GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Lun 31 Déc 2018 - 15:45

Kamehameha a écrit:Ça dépend. Si tu veux jouer sur ta tv c'est plus simple d'utiliser une One X qu'un PC

Mouais, claquer 400 balles dans une X « juste » parce que c’est plus simple pour brancher sur la télé...

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Mar 1 Jan 2019 - 8:59

MAINORDAVOS a écrit:
Kamehameha a écrit:Ça dépend. Si tu veux jouer sur ta tv c'est plus simple d'utiliser une One X qu'un PC

Mouais, claquer 400 balles dans une X « juste » parce que c’est plus simple pour brancher sur la télé...
 je trouve pas (le pc sur la télé).... ça marche super bien aujourd'hui avec le "hdmi", suffit juste de pas prendre une tour en forme d'empire state building au depart, et ça fait un super lecteur multimedia et une console de jeux en même temps. (reste le prix)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 1 Jan 2019 - 9:10

Faut garder à l'esprit que les jeux sont censés être optimisés pour les consoles contrairement à un PC. Pour preuve, j'ai acheté F1 2018 sur PC que je me suis vite fait remboursé : freeze aléatoire d'écran rendant le jeu injouable.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 2 Jan 2019 - 11:54

- Absolver, le jeu mêlant combat et aspect RPG, arrive sur Xbox One courant cette année

- Sea of Thieves va enfin proposer dans quelques mois une aventure solo ! Le jeu étant inclus dans le Game Pass ça pourra etre l'occaz pour beaucoup de profiter de ce titre mal pensé pour le multi mais avec un vrai potentiel gâché du coup.

- le XBox Game Pass justement va connaitre un mois de Janvier très prolifique selon Microsoft. En attendant de savoir quels titres vont rejoindre cette déjà conséquente liste, dès demain seront dispo ARK Survival Evolved et l'épisode 1 de Life is Strange 2. On peut penser que si le 1er episode sort sur ce service, les autres suivront au fur et à mesure.

- sont téléchargeables gratuitement depuis hier pour les abonnés Gold : Celeste (Xbox One) le jeu indé aux très belles critiques, et ausis le très bon Tomb Raider Guardian of Light (XBox 360/One)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Rudolf III. Mer 2 Jan 2019 - 13:06

Je me permets de poursuivre une discussion HS qu'on a eue sur un topic Switch à propos de la rétrocompatibilité de la Xbox One.

Je reprends juste les derniers échanges.

Drfloyd : faut arreter avec la XOne retrocompatible avec la X360  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 230707767

Je n'est pas envie de revenir là dessus.... mais LA XONE n'est AUCUNEMENT RETROCOMPATIBLE avec la X360 !!!!!!!

Ca m'énerve  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Icon_mrgreen
Je vais mettre un disque X360 dans ma XOne pour tester, c'est drole ca ne fonctionne pas....  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Icon_mrgreen


Moi : Tu as dû essayer avec l'un des rares jeux intéressants de la 360 (genre le premier Dead Rising, quoique, il doit y avoir moyen d'y jouer quand même sur la One) qui n'est pas compatible avec la One.

Drfloyd : ah ok, donc tu es en train de dire que si on met un disque X360 (à part Dead Rising) dans la XOne on joue direct ?

T'es bien en train de le dire ?

Moi : Bah... oui, c'est bien ça. Tu peux même jouer avec les disques originaux de certains jeux de la Xbox 1 (pas tous, loin de là contrairement aux jeux 360) sur la Xbox One si les jeux font partie des jeux compatibles avec la One (comme Panzer Dragoon Orta par exemple, Kotor, Jade Empire, ou Grabbed by the Ghoulies). ^^

https://support.xbox.com/fr-FR/games/backward-compatibility/play-xbox-360-games-on-xbox-one#40fa40cafca64a9eaea0091720154750

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility/available-games

C'est LE gros point fort de la Xbox One à mon goût, celui qui justifie de l'acheter si on veut vraiment accéder facilement à la majeure partie de la ludothèque intéressante des trois Xbox (la première, la 360 et bien sûr la One).

Drfloyd : c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas compris.....

Moi : Bah du coup, explique-toi ? Tu me dis que la One n'est pas rétrocompatible, ce à quoi je te démontre par A + B, source à l'appui, qu'elle l'est en grosse majorité. Je n'ai effectivement pas compris ce que tu veux dire, à moins que tu ne te sois trompé.

Edit :

F Destroyer : Il veut dire que la machine elle même n'est pas reelement retrocompatible, elle charge les jeux ou tout du moins un emulateur adapté au dvd inséré, en aucun cas elle ne sait jouer les jeux x360 nativement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bah, dans ce cas, c'est ce que j'appelle de la rétrocompatibilité. La rétrocompatibilité peut prendre différentes formes, la Xbox One utilise une autre méthode que la PS2, mais ça reste bel et bien de la rétrocompatibilité. Ce n'est pas la peine de jouer sur les mots, j'appelle un chat, un chat.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 2 Jan 2019 - 13:33

Mais qu'est ce que t'es allé tenter de débattre sur ce sujet avec le Doc toi aussi IoI

C'est peine perdue garde ton énergie pour autre chose. En attendant demande lui comment ça se passe coté Sony et Nintendo en ce moment pour jouer aux jeux des gens précédentes ;-) Le plus important c'est la gratuité de la chose, on s'en moque royalement de comment ça fonctionne dans les faits.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Rudolf III. Mer 2 Jan 2019 - 13:36

Le plus important c'est la gratuité de la chose, on s'en moque royalement de comment ça fonctionne dans les faits.

Je suis tout à fait d'accord.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 2 Jan 2019 - 15:59

oldgamer24 a écrit:
- le XBox Game Pass justement va connaitre un mois de Janvier très prolifique selon Microsoft. En attendant de savoir quels titres vont rejoindre cette déjà conséquente liste, dès demain seront dispo ARK Survival Evolved et l'épisode 1 de Life is Strange 2. On peut penser que si le 1er episode sort sur ce service, les autres suivront au fur et à mesure.

Du coup qu’elles sont les jeux qui sortent?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 2 Jan 2019 - 16:15

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:
- le XBox Game Pass justement va connaitre un mois de Janvier très prolifique selon Microsoft. En attendant de savoir quels titres vont rejoindre cette déjà conséquente liste, dès demain seront dispo ARK Survival Evolved et l'épisode 1 de Life is Strange 2. On peut penser que si le 1er episode sort sur ce service, les autres suivront au fur et à mesure.

Du coup qu’elles sont les jeux qui sortent?

Ca va être annoncé au fur et à mesure, demain on aura déjà quelques titres normalement de dévoilés qui sortiront ces prochains jours, puis une autre annonce pour les jeux qui arrivent mi/fin janvier.

edit : bon en fait on déjà quelques un des titres qui viennent de tomber :

- Just Cause 3
- Farming simulator 17
- Absolver (donc dès sa sortie le 7 Janvier)
- Aftercharge (là aussi petite surprise dès sa sortie le 10 Janvier)
- Life is strange 2 EP 1
- Ark

Pour la suite des jeux à venir courant Janvier pour cette offre on attendra les prochaines annonces.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Mer 2 Jan 2019 - 17:25

Dans les faits ça marche bien la retrocompabilité ? Il faut obligatoirement le DVD ou on peu les DL directement en les achetant ? Ça utilise beaucoup d'espace disque ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 2 Jan 2019 - 17:33

Ca marche très bien, j'ai taté Republic Comando et Conker, c'est vraiment pas mal.
Me faut Panzer Dragoon Orta, il parait qu'il est magnifique dessus.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 2 Jan 2019 - 18:34

Reyn a écrit:Dans les faits ça marche bien la retrocompabilité ? Il faut obligatoirement le DVD ou on peu les DL directement en les achetant ? Ça utilise beaucoup d'espace disque ?

Soit tu as l'original, tu l'insères dans ton lecteur et ça va télécharger le jeu sur le disque dur. A chaque lancement du jeu, il faudra mettre l'original dans le lecteur. Sinon, les jeux peuvent être également achetés sur le store comme un traditionnel jeu en démat donc il sera lié à ton compte.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Mer 2 Jan 2019 - 18:53

jObiwan a écrit:
Reyn a écrit:Dans les faits ça marche bien la retrocompabilité ? Il faut obligatoirement le DVD ou on peu les DL directement en les achetant ? Ça utilise beaucoup d'espace disque ?

Soit tu as l'original, tu l'insères dans ton lecteur et ça va télécharger le jeu sur le disque dur. A chaque lancement du jeu, il faudra mettre l'original dans le lecteur. Sinon, les jeux peuvent être également achetés sur le store comme un traditionnel jeu en démat donc il sera lié à ton compte.

OK ! Pas vilain tout ça, donc on ne ressort pas d'argent on est d'accord ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 2 Jan 2019 - 19:00

je rappelle que ce n'est aucunement de la retrocompatibilité... mais un shop !

C'est juste un store ou tu télécharges sans payer le jeu patché pour fonctionner sur XOne (sans payer si tu as l'original X360 à la maison)

La XOne n'est aucunement compatible X360.

Ca serait comme dire que la Switch est retrocompatible Nes parce que y a des jeux Nes à télécharger  MDR

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Mer 2 Jan 2019 - 19:32

OK mais dans l'idée c'est quand même pas vilain non ? Et surtout c'est gratuit... Il me semble que tu les paie les jeux nes sur switch
Alors oui on est sur de la retrocompabilité emulée mais le concept me semble plutôt louable
>tu a un jeu 360 > tu peu y jouer sur one
On peu lui pisser dessus toute la journée à la one mais la ne sont il pas les seuls âne pas faire repasser leur utilisateurs à la caisse ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Mer 2 Jan 2019 - 19:47

drfloyd a écrit:je rappelle que ce n'est aucunement de la retrocompatibilité... mais un shop !

C'est juste un store ou tu télécharges sans payer le jeu patché pour fonctionner sur XOne (sans payer si tu as l'original X360 à la maison)

La XOne n'est aucunement compatible X360.

Ca serait comme dire que la Switch est retrocompatible Nes parce que y a des jeux Nes à télécharger  MDR

Doc c'est exactement ça pourtant, on peux considérer que la switch est "rétrocompatible" avec certains jeux NES, la rétrocompatibilité dans le monde informatique ne se défini pas exclusivement par un compatibilité ascendante assuré de manière hardware, elle peux aussi l’être de façon software comme c'est de plus en plus le cas sur les dernières générations de console.
BONNE ANNEE !!!!
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Rudolf III. Mer 2 Jan 2019 - 19:54

drfloyd a écrit:je rappelle que ce n'est aucunement de la retrocompatibilité... mais un shop !

C'est juste un store ou tu télécharges sans payer le jeu patché pour fonctionner sur XOne (sans payer si tu as l'original X360 à la maison)

La XOne n'est aucunement compatible X360.

Ca serait comme dire que la Switch est retrocompatible Nes parce que y a des jeux Nes à télécharger  MDR

Ton exemple de la Switch est totalement à côté de la plaque et sans rapport : contrairement à la Xbox One, tu ne peux pas insérer des cartouches de jeux NES dans la Switch pour y jouer. Tu es obligé de repasser à la caisse, même si tu possèdes déjà le jeu dans sa version NES d'origine.

Donc oui, que cela te plaise ou non, la Xbox One est bel et bien rétrocompatible Xbox 360 et Xbox (du moins partiellement). Que la console se charge d'émuler l'ancienne console et de télécharger une version du jeu quand on insère le disque, on s'en fout : ça ne change strictement rien pour le joueur, ça revient exactement à la même chose que d'insérer un CD de jeux Playstation dans une Playstation 2.

Il ne me semble avoir lu nulle part qu'une rétrocompatibilité implique nécessairement la même technique que sur PS2 ou DS, ni que cela doit se faire uniquement de manière hardware.

Si tu es à ce point pointilleux et désireux de jouer sur les mots, ok : la Xbox One offre une rétrocompatibilité logicielle avec la Xbox One et la Xbox 360, tandis que la PS2 et la DS offrent une rétrocompatibilité hardware. Mais bon, ce genre de distinction qui ne change rien pour le joueur, on s'en fout un peu, non ? Quand on dit que "la Xbox One est rétrocompatible", tout le monde comprend "Je peux jouer à mes jeux Xbox 360 sur ma Xbox" : c'est le principal. Ca ne sert à rien d'introduire ce genre de nuance qui obscurcit le concept pour le joueur.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 2 Jan 2019 - 20:07

Sans déc on va pas repartir dans ce débat...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Mer 2 Jan 2019 - 20:18

De toute façon oui je pense qu'on ira pas bien loin dans ce débat... Après les fait sont posés chacun se fait son idée. 

La switch est le graal vidéo ludique incarné, la ps4 un indispensable, et la one une brique sans intérêt. On est sur gamopat. 
Pourtant je pense que plusieurs milliers de joueurs jouent sur ces 3 supports et y prenne du plaisir et ça reste le plus important.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Rudolf III. Mer 2 Jan 2019 - 20:24

Je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait déjà eu ce débat par ici, c'est la première fois que j'ai une discussion de ce genre ici, donc vous m'excuserez. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 2 Jan 2019 - 20:26

Reyn a écrit:Il me semble que tu les paie les jeux nes sur switch
Il faut bien justifier l'abonnement devenu payant chez Nintendo même si ce dernier n'est pas cher. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Mer 2 Jan 2019 - 20:36

Enfin bon cette retrocomp même logicielle si elle était proposée sur switch pour n'importe quel ancien support Nintendo on aurais un topic dédié, un article épinglé sur le site et des poèmes et autre chansons en son honneur  Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 2 Jan 2019 - 21:04

Reyn a écrit:Enfin bon cette retrocomp même logicielle si elle était proposée sur switch pour n'importe quel ancien support Nintendo on aurais un topic dédié, un article épinglé sur le site et des poèmes et autre chansons en son honneur  Mr. Green

Tu as tout compris Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 2 Jan 2019 - 21:07

Putain mais sérieux !!!!! 2019 et le Doc revient encore radoter sur cette histoire, il n'a toujours pas lâché depuis 2017 MDR MDR Rien que l'an dernier il m'a gonflé au moins à 10 reprise à ce sujet (et sachant que je me suis cassé du forum de Juin à Octobre !)

TOUT LE MONDE LE SAIT que c'est le fait d’insérer le disque d'origine qui lance le téléchargement du jeu : ON EST AU COURANT !!! Rolling Eyes

Vas y parle nous de comment on peut jouer gratuitement aux jeux de la gen précédente sur PS4 et Switch ? Parce que l'essentiel est là dans l'offre retro jouabilité de la Xbox One ! tongue
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 2 Jan 2019 - 21:15

Bref la One est RETROCOMPATIBLE XBOX 360 et XBOX 1...

Sinon pour en revenir au sujet, je vous invite a regarder cette belle video qui permet a bon nombre de personnes handicapés de pouvoir s'adonner à leur passion...  amoureux

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 2 Jan 2019 - 21:54

D'ailleurs ce fameux pad adaptatif a été récompensé par de très sérieux prix de l'innovation... dont le prix innovation de l'année 2018 par le TIME (excusez du peu) !

Et il est possible de le faire fonctionner sur Switch via un adaptateur je crois.


EDIT : le prochain retro jouable Mr. Green sera FUEL à partir du 10 Janvier
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Jan 2019 - 0:13

Rudolf III. a écrit:
drfloyd a écrit:je rappelle que ce n'est aucunement de la retrocompatibilité... mais un shop !

C'est juste un store ou tu télécharges sans payer le jeu patché pour fonctionner sur XOne (sans payer si tu as l'original X360 à la maison)

La XOne n'est aucunement compatible X360.

Ca serait comme dire que la Switch est retrocompatible Nes parce que y a des jeux Nes à télécharger  MDR

Si tu es à ce point pointilleux et désireux de jouer sur les mots, ok : la Xbox One offre une rétrocompatibilité logicielle avec la Xbox One et la Xbox 360, tandis que la PS2 et la DS offrent une rétrocompatibilité hardware. Mais bon, ce genre de distinction qui ne change rien pour le joueur, on s'en fout un peu, non ? Quand on dit que "la Xbox One est rétrocompatible", tout le monde comprend "Je peux jouer à mes jeux Xbox 360 sur ma Xbox" : c'est le principal. Ca ne sert à rien d'introduire ce genre de nuance qui obscurcit le concept pour le joueur.

 T'inquietes ici il n'y a pas 50 nuances de Floyd MDR MDR MDR, avec lui c'est tout ou rien.

 Dès l'instant ou tu te sers d'un support actuel pour jouer à un jeu c'est de la retriocompatibilité point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Tonkatsu Sam 5 Jan 2019 - 2:01

Celeste gratos avec l’abonnement Gold Shocked cheers

J’ai utilisé mon code de 15 jours que j’ai eu avec ma Xbox1 X. Du coup est ce que si je télécharge Celeste, je l’aurai sur ma console même après que l’abonnement soit fini ? Car avant de me lancer dans ce jeu que je convoite depuis un moment mais que je me réservais de le faire sur switch, je viens déjà de me lancer dans Halo 5 (pas mal du tout au passage).
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Sam 5 Jan 2019 - 4:32

Non une fois ton abonnement terminé, tu n'auras plus accès aux jeux Gold que tu auras télécharger, il te faudra t'abonné à nouveau.

L'avantage c'est que les jeux Gold sont liés à ton compte donc à n'importe quel moment que tu auras repris un abonnement, tu retrouveras ton ou tes jeux Gold.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 5 Jan 2019 - 6:00

Ceci n'est valable que pour les jeux X1. Les jeux X360 restent utilisables.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 5 Jan 2019 - 11:36

Brevet qu'on risque de retrouver dans les pads de la Xbox next gen : Microsoft est parvenu à intégrer la gestion du retour de force dans les gachettes LT et RT.

On peut imaginer pas mal de possibilités : sentir quand on force une porte ou pousse quelques chose, dans les jeux de baston, sensations quand on roule dans une flaque d'eau ou dans la boue, pour des jeux de reflexion etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum