GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!]

+24
ereek
cact88
lordavid
Paradis
FK-corporation
lord2laze
oldgamer24
jack oneil
Jayseb64
Snakeul
steve95000
Kveldssang
fire-leo
Amy
TotOOntHeMooN
Mastergurt
yannick10
milodiid
darktet
Maskass
tilou
tophe38
Ataré
zoe
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!] - Page 3 Empty Re: The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!]

Message par Emeldiz Mer 5 Juin 2019 - 10:36

Thx pour le lien, je vais essayer de voir ça si c'est pas trop chaud à suivre, je suis pas une flèche en anglais, mais c'est l'occasion de progresser un peu :)

non, ce documentaire ne parlera pas de la chronologie de la série

MDR

Emeldiz
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2096
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

 The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!] - Page 3 Empty Re: The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!]

Message par tilou Mer 5 Juin 2019 - 11:09

ace76 a écrit:
Rudolf III. a écrit:
Pour changer, je l'ai fait entièrement en japonais
affraid .
Respect.
ya pas moyen de mettre le jeu en russe ???
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!] - Page 3 Empty Re: The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!]

Message par Rudolf III. Mer 5 Juin 2019 - 11:24

Je ne crois pas, le jeu me semble trop vieux pour avoir eu une traduction russe. Je sais que c'est possible pour Breath of the Wild (qui a même eu droit à un doublage russe), mais pour Ocarina of Time, j'ai bien peur que non (même dans sa version 3DS).

Mais je t'avouerais que je connais extrêmement mal la situation du jeu vidéo en Russie. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!] - Page 3 Empty Re: The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!]

Message par tilou Mer 5 Juin 2019 - 11:36

Mais je t'avouerais que je connais extrêmement mal la situation du jeu vidéo en Russie. ^^

encore la peut être 
https://www.gamopat-forum.com/t97762-les-salles-d-arcade-pendant-la-guerre-froide?highlight=froide
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!] - Page 3 Empty Re: The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!]

Message par Rudolf III. Mer 5 Juin 2019 - 12:01

En fait, à part Tetris, c'est tout ce que je connais du jeu vidéo en Russie. ^^

Par contre, il y a eu des studios et jeux de renom provenant d'Europe de l'Est, ça je le sais.

Du coup, pourquoi cette question à propos d'Ocarina of Time ? Tu apprends le russe ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!] - Page 3 Empty Re: The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!]

Message par tilou Mer 5 Juin 2019 - 12:12

Du coup, pourquoi cette question à propos d'Ocarina of Time ? Tu apprends le russe ?

mheu non, c'etait une connerie pour coller avec l'exploit de Rudolf III.
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!] - Page 3 Empty Re: The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!]

Message par Rudolf III. Mer 5 Juin 2019 - 12:22

Ah, d'accord, je n'avais pas compris.

De toute façon, à part la littérature et certains films, j'aurais été emmerdé pour te conseiller sur l'apprentissage du russe, mais à mon avis le jeu vidéo n'est clairement pas le support le plus adapté pour apprendre cette langue. ^^
Peut-être des jeux sur PC, je ne sais pas.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!] - Page 3 Empty Re: The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!]

Message par tilou Mer 5 Juin 2019 - 12:38

le jeu vidéo n'est clairement pas le support le plus adapté pour apprendre cette langue. ^^
plus sérieusement
peut-être pas pour le russe, mais dans les années 80, les jeux vidéo étaient presque tous en anglais (y compris the legend of Zelda) je pense que ca a orienté mon choix pour cette langue au collège
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!] - Page 3 Empty Re: The LEGEND OF ZELDA: Ocarina of Time [20 ans déjà!]

Message par Rudolf III. Mer 5 Juin 2019 - 13:13

Moi j'ai eu un autre raisonnement : partant du principe que l'anglais est présent partout, j'ai préféré plutôt apprendre l'allemand en première langue (en plus, ma petite initiation en CM2 m'avait bien plu) car cette langue est bien moins présente dans la vie de tous les jours pour l'apprendre seul (donc autant y consacrer plus de temps et d'effort au collège/lycée), ce qui me permettait d'apprendre à la fois l'allemand et ensuite l'anglais (collège/lycée, puis ensuite après le Bac j'étais passé aux RPG 16 bits et 32 bits pour parfaite mon apprentissage de l'anglais).

Et puis vu que l'anglais et l'allemand ont des choses en commun, mon apprentissage de l'un m'aidait pour l'apprentissage de l'autre et réciproquement.


(y compris the legend of Zelda)

La notice de Zelda 2 contenait tout de même la traduction de TOUS les mots anglais du jeu.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum