GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 2 Fév 2019 - 11:30

Reyn a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je n'achète mes abonnements que lors de promos officielles ou sur ce genre de sites : idem je confirme qu'aucun risque et codes valides.

Si les 1To deviennent assez vite limités selon ton nombre de jeux que tu souhaites conserver installés, un HDD USB 3.0 de 1 ou 2 To te mettrons à l'abri de ce probleme. Maintenant tu en trouve autour de 60 € qui marche très bien sur Xbox One (Maxtor et Toshiba série M3 par exemple)
 OK merci, je verrais en temps voulu pour le HDD
Des choses à vérifier avant l 'achat (occasion) ?

La présence des patins sous le châssis. Wink

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5027
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Sam 2 Fév 2019 - 12:21

OK tout est bon la console est immaculée, un joueur Pc qui l'a achetée juste pour réd dead et il n'y a même pas jouer car il n'a pas aimé  MDR
Merci pour vos conseils
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Sam 2 Fév 2019 - 12:56

Des gens ont testé anthem? J’avais téléchargé la demo sur PS4 machinalement avant de me rappeler que j’avais une X, du coup je m’y mets ce soir Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 13:23

oui j'ai fais un sujet : https://www.gamopat-forum.com/t102602-anthem-bien-ou-anthem-pas#2954374

lis bien jusqu'à mon dernier post car mon avis a évolué depuis mon premier contact
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Sam 2 Fév 2019 - 14:19

Top merci myrage
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Sam 2 Fév 2019 - 21:56

Bon bah c'est la grosse baffe pour moi cette one X, la HDR n'a pas la même saveur que sur la ps4 pro
De manière générale l'expérience visuelle est meilleure pour moi et sur certains jeux comme red dead la il n'y a pas photo... Sur des jeux sur lesquels j'ai des centaines d'heures comme overwatch et destiny je ressent une meilleure fluidité et rapidité sur la X.
Franchement pas decu de mon achat !
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 2 Fév 2019 - 22:52

100% de ceux qui la test l'approuvent ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20970
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 0:07

C est vrai que c'edt tentant une X, mais est ce que ca vaut le coup maintenant vu le tarif, sachant que les next gen MS risquent d arriver fin 2019 debut 2020, et que d'apres les rumeurs ( old' nous en a fait part si je dis pas de betise) l'entrée de gamme serait au moins aussi puissante qu'une X.
Mais par consequent, etant entrée de gamme et avec des composants desormais "commun", elle devrait etre moins chere qu'une X actuelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Dim 3 Fév 2019 - 0:55

Il traîne des bonnes occasions et des offres sympa pour la X
Apres moi j'ai passé toute cette GEN sur ps4 et quand je suis passé sur ps4 pro j'ai tiqué un peu avec le HDR sur certains titres, ayant investit une somme rondelette dans un écran 4k HDR haut de gamme je m'attendais à beaucoup mieux et certains réglages de luminosité par exemple dans Destiny ou résident evil 7 me semblais douteux avec une plage très faible et un grain assez spécial.
Puis réd dead que j'ai pu comparer sur les 2 machines en 4k chez un pote qui venais de prendre la X et la il n'y avais plus de question à se poser... 
La j'ai une plage complète de réglage bien plus élargie sur la X et elle détecté toutes les options de la TV. 
Du coup ça a fait boule de neige et dans mon entourage on est une petite équipe à jouer en multi, tout le monde a migré et comme j'ai de moins en moins de temps pour jouer et que je ne fait pratiquement plus que du multi... 
Je n'ai pas gardé la ps4 c'est un choix, je louperais quelques exclues que je n'aurais probablement pas eu le temps de faire de toute façon mais au moins la je suis confort dans mes achats... 
Concernant la next GEN dur de miser sur une date pour le moment mais je n'ai pas de doute sur le fait qu'il y aura des offres de reprise sympa et que les PS4 pro et X seront les seules à les faire valoir.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 3 Fév 2019 - 8:04

Myrage a écrit:C est vrai que c'edt tentant une X, mais est ce que ca vaut le coup maintenant vu le tarif, sachant que les next gen MS risquent d arriver fin 2019 debut 2020, et que d'apres les rumeurs ( old' nous en a fait part si je dis pas de betise) l'entrée de gamme serait au moins aussi puissante qu'une X.
Mais par consequent, etant entrée de gamme et avec des composants desormais "commun", elle devrait etre moins chere qu'une X actuelle

Un vieux débat récurrent dans le monde du PC mais la question mérite d'être posée en ce moment dans l'univers des consoles. Garde tout de même à l'esprit, que l'hypothétique console 'Entrée de gamme' s'adresse davantage pour les joueurs qui envisagent uniquement de jouer via le 'Game Pass' ou/et adeptes des jeux en démat. Pour ma part, je préfère le support physique même s'il est vrai que c'est obsolète en raison des updates des jeux ou encore des DLC.
Les jeux sur PC, il y a une quantité d'options à régler pour la vidéo dont je ne maitrise pas forcément. Sur console, les choses sont beaucoup plus simples. AC Origins tournait sur mon PC I5 - GTX960 en 720P avec quelques compromis. Sur la X1X, en 1080P sans compromis. Le seul reproche que je ferais à cette X1X, la capacité disque dur de 1To est un peu léger pour les titres actuels. Je suis confiant pour l'avenir de la branche XBOX en espérant que le rachat de la multitude de studios saura apporter une large variété de titres exclusifs qui ont fait défaut depuis le lancement de X1.

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5027
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 9:16

En esperant un suppot mieux adapré parce que des jeux de 100 gigas (environ pour un jeu patchésOne X) si il faut encore en telecherer50 ca va etre moche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Dim 3 Fév 2019 - 9:46

Oui 1to pour quelqu'un qui joue pas mal c'est juste... Et sur la X je pense qu'il aurais pu pousser à 2 c'est un peu du foutage de gueule à ce niveau. 
Pour les prochaines GEN on peu quand même espérer que le 1to aura disparu.
J'attends beaucoup de MS sur cette future génération et j'espère vraiment un retour fracassant.
Parlons maintenant de la communauté... Pour qui joue un peu en multi sur ps4 on ne va pas se mentir sur tu soloq des fps tu sais que c'est l'enfer... Sony a une vaste communauté et les serveurs sont bien garnis mais au secour honnêtement  ... 
J'ai fait quelques parties d'overwatch sur Xbox hier et j'ai senti une différence, moins de rageux, plus de maturité, plus de communication, moins de trolls c'était plutôt sympa.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 3 Fév 2019 - 9:47

Hélas, ça on y échappera mais la faute revient à la 3D et au style de jeu. Si l'on regarde, les jeux style 2D/pixel arts, leur taille est largement réduite. Wink


Dernière édition par jObiwan le Dim 3 Fév 2019 - 9:53, édité 1 fois
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5027
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 3 Fév 2019 - 9:51

Reyn a écrit:Oui 1to pour quelqu'un qui joue pas mal c'est juste... Et sur la X je pense qu'il aurais pu pousser à 2 c'est un peu du foutage de gueule à ce niveau. 
Pour les prochaines GEN on peu quand même espérer que le 1to aura disparu.
J'attends beaucoup de MS sur cette future génération et j'espère vraiment un retour fracassant.
Parlons maintenant de la communauté... Pour qui joue un peu en multi sur ps4 on ne va pas se mentir sur tu soloq des fps tu sais que c'est l'enfer... Sony a une vaste communauté et les serveurs sont bien garnis mais au secour honnêtement  ... 
J'ai fait quelques parties d'overwatch sur Xbox hier et j'ai senti une différence, moins de rageux, plus de maturité, plus de communication, moins de trolls c'était plutôt sympa.

La console de Microsoft est connue pour s'adresser davantage à une communauté de trentenaires. Du moins, elle est perçue comme ça aux USA. Elle s'inscrit même en tant que maillon d'un home-cinéma. Alors qu'une PS4 se retrouvera plus facilement dans une chambre d'ado. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5027
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 3 Fév 2019 - 9:58

Myrage a écrit:C est vrai que c'edt tentant une X, mais est ce que ca vaut le coup maintenant vu le tarif, sachant que les next gen MS risquent d arriver fin 2019 debut 2020, et que d'apres les rumeurs ( old' nous en a fait part si je dis pas de betise) l'entrée de gamme serait au moins aussi puissante qu'une X.
Mais par consequent, etant entrée de gamme et avec des composants desormais "commun", elle devrait etre moins chere qu'une X actuelle

Tu compte prendre la prochaine gen day one?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 10:03

Ouh la peut etre pas, mais je sature un peu de playstation (client depuis la ps1) et je me demande serieusement si je passerais pas chez MS à la prichzine gen', parce que vu les studios rachetés et le beau monde embauché ces temps ci. Je pense d'ores et dejà que l'offre exclusive va etre plus vaste que sur One actuelle.
On attendra au moins l'e3 pour en savoir plus, mais j'espere vraiment qu'ils vont se sortir de la triade trop "visible" : Halo, gears, forza.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 3 Fév 2019 - 10:16

On sait déjà qu'il n'y aura pas de Forza à l'E3. Quant à Halo et GOW rien de plus de ce que l'on sait déjà.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5027
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 3 Fév 2019 - 10:27

La prochaine gen Xbox est pressentie pour plutôt fin 2020, au risque de laisser la PS5 sortir quelques mois avant. Mais bon ça c'est les rumeurs venant des insiders à voir. Ça laisse encore 2 ans pour la Xbox One X mine de rien.

Attention la version "entrée de gamme" de la prochaine gen de Xbox sera dédiée au cloud : pas de lecteur physique. C'est donc votre flux internet qui permettra d'afficher les jeux de façon aussi fidèle que la version "normale" boostée au niveau des terraflops. Clairement cette version n'est pas trop dédiée à notre marché sauf pour les abonnés fibre par exemple (en leur souhaitant le moins de coupures internet possible ^^). J'ai un peu peur que ça soit assez confus auprès des consommateurs lambdas et que day one certains achètent la version la moins chère pour se rendre compte que c'est injouable avec leur ADSL à 8 Mo en pleine campagne.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20970
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 10:32

On va de toute façon tres certainement voir sur quoi bosse certains studio rachetés.
Et puis quand on voit que MS (enfin ses studio) ont recuperé des gars ayant bossé sur le dernier god of wat, du monde(je peux tout à faut me tromper) de chez Bioware, Guerrila et meme Naughty dog. On se dit qu'ils s'entourent serieusement pour de la qualité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Dim 3 Fév 2019 - 11:08

Ça peu être une position assez risquée d'attendre la sortie de la ps5 car le but pour MS sera vraiment de capter une partie de la communauté Sony et les laisser se ruer sur celle ci ça peut être dangereux
La question peut être de quel façon Sony pourrais se foirer au démarrage avec sa  Nouvelle machine ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 3 Fév 2019 - 11:51

Oui 2019 va etre une année passionnante niveau annonces Hardware. Et l'E3 2020 sera celui qui dévoilera les premiers jeux next gen clairement (et prix des consoles obligatoirement)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20970
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Dim 3 Fév 2019 - 12:21

Une petite question sur le game pass, des jeux sont retirés ou le catalogue se remplis uniquement ?

Et niveau multi compte on peu comme sur ps4 avoir plusieurs user sur le même abonnement gold ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:21

Ah ben je pense plus que MS va annoncer sa nouvelle console a cet E3 et la sirtir en fin d annee ou debut 2020.
Je sais pas pourquoi mais 2020 annonce et sortie ca me parait trop long
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dw85 Dim 3 Fév 2019 - 15:23

Une petite question sur le game pass, des jeux sont retirés ou le catalogue se remplis uniquement ?
Des jeux sont parfois retiré du catalogue.
Perso je ne suis pas emballé par ce genre de service, mais je trouve ça dommage pour celui qui s'y abonne un peu tard en pensant trouver un jeu qui n'y est plus.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Dim 3 Fév 2019 - 15:28

oldgamer24 a écrit:La prochaine gen Xbox est pressentie pour plutôt fin 2020, au risque de laisser la PS5 sortir quelques mois avant. Mais bon ça c'est les rumeurs venant des insiders à voir. Ça laisse encore 2 ans pour la Xbox One X mine de rien.

Attention la version "entrée de gamme" de la prochaine gen de Xbox sera dédiée au cloud : pas de lecteur physique. C'est donc votre flux internet qui permettra d'afficher les jeux de façon aussi fidèle que la version "normale" boostée au niveau des terraflops. Clairement cette version n'est pas trop dédiée à notre marché sauf pour les abonnés fibre par exemple (en leur souhaitant le moins de coupures internet possible ^^). J'ai un peu peur que ça soit assez confus auprès des consommateurs lambdas et que day one certains achètent la version la moins chère pour se rendre compte que c'est injouable avec leur ADSL à 8 Mo en pleine campagne.
Sa sera pas pour moi la nouvelle xbox voir même la ps5 si il plus rien en physique autant prendre un pc gammers. 

Déjà la xboxone s je trouve sa limite t'est obligé de faire les maj et puis quand tu achète ton cd sa télécharge tout le jeu sans contée la maj. 

Si ta pas fait la maj tu ne peux pas joué à ton jeu en version cd. Si ta. Pas internet c'est pareil 

Pour tant il a des bon jeu mais c'est plus comme avant t'arrive du taff tu veux faire une partie pour décompresser bien nom maj chargement du jeu ;( plus maj si tu viens d'acheter un nouveau jeu. 

Il pourrait faire un effort sur se système

Tu mais le cd et sa fonctionne directement comme la megadrive saturn snes ps2 xbox dc. Wii ect....
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Dim 3 Fév 2019 - 16:01

dw85 a écrit:
Une petite question sur le game pass, des jeux sont retirés ou le catalogue se remplis uniquement ?
Des jeux sont parfois retiré du catalogue.
Perso je ne suis pas emballé par ce genre de service, mais je trouve ça dommage pour celui qui s'y abonne un peu tard en pensant trouver un jeu qui n'y est plus.

Ah ouai ? Ça c'est super Bad.. Donc si tu installe un jeu tu ne peu plus y jouer lors de sa sortie du catalogue ? Gros point noir si c'est le cas
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 3 Fév 2019 - 16:07

Non, non, non...

Des jeux sont retirés chaque mois du catalogue, généralement tous des editeurs tiers, ceux de microsoft restent, mais,s'il sont toujours sur ton disque dur, ils restent jouable sans soucis.

J'ai déja testé et sa fonctionne sans soucis. Il faut juste faire attention a ne pas les desinstallers. 

Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Dim 3 Fév 2019 - 16:15

Amy a écrit:Non, non, non...

Des jeux sont retirés chaque mois du catalogue, généralement tous des editeurs tiers, ceux de microsoft restent, mais,s'il sont toujours sur ton disque dur, ils restent jouable sans soucis.

J'ai déja testé et sa fonctionne sans soucis. Il faut juste faire attention a ne pas les desinstallers. 

Wink

OK donc tant que tu fait tourner ton abonnement les jeux installés reste jouables ? Donc c'est pas ceux-la qu'il faut virer pour faire de la place ^^
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Dim 3 Fév 2019 - 17:16

Et ma xbox qui a redemarré encore toute seule hier soir....fait flipper..
Le prochain gold que je me prend, je vous écoute du coup, je prend sur vos "liens".
 Ca me rappelle en ...heu 2011 ? le gold offre "familiale".... sur 360...qui avait bugué...(je crois qu'ils avaient arrêté cet offre).. je l'avais payé pour un an, et pendant 3 ans j'ai plus rien payé...j'ai jamais su pourquoi, un bug du fait que l'offre n'existait plus ? j'avais aussi changé de compte en banque entre temps, et j'avais pas fait suivre le nouveau a crosoft.. c'est klk années aprés qu'on c'est demandé comment ça se faisait qu'on ne payait plus le gold depuis le temps, et que ça marchait toujours.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 3 Fév 2019 - 22:33

MS y pensait sérieusement maintenant c'est officiel : ils vont dévoiler en Mars 2019 un nouveau Devkit Xbox permettant de réaliser des jeux multiplateforme sur Xbox One, PC, IOS, Android et Nintendo Switch (avec crossplateforme et cross save inclus) !

On savait déjà qu'entre MS et Nintendo il existait un rapprochement mais là c'est assez historique. MS propose aussi actuellement à Nintendo d’intégrer à sa Switch leur futur service de cloud gaming (nommé Xcloud) qui sera en phase beta test dans quelques semaines. Et selon certains insiders Nintendo est assez séduit par l'idée.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20970
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 4 Fév 2019 - 0:07

news interessante, inversement tu penses que des jeux Nintendo pourraient sortir sur Xbox via un service cloud Nintendo?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum