GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 5 Jan 2019 - 11:36

Brevet qu'on risque de retrouver dans les pads de la Xbox next gen : Microsoft est parvenu à intégrer la gestion du retour de force dans les gachettes LT et RT.

On peut imaginer pas mal de possibilités : sentir quand on force une porte ou pousse quelques chose, dans les jeux de baston, sensations quand on roule dans une flaque d'eau ou dans la boue, pour des jeux de reflexion etc...

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20883
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Tonkatsu Sam 5 Jan 2019 - 15:15

jObiwan a écrit:Ceci n'est valable que pour les jeux X1. Les jeux X360 restent utilisables.
Ok, merci  thumleft

Va falloir que je le fasse, j’en suis déjà au chapitre 4. Je zappe le 100%. 

Sur Xbox 360 on pouvait en effet garder les jeux achetés avec le gold une fois l’abonnement résilié.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 8 Jan 2019 - 23:08

De nouveaux jeux sortis ou à venir deviennent compatibles avec le combo clavier/souris sur Xbox One. Ca fait à présent 23 jeux jouables ainsi et d'autres encore à venir.


  • Gears of War 5
  • Gears Tactics
  • PUBG
  • Sea of Thieves
  • Minecraft
  • Les Sims 4
  • Roblox
  • Surviving Mars


- Pas mal de nouvelles promos depuis ce matin sur le store Xbox, a noter un joli -85% sur Sine Mora EX pour les amateurs de SHmup : 3 € le jeu !

- Turn 10 a annoncé faire l'impasse sur la franchise Forza pour 2019 mais en même temps dévoile via des annonces d'embauche qu'elle souhaite renforcer son équipe pour le Forza de la prochaine génération de Xbox (sans préciser si c'est un Forza 8 ou Forza Horizon 5 ou nouvelle formule)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 9 Jan 2019 - 7:37

Des annonces sur les prochains jeux retro compatibles?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 10 Jan 2019 - 7:11

drfloyd a écrit:je rappelle que ce n'est aucunement de la retrocompatibilité... mais un shop !

C'est juste un store ou tu télécharges sans payer le jeu patché pour fonctionner sur XOne (sans payer si tu as l'original X360 à la maison)

La XOne n'est aucunement compatible X360.

Ca serait comme dire que la Switch est retrocompatible Nes parce que y a des jeux Nes à télécharger  MDR
techniquement je suis totalement daccord avec toi ce n'est pas de la retrocompatibilité , tu aurais du meme prendre un meilleur exemple pour l'illustrer , ça serait comme dire que la switch est retrocompatible WII U , puisque tous les jeux ressortent dessus.


Par contre je ne suis pas de ton avis sur le fait que Microsoft utilise le mot retrocompatible pour tromper et surprendre les joueurs.
Il utilise ce mot pour simplifier la compréhension de l'essentiel pour la plupart des joueurs, c'est à dire vous pourrez jouer gratuitement à vos anciens jeux , si vous possedez encore les cd (meme rayé).

J'estime que Microsoft est trés génereux de travailler gratuitement à optimiser des vieux jeux pour la xbox one x , alors que Playstation a fait payer l'utilisation des jeux ps2 sur ps3 .Sony aurait pu rendre ça gratuit comme Microsoft le fait.

Sans parler de Nintendo qui faisait payer sa wii U encore 280euros quelques mois aprés sa mort , qui ressort tous les meme jeux que sur wii U et qui n'a fait aucun geste commercial pour les jeux qui ont acheté des jeux tel que mario kart wii u en dématerialisé pour obtenir gratuitement ou au moins à tarif réduit sur switch


Microsoft sait qu'il a perdu cette bataille et qu'il manque cruellement de jeux il a bien raison de ressortir tous les merveilleux jeux précedent maintenant .Non seulement ça fait des exclus mais en plus comme la xbox one a une architecture pc , les jeux seront encore tous fonctionnel pour les consoles xbox futur generation
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 10 Jan 2019 - 11:23

Au delà du coté gratuit, ca permet quand même de jouer à des jeux 360 dans d'excellente condition.
Pour l'instant les jeux "Xbox original" je suis pas convaincu, j'ai tenté Conker et Republic Commando, c'est pas foufou, parait que Panzer Dragoon est bon, j'attend de voir.
Mais les jeux 360, ils rendent super bien! Les rendant plus fluide, plus fin... et comme les jeux ne sont pas hyper vieux non plus, les animations ont super bien vieilli.
Donc c'est bête à dire, mais je joue majoritairement à des jeux 360 sur ma One  MDR Là j'avance sur MGS 3 (qui en plus était un jeu PS2...), mais c'est un vrai vrai plaisir. Lancez le sur PS2, texture degueu, en 15 fps, aliasé à mort... Franchement pas agréable à jouer en 2019. Alors que là, le jeu est fin, en plus avec la manette One c'est un gros kiff.
Mine de rien ca permet de jouer à une ludothèque géniale qu'est celle de la 360, dans des conditions optimales. Comme perso j'avais pris un peu de recul sur cette génération là (je faisais mes études supérieurs) c'est l'occaz idéal, d'autant que la majorité des jeux se trouve à 5, voir 10 balles grand max en cash pour les moins communs.
Franchement bravo Microsoft pour ca, surtout que concrètement eux n'y gagne rien à faire ca (sauf pour l'image et agrandir assez facilement la ludothèque).

Après derrière on me dit, "oui mais Microsoft coupe les serveurs, c'est terminé, tu peux plus y jouer", bah non en fait, vu que j'ai une 360...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Rudolf III. Jeu 10 Jan 2019 - 12:14

MAINORDAVOS a écrit:parait que Panzer Dragoon est bon

Grabbed by the Ghoulies est également plus beau que jamais (testé via Rare Replay). Le jeu était déjà beau de base avec son cell-shading et son inspiration "vieux film d'horreur/comics", mais là il a été magnifié je trouve.

Et puis au moins, la Xbox One est fiable, donc c'est une solution bien plus viable qu'acheter une Xbox 360 pour jouer aux jeux 360.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 10 Jan 2019 - 14:15

C'est bien? Je l'ai vu un paquet de fois en cash mais la jaquette m'a toujours pas fait peur.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Rudolf III. Jeu 10 Jan 2019 - 15:48

Il est vachement bien, ce jeu, pour peu qu'on aime les beat'em all (il y a un peu de décor destructible, des armes à ramasser), les vieux films fantastiques des années 50 ou 60 mais en plus "cartoon" (ça me fait un peu penser à un certain épisode de la vieille série animée Flip the Frog qui se passait dans une maison hantée), ainsi qu'une ambiance qui fait pas mal penser à Banjo-Kazooie (avec son niveau culte du manoir hanté). Il a un bon contenu annexe d'ailleurs (sous forme de "défis" bien pensés), grâce auquel le jeu n'est pas si court ni si facile que ça (le défi ultime n°21 m'en a fait voir de toutes les couleurs ! ). Le bestiaire est marrant comme tout (et le "Baron Rouge" est assez fendard, chouette combat contre lui, suivi d'une très bonne séquence finale).


Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 10 Jan 2019 - 15:50, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 10 Jan 2019 - 15:49

Ok merci pour l'info, si je tombe dessus je le choperai.

Je dois recevoir Morrowind bientôt, je vais tester également.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 10 Jan 2019 - 21:22

- Petite surprise du jour : Ultimate Marvel VS Capcom 3 (la version améliorée XBox One) rejoint aujourd'hui le Xbox Game pass. Just Cause 3 est aussi dispo de puis ce matin mais celui là était déjà annoncé. D'autres jeux surprises de la sorte à venir ce mois ci parait il.

- 3 nouveaux jeux 360 jouables sur One : Fuel, Battlestation Pacifics et Rayman contre les Lapins cretins

- un nouveau mode de jeu arrive gratuitement pour Forza Horizon 4 : un mode aventure jouable en coop (vers mi février)

- Final Fantasy X/X2 et Final Fantasy XII sont enfin datés pour la version Xbox One (et Switch) = c'est pour le mois d'Avril. A noter que des versions boite Xbox One sont referencés aux USA, comme ce fut le cas pour World of Final Fantasy (incluant la FR). Reste à voir si encore une fois ce sera exclusif marché US/asia pour la version box...


EDIT : Halo 5 est jouable gratuitement dès à présent jusque lundi pour tous les abonnés Gold.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 12 Jan 2019 - 18:47

au fait, si il y en a qui jouent a r6 sieges sur ONE, pour jouer entre "vieux" de temps en temps, si vous voulez passez vos gamertags.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Dim 13 Jan 2019 - 20:01

Salut, petite question à ceux qui ont rajouté un DD externe à leur ONE : laissez-vous celui-ci sans cesse branché ? 
En effet, je pense en rajouter prochainement mais je demande si laisser un dd externer branché sans cesse à une incidence sur sa longévité...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Dim 13 Jan 2019 - 20:17

Petite question également, la version scorpio de la X il n'y a aucune différence avec les autres ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 13 Jan 2019 - 20:53

dami1 a écrit:Salut, petite question à ceux qui ont rajouté un DD externe à leur ONE : laissez-vous celui-ci sans cesse branché ? 
En effet, je pense en rajouter prochainement mais je demande si laisser un dd externer branché sans cesse à une incidence sur sa longévité...
Perso mon HDD externe de 1To est branché non stop simplement parce que ma console est en mode veille et quand un jeu à une MAJ ainsi si c'est pour un jeu installé sur ce HDD elle se fait sans probleme. Je le fais depuis 2 ans déjà et aucun soucis.

Reyn a écrit:Petite question également, la version scorpio de la X il n'y a aucune différence avec les autres ?
Strictement aucune différence techniquement, elle a juste quelques détails esthétiques en faisant une console collector.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Dim 13 Jan 2019 - 21:01

Merci oldgamer24  Wink
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Dim 13 Jan 2019 - 21:16

oldgamer24 a écrit:
dami1 a écrit:Salut, petite question à ceux qui ont rajouté un DD externe à leur ONE : laissez-vous celui-ci sans cesse branché ? 
En effet, je pense en rajouter prochainement mais je demande si laisser un dd externer branché sans cesse à une incidence sur sa longévité...
Perso mon HDD externe de 1To est branché non stop simplement parce que ma console est en mode veille et quand un jeu à une MAJ ainsi si c'est pour un jeu installé sur ce HDD elle se fait sans probleme. Je le fais depuis 2 ans déjà et aucun soucis.
Merci !
Quel DD as-tu ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 13 Jan 2019 - 21:28

J'ai mis un Maxtor M3 USB 3.0
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Dim 13 Jan 2019 - 22:04

DD externe constamment branché aussi. Le seul truc qui m’embêtait c’était sa diode bleue ultra flash qui reste allumée même la console éteinte. du coup je l'ai casé a l’arrière du meuble.
 Tiens pour le DD externes, ils sont toujours fournis avec un calbe usb mega court, en mettre un un peu plus long, ça risque de mal fonctionner ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 13 Jan 2019 - 22:47

dav1974 a écrit:DD externe constamment branché aussi. Le seul truc qui m’embêtait c’était sa diode bleue ultra flash qui reste allumée même la console éteinte. du coup je l'ai casé a l’arrière du meuble.
 Tiens pour le DD externes, ils sont toujours fournis avec un calbe usb mega court, en mettre un un peu plus long, ça risque de mal fonctionner ?

Si tu t'assures de prendre un cable USB3 aucun probleme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 16 Jan 2019 - 18:34

E.N.O.R.M.E

We happy few, saint row 4, l'ombre du mordor et lego city rejoigne le gamepass des demain !!

Tropc content pour le happy few, j'avais adoré la demo qui se rapproche d'un bioshock dans sa façon d'etre...

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 1547648722-3787-card
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 16 Jan 2019 - 21:24

Plus precisement L'ombre du Mordor et Saints Row c'est semaine prochaine (le 24/01).
Oui là c'est enorme le programme game Pass de Janvier !

De plus la rumeur d'une console XBox sans lecteur physique aussi puissante que la S est de + en + sérieuse pour une sortie courant cette année.. On parle même de la possibilité de transformer un jeu physique en licence demat avec des magasins partenaires. Les jeux déjà achetés sur Xbox 360 et One sur le store seront bien entendu recuperables. Ca devrait permettre dans lancer des offres en dessous de 200 €, et on peut imaginer des packages avec des abos Xbox Game Pass inclus
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 17 Jan 2019 - 10:23

Ace Combat 6 est rétro compatible! J'essayerai bien tiens pour voir si je dois m'intéresser au 7.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 17 Jan 2019 - 21:55

Entre le 6 et le 7 il y a vraiment un gouffre techniquement il parait. En tout cas j'ai hâte de voir les premiers retours sur ce Ace Combat 7 car hormis le 3 et le 5 que je n'ai jamais eu je les ai tous fait avec plaisir.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 19 Jan 2019 - 8:55

A priori, il a l'air très bien cette épisode 7. Dommage que l'optimisation ne soit pas au top surtout sur les consoles de Microsoft. Si l'on se fie à DF dans l'ordre ça donnerait ceci : PS4 Pro, X1X, PS4 et X1S. A noter que la version PS4 Pro, il y a un vilain bug où le jeu rame méchamment après une mise en veille. Obliger de redémarrer le jeu.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 19 Jan 2019 - 15:47

Je viens de voir le comparatif de Digital Foundry : en effet le jeu est mal optimisé sur One X mais Namco s'en excuse et un patch correctif est envisagé (mais c'est pas une promesse ceci dit !). Par contre j'avais pas fait gaffe que Ace combat 6 (comme par hasard devenu retro compatible semaine dernière) était offert avec Ace Combat 7. Sur PS4 c'est Ace combat 5 qui est offert.

Vu l'écart de puissance avec la PS4 Pro c'est totalement anormal car tous les tests sur les autres jeux donnent l'avantage automatique à la One X face à la PS4 pro. De mémoire il existe pour l'instant un seul autre cas d'un jeu qui s'en tire mieux sur PS4 que One X mais je ne sais plus lequel ni vérifié si entre temps ce fut corrigé.

Bref perso le jeu me tente mais j'attends voir si ça bouge coté MAJ
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 19 Jan 2019 - 16:24

Ace combat 7, je le prend si il y a possibilité de faire des dogfight pas trop trop arcade, mais ca me manque, sturmovik etant bien vieillissant.
  (maj : dogfights en multi)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 19 Jan 2019 - 16:35

dav1974 a écrit:Ace combat 7, je le prend si il y a possibilité de faire des dogfight pas trop trop arcade, mais ca me manque, sturmovik etant bien vieillissant.
  (maj : dogfights en multi)

Il ne me semble pas que IL-2 soit rétrocompatible contrairement à ses concurrents. Après les 2 ne sont pas trop comparables du fait de l'époque où se déroule les opérations.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 19 Jan 2019 - 19:04

Sturmo de toute façon c'est sur pc, mais ça fait un moment que j'attends un jeux de combats aérien, pas trop élitiste mais pas résolument arcade sur consoles pour le coté fun des dogfights en ligne. Comme les jeux de bagnoles, on peux trouver a tous les niveau et vraiment prendre son pied avec le multi, mais coté "aerien", c'est la dèche.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Captain Obvious Sam 19 Jan 2019 - 19:42

T'as pas War Thunder sur One? Il me semble que c'est un bon compromis arcade/simu/multi.


Dernière édition par Captain Obvious le Sam 19 Jan 2019 - 19:48, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 19 Jan 2019 - 19:47

dav1974 a écrit:Sturmo de toute façon c'est sur pc, mais ça fait un moment que j'attends un jeux de combats aérien, pas trop élitiste mais pas résolument arcade sur consoles pour le coté fun des dogfights en ligne. Comme les jeux de bagnoles, on peux trouver a tous les niveau et vraiment prendre son pied avec le multi, mais coté "aerien", c'est la dèche.

Le problème, rare sont les joueurs qui jouent sérieusement en multi.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum