GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf

+3
JN2B
LiquiD-GaminG
aizen59
7 participants

Aller en bas

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf Empty [EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf

Message par aizen59 Sam 6 Avr 2013 - 14:50

Salut à tous. Alors voilà, pour faire simple, ceci n'est pas une estimation de prix, mais une estimation de blister.

Je me suis procuré un exemplaire qui d'après moi est neuf (aussi bien niveau languette sega que blister souple) mais je suis pas un expert en saturn et j'ai besoin d'avis de personnes compétentes (d'autres personnes sur d'autres forums m'aident également).

Voici les photos de la bête :

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf 060420131908

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf 060420131910

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf 060420131917

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf 060420131916

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf 060420131915

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf 060420131914

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf 060420131913

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf 060420131912

Autant dire que le blister a souffert en dessous et légèrement en haut (petit bout), mais le reste est en état plus que correcte vu le vieux machin !

Maintenant, je sais pas s'il existe en rigide ou si c'était uniquement du souple. De plus, il n'y a pas de languettes pour l'accrocher en haut du blister et je ne sais pas si tous les jeux saturn PAL d'époque possédaient ce genre de languette ou si y'a eu des exceptions ?

Voilà, pas de prix, car ça je m'en moque un peu, mais vos avis d'expert en terme de blister m'intéressent !

A vos claviers Mr. Green


Dernière édition par aizen59 le Mar 9 Avr 2013 - 20:10, édité 1 fois
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf Empty Re: [EST] Megaman X3 PAL Saturn Neuf