GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

5 participants

Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 8 Sep 2007 - 22:30

Les jeux Xbox auquels vous jouez encore sur XBOX 360 !

Liste des jeux retro-compatibles ici :
http://www.gamopat.com/article-7023145.html

_______________________________________________________
RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par mrfloyd Dim 9 Sep 2007 - 12:09

:albino:


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 10:00, édité 1 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par Ogami Ito Lun 10 Sep 2007 - 23:47

J'ai profiter de la retrocompatibilité pour découvrir quelques jeux X box que j'avais louper : "ninja gaiden black", "halo 2", "doom 3" et je crois que c'est tout.

Je suis bien deçu que le "metal slug" acheté au prix fort de 2 € ne marche pas!
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 18:12

penguin a écrit:Salut,

Je me permets juste une remarque concernant la rétrocompatibilité Xbox sur la très fiable et peu bruyante Xbox 360.

La plupart des jeux qui sont notés “compatibles” dans cette liste officielle, ne sont pas du tout optimisés. Entre les bogues graphiques, les ralentissements important ou/et une jouabilité approximative, on est loin d'une superbe rétrocompatibilité comme annoncée par Microsoft.

Moralité : Gardez votre Xbox !

Peng 🐱

t'as pas connu la grande époque des compatible PC et PC 1512 toi !!?? :lol:
t'aurais rapidement compris que compatible et optimisé ne veut pas dire la meme chose ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par mrfloyd Mer 19 Sep 2007 - 19:37

:albino:


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 10:02, édité 1 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 21:05

le plaisir du jeu est rare car les "joueurs..." passent leur temps à compter les fps et les sprites et alliasing etc ... pour vanter leurs merites de "testeur" et en oublient le principal : la distraction !

Outrun c'est tout une atmosphere : cars & girls, des couleurs et DES MUSIQUES, mais surtout pas une demo technique ...(ou alors shadow of the beast etait un bon jeu et je suis passé completement à coté :lol: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par Dragon Knight Mer 19 Sep 2007 - 21:08

subito a écrit:le plaisir du jeu est rare car les "joueurs..." passent leur temps à compter les fps et les sprites et alliasing etc ... pour vanter leurs merites de "testeur" et en oublient le principal : la distraction !

Outrun c'est tout une atmosphere : cars & girls, des couleurs et DES MUSIQUES, mais surtout pas une demo technique ...(ou alors shadow of the beast etait un bon jeu et je suis passé completement à coté :lol: )
Effectivement!:DJe susi vraiment d'accord!Mais attention!Un jeu ne doit aps etre ultra moche sous pretexte que c'est un jeu divertissant!On est en 2007 quand meme...

Et je te suis pour outrun 2 raaah quel ambiance!:DLes filles,les bagnoles,la plage!:PA la limite on y joue aps longtemps mais on y revient très souvent!C'est a ça qu'on reconnait un bon jeux d'arcade.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 22:52

Penguin a raison de pointer du doigt la qualité parfois quelconque de la rétrocompatibilité.

Mais heureusement ça reste tout de même assez jouable même s'il vaut mieux jouer sur le support d'origine pour profiter du confort optimal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par Dragon Knight Mer 19 Sep 2007 - 22:54

Arkanum a écrit:Penguin a raison de pointer du doigt la qualité parfois quelconque de la rétrocompatibilité.

Mais heureusement ça reste tout de même assez jouable même s'il vaut mieux jouer sur le support d'origine pour profiter du confort optimal.
Effectivement!:?N'ayant pas le xbox live chez moi je ne peut pas jouer a mes anciens jeux xbox sur 360...C'est limite inadmissible!Heureusement que la qualité des jeux next gen est la pour palier ce défaut...Chui obliger de laisser brancher la xbox premier du nom en meme temps.👁
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par negative__creep Sam 22 Sep 2007 - 0:52

Deçu par la triste liste présentée par microsoft, un nombre très restreint de jeux et des mises à jour trop rares.

Beaucoup de bruit autour de la retro compatibilité sony mais celle de microsoft ne vaut pas mieux.
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par Invité Sam 22 Sep 2007 - 1:16

penguin a écrit:
subito a écrit:
t'as pas connu la grande époque des compatible PC et PC 1512 toi !!?? :lol:
t'aurais rapidement compris que compatible et optimisé ne veut pas dire la meme chose ...

Bonjour,

Quand on te vend une console de jeux "rétrocompatible" avec une ancienne génération, je pense qu'il y a un minimum à proposer au niveau de la qualité de l'émulation. Malheureusement, c'est très loin d'être le cas avec la Xbox 360.

Par exemple, tu cites Outrun 2 sur un autre sujet (concernant Sega Rally 3). Le jeu est très mal émulé avec des décors qui mettent du temps à s construire, une chute de fps incroyable par moment et surtout une jouabilité au stick analogique qui est moins précise que sur Xbox première du nom. J'appelle ça de la merde, du travail bâclé, un point c'est tout.

Quand à ta remarque comparant le standard "PC" à ses débuts, elle est complètement à côté du sujet. A moins que j'ai loupé un épisode ? Les consoles de jeux sont-elles des micro-ordinateurs ? L'optimisation d'une plateforme est essentielle pour assurer au consommateur un plaisir de jeu qui se fait de plus en plus rare de nos jours.

A bon entendeur,

Peng 🐱
keske tu fait en salle de confinement?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par Jayetbobfr Sam 22 Sep 2007 - 1:30

goldangel a écrit:keske tu fait en salle de confinement?!
Voici la cause de son confinement : (si ce n'est pas malheureux d'en arriver là Confused )

https://www.gamopat-forum.com/LES-FANATIQUES-DE-XBOX-360-f59/SEGA-RALLY-t10319-60.htm
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL Empty Re: RETRO COMPATIBILITE XBOX - LE TOPIK OFFICIEL

Message par Invité Sam 22 Sep 2007 - 1:39

Jayetbobfr a écrit:
goldangel a écrit:keske tu fait en salle de confinement?!
Voici la cause de son confinement : (si ce n'est pas malheureux d'en arriver là Confused )

https://www.gamopat-forum.com/LES-FANATIQUES-DE-XBOX-360-f59/SEGA-RALLY-t10319-60.htm

ahaha oh wow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum