GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles machines current gen possédez-vous ?

+33
invité
baalst
Kouris
Ralfi77
Urbinou
dav1974
xinyingho
Shantae
rugalwave
anachronox
Frank Drebin
Le super cancre
Sylver78
Nori
Supasaya
TrAkA
ereek
bricedenice18
Chô Aniki
lessthantod
yannick10
BULSARA
PLISSKEN
Snakeul
oldgamer24
Djam
rastlin
ichigobankai
dw85
Tryphon
aragorn42
polton
Fellock
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelles machines current gen possédez-vous ?

Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 27 ]
Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap11%Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 23 ]
Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap9%Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 19 ]
Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 41 ]
Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap24%Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 49 ]
Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap15%Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 208
 
 

Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles machines current gen possédez-vous ?

Message par Fellock Lun 7 Jan 2019 - 13:47

Ralfi77 a écrit:La Wii U fait partie du topic mais pas du vote, après c'est sur qu'elle n'est plus current depuis un moment... Perso j'ai vendu ma PS4 pour une wii u, et bizarrement je regrette pas, Les jeux sont très beaux et bien jouable, et j'ai ma 3ds pour le côté nomade. Je viens de commande wonderful 101 et xenoblade...
Je n'ai pas mis la Wii-U puisqu'il s'agit d'une console morte contrairement à la Vita qui voit encore des jeux sortir.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11659
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles machines current gen possédez-vous ?

Message par dav1974 Lun 7 Jan 2019 - 13:53

Et la ouille dans tout ça !!!!!!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles machines current gen possédez-vous ?

Message par avalon471 Lun 7 Jan 2019 - 13:54

Fellock a écrit:
Je n'ai pas mis la Wii-U puisqu'il s'agit d'une console morte
Espèce de petit ...Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 422508

Ce qui est incroyable c'est que même sans elle il me reste la 3DS pour rester dans la course,sont fort chez Nintendo! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles machines current gen possédez-vous ?

Message par Wedsys12 Lun 7 Jan 2019 - 13:55

ça me semble légitime de pas intégré la Wii u, qui effectivement est morte, on ne peu donc pas la considérer dans les consoles "Current Gen"

Perso, j'ai également tout sauf les Xbox, je passe mon temps à jouer le plus souvent sur la Vita et la Switch (en mode portable les deux) et de temps en temps sur PS4, malheureusement peu sur le PSVR, et très très peu souvent sur la 3DS.
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles machines current gen possédez-vous ?

Message par esperluette Lun 7 Jan 2019 - 14:24

J'ai 2DS et 3DS. Je me sert de la 2DS plutôt pour jouer aux jeux DS car finalement j'aime bien sa prise en main et je ne me sers plus de l'effet 3D. La 3DS sert surtout pour mon fiston pour les jeux Mario. J'ai aussi une Vita mais qui tourne très peu.

J'attends les soldes si je trouve une bonne affaire pour investir dans une PS4.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles machines current gen possédez-vous ?

Message par dav1974 Lun 7 Jan 2019 - 17:35

Je plussoie ! ma fille m'a acheté une 2DS pour noël, elle sait que je collectionne les "DS", j'avoue que je suis agréablement surpris par sa prise en main.... Moins fatigante, mieux étudiée pour les grandes mains.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles machines current gen possédez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles machines current gen possédez-vous ?

Message par Mastergurt Lun 7 Jan 2019 - 18:53

PS4 Pro et Switch. Deux consoles complémentaires.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum