GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

5 participants

Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par drfloyd Sam 23 Sep 2006 - 17:35

La xbox 360 es tmorte au Japon, et completement has been bientot avec la sortie de "this is living" Mr. Green

Il est temps de faire le point : Quelle est la collection ideale de jeux XBOX 360 a avoir sur son etagere ?

Perso j'ai :

DEAD RISING
OBLIVION
TABLE TENNIS
DEAD OR ALIVE 4 (meme si le jeu est nul)
FIGHT NIGHT ROUND 3

Vendu
NBA 2K6 et CALL OIF DUTY, mais pour les remplacer par les suivants qui sortent en fin d'année

Tout le reste j'ai vendu... Celui pour lequel j'ai hésité c'est PREY car il est quand même sympa.

_______________________________________________________
TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 17:38

Mr. Green heureusement que t'a pas hésité longtemps !! Mr. Green (vite qu'il arrive !! Arf !! tongue )

Perso j'ai (ou vais avoir car je viens de les commander) Oblivion, GRAW, PDZ, King-kong, Doa4, Tomb Raider, PGR3, Kameo, Condemned et Prey ! :cherry:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Miqualke Sam 23 Sep 2006 - 18:09

Oblivion Colector
Saint Row collector
Dead Rising (pas collector mais bon ya que les anglais qui l'avait :'( )
DOA4
PGR3
Top spin (a chier)
everybody party (jeux jap qui passe pas sur consol pal :/ )


revendu/echangé: Kameo, perfect dark COD2, Fight Night 3, NBALIVE 2006, Condemend, quake 4, GRAW, king kong, RR6

et faut que je me choppe kameo pas cher. c'est le seul intéressant des revendu...

A acheter:
en pas cher: table tennis
sinon NNN, Echanted arms, peut etre moto 2006
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Ogami Ito Sam 23 Sep 2006 - 21:37

Moi je garderais :

Oblivion
Fight Night 3
Dead rising

J' ai déja revendu condemned et GRAW (avec regret pour Condemend)

Je vais vendre prochainement Kameo (quand ma copine l'aura finit) et DOA 4 (oui ca ça va pas trainer...)

J'attends comme le messie PES 6, qui viendra racheter mes péchés dans la surface de réparation...
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 21:56

Ogami Ito a écrit:J' ai déja revendu condemned et GRAW (avec regret pour Condemend)

Je vais vendre prochainement Kameo (quand ma copine l'aura finit) et DOA 4 (oui ca ça va pas trainer...)

J'attends comme le messie PES 6, qui viendra racheter mes péchés dans la surface de réparation...

8) Tu ne regrette donc pas GRAW ? Il est super ce jeu ! Pour condemned, tu me fais envie, j'attends celui de Grand Barbare avec impatience !!

Si quelqu'un vends Rumble Roses XX je suis preneur pour un prix correct !
Et aussi motoGP2006...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Miqualke Sam 23 Sep 2006 - 22:00

condemned et graw pas accroché 5min
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Sharwyn Sam 23 Sep 2006 - 22:06

Ma colec pour le moment:

- Ninety nine nights
- Call of duty 2
- Moto gp 06
- Enchanted arms
- Perfect dark zero

Perso je trouve que la collection est parfaite pour moi, a part dead rising a la limite, j'ai envi de rien d'autre sur cette console!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Ogami Ito Sam 23 Sep 2006 - 22:38

Sharwyn a écrit:

Perso je trouve que la collection est parfaite pour moi, a part dead rising a la limite, j'ai envi de rien d'autre sur cette console!


Certes, mais dans un premier temps je présume....

Parce qu'acheter une console pour 5 titres seulement, c'est un peu fort de café.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Sharwyn Sam 23 Sep 2006 - 23:25

Ba les autres titre ne me plaisent pas plus que ca! J'attend surtout les prochaines sortie Assassin creed gear of wars CoD3 alone in the dark viva pinata Culdcept Saga foraza motor sports 2 etc etc...
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par drfloyd Dim 24 Sep 2006 - 1:04

je voudrais pas paraitre grossier mais GRAW c'est une sacrée arnaque, c'est vraiment à chier ce jeu !!!!

La serie etait bien mieux a ses debuts sur Xbox !

je l'ai revendu au bout de 48h, tellement j'etais degouté de la tournure du jeu... qui 'a PLUS RIEN a voir avec l'essence meme de la serie.

_______________________________________________________
TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par grand_barbare Dim 24 Sep 2006 - 9:51

pour moi ce serai:

oblivion (collector ou pas)
bataille pour la terre du milieu 2
quake 4

j'ai bien aimé condemned et king kong même si je pense que ce n'est pas des jeux qu'on recommence, c'est pour ça que je les ai vendus.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 10:07

drfloyd a écrit:je voudrais pas paraitre grossier mais GRAW c'est une sacrée arnaque, c'est vraiment à chier ce jeu !!!!

La serie etait bien mieux a ses debuts sur Xbox !

je l'ai revendu au bout de 48h, tellement j'etais degouté de la tournure du jeu... qui 'a PLUS RIEN a voir avec l'essence meme de la serie.

:lol: c'est bien parce qu'il a changé que je l'ai acheté ! Et encore, c'est un peu trop tactique dans le déroulement (pas dans les actions). Swat 4 et Rainbow Six 3 bien équilibrés eux !

Je l'aime bien, mais on meurt trop facilement quand même !

Sharwyn, il est comment alors Enchanted arms ? J'hésite à l'acheter... 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par drfloyd Dim 24 Sep 2006 - 10:28

Justement on se sait plus a quel type de jeu on joue ! Avant c'etait clair !


Et l'environnement du jeu est lassant

Sans compter les lacunes dans la realisation (les reflets sur les vitres = honteux !)

_______________________________________________________
TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Ogami Ito Dim 24 Sep 2006 - 20:26

drfloyd a écrit:je voudrais pas paraitre grossier mais GRAW c'est une sacrée arnaque, c'est vraiment à chier ce jeu !!!!



Mais veux tu cesser, obstétricien es pokémon!

Tu vas lui faire regretter son achat et il va me demander remboursement avant la fin de la période d'essai de sept jours. Mr. Green
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 21:17

Ogami Ito a écrit:
drfloyd a écrit:je voudrais pas paraitre grossier mais GRAW c'est une sacrée arnaque, c'est vraiment à chier ce jeu !!!!



Mais veux tu cesser, obstétricien es pokémon!

Tu vas lui faire regretter son achat et il va me demander remboursement avant la fin de la période d'essai de sept jours. Mr. Green

8) en effet c'est une merde je veux mon fric !! :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360 Empty Re: TOPIK OFFICIEL LA COLLECTION IDEALE XBOX 360

Message par Sharwyn Dim 24 Sep 2006 - 23:18

fred a écrit:

Sharwyn, il est comment alors Enchanted arms ? J'hésite à l'acheter... 8)

J'ai pas eu trop le temps d'y jouer (dragon quest 8 oblige...) mais le peut que j'y ai joué m'a enchanté!

Bon ok tout le jeu est en anglais mais perso ca me pose pas de probleme, les graphisme sont sublime mais les animations des persos laissent a désirer... Maintenant le mode de combat est génial tu as la possibilité d'avoir un 'golem' qu'il va falloir booster afin qu'il te soit super utile! (soin attaque magie etc etc)! Pour els combats en eux meme c'est un mix entre les jeux de role style dragon quest et les jeux de stratégie genre Heroes! Chacun sont camp sur des case, on ne peut attaquer qu'a certains endroit suivant sa position, possibilité de faire des combos de ouf!

Les animations durant les combats par contre sont sublimes les cinématiques aussi, l'hsitoire m'a l'air plutot pas mal et la duré de vie assez énorme! (le mec quia fait le test chez JV.com a passé une quinzaine d'heure dessus pour etre a 25% du jeu...)

Si tu aime les jeux de roles et que l'anglais ne te fait pas peur fonce

Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum