GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HS XBOX

5 participants

Aller en bas

HS XBOX Empty HS XBOX

Message par NinjaStorm Mar 18 Déc 2018 - 10:59

perfectneo a écrit:Et puis comme beaucoup de gens, le directeur préfère Nintendo. ^^ 
Mince... j'avais commencé à me dire que c'était une personne de goût, et puis flop.......
Mr. Green

Sulli a écrit:Si les gens étaient moins bornés sur "Nintendo" qui perso je trouve que c'est comme les supporters de foot c'est un truc de moutons (sauf pour les vraies premiers fan).
+1
J'aime bien aussi Nintendo enfin, l'ancien-Nintendo parce que depuis 2 voire 3 générations de machines pour moi c'est essentiellement de la soupe pour supportrice justement Sad 
Et effectivement, j'ai le sentiment aussi que niveau ouverture d'esprit y'a pas les meilleurs représentants.

Mais bref, sinon @Sulli tu aurais quoi à citer comme "Xbox qui sort de l'ordinaire ou avec une histoire/anecdote" ?
Parce qu'hormis éventuellement Steel Batallion, The Guy Game (que le musée devrait proposer en jouable !), Stubbs the Zombie, les Xbox squeleton, la Microsoft toute verte, 1 borne de présentation, je ne sais pas ce qui pourrait être proposé.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par avalon471 Mar 18 Déc 2018 - 11:09

HS XBOX 46088810
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Sulli Mar 18 Déc 2018 - 11:09

NinjaStorm a écrit:
perfectneo a écrit:Et puis comme beaucoup de gens, le directeur préfère Nintendo. ^^ 
Mince... j'avais commencé à me dire que c'était une personne de goût, et puis flop.......
Mr. Green

Sulli a écrit:Si les gens étaient moins bornés sur "Nintendo" qui perso je trouve que c'est comme les supporters de foot c'est un truc de moutons (sauf pour les vraies premiers fan).
+1
J'aime bien aussi Nintendo enfin, l'ancien-Nintendo parce que depuis 2 voire 3 générations de machines pour moi c'est essentiellement de la soupe pour supportrice justement Sad 
Et effectivement, j'ai le sentiment aussi que niveau ouverture d'esprit y'a pas les meilleurs représentants.

Mais bref, sinon @Sulli tu aurais quoi à citer comme "Xbox qui sort de l'ordinaire ou avec une histoire/anecdote" ?
Parce qu'hormis éventuellement Steel Batallion, The Guy Game (que le musée devrait proposer en jouable !), Stubbs the Zombie, les Xbox squeleton, la Microsoft toute verte, 1 borne de présentation, je ne sais pas ce qui pourrait être proposé.

Je suis en train de faire un post sur mon ancien post de collection, je t'y invite à y faire un tour quand j'aurais fini :)
Sulli
Sulli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par NinjaStorm Mar 18 Déc 2018 - 11:14

thumleft
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par perfectneo Mar 18 Déc 2018 - 11:33

Les éditions limitées je vous garanti que ça n'intéresse pas grand monde.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par perfectneo Mar 18 Déc 2018 - 12:26

Je viens de voir ton post, il y a de très jolies choses. Mais en-dehors du modèle debug XBL beta, le reste n'a, à mon sens, que peu d'intérêt pour la vaste majorité des visiteurs.

Sans compter que pour le prix de beaucoup de ces pièces, il y a de quoi obtenir du matos pour d'autres machines qui attirent plus les visiteurs.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Sulli Mar 18 Déc 2018 - 12:34

De toute façon Xbox et gamopat c'est incompatible...
Sulli
Sulli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par avalon471 Mar 18 Déc 2018 - 12:41

perfectneo a écrit:Les éditions limitées je vous garanti que ça n'intéresse pas grand monde.
Ouais enfin si on va dans ce sens,50% de ce qui est présenté la bas n’intéresse personne. Combien de personnes j'ai vu défiler devant les pongs ou la première console siglé Nintendo sans même y jeter un œil,mais s’arrêter émerveillés devant les vitrines contenant la MD,PS1,SNES!
Et pourtant le rayon de pong est conséquent.
Ce qui est beau dans ce musée c'est que chacun s'y retrouve car il y a de tout,des trucs que tout le monde a connu au monde plus restreint des collectionneurs.
Les collectors ça ne parle pas a tous le monde certes,mais il y quand même des intéressés.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par perfectneo Mar 18 Déc 2018 - 13:02

Sulli a écrit:De toute façon Xbox et gamopat c'est incompatible...
scratch  Je ne vois pas trop le rapport….C'est une console que j'aime bien, mais la question ici ce n'est pas nous.


Ava : Absolument, mais y a quand même beaucoup de monde qui passe devant, explique aux enfants qu'ils jouaient avec ça. Tu es venu deux heures au musée, il a près de deux ans. ;-)

Et il y a des collectors, seulement l'investissement nécessaire pour avoir une pièce limité à quelques centaines d'exemplaires pour un logo et/ou une couleur particulière n'est juste pas intéressant. Par exemple entre une Xbox Hulk et un nes Hands free, je pense qu'il n'y a pas photo sur la priorité. ;-)

Faut garder en tête que ce qu'on expose en musée n'est pas forcément la même chose que ce qu'on expose/cherche dans une collection personnelle dédiée à une seule machine. =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 13:28

Sulli a écrit:De toute façon Xbox et gamopat c'est incompatible...
Complètement faux. A l'époque de la 360 c'était la marque phare du forum. Même la première Xbox est très estimée. 
Ce n'est quand même pas notre faute si ms a tout gâché avec la one. On ne va pas se forcer à en bouffer si on aime pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Sulli Mar 18 Déc 2018 - 14:32

Parce que c'est vrai que la Wii, Wii U et la Switch sont parfaite ... Mais quand tu poste une photo avec marqué "Nintendo" tous le monde saute dessus pour baver, je suis sur que si tu fais un custom au couleur Nintendo sur une One tous le monde va être amoureux de la One.

Perso la One est une console magnifique, oui elle a pas mal de défaut mais si tu sais les oublier tu peux avoir une expérience de jeux juste WOW.
Sulli
Sulli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 14:51

Mais tu ne peux pas les oublier quand tu te retrouves bloqué 3 jours pour une maj!
Les autres consoles dont tu parles ont certes des défauts mais pas ceux de t'empêcher de jouer, c'est quand même un comble!
Alors oui ceux qui ont des grosses connections ne voient pas le problème et tant mieux pour eux, mais MS a ignorer une frange de gamers avec sa dernière console et ceux là lui font payer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Mastergurt Mar 18 Déc 2018 - 16:18

Bah c est un peu le schéma actuel que subit la population. Et Microsoft est un indigne représentant de cette oligarchie du mondialisme, des gens qui font du fric qui ont la fibre et qui habitent en ville.
On nous impose des produits bientôt ce sera la faute du joueur de ne pas avoir la fibre. Bien fait pour lui si il vit dans les campagnes il n' avait qu' à être moins con ou plus riche via ses géniteurs. Il faut boycotter tout simplement.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par NinjaStorm Mar 18 Déc 2018 - 17:58

Tout à fait. 
Et pour ce faire, je boycotte avec une passion certaine.. . Nintendo et sa Ouiche nomade-d'intérieur  Mr. Green
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Sulli Mar 18 Déc 2018 - 18:17

Je n'ai pas la fibre, j'ai même d'ailleurs que 9mega de CO. 
Mais j'ai pris des habitudes. 

Et c'est de la faute du joueur, le joueur veux de plus en plus des jeux réalistes mais aucun support lisible digne de ce nom à l'heure actuelle pour supporter les giga des disques :)

C'est sur si tu préfère jouer à des jeux Android sur une console de salon :)
Sulli
Sulli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 18:29

Que 9!
Moi je suis à 3, alors imagine le calvaire. J'ai même des soucis pour surfer sur le web quand il y a quelqu'un qui regarde la tv en même temps.
Une console "tout internet" c'est juste pas possible dans ces conditions...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par avalon471 Mar 18 Déc 2018 - 19:07

change de bled! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Sulli Mar 18 Déc 2018 - 19:14

Et le problème vient aussi du faite que la France est très très très très en retard ! Donc ce n'est pas la faute de Sony ou Microsoft.

Quand on voit que nos voisins on des connexions de folie
Sulli
Sulli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 19:17

Mais sony y a pensé en élaborant son système d'exploitation. Jamais eu de problème avec ma ps4. Je joue sans maj et ça le fait très bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par avalon471 Mar 18 Déc 2018 - 19:23

sinon on est sur le topic musée du jeux video.. HS XBOX 517947
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

HS XBOX Empty Re: HS XBOX

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 19:28

Oui je vais splitter cette conversation qui a bien pourri le topos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum