est ridicule. n'allez pas vous prendre la tête avec les cycles ( c'est soouvent irrégulier) , les courbes de température ( top galère si vous voulez le faire sérieusement ) , les régimes ( si si il y en a qui y croive) . prenez des vacances, du bon temps, vivez heureux et vous verrez ça ira tout seul.
un truc qui fonctionne pas mal , c'est l'achat d'un falcon. justement il doit m'en rester un ou deux ....
Eh oh, on est là pour aider Arkanum sur ce topic, ne viens pas vendre ta tambouille. What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir papa ??? Empty Re: Comment devenir papa ???

Message par Invité Dim 23 Sep 2007 - 11:42

A noté que l'homme aussi peut être sterile.

Une ovule a une durée de vie de 24h et le sperm une fois dans l'appareil génital femin a une durée de vie de 3 à 4 jours. study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum