GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+38
YAD
Nanaki
Docbaste
RAPH MAC FLY
mateo
riunaruto
kenshiraoh
lechatperché
kainrijames
eldrix
Supasaya
tongpall
Evola
Amy
rastlin
spip
darktet
ace76
sloth
Marazizou
Kouris
gohan
anachronox
Frank Drebin
aragorn42
pouletmagique
Ataré
Captain Obvious
drfloyd
Tryphon
corben
vintage
Lequintal
lessthantod
twinsen21
Fellock
Shantae
rhod-atari
42 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Lun 28 Jan 2019 - 10:08

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Kehrer10

Je me demande si l'arbitre n'a pas pas été payé. C'est de la malhonnêteté après vision du VAR quand même..  je ne comprends toujours pas comment il n'a pas exclu Niang.   J'espère qu'il sera sanctionné cet arbitre pour incompétence ou son manque d'intégrité...
Kehrer aurait pu avoir la cheville en miettes...

Shantae
Interne
Interne

Nombre de messages : 9731
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Lun 28 Jan 2019 - 10:13

Shantae a écrit:[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Kehrer10

Je me demande si l'arbitre n'a pas pas été payé. C'est de la malhonnêteté après vision du VAR quand même..  je ne comprends toujours pas comment il n'a pas exclu Niang.   J'espère qu'il sera sanctionné cet arbitre pour incompétence ou son manque d'intégrité...
Kehrer aurait pu avoir la cheville en miettes...


une pure honte. J'étais scandalisé; Franchement j'espère que cet arbitre n'arbitrera plus jamais en ligue 1. comme tu le soulignes, la carrière du joueur pourrait être terminée.

j'espère que cela va faire un scandale médiatique pour que l'arbitre soit sanctionné
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Lun 28 Jan 2019 - 10:30

C'est Obligé qu'il va être sanctionné.... c'est grave surtout avec l'utilisation du VAR. Je n'ai même pas les mots pour décrire ce scandale..il a vu les images en plus au ralenti... c'est une faute professionnelle tellement énorme que je remets en doute l'intégrité de KARIM ABED ( arbitre ). 
Si Kehrer avait eu la cheville en vrac avec l'os qui ressort , l'arbitre n'aurait pas sorti le carton rouge?  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 418468 lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 28 Jan 2019 - 10:36

Non mais vous voyez le mal partout, il a dû avoir un semblant de regard chambreur comme son coéquipier donc il méritait sûrement de se faire défoncer  ohnon  

Blague à part, oui c'est assez hallucinant. Je trouve çà d'autant plus bête que l'arbitre sait très bien que les images vont être vues par tout le monde. Faut quand même oser. Après je m'inquiète (et je suis pas supporter du PSG) qu'une espèce de tolérance à défoncer les joueurs du PSG s'installe. A un moment, les règles doivent être les mêmes pour tous, petits ou grands budget, les arbitres ne sont pas là pour niveler les écarts de niveau entre les clubs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mar 29 Jan 2019 - 22:41

Monaco mène 2-0 à la mi-temps

à 20 minutes de la fin 2-2

....
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4300
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 29 Jan 2019 - 22:53

un drole de match

le vainqueur va jouer une place pour l'Europe sur 1 match ! Tout en jouant peut etre en Ligue 2 l'an prochain

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182006
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 29 Jan 2019 - 23:21

l'enfer continue pour Monaco.....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182006
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ataré Mar 29 Jan 2019 - 23:24

Ils n’ont pas assez d’argent sans doute
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 30 Jan 2019 - 8:34

ohnon
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4300
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 30 Jan 2019 - 9:33

Rabiot, on peut ou pas aimer le personnage, je pense que beaucoup ici feraient la même chose dans sa situation, à savoir faire monter les enchères pour obtenir un gros contrat et une grosse prime dans un grand club. 

Quand je vois que certains ici sont cupides au point de faire une balance exacte dans un échange pour un jeu à 5 euros trouvé dans un bac en solde ou à faire une culbute sur tout et nawak, ça me fait doucement rigolé de les voir jouer les vierges effarouchées pour Rabiot.

Quand au recrutement de l'OM, il est un peu à l'image du recrutement des clubs français, très souvent à coté. Quand tu vois qu'aucun club ne s'est aligné sur Ben Yedder pour 10 M, c'est juste une blague.

Pendant ce temps, Monaco et l'OM recrutent des joueurs nazes et/ou finis à prix d'or... Et encore heureux qu'en France, le PSG soit capable de payer le poids de ses erreurs de casting car dans un championnat ambitieux, il serait certainement plus en difficulté (cf les clubs comme le Real cette année, les deux milan...)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par aragorn42 Mer 30 Jan 2019 - 12:10

pouletmagique a écrit:Rabiot, on peut ou pas aimer le personnage, je pense que beaucoup ici feraient la même chose dans sa situation, à savoir faire monter les enchères pour obtenir un gros contrat et une grosse prime dans un grand club. 

Quand je vois que certains ici sont cupides au point de faire une balance exacte dans un échange pour un jeu à 5 euros trouvé dans un bac en solde ou à faire une culbute sur tout et nawak, ça me fait doucement rigolé de les voir jouer les vierges effarouchées pour Rabiot.

Quand au recrutement de l'OM, il est un peu à l'image du recrutement des clubs français, très souvent à coté. Quand tu vois qu'aucun club ne s'est aligné sur Ben Yedder pour 10 M, c'est juste une blague.

Pendant ce temps, Monaco et l'OM recrutent des joueurs nazes et/ou finis à prix d'or... Et encore heureux qu'en France, le PSG soit capable de payer le poids de ses erreurs de casting car dans un championnat ambitieux, il serait certainement plus en difficulté (cf les clubs comme le Real cette année, les deux milan...)
Sur certains de tes propos, j'approuve, notamment certains membre qui me font rire sur le topic d'échange des soldes. Par contre, Rabiot c'est vraiment différent, oui, il essaie de faire monter les enchères ( enfin plus sa mère que lui) mais il ne le fait pas correctement, son attitude est détestable, c'est un bon joueur, c'est sûr, mais il se voit encore meilleur que son niveau. QU'il aille au Barça ciré le banc, ça lui fera du bien!!!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 30 Jan 2019 - 12:15

pouletmagique a écrit:Rabiot, on peut ou pas aimer le personnage, je pense que beaucoup ici feraient la même chose dans sa situation, à savoir faire monter les enchères pour obtenir un gros contrat et une grosse prime dans un grand club. 

Quand je vois que certains ici sont cupides au point de faire une balance exacte dans un échange pour un jeu à 5 euros trouvé dans un bac en solde ou à faire une culbute sur tout et nawak, ça me fait doucement rigolé de les voir jouer les vierges effarouchées pour Rabiot.

Quand au recrutement de l'OM, il est un peu à l'image du recrutement des clubs français, très souvent à coté. Quand tu vois qu'aucun club ne s'est aligné sur Ben Yedder pour 10 M, c'est juste une blague.

Pendant ce temps, Monaco et l'OM recrutent des joueurs nazes et/ou finis à prix d'or... Et encore heureux qu'en France, le PSG soit capable de payer le poids de ses erreurs de casting car dans un championnat ambitieux, il serait certainement plus en difficulté (cf les clubs comme le Real cette année, les deux milan...)

si ce sont les mêmes qui critiquent et sont cupides ici dis les noms, sinon tu mets tout le monde dans le même panier à partir de propos flous. 

Les personnes que tu cites de manière floue, existent ici, c'est certain. Mais ce n'est pas pour autant qu'on les approuve.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 30 Jan 2019 - 12:23

Merci de ne pas partir en hs ou règlement de compte sur ce topic.
Il y en a qui se font plaisir en culbute en revedant ce qu'ils ont chiné quelques centimes en brocante, d'autres chipotent sur les soldes, chacun ses vices, on est tous plus cupide qu'un autre.

Aller retour au sujet, le foot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Mer 30 Jan 2019 - 12:31

On est là pour parler , troller sur du football. 
Les hors sujet osef... lol!

Je peux citer plein de pistes que ce soit attaquants ,  des defenseurs abordables pour l'OM mais vu que ce sont des peintres... Après ils ont une cellule de recrutement. Tant pis s'ils sont incompétents. Moi je me régale de voir les sardines s'enliser dans leur médiocrité.  Il y a des gars pour superviser des joueurs etc ... Après ça ramène des Hubocan,Sertic , Mitroglou, Caleta car etc... on se demande où certains scouters vont chercher des guignols cramés ou random.  lol!

Concernant Rabiot la piste du Barça s'est refroidie vu qu'ils ont pris de Jong. Bien fait pour ce petit arrogant.   Après je ne vais pas non plus trop l'enfoncer car il faut savoir qu'il a perdu récemment son père et sa grand mère... Rolling Eyes deux deuils familials  en moins d'un mois , il faut le laisser tranquille pour le moment car ca doit être difficile pour lui.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 30 Jan 2019 - 12:38

Pour l'OM avant d'acheter des joueur J aimerai tellement qu'on saute sur le duo Rivere Fournier , ca ferait des étincelles à la tête du club.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 30 Jan 2019 - 12:39

Rivière-Fournier ils ont ringardisé la moitié des présidents de L1. Mais attention Marseille ce n'est pas nice c'est beaucoup plus compliqué
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 30 Jan 2019 - 12:42

Shantae a écrit:On est là pour parler , troller sur du football. 
Les hors sujet osef... lol!

Je peux citer plein de pistes que ce soit attaquants ,  des defenseurs abordables pour l'OM mais vu que ce sont des peintres... Après ils ont une cellule de recrutement. Tant pis s'ils sont incompétents. Moi je me régale de voir les sardines s'enliser dans leur médiocrité.  Il y a des gars pour superviser des joueurs etc ... Après ça ramène des Hubocan,Sertic , Mitroglou, Caleta car etc... on se demande où certains scouters vont chercher des guignols cramés ou random.  lol!

Concernant Rabiot la piste du Barça s'est refroidie vu qu'ils ont pris de Jong. Bien fait pour ce petit arrogant.   Après je ne vais pas non plus trop l'enfoncer car il faut savoir qu'il a perdu récemment son père et sa grand mère... Rolling Eyes deux deuils familials  en moins d'un mois , il faut le laisser tranquille pour le moment car ca doit être difficile pour lui.


Lyon, le PSG, Monaco, Marseille devraient comprendre quelque chose d'évident, toutes les révélations de L1 devraient passer par ces clubs avant de partir à l'étranger.

Le PSG va acheter gueye 40 millions d'euros à Everton alors que l'année dernière ils l'auraient eu pour 20 millions.

Marseille avant d'aller acheter des croates, des italiens qui ne connaissent pas le championnat, devrait jouer sur la sympathie dont il bénéficie en France pour attirer des joueurs de L1 qui réusissent
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 30 Jan 2019 - 12:46

C'était pas totalement HS ce que je disais. Je voulais juste mettre en exergue qu'on fait passer Rabiot pour un salopard mercenaire alors que quand c'est les clubs qui traitent les joueurs comme de la merde, ça ne choque personne.
Le mec, il a raison de vouloir demander le maximum, il est en position de force, il peut choisir, tant mieux pour lui.

Enfin, il était en position de force car c'est vrai qu'avec l'arrivée de De Jong, le Barça peut se permettre de l'envoyer bouler. Mais d'autres clubs reviendront à la charge, ça reste un joueur gratos sur lequel n'importe quel club fera une culbute de 20/30 M facile.
Puis même si son état d'esprit n'est pas irréprochable (c'est un euphémisme), ça reste quand même un bon/très bon joueur à son poste.

Perso, je serai assez content de le voir signer au Barça si le club laisse partir Vidal, Rakitic et le petit Suarez...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 30 Jan 2019 - 13:23

Rabiot va rejouer pour le PSG.

Neymar, retour mi-avril, environ 10 semaines

le PSG va vendre Yacine Adli à Bordeaux pour 5,5M€

le FPF c'est de la merde. ça t'obliges à vendre au rabais, au lieu de faire jouer/progresses ses jeunes, et les vendre beaucoup plus cher après.
Là, tu es obligé de brader. Et quand tu achètes, on te revends des mecs plus cher que ce qu'ils valent, car les clubs savent que tu ne peux
pas de payer mieux !!
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4300
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 30 Jan 2019 - 13:30

Rabiot va finir par resigner au Psg si ça continue, avec un communiqué des 2 parties bien hypocrite...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Mer 30 Jan 2019 - 13:31

rhod-atari a écrit:Rabiot va rejouer pour le PSG.

Neymar, retour mi-avril, environ 10 semaines

le PSG va vendre Yacine Adli à Bordeaux pour 5,5M€

le FPF c'est de la merde. ça t'obliges à vendre au rabais, au lieu de faire jouer/progresses ses jeunes, et les vendre beaucoup plus cher après.
Là, tu es obligé de brader. Et quand tu achètes, on te revends des mecs plus cher que ce qu'ils valent, car les clubs savent que tu ne peux
pas de payer mieux !!


Le Fair play financier c'est juste fait pour emmerder des nouveaux riches comme City ou le PSG...
Car les historiques style Barça , Réal eux n'ont jamais de soucis comme par hasard et veulent pas partager la part du gâteau...
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par anachronox Mer 30 Jan 2019 - 13:57

rhod-atari a écrit:le PSG va vendre Yacine Adli à Bordeaux pour 5,5M€
D'après un ami parisien c'est un super joueur.

Moi j'suis content que les nouveaux repreneurs de Bordeaux fasse des choix intelligent. Le jeune Maja est, dit-on, très bon =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 30 Jan 2019 - 14:42

rhod-atari a écrit:Rabiot va rejouer pour le PSG.

Neymar, retour mi-avril, environ 10 semaines

le PSG va vendre Yacine Adli à Bordeaux pour 5,5M€

le FPF c'est de la merde. ça t'obliges à vendre au rabais, au lieu de faire jouer/progresses ses jeunes, et les vendre beaucoup plus cher après.
Là, tu es obligé de brader. Et quand tu achètes, on te revends des mecs plus cher que ce qu'ils valent, car les clubs savent que tu ne peux
pas de payer mieux !!
le psg vend au rabais et achète plein pot!
c'est le drame des riches.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 30 Jan 2019 - 15:00

pouletmagique a écrit:C'était pas totalement HS ce que je disais. Je voulais juste mettre en exergue qu'on fait passer Rabiot pour un salopard mercenaire alors que quand c'est les clubs qui traitent les joueurs comme de la merde, ça ne choque personne.
C'est sûr que le PSG l'a vraiment traité comme une merde, ils se plient à tous ses caprices, ils se débarrassent de Matuidi (énorme erreur) pour lui laisser la place libre ... et surtout le PSG c'est son club formateur, c'est le PSG qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.
pouletmagique a écrit:Le mec,
Non, la pleureuse.
pouletmagique a écrit:il a raison de vouloir demander le maximum
Non, à vouloir être trop gourmand il risque de tout perdre.
pouletmagique a écrit:il est en position de force,
Non, il est en position d'attente.
pouletmagique a écrit:il peut choisir,
Non, sinon il aurait déjà signé au Barca ... un club qui ne se refuse pas mais un club qui ne va pas faire la bêtise de le signer lui et sa chieuse de mère.
pouletmagique a écrit:tant mieux pour lui.
Non, bien fait pour sa gueule.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 30 Jan 2019 - 17:14

MDR MDR MDR le GAG  MDR MDR MDR MDR

NAK va être élu le 7 février au bureau de l'UEFA , seconde place élue par l'ECA

« Le Comité exécutif de l'UEFA est l'organe exécutif suprême de l'UEFA. Il est composé du président de l'UEFA et de 16 autres membres élus par le Congrès de l'UEFA, de deux autres élus par l'ECA et d'un par les ligues européennes. Nasser Al-Khelaifi occupera le deuxième siège de l'ECA au sein du comité avec son président Andrea Agnelli (Juventus), en remplacement d’Ivan Gazidis (Milan AC). La décision est soumise à la ratification du Congrès de l'UEFA, qui se réunira le 7 février à Rome », précise l'European Club Association.

Nasser Al-Khelaifi n'a évidemment pas masqué son plaisir. « Je suis profondément honoré d'avoir été élu par les autres membres du conseil exécutif de l'ECA au Comité exécutif de l'UEFA. Je suis impatient de travailler aux côtés des membres du Comité exécutif de l'UEFA pour renforcer et développer le football européen, tout en veillant à ce que les intérêts de tous les clubs soient représentés dans le processus décisionnel », a indiqué le président qatari du Paris Saint-Germain.

cigare 

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Product_9706682b
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4300
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 30 Jan 2019 - 22:34

En tout cas si Rabiot vient au Barça et si De Jong est si fort que ça, il va pas jouer beaucoup car Arthur, c'est un phénomène.

Je crois que depuis Neymar, j'avais pas été aussi enthousiaste sur un joueur.

Dans sa gestuelle, dans sa prise de balle, dans ses transmissions, il me rappelle tellement Xavi.

Et pour l'histoire du FPF et la théorie du complot envers les pauvres, lol.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 30 Jan 2019 - 22:53

pouletmagique a écrit:En tout cas si Rabiot vient au Barça et si De Jong est si fort que ça, il va pas jouer beaucoup car Arthur, c'est un phénomène.

Je crois que depuis Neymar, j'avais pas été aussi enthousiaste sur un joueur.

Dans sa gestuelle, dans sa prise de balle, dans ses transmissions, il me rappelle tellement Xavi.

Et pour l'histoire du FPF et la théorie du complot envers les pauvres, lol.
on ne peut pas s'empêcher de se demander comment Barcelone sort autant de millions tout de même, quand on fait chier le PSG qui est un club en pleine progression et qui finalement a du dépenser moins de la moitié du barça.

je veux bien que le barça ait beaucoup de revenus mais enfin on ressent une impunité comme en plus Tebas fait sa grosse pute, ça fait vraiment 2 poids 2 mesures.

Rabiot a une mentalité qui ne peut pas lui permettre de réussir durablement, trop soucieux de l'argent à court terme. J'espère que vous le prendrez au barça, il va vous mettre une merde folle
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 30 Jan 2019 - 23:13

Bel hommage de la Beaujoire à Sala amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 30 Jan 2019 - 23:14

C'est sur qu'on peut ou doit s'inquiéter d'un club qui génère des millions en merchandising et visite de stade, qui a une armoire à trophée remplis, avec des répliques des BO obtenus alors qu'un club directement financé par un état, dont la balance des transferts depuis l'arrivée des quataris n'a jamais été positive, qui est capable de sortir quasi 250 M voire plus pour le transfert de Neymar en paiement direct (sans étalonnage ni rien), qui a des contrats de sponsoring ubuesques retoqués, c'est de l'injustice...

Fiscalité différente, droits télés différents, actifs différents, merchandising différent... Y a qu'à voir les visites au Camp, c'est juste impressionnant ce que ça génère. Alors pour le reste (prix et nombre de places, vente de maillots...), je n'ose imaginer le montant.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 30 Jan 2019 - 23:18

pouletmagique a écrit:C'est sur qu'on peut ou doit s'inquiéter d'un club qui génère des millions en merchandising et visite de stade, qui a une armoire à trophée remplis, avec des répliques des BO obtenus alors qu'un club directement financé par un état, dont la balance des transferts depuis l'arrivée des quataris n'a jamais été positive, qui est capable de sortir quasi 250 M voire plus pour le transfert de Neymar en paiement direct (sans étalonnage ni rien), qui a des contrats de sponsoring ubuesques retoqués, c'est de l'injustice...

Fiscalité différente, droits télés différents, actifs différents, merchandising différent... Y a qu'à voir les visites au Camp, c'est juste impressionnant ce que ça génère. Alors pour le reste (prix et nombre de places, vente de maillots...), je n'ose imaginer le montant.

il faut regarder la tendance. Le PSG n'est évidemment pas le barça mais progresse clairement tous les ans et se construit un budget propre. Aucun nouvel acheteur de club n'a un bilan positif les premières années. aucun

l'arrivée de stars comme zlatan ou a permis d'attirer du public en asie ou aux EU. 

Si tu crois que le barça a les poches pleines, tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Le coût de la masse salariale est énorme ne serait ce qu'avec Messi.

Ensuite même si j'aime le jeu du barça, il faut reconnaître que c'est quand même le club des magouilles : engagement de mineurs, commissions occultes, mensonges fiscaux.

Enfin tu penses vraiment le fair play financier n'est pas utilisé par les gros clubs pour empêcher l'émergence de nouveaux clubs ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 30 Jan 2019 - 23:34

L'émergence de nouveaux clubs ? Qui se construisent sur du sable ? Je pense surtout que le FPF sert aussi à encadrer les clubs pour éviter des dérives comme Malaga et autres.

Quand à la masse salariale, je pense que celle de Paris doit être équivalente à celle du Barça (d'ou le recrutement cette année de mec comme Vidal ou le prêt de Murillo qui n'ont quasi rien couté pour justement équilibrer cette balance transfert/masse salariale). Et pourtant clairement, les revenus sont loin d'être les mêmes, et ce malgré des grands noms. La L1 est quand même largement moins attirante que la Liga.

Et non, le Barça n'a pas les poches pleines, loin de là mais c'est sans doute pour cela que cet été des joueurs vont partir (ça commence déjà avec Suarez qui a été prêté) et que le banc n'est pas si étoffé.

Après pour les magouilles, c'est vrai que c'est typique au championnat espagnol. Mais c'est aussi parce que la-bas, la justice cherche à faire son taf. Ailleurs, c'est peut être moins le cas, notamment en terme de fiscalité. Puis bon, si on veut parler magouille, on peut aussi parler de l'approche du PSG avec l'entourage de Neymar, des contrats surgonflés, de l'apport d'argent par un pays à la réputation plus que sulfureuse et dont les stades ont été construits à l'aide d'esclaves.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum