GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn

3 participants

Aller en bas

[EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn Empty [EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn

Message par slugman Lun 7 Jan 2019 - 12:47

Salut,

Je suis entrain de faire le tri de mes jeux saturn Jap en vu d'en vendre quelques uns pour financer des achats hors video-ludique. Et je ne sais pas trop à combien estimer mon TRYRUSH DEPPY qui est neuf encore blisté. les seuls que j'ai trouvé dans cet état sont sur Amazon.jp et ebay. Il est nickel, aucun sunfade, aucun accro sur le blister.

Quel serait son prix correct vendeur/acheteur ?

Merci

[EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn Dscn4111
[EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn Dscn4112
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn Empty Re: [EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn

Message par Djam Lun 7 Jan 2019 - 13:16

Le mec, il a un petit Deppy blisté caché comme ça dans un carton...
Sur Yahoo, l'occaz part à 140 en moyenne, je dirais donc le double pour un tout neuf.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10819
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn Empty Re: [EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn

Message par slugman Lun 7 Jan 2019 - 15:00

Pour le moment sur Yahoo auction j'en vois qu'un en occase autour de 180€, apparemment état moyen sans spin/sans regcard  (je ne sais pas comment on peut voir les vendus ?), et en neuf j'en ai vu uniquement sur eBay autour de 800 pour les moins cher et un autre sur Amazon.co.jp à 1200... Bon je ne cherche pas à le vendre à une telle somme mais juste que le deal soit correct pour moi et l'acheteur Wink .
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn Empty Re: [EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn

Message par Djam Lun 7 Jan 2019 - 15:16

Oui, mais là tu regardes les jeux en vente, moi je te parle des ventes réussies. Mets-le tien à 2000 euros sur Ebay et ce sera la nouvelle référence pour un futur vendeur, qui lui le mettra à 2500 :)
Sur Yahoo, les ventes réussies sont de max 16000 yens, mais il n'y en a pas sous blister. Sur Ebay, il n'y a même pas de vente réussie. Ca montre à quel point le prix affiché sous blister est WTF.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10819
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn Empty Re: [EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn

Message par slugman Lun 7 Jan 2019 - 15:28

Oui c'est pour cela que je me demandais comment voir les ventes terminées sur Yahoo. je sais bien comment fonctionne EBay c'est pas parce que un gusse met un prix à 2000 que cela doit être la référence.

Bon le plus bas prix que j'ai trouvé pour un neuf c'est 800 euros sur EBay, je vais le mettre à 450 euros sur le forum je pense que ca sera correct comme prix.


Dernière édition par slugman le Lun 7 Jan 2019 - 15:36, édité 1 fois
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn Empty Re: [EST] TRYRUSH DEPPY (Neuf) - Saturn

Message par jemenvais Lun 7 Jan 2019 - 15:29

350€ à 500€ sous blister
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum