GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCH Apple Macbook Pro édition 2015 ou +

Aller en bas

RCH Apple Macbook Pro édition 2015 ou + Empty RCH Apple Macbook Pro édition 2015 ou +

Message par Noiraude Sam 16 Mar 2019 - 2:17

Yop,

Je suis à la recherche d'un Macbook pro édition 2015 ou + récent, 8GO de RAM min. et OS Mojave dispo, sans défaut connu, pour faire du montage vidéo sur Final Cut Pro. Je peux acheter si les prix sont pas trop délirants par rapport à la cote réaliste du matos, ou échanger contre ce qui suit (avec ou sans équilibrage en argent, en fonction de ce qui est proposé/visé):

- PC portable gamer Asus FX552VE-DM380T 15.6", i5, geforce 1050ti et 8go ram, acheté à la Fnac Strasbourg le 16 juin 2018, sous garantie. Je ne l’ai quasiment pas utilisé, je n’en ai pas trouvé l’usage. Valeur env. 500 euros.

- Guitare Gibson LPM 2015 Sunburst Les Paul 100, dans sa case, état mint, valeur 750 euros.

- Lot Samurai Shodown I et II US AES, complets, état correct, val. env 350 euros

- Oculus Go 32 GO complet et TBE, val env. 200 euros.

- Lot supergun monté en box, sortie RGB, très beau signal vidéo, avec James Buster Douglas Knockout boxing jamma et un stick AES pour jouer, val env. 250 euros le tout.

- Lot Master System en boite + 34 jeux boite (avec ou sans notice) et 2 en loose, valeur env. 350 euros.

- Epée officielle Capcom Red Queen Devil May Cry IV, forgée par United Cuttlery, laissée pour 200 euros. Vraie pièce de collection.
avatar
Noiraude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : Boutdbrousse
Date d'inscription : 26/09/2013

Pimousse75 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum