GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN FILM !

+58
Still good
Maskass
lord2laze
Kenshinro
Kouris
Anarwax
spip
tongpall
ekarrissor
darktet
invité
Le super cancre
banned ava
G-fly
LuckyGame
ace76
bricedenice18
chiss
Azumii
Sybillin
rhod-atari
Mbx
eraserhead
maldoror68
eric21
gasteropodekiller
Kulten
Maxicrash
polton
Ataré
kenshiraoh
seita
jop
Syvys
Mastergurt
erskine
ezekiel6789
Yop
tilou
Supasaya
Urbinou
herboratum
Cathedrale
rastlin
aragorn42
Tronklou
drfloyd
anachronox
avalon471
Kamehameha
antifrog
jeff buckley
JSR
FK-corporation
Captain Obvious
Tryphon
lessthantod
dav1974
62 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Lun 28 Oct 2019 - 12:07

Le gars derrière tom Cruise ressemble à Sydney Pollack ... coïncidence? scratch
Sinon très bon film ce Vanilla Sky, même si comme toujours ça n'égale pas l’originale (Abre los Ojos).

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73740
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Lun 28 Oct 2019 - 13:11

T'es un peu pâle le lémurien,t'étais malade? JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23398
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 14:34

avalon471 a écrit:T'es un peu pâle le lémurien,t'étais malade? JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 435303
Non, mais j'avais 21 ans et je travaillais en boite de nuit. Et donc ça faisait quasiment 3 mois que je n'avais plus vu la couleur du jour affraid

Et effectivement, quand je regarde les photos de cette période, je suis blanc comme un cul, limite un peu zombie.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Lun 28 Oct 2019 - 14:46

Non mais mdr, bidon ta photo, moi j'en ai une avec Annie Cordy, une autre avec Dave, et la mieux , j'ai une photo ou je suis avec le pere noel (le vrai en +).. Va falloir que tu tape plus haut si tu veux m'impressionner.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 15:35

dav1974 a écrit:Non mais mdr, bidon ta photo, moi j'en ai une avec Annie Cordy, une autre avec Dave, et la mieux , j'ai une photo ou je suis avec le pere noel (le vrai en +).. Va falloir que tu tape plus haut si tu veux m'impressionner.
Ca va sans doute te surprendre, mais je sais pas qui tu es, ni dans la vraie vie, ni même sur ce forum ou ta présence est plutôt insignifiante, donc que tu sois impressionné ou non, ca m'en touche une sans me faire bouger l'autre.

Mais je suis bien content d'apprendre que tu as rencontré Dave, ca a du remplir un gros vide dans ta vie et te faire découvrir de nouvelles expériences.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Lun 28 Oct 2019 - 16:37

lord2laze a écrit:
dav1974 a écrit:Non mais mdr, bidon ta photo, moi j'en ai une avec Annie Cordy, une autre avec Dave, et la mieux , j'ai une photo ou je suis avec le pere noel (le vrai en +).. Va falloir que tu tape plus haut si tu veux m'impressionner.
Ca va sans doute te surprendre, mais je sais pas qui tu es, ni dans la vraie vie, ni même sur ce forum ou ta présence est plutôt insignifiante, donc que tu sois impressionné ou non, ca m'en touche une sans me faire bouger l'autre.

Mais je suis bien content d'apprendre que tu as rencontré Dave, ca a du remplir un gros vide dans ta vie et te faire découvrir de nouvelles expériences.
 t'as pas compris que c'est de l'humour ? tant pis.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Urbinou Lun 28 Oct 2019 - 16:39

Hééé remets ton ancien avatar !! Sa composante féminine était bien plus agréable à regarder que tes tatouages ! Razz
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Lun 28 Oct 2019 - 16:47

(Le bonnet de grand mere, c'est pas assez feminin ?)
 Non juste je venais par la pour parler du "roi lion" que je viens de mettre klk minutes pour voir (en BR), avant de me faire traiter d'insignifiant  (je sais pas comment je vais m'en remettre, moi qui ai croisé le vrai père noel)...
 Bref : j'ai pas maté le film en entier, et j'avais un très gros "apriori" sur les animaux en CGI. MAIS, putain ça pète !!! c'est juste magnifique, le boulot qu'ils ont fait c'est juste impressionnant.
 Le film, vu les critiques, est une copie exacte du DA avec klk modif pour pas choquer les gens d'aujourd'hui..(loleu), donc pas de surprise a ce niveau la.
 Non mais grosse surprise, c'est la "qualité du produit". L'ampli s’éclate, sans avoir besoin de passer par les artifices de mode cinema etc..., et l'image est parfaite (j'ai pas une 4K mais bon), fluide...Et les CGi, quel tour de force des studios Disney !!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 16:49

On pourrait faire un topic "les Star/vedette" que vous avez rencontré en vrai. Ca serait rigolo.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Lun 28 Oct 2019 - 18:02

dav1974 a écrit:(Le bonnet de grand mere, c'est pas assez feminin ?)
 Non juste je venais par la pour parler du "roi lion" que je viens de mettre klk minutes pour voir (en BR), avant de me faire traiter d'insignifiant  (je sais pas comment je vais m'en remettre, moi qui ai croisé le vrai père noel)...
 Bref : j'ai pas maté le film en entier, et j'avais un très gros "apriori" sur les animaux en CGI. MAIS, putain ça pète !!! c'est juste magnifique, le boulot qu'ils ont fait c'est juste impressionnant.
 Le film, vu les critiques, est une copie exacte du DA avec klk modif pour pas choquer les gens d'aujourd'hui..(loleu), donc pas de surprise a ce niveau la.
 Non mais grosse surprise, c'est la "qualité du produit". L'ampli s’éclate, sans avoir besoin de passer par les artifices de mode cinema etc..., et l'image est parfaite (j'ai pas une 4K mais bon), fluide...Et les CGi, quel tour de force des studios Disney !!
il est déjà sorti?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Lun 28 Oct 2019 - 19:57

Chuuuuutttt !!!!!! Mais ..enfin...pas en France(c'est le bordel les câbles mais pas eu le temps de poser la gougou)
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 20191014
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mar 29 Oct 2019 - 10:57

Parce que je suis l'un des rares à vouloir défendre ce film, j'ai revu Prometheus ...

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 7369510

J'avais beaucoup aimé Prometheus à sa sortie en 2012, avec le temps et les multiples visionnage du film ... je l'aime encore plus maintenant. A mes yeux yeux, Prometheus a été démoli par la critique et encore plus par les fans de la saga Alien, parcequ'ils n'avaient rien compris au film. Prometheus n'est pas film Alien, mais un film qui prend place dans l'univers Alien et sur le mythe de Prométhée. Prometheus est un film très personnel qui soulève le questionnement de Ridley Scott sur l'origine de la vie, lui qui se fait âgé et lui qui a connu une terrible épreuve familiale (le suicide de son frère Tony).
Bref, j'adore ce film, pour sa direction artistique sublime, pour ses effets spéciaux à l'ancienne, pour ses décors naturels, pour son ambiance et sa BO ultra soignée, pour son casting impeccable (Noomi Rapace et Michael Fassbender en tête), pour les ingénieurs (un magnifique design) et surtout pour David et les questionnements philosophiques qu'il suscite. David l’androïde est vraiment le gros point fort du film, grâce à sa répartie bien sentie, son comportement parfois inquiétant ambivalent et imprévisible ... un excellent personnage, parfaitement écrit et qui doit beaucoup à la parfaite interprétation de Michael Fassbender. Certaines mise en scènes sont sacrément impressionnantes, notamment la césarienne de Shaw et le crash du vaisseau ingénieurs. Alors certes on pourrait lui reprocher quelques lourdeurs et facilités scénaristiques, 2 ou 3 comportements incohérents de certains personnages (le biologiste est d'une stupidité pas possible), une narration parfois confuse et un final trop vite expédié ... mais un film chère à mon cœur pour son approche singulière du genre SF, une véritable bouffée d'air frais.
Prometheus est un film original, contemplatif, ambitieux et intense qui mérite d'être réhabilité.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Mar 29 Oct 2019 - 11:51

J'ai jamais compris l'acharnement contre Prometheus non plus. Il y a des erreurs et des "errances" mais je me suis pas écorché la gueule pour le regarder, au contraire.
 Pour en revenir au roi Lion en "live". Pareil les critiques le démontent, et je m’étais donc fais un avis négatif sur le fait de faire parler des animaux "trop réels".
 Que ce remake ne sert a rien vu qu'il n'apporte rien de nouveau a part des effets speciaux.
 Pourtant on a passé un super moment, entre nos coups de nostalgie et les "ohhh il est trognon" de ma femme (moi je suis un homme, un vrai..les bébés animaux ça me fait aucun effet .... JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 517947 ) , et les franches rigolades avec Pumba. C'est vraiment un film a voir, avec les gosses ou pas.


Dernière édition par dav1974 le Mer 30 Oct 2019 - 7:37, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 11:58

+1
Je rejoins la ligue des défenseurs de Prometheus!
(Par contre ne comptez pas sur moi pour le dernier alien)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Mar 29 Oct 2019 - 13:21

lessthantod a écrit:Prometheus n'est pas film Alien, mais un film qui prend place dans l'univers Alien
C'est assez bien résumé! Very Happy
Prometheus n'est pas mauvais en soit mais ce que Ridley est en train de faire avec sa trilogie par contre..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23398
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par twinsen21 Mar 29 Oct 2019 - 15:17

Vu El Camino, le film sur "l'après" Breaking Bad

Etant un grand fan de Breaking Bad, je suis hyper déçu de ce film
Alors ok ça fait plaisir de revoir Jessie, mais pour le reste..

C'est mou dans l'ensemble, et surtout ça n'apporte quasiment rien de plus.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Mer 30 Oct 2019 - 7:40

Vu "dans les hautes herbes" .
J'ai rien compris. Voila si klkun la vu et peut m'expliquer, je suis preneur.
 J'ai rien compris a la façon dont le temps se déroule autour dans le champs, j'ai l'impression qu'il ont essayé de faire un truc mystique et avec paradoxe temporel etc...mais sans comprendre eux non plus.
 Du coup, je me suis fais chier.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Urbinou Mer 30 Oct 2019 - 9:18

twinsen21 a écrit:Vu El Camino, le film sur "l'après" Breaking Bad

Vu hier. Franchement dispensable, mais bien sympa de les retrouver tout de même.

Bien moins déçu par El Camino que par Deadwood en tout cas.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mer 30 Oct 2019 - 10:04

On change totalement de registre avec Moonrise Kingdom ...

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 7368610

Wes Anderson est un réalisateur que j'avais découvert il y a très longtemps avec Rushmore, un film qui restera probablement à tout jamais mon Wes Anderson préféré. C'est un réalisateur que j'apprécie beaucoup et Moonrise Kingdom s'inscrit parfaitement dans sa filmographie. On reconnait tout suite sa direction artistique et sa mise en scène ultra stylée, le tout accompagné par une BO décalée qui se marie bien à son univers. Quant au casting, Bill Murray (un habitué du réalisateur) est très à l'aise dans cet univers qu'il semble connaitre par cœur, de même pour Frances McDormand. Mais celui qui surprend le plus, c'est Edward Norton en chef scout désabusé et d'une extrême sensibilité. Par contre Bruce Willis nous livre une prestation très fade, tout comme Harvey Keitel qui semble se demander ce qu'il fout là. Les 2 bonhommes, qui ne sont pas des habitués du réalisateur, sont en complet décalage avec le reste du casting et semblent sortir d'un autre film. Enfin le film doit beaucoup à la prestation des 2 jeunes principaux protagonistes, l’un comme l’autre sont excellents et nous font revivre nos émotions d’enfance jusqu'alors oubliés. Les 2 jeunes névrosés, Suzy l'incomprise dépressive et Sam l'orphelin qui n'est vraiment pas doué pour se faire des amis, forment un couple terriblement attachant.
Bref Wes Anderson fait du Wes Anderson, on sait à quoi s'attendre à chacun de ses films et Moonrise Kingdom est un bon cru 2012, un très beau conte poétique, émouvant et drôle.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Mer 30 Oct 2019 - 11:04

Je ne connaissais pas moonrise kingdom,je vient de checker le trailer,ça à l'air bien barré Razz
Je rajoute sur ma liste de films à voir.

Vous me faites peur avec el camino,breaking bad étant la meilleur série qui existe pour moi j'hésite à le voir (pas envie d'être déçu)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23398
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Urbinou Mer 30 Oct 2019 - 11:09

Non vas y pour el camino, t'attends pas à la super intrigue ou à des révélations, mais voila ça fait plaisir de retrouver jessie et ses potes et de savoir ce qu'il devient.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mer 30 Oct 2019 - 14:25

avalon471 a écrit:
lessthantod a écrit:Niccols a longtemps été l'un de mes scénariste (Truman Show et Le Terminal) et réalisateur (Gattaca, Simone et Lord of War) préféré, mais depuis l'ultra déception Time Out et les critiques toujours plus catastrophiques films après film ... j'avais perdu foi en le bonhomme.
Grâce à toi, je vais lui donner sa chance à nouveau ... mais mis à part Anon, tu l'as vu Good Kills aussi?
Time out ce n'était que le début de la fin,il y a eu the Host (avec Saoirse Ronan) après.Question déchéance pour ce monsieur on pouvait pas rêver pire!
Good kills est bien (toujours cette volonté de chercher des sujets d'actualité dont personne ne veut parler) mais sans plus.Au moins on retrouve ses bonnes volontés de départ,c'est déjà ça.
Alors là, je ne m'y attendais pas à celle-là en ouvrant ma boite aux lettres ... Razz Razz
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Img_0028

Merci pour la bonne surprise, avalon thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lord2laze Mer 30 Oct 2019 - 15:15

lessthantod a écrit:On change totalement de registre avec Moonrise Kingdom ...

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 7368610

Wes Anderson est un réalisateur que j'avais découvert il y a très longtemps avec Rushmore, un film qui restera probablement à tout jamais mon Wes Anderson préféré. C'est un réalisateur que j'apprécie beaucoup et Moonrise Kingdom s'inscrit parfaitement dans sa filmographie. On reconnait tout suite sa direction artistique et sa mise en scène ultra stylée, le tout accompagné par une BO décalée qui se marie bien à son univers. Quant au casting, Bill Murray (un habitué du réalisateur) est très à l'aise dans cet univers qu'il semble connaitre par cœur, de même pour Frances McDormand. Mais celui qui surprend le plus, c'est Edward Norton en chef scout désabusé et d'une extrême sensibilité. Par contre Bruce Willis nous livre une prestation très fade, tout comme Harvey Keitel qui semble se demander ce qu'il fout là. Les 2 bonhommes, qui ne sont pas des habitués du réalisateur, sont en complet décalage avec le reste du casting et semblent sortir d'un autre film. Enfin le film doit beaucoup à la prestation des 2 jeunes principaux protagonistes, l’un comme l’autre sont excellents et nous font revivre nos émotions d’enfance jusqu'alors oubliés. Les 2 jeunes névrosés, Suzy l'incomprise dépressive et Sam l'orphelin qui n'est vraiment pas doué pour se faire des amis, forment un couple terriblement attachant.
Bref Wes Anderson fait du Wes Anderson, on sait à quoi s'attendre à chacun de ses films et Moonrise Kingdom est un bon cru 2012, un très beau conte poétique, émouvant et drôle.
De Wes Anderson, j'avais beaucoup aimé la famille Tenenbaum, Moonrise Kingdom et The Grand Budapest Hotel.

J'avais par contre pas du tout accroché à "La vie Aquatique".

Il est clair que c'est le genre de réalisateur qui a une patte vraiment a lui. Pas possible de confondre.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mer 30 Oct 2019 - 15:51

lord2laze a écrit:The Grand Budapest Hotel
Je l'ai programmé pour ce soir ...

lord2laze a écrit:J'avais par contre pas du tout accroché à "La vie Aquatique".
Vu au ciné, clairement pas aussi bon que Rushmore et La famille Tenenbaum ... mais j'avais bien aimé, quand même.
Non moi c'est The Darjeeling Limited qui m'a le plus déçu. Seul l'intro avec Natalie Portman aura marqué mon esprit, un très court prologue qui finalement s'avéra être beaucoup plus intéressant que tout le reste du film.
C'est à partir de Darjeeling que j'ai commencé à me lasser de son cinéma et à ne plus trop suivre son travail.
Là je rattrape mon retard, mais il faut aussi que je me procure ses 2 films d'animation en stop motion (Fantastic Mr. Fox et L'Île aux chiens)

Edit_01 : je critique Wes Anderson parcequ'il ne fait que du Wes Anderson, mais c'est injuste de ma part. Après tout quand je vais voir un Woody Allen, je veux avoir du Woody Allen et rien d'autre ... alors pourquoi reprocher à Wes Anderson de faire ce qu'il fait le mieux?

Edit_02 : "Hotel Chevalier" le prologue à The Darjeeling Limited est dispo sur YT ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Tryphon Mer 30 Oct 2019 - 18:08

Les deux films d'animation sont TRÈS sympas.

Mais avec Wes Anderson, faut respecter un délai entre les films, sinon c'est vite indigeste...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par wiiwii007 Mer 30 Oct 2019 - 21:21

dav1974 a écrit:J'ai jamais compris l'acharnement contre Prometheus non plus. Il y a des erreurs et des "errances" mais je me suis pas écorché la gueule pour le regarder, au contraire.
 Pour en revenir au roi Lion en "live". Pareil les critiques le démontent, et je m’étais donc fais un avis négatif sur le fait de faire parler des animaux "trop réels".
 Que ce remake ne sert a rien vu qu'il n'apporte rien de nouveau a part des effets speciaux.
 Pourtant on a passé un super moment, entre nos coups de nostalgie et les "ohhh il est trognon" de ma femme (moi je suis un homme, un vrai..les bébés animaux ça me fait aucun effet .... JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 517947 ) , et les franches rigolades avec Pumba. C'est vraiment un film a voir, avec les gosses ou pas.
Prometheus au top pour moi (le dernier Alien aussi d'ailleurs). En revanche, Le roi lion 2019... non, très peu pour moi. Mon avis d'il y a quelques jours :


Ce matin on s'est maté Le roi lion 2019. Je déteste cette époque...

Le film en lui même est super bien fait, c'est beau etc. mais alors le son... chui dégoûté, puis Beyonce là dedans... des vibes dans le roi lion... et ce mixage de l'enfer... et la refonte de "Be Prepared/Soyez prêtes" (surtout pas celle là !!!!)...   Sad


Je parle surtout des chansons, le reste du son est vraiment bon.

Au delà de ça, je trouve que le film perd énormément en comique, il devient beaucoup plus sérieux et dramatique. Pas fan de ça, on perd l'équilibre comique/dramatique qui fait que j'adore Le roi lion. Puis j'ai vraiment eu du mal avec Timon, je trouve que ça le fait pas du tout.

Pour dire du positif, j'ai beaucoup aimé cette version de "The lion sleeps tonight/Le lion est mort ce soir". Très sympa.

Au final, la réalisation graphique n'a pas réussi à faire passer la pilule musicale...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Mbx Mer 30 Oct 2019 - 22:46

Je rejoins la ligue des défenseurs de Prometheus, je trouve le covenant dégueulasse. Je ne rougis également pas à l'idée d'avoir beaucoup apprécié Blade Runner. 2049.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par FK-corporation Mer 30 Oct 2019 - 23:00

+1 je fais parti de ceux qui aiment Prometheus, je trouve les gens durs avec ce film.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Tryphon Mer 30 Oct 2019 - 23:02

Ben moi j'ai été très déçu par Prometheus, qui enchaîne les incohérences à une telle vitesse que je suis complètement sorti du film (le syndrôme hollywoodien actuel, même si on a fait pire depuis).

Dommage, y'avait quelques bonnes idées dedans.

(et je précise que je l'ai vu sans a priori négatif)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Jeu 31 Oct 2019 - 3:41

en 26 ou 27 fois? Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23398
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 32 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Tryphon Jeu 31 Oct 2019 - 5:16

Si je me souviens bien, en 2... Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum